Accueildisney world en novembre 2013 Videdisney world en novembre 2013 Videdisney world en novembre 2013 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 disney world en novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 12:15

Bonjour à tous

Voilà, je suis nouvelle sur le forum et une grande fan du monde de Disney. Sa fait plusieurs mois que je vous lis et grâce à ce forum, j'ai appris beaucoup de chose pour mon futur voyage.
Mon  rêve a toujours été de me rendre à Disney World et je ne pensais pas y aller un jour. Je me rends régulièrement à Disneyland Paris et je suis titulaire d'un PA Dream. Mon mari n'est pas spécialement fan, sauf du monde Star Wars et du cinéma fantastique.

Pour mon anniversaire cette année, il a décidé de m'offrir un séjour à Disney World. Nous partons 11 jours et 10 nuits.
Nous aurons 9 jours plein pour planifier nos visites dans les parcs. N'étant pas fan de parcs aquatiques, on a décidé de ne prendre que les entrées pour les 4 parcs à thèmes (MK, AK, Epcot et H studio).

Pour ce voyage, nous avons fait appel à une agence française, car je ne me sentais pas capable d'organiser ce séjour toutes seules. Donc on paye un peu plus chers. Sachant que nous avons commencer l'organisation de se séjour début juin 2013.

Nous serons héberger à l'hôtel Pop Century en chambre standart, et nous n'avons pas pris le dining plan.
Pendant ce séjour, on a pris les entrées pour visiter les 2 parcs Universal studio, petit plaisir pour mon mari comme même Laughing .
Donc on aura 7 jours pour Disney. On  compte 2 jours pour Magic Kingdom
                                                                   1 jour pour Animal Kingdom et soirée à Downtown Disney
et 4 autres jours pour faire epcot et hollywwod studio, ainsi visiter les hôtels.

A votre avis, aurons-nous le temps de faire correctement les parcs pour cette périodes ?
On a des attractions clés que nous voulons faire à tous pris comme : le spectacle de La Belle et la Bête
                                                                                                  Star Tours 2
                                                                                                  Expedition Everest
                                                                                                  Kali River Rapids parmit tant d'autres.

J'ai décidé de prendre aussi le Photopass + que je vais commander fin août. Car je ne veux rien louper en photo, et me connaissant toutes photos souvenir, je vais les vouloir, donc après le calcul, je pense faire des économies avec cette fonction.

J'ai vu qu'on pouvait à l'hôtel réservé un taxi ou une navette en passant par l'agence Mears pour se rendre à universal studio. J'aurai voulu savoir, si la réservation n'est pas trop compliqué.
Car j'ai oublié de vous signaler que mon mari et moins nous sommes nul en Anglais.disney world en novembre 2013 953922 

Pourriez vous aussi me renseigner, sur les  paiements dans les parcs et hôtels, n'ayant pas de dining plan, nous allons devoirs payer nos repas à chaque fois.
Faut-il mieux avoir de l'espèce, ou une carte ?
Pour les repas et les souvenirs peut-on les mettre sur la chambre d'hôtel, pour que tous soient prélever en même temps ?

On aimerait aussi se faire au moins 2 repas à table dans les parcs, mais pour l'instant on ne sait pas encore lesquels. Faut-il absolument réserver à l'avance pour 2 ? Dans Downtown Disney, trouverons nous aussi des restaurants sans réservations ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vais continuer à lire vos posts pour avoir plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 13:41

Salut Danini, bonne chance pour ton voyage Smile
Je ne suis pas encore partit a WDW mais je suis sur et certains que les pros n'hésiteront pas à répondre à tes questions. En attendant voici quelques réponses de ce que j'ai pu comprendre au fil de mes lectures sur ce forum.

danini a écrit:

Pourriez vous aussi me renseigner, sur les  paiements dans les parcs et hôtels, n'ayant pas de dining plan, nous allons devoirs payer nos repas à chaque fois.
Faut-il mieux avoir de l'espèce, ou une carte ?
Pour les repas et les souvenirs peut-on les mettre sur la chambre d'hôtel, pour que tous soient prélever en même temps ?

Pour payer dans le complexte tu peux utiliser ta Key to the world (qui te sert aussi de clé à l'hotel). Voici une explication de Tarf que je garde au chaud dans mon document spécial WDW

Tarf a écrit:

Ta carte (KTTW) te permet de payer dans les boutiques, les resto, etc sur l'ensemble de la proprieté Disney

On ne la charge pas (on ne met pas d'argent dessus), mais elle possede une limite. Ce qu'on appele une "ardoise" dans les bars. Le montant maximum de cette ardoise est de $500 pour les values, $1000 pour les moderates et $1500 pour les Deluxe ce montant limite s'entend par Chambre et non pas par personne.

