Accueil[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Vide[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Vide[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Étude] Les perles des décépistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 0:49

Timon Timauvais a écrit:
AB-SO-LU-MENT génial ! M-O, t'es impayable ![Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 53119
Oh non je viens de voir ça, Plume je te déteste sur ce coup là, grrrrrr, mais comment as-tu pu repérer ce lapsus (qui ne révèle rien tsss) perdu au milieu de mon post ?! Bon du coup je vais quand même aller éditer mon post. Et Timon grrrrrr aussi, c'est pas gentil de se moquer (et puis vu l'heure du post je peux même pas dire que j'étais pas réveillé! allez on va dire que j'étais fatigué après ma journée de boulot!).

*court se cacher*
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 12:15

Dr.Iliak a écrit:

Etes vous pour les fêtes de fin d'année ?
Oui
Non
Si non, pourquoi ?

J'adore le dernier choix de réponse. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 7232


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 12:46

Je dois être encore plus boulet (ou alors c'était parce que c'était hier soir assez tard...), mais je n'avais même pas compris l'objet du sondage (le titre du sujet étant quelque chose comme "à vos voeux...").

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 224944

M'enfin c'est vrai que dans un classement des sondages à la c**, il devrait pas être mal placé...[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 15:13

Dasn la section DLRP

Pauls a écrit:

Jemoin cher mais cher quand même lol.
j'ai vue dans un reportage 15million de visiteur a disney par jour(????)contre 1.8 million dans le parcs asterix.
(je ne suis plus sur des chiffres a présent)

Énorme celle-ci!
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 53119


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 19:24

Wynaut87 a écrit:
Alalalalal à vous tous également, Bonne Année 2008, Amour, Gloire et Beauté !!!!
Xoxo
J.

Pas mal non plus celle là...apparemment, tout le monde ne s'est pas encore remis de son reveillon. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 21:38

Topic des interviews :
Val' a écrit:

Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné? Ton avis dessus?

La derniere fois que j'ai été voir un film c'était avec le collège,le film s'appelle Stand by me de Rob Reiner.Il s'inspirent d'une nouvelle de mon écrivain préférée dont je n'ai lu aucun livre Stephen King.

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 21:41

Mdrr, pas mal celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 21:42

Dream Rider a écrit:
Topic des interviews :
Val' a écrit:

Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné? Ton avis dessus?

La derniere fois que j'ai été voir un film c'était avec le collège,le film s'appelle Stand by me de Rob Reiner.Il s'inspirent d'une nouvelle de mon écrivain préférée dont je n'ai lu aucun livre Stephen King.

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 7232

Alors là, je suis plié ! C'est énorme ! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 53119 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 7232


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 21:42

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 53119


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 21:43

Oui bah c'est bon,hein ! Je ne dit que la vérité.
Et Cuck toujours la quand il le faut... Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 21:51

En même temps Val' vu ton jeune âge on te pardonne, t'inquiète pas ! Razz

N'empêche que je suis toujours mort de rire là, j'arrive plus à m'arrêter !


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 11:23

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 53119
N'empêche, tu devrais te mettre à la lecture, ses livres sont 100 fois mieux que leurs adaptations ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 17:47

Je n'ai pas de citation approprié tant il y en a, je propose juste un pseudo : DISNEYWEB.


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 17:48

Et déjà 6 pages de bêtises ! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 795199


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 19:06

Concernant Disneyweb je dois avouer qu'il en a effectivement déja sorti de bonnes, mais il y en a une qui sort du lot tellement elle est tordante.

Disneyweb a écrit:
les pauvres membre de DCP qui n'ont pas internet....

Je n'ai qu'une chose à dire: énorme ! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 7232 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 53119 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 904185


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 22:40

Jack Skellington a écrit:
Concernant Disneyweb je dois avouer qu'il en a effectivement déja sorti de bonnes, mais il y en a une qui sort du lot tellement elle est tordante.

Disneyweb a écrit:
les pauvres membre de DCP qui n'ont pas internet....

Je n'ai qu'une chose à dire: énorme ! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 7232 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 53119 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 904185
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette87

Clochette87

Féminin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : Ile de France (95)
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 0:09

Coucou,

C'est vrai que moi aussi j'ai bien rigolé quand j'ai lu cette phrase mais désolé sans vouloir jouer la relou cette phrase n'est pas de Disneyweb...

