Accueilanniversaire et mini lune de miel - Page 2 Videanniversaire et mini lune de miel - Page 2 Videanniversaire et mini lune de miel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 anniversaire et mini lune de miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et mini lune de miel anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 23:39

ah ok alors on va opter que pour le parc disneyland a proprement parler et l'approfondir mieux comme ca et on va partir sur 2j/1 nuit alors on tacherai d'arriver un dimanche pour avoir la parade et feu artifice et repartir le lundi ca m'evitera de faire la route a 23h30 e plus lol car quand on repars apres la parade je me tape les 3h de route de nuit lol
je pense que c plus pratique comme ca

par contre on peu avoir acces au chambre a partir de quel heure ? ya un parking special ?
les chambre standard elle on une vue comment ?
desole si je suis embetante lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et mini lune de miel anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 0:06

Ca ne me dérange pas, bien au contraire ^^

Les arrivées à l'hôtel se font à partir de 15 h, mais il y a il me semble un service de bagageries Wink
Il y a aussi un parking spécial pour les résidents de l'hôtel.

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Plan310

Pour les chambres standards, ça dépend beaucoup : il y a bien sûr 2 côtés, 1 avec vue sur le parc, et 1 avec vue sur les jardins.
Après comme on peut le voir ci-dessous, il y a des chambres assez excentrées aux extrémités :

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Plan410

Donc la vue est pas aussi splendide au centre d el'hôtel que sur les côtés Smile


anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et mini lune de miel anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 0:16

ah ok pour les bagages si ont peu se garer sur le parking avant c pas un souci de les laisser dans la voiture au pires c'etait juste pour savoir sil fallait les porter sur toute la longueur de tapis roulant lol.

bon alors pour la chambre faudra que je tel directement ca sera surement plsu facile pour essayer d'avoir une chambre bien placer et pas trop cher lol bref ce que tout le monde recherche quoi lol.

a ton vis faut reserver combiend e temps a l'avance si je souahite y aller en septembre l'année prochaine ?


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et mini lune de miel anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 0:22

Apparemment, si je compare avec le site officiel, on peut réserver jusqu'à 8 mois à l'avance,
donc 8 mois, ce serait le must pour avoir le genre de chambre que vous souhaitez ^^


anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et mini lune de miel anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 0:25

ah ok donc en janvier fevrier faudra ke je pensea telephoner lol je vais le noter sur mon calendrier sur le dernier jour de decembre

en tout cas merci beaucoup pour toutes les information que tu m'as transmisse


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et mini lune de miel anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 1:09

Pas de problème, c'était un plaisir !
Si d'autres questions il y a, je me ferais un plaisir d'y répondre Wink


anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et mini lune de miel anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 10:53

bonjour,
je te conseille de partir 3j/2n plutôt que 2j/1n car j'imagine que vous aimeriez aussi profiter de l'hôtel, et refaire ses bagages au bout d'une nuit ça doit être très dur je pense!

Pour le budget tu ne peux pas partir en période scolaire en faisant rater quelques jours d'école à ta fille ? car le budget sera pas du tout le même et il y aura beaucoup moins de monde!

J'ai lu que tu souhaitais faire un petit dej avec les personnages, dans l'hôtel le petit déjeuner est sans les personnages, ils sont juste présents au point photo mais il existe le soir un buffet au restaurant de l'hôtel "inventions" ça s'appelle avec des personnages il parait que c'est merveilleux! (je le testerai en septembre!) et pour ta petite pourquoi pas un repas avec les princesses à l'auberge de cendrillon...

Quant aux prestations dans la chambre tu peux demander à faire livrer des cadeaux des boutiques dans la chambre... sinon pour vous il y a du champagne, des fraises....(moyennant financement bien sûr! Wink )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et mini lune de miel anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 12:23

ah ok merci des precision liloo

oui on compter faire le repas au mickey cafe pour avec le ptit dej avec les perosnnge et faire 1 repas de midi avec les princesses

si biens ur je peu lui faire louper kelke jours ecole vu kel sera en moyenne section de maternelle mais apres faut voir avec les vacance de chei tu me conseillerai kel periode
sachant ke son anniversaire c en juillet et kon nosu on se marie 10 jour apres debut aout


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et mini lune de miel anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 20:15

Juste pour dire, pendant mon séjour nous avions laisser ma soeur au club Minie est qui est complètement gratuit de plus ce service est digne du dlh service super la dame qui garder s'occupe réellement des enfants, elles jouent au loup, cache ils bricolent, bref je ne sais pas si elles sont qualifiés mais je recommande ce service à tputes personnes voulant laisser ses enfants le temps de quelques heures:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et mini lune de miel anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 22:14

ah ok merci du tuyau mais sinceremtn finalement en y repensant je sais pas si je pourria laisser ma filel comme ca toute la journée lol
elle aura 2 ans donc on la fera profiter lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et mini lune de miel anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 22:16

Pour une heure le temps de faire une attractions a vitesse et hop haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et mini lune de miel anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 0:27

oui a la limite mais non je me connais je susi trop mere poule je ne serai pas zen lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et mini lune de miel anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 2:04

Je pense que le parc studio est à faire aussi si vous en avez le temps, mes filles adorent les spectacles Animagique et Playhouse disneylive depuis qu'elles ont 2 ans et demi / 3 ans. Et en plus, ça donne une demie heure pendant laquelle les parents peuvent se reposer un peu les jambes (mais pas les oreilles... lol).
Niveau attraction, il y a zig zag, les parachutes si elle n'a pas le vertige (ma grande adore, ma petite déteste à cause du vertige), tapis volant (classique, équivalent à Dumbo du parc principal, mais en général beaucoup moins d'attente), cars (mes filles l'adorent aussi).
Dans le grand parc, pour une fille de 5 ans : tout fantasyland, autopia pour qu'elle puisse conduire la voiture elle-même, le train de la mine si elle aime les sensations, l'ile d'aventureland, les aires de jeux (ça repose les parents aussi)
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire et mini lune de miel anniversaire et mini lune de miel - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 12:49

xixixi oui on connait un peu le grand parc nous mais pas du tout le studio donc merci du tuyau pour les attraction et spectacle qu'on y trouve

je pense effectivement qu'on passera beaucoup de temps a fantasyland et adventuraland lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire et mini lune de miel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lune de Miel à DLP
» LUNE DE MIEL
» [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - 1/10/18 au 1/12/18
» Lune de miel au castle club ?
» Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-