Lorsque tu atteint ce montant, on te le signale, et le CM devra contacter ton hotel afin que cette limite soit remise a 0. Ton hotel procedera alors au prelevement, sur ta CB du montant de l'ardoise et remettra celle ci a 0. Ca prend deux minutes.

Ca permet donc d'avoir un moyen de paiement qui n'est pas ta CB et surtout eviter de payer des frais de banque pour des montants faibles et repetés.

Tu peux a tout moment demander a la reception de ton hotel de t'imprimer ta balance. C'est une feuille sur laquelle est reportée l'ensemble de tes depenses, ligne par ligne, avec le nom de la personne qui a fait la depense.

Tu peux egalement demander a ce que ta limite soit remise a 0 (donc en effectuant le prelevement sur ta CB) et cela a tout moment, mais tu peux aussi payer le montant de ton ardoise (ou une partie) par tout moyen de ton choix (traveler cheque, cash, gift card par exemple)

Donc, tu ne met pas d'argent dessus, tu depense jusqu'a ta limite et ensuite tu rembourse. C'est en gros une "avance de fond" qui t'es faite pas l'hotel.

N'oublie pas qu'a ta note (dans le cas d'un service à table) il faudra ajouter un tip supplémentaire de 18% (en moyenne). Le service n'étant pas compris dans le prix des plats.

danini a écrit:

On aimerait aussi se faire au moins 2 repas à table dans les parcs, mais pour l'instant on ne sait pas encore lesquels. Faut-il absolument réserver à l'avance pour 2 ? Dans Downtown Disney, trouverons nous aussi des restaurants sans réservations ?

Pour un séjour en novembre, je pense que vous feriez mieux de réserver les restos à table. Apparement pour les restos les plus prisés il est conseillé de réserver 180 j à l'avance (la limite autorisée Langue). Maintenant tu trouveras des témoignages sur le forum de gens qui ont reservés bien plus tard et qui ont quand même trouvés chaussures à leur pieds. En tout cas, ça ne coute rien de te renseigner sur les restaurauts, notament sur le http://www.disneyfoodblog.com/ et de réserver quand tu t'es décidé (tu peux toujours annuler par la suite si tu changes d'avis, tant que tu préviens de mémoire 48h à l'avance)

Edit : la date était dans le titre Smile


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 14:35

merci eskilax, pour ces réponses qui m'aide déjà bien.

Sa c'est une bonne nouvelle, car je n'avais pas envie de sortir ma CB à chacune de mes achats.

Pour les restaurants, je vais regarder sa sérieusement et voir pour en réserver au moins 2 comme même.

Petite question idiote, mais je voulais savoir si dans l'hôtel Pop Century, y-a t-il la climatisation dans les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 14:40

Au POP il y a la clim.
C'est une clim individuelle avec thermostat d'ambiance digital. (d'ailleurs en floride y'a pas de chambre sans clim ...)
Par contre, en ce qui concerne les frigos (je suppose que la question viendra Smile) suite a un probleme technique les frigos ont ete retirés des chambres ou debranchés, et il n'est pas garanti qu'ils seront tous remis en fonction pour novembre, donc normalement y'en a un, mais ce n'est pas garanti

danini a écrit:

Nous serons héberger à l'hôtel Pop Century en chambre standart

Tout d'abord, demande a ton agence de te fournir ton numero de reservation Disney a 12 chiffres, afin de pouvoir faire tes reservations et gerer ton sejour en te creant un compte sur le site Disneyworld ( https://disneyworld.disney.go.com ) et en liant ta resa a ton compte disney (en utilisant le numero de resa a 12 chiffres)

60 jours avant ton depart, tu pourras faire ton check in online et indiquer des choix pour la chambre.

Perosnnelement au POP (qui est en gros ma maison a Disneyworld Smile) je te conseillerais de demander la zone 50s (années 50), c'est la zone qui a la piscine la plus sympa (en forme de quille de bowling), qui n'est pas trop loin du food court, et qui n'est pas trop bruyante.

