AccueilMon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 VideMon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 VideMon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 21:34

Je trouve ton projet passionnant !
si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter :-)
a mon sens ton application doit combler un vide (anecdotes, conseils de visite, guide des restos avec menus...) et non pas dire une doublette avec l'application officielle (temps d'attente...). Le plus dur sera de maintenir l'application à jour, ca risque de ge demander bcp de temps !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 13:40

.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre


Dernière édition par tonyonline le Dim 22 Sep 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
daquad

daquad

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 31/07/2013

Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 17:22

@tonyonline Ce sont de très bonne idées !
Connaissant le monde du développement web et par extension mobile, ça demande pas mal de temps de développement et la capacité d'héberger tout ça va commencer à faire pas mal Wink
Merci en tout cas Smile


Passionné de Disneyland Paris depuis ma tendre enfance, je me suis décidé à prendre mon PA en 2013 et venir sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 17:48

.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre


Dernière édition par tonyonline le Dim 22 Sep 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
daquad

daquad

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 31/07/2013

Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 18:00

tonyonline a écrit:
Oui j'ai plein d'idées et je les ajoutes à chaque fois j'imagine que ça doit être difficilement faisable mais bon on ne sait jamais ^^ Après il y a peut être des façons de mettre ça en place plus simplement : où on pourrait juste envoyer la date et où quelqu'un pourrait regrouper sous forme de pages 1 date avec les messages au fur et à mesure par exemple pour la dernière idée ci dessus
Tout dépend comment tu le fais, car soit c'est codé du côté de l'application et là ça demande du temps, soit c'est codé site et là on peut s'arranger ^^
Je vais pas rentrer dans les détails techniques mais en tout cas si le créateur du topic pouvait répondre pour voir son point de vue et s'il serait d'accord pour qu'on travaille ensemble et faire un truc sympa Smile


Passionné de Disneyland Paris depuis ma tendre enfance, je me suis décidé à prendre mon PA en 2013 et venir sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
daquad

daquad

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 31/07/2013

Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 0:14

Une idée de ce que ça pourrait donner :
N'hésitez pas à donner votre avis Smile
Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Captur10


Passionné de Disneyland Paris depuis ma tendre enfance, je me suis décidé à prendre mon PA en 2013 et venir sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
daquad

daquad

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 31/07/2013

Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 23:37

J'ai eu le temps d'avancer sur l'affichage.
Je pense pouvoir sortir une version web (pour le moment) pour tous les téléphones.
Voici 2 captures :
Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Screen12
Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Screen10


Passionné de Disneyland Paris depuis ma tendre enfance, je me suis décidé à prendre mon PA en 2013 et venir sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 0:10

.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre


Dernière édition par tonyonline le Dim 22 Sep 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
daquad

daquad

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 31/07/2013

Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 8:50

tonyonline a écrit:
Je pensais justement en voyant ça, avec DLP et WDS ça serait bien d'ajouter le Disney Village, ça reste quand même pas mal à visiter : connaître les horaires d'ouvertures des boutiques etc. Dans restaurants aussi, y mettre les tarifs ça serait super aussi Smile
Très bonne idée ! Je vais rajouter ça Smile


Passionné de Disneyland Paris depuis ma tendre enfance, je me suis décidé à prendre mon PA en 2013 et venir sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet de tramway sur Disneyland Paris?
» Un projet d'exposé sur Disneyland Paris
» Projet d'un film à Disneyland Paris
» [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-