Elle est du Professor Ratigan, Disneyweb l'a seulement citée pour mettre en avant cette phrase unique et assez comique.
Desolé je ne fait que corriger cette petite erreur.


°o° Typh-Tink87 °o°
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 2:00

Au temps pour moi, désolé de m'être trompé.
Cela dit, si Disneyweb avait pris le soin de citer cette phrase comme étant celle de Professor Ratigan au lieu de se contenter de la recopier lui-même, il n'y aurait pas eu confusion. Wink

La perle revient donc à Professor Ratigan ! lol!


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 2:31

Ho que non, on peut bel et bien attribué cette citation a Disneyweb, Professeur Ratigan avait placé cette réflexion dans son post très porté second degré, après j'ai pas la souvenance que Disneyweb ai fait du second degré non plus, j'ai le souvenir des réflexions type boulet, donc on lui laisse sa palme, et bon séjour chez vous !


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 96412910
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 2:48

Bon bah, on va faire plus simple: la perle me revient à moi, parce que je me suis bien emmêlé les pinceaux sur ce coup-là ! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 153419

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 100932


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 23:15

HS:
Bon c'est pas sur DCP mais sur un groupe de facebook Smile

"J'adore Disneyland.Il est super.Mais j'ai prefere Adventure land." Laughing

On notera que la photo du groupe qui est bien sur celui de Disneyland paris a une photo du parc de Californie ! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 904185

Sinon voici l'adresse :https://www.facebook.com/pages/-DisneyLand-Paris/21888312585?ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 17:30

Val' a écrit:
"J'adore Disneyland.Il est super.Mais j'ai prefere Adventure land." Laughing

Pas trop d'accord avec toi, peut être qu'elle voulait dire que dans le parc Disneyland elle a préféré Adventurland.
Et puis la photo est celle d'un château, qui est le symbole de tout parc disney.

Pis c'est facebook en même temps... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 17:55

The Pumpkin King a écrit:
Bon bah, on va faire plus simple: la perle me revient à moi, parce que je me suis bien emmêlé les pinceaux sur ce coup-là ! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 153419
En fait, oui et non:
Disneyweb a d'abord donné son avis sur une question donnée, très bien, c'est son avis, point. Inutile d'aller en faire de la propagande non plus d'ailleurs, mais bref il a ses opinions et les défend, c'est très bien pour lui.
Par contre, là où le topic a commencé à vraiment partir en cacahuètes, c'est à partir du moment où Disneyweb s'est mis à arguer des idées complètement absurdes, idéalement très bonnes, mais absurdes et complètement irréalisables aujourd'hui (type offrir le badge à chaque membre). Je pense qu'il savait parfaitement à quel point sa proposition était stupide et qu'il n'argumentait que dans le but de faire enrager un peu Elessar, Mr-Connard et bien entendu le Professeur Ratigan, du moins je l'espère, mais à partir de là la discussion est partie en sous-entendus et 2, 3, 4e -et plus- degré chez ces derniers, alors que Disneyweb se limitait à tout prendre au pied de la lettre d'où l'incompréhension...
Ainsi donc, c'est bien le Professeur Ratigan qui a lancé l'idée, pour se moquer de l'absurdité des propos de Disneyweb, mais Disneyweb l'a apparemment et comme tout le reste pris au 1er degré, du moins dans la continuité des propos qu'il tenait il paraissait évident à tout oeil extérieur qu'il en était de la sorte.

Maintenant, mon post a peut-être été quelque peu inutile parce que ça ne sert à rien de revenir sur ce débat, l'affaire est close de toute façon. Mais bon, au moins je pense avoir tiré 2 ou 3 choses au clair.


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 16:27

Excellente celle là!

Zutch? a écrit:
Par contre, tu as fais une petite faute dans ta phrase Smile

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 7232


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 16:37

Pas mal en effet. Very Happy

Et l'application de la règle des sa/ça qu'il fait dans la réponse n'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Étude] Les perles des décépistes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» la collection de lilliapearl et ses perles
» 1001 perles : l'atelier de Kouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-