Citation :
A votre avis, aurons-nous le temps de faire correctement les parcs pour cette périodes ?

tu n'as pas precisé la periode exacte.
Novembre a des affluences tres variables.
A disneyworld pour novembre, du 2 au 8 on est dans la Jersey week, donc affluences moyennes a soutenue, mais tout a fait gerable.
du 9 au 22 ce sont deux semaines tres legeres en terme d'affluence, avec un peu plus de monde a mesure qu'on s'approche de la fin de la periode (du 17 au 22 ca va forcir sensiblement mais rien de catastrophique)
du 23 au 30 on est dans la semaine de thanksgiving qui sera une des plus chargée de l'année

tu auras le temps de visiter les parcs de maniere "correcte", ca c'est pas un soucis. Mais je prefere te mettre en garde, tu n'auras pas le temps de tout faire.
Ce n'est pas comme a DLP ou tu as le temps de voir quasiment tout ce qu'il y a a voir en une journée, et le lendemain tu recommence. A WDW dans chaque parc, tu ne feras qu'une partie de ce qui est proposé, car meme si tu as le temps de faire toutes les attractions, il y aura toujours de petites choses a faire en plus. Comme on dit souvent, c'est une super excuse pour reprogrammer un voyage ulterieurement.

Comme le dit Disney dans son DVD promo, un guest peut rester un an a Disneyworld et ne pas faire tout ce qu'il y est possible de faire.

Tu pourras donc profiter a fond des parcs. Mais on voit souvent ici des first timers qui disent "je veux tout faire" je prefere donc mettre un reality check des le depart. (on le repetera jamais assez WDW est grand comme la ville de paris)

Citation :

On a des attractions clés que nous voulons faire à tous pris comme : le spectacle de La Belle et la Bête
                                                                                                  Star Tours 2
                                                                                                  Expedition Everest
                                                                                                  Kali River Rapids parmit tant d'autres.

mis a part l'eventualité d'une rehab (toujours possible) tu pourras les faire sans probleme

une note pour Kali, s'il ne fait pas chaud mettez un poncho parce que vous allez ressortir trempés (meme chose pour universal qui est tout juste un peu moins humide qu'un parc aquatique en terme d'arrosage de guests Smile)
et madame ... evite les vetements qui deviennent transparent quand ils sont mouillés (conseil de ma femme qui s'est fait avoir Smile)


Citation :
J'ai vu qu'on pouvait à l'hôtel réservé un taxi ou une navette en passant par l'agence Mears pour se rendre à universal studio. J'aurai voulu savoir, si la réservation n'est pas trop compliqué.
Car j'ai oublié de vous signaler que mon mari et moins nous sommes nul en Anglais.disney world en novembre 2013 953922 

les taxis tu en trouveras toujours deux ou trois qui attendent devant l'entrée du POP (et de tous les hotels disney d'ailleurs) sinon tu peux demander a la reception (ou un des CM du service bagage qui se trouve a l'entrée de classic hall (le batiment central du POP) pour qu'on t'en appele un.
Pour Mears si tu as des soucis tu peux toujours aller au guichet "concierge" de la reception a classic hall pour qu'on t'aide ou qu'on reserve a ta place (a faire 24h a l'avance)


Citation :
Faut-il mieux avoir de l'espèce, ou une carte ?

pour WDW tout peut se gerer par la clé de chambre (Key To The World) tu pourras tout payer avec, et avec une limite de $500 avant que ca soit prelevé sur ton compte en banque
pour universal je te conseille d'avoir du liquide, surtout si tu n'y passes que deux jours. Je te conseille le liquide car en general il y a moins de frais bancaires pour un retrait (ou meme en prenant le liquide en france) que pour plusieurs achats CB de moindre valeur.


Citation :
Pour les repas et les souvenirs peut-on les mettre sur la chambre d'hôtel, pour que tous soient prélever en même temps ?

comme dit plus haut. Par tranche de $500 en sachant que tu peux demander a tout moment qu'on preleve ce qu'il y a sur ton ardoise

Citation :
On aimerait aussi se faire au moins 2 repas à table dans les parcs, mais pour l'instant on ne sait pas encore lesquels. Faut-il absolument réserver à l'avance pour 2 ?

oui, imperativement.
Tu constateras que des maintenant, une bonne partie des resto a table avec personnage sont soit pleins, soit ne proposent que des tables a des horaires peu interessant (mais a deux sans enfant vous serez plus flexibles)
des resto comme Be Our Guest (la belle et la bete) pour le soir seront deja complet et impossible a reserver
je te conseille de reserver des que possible, en notant le numero de reservation (passe par le site web Disney US dont j'ai donné l'adresss plus haut)
comme indiqué, tu pourras trouver des infos sur les resto dans ce forum, sur le foodblog ou trouver les menus sur http://allears.net/menu/menus.htm

Si tu as des personnages fetiche, indique les sur ce post pour qu'on t'aiguille sur les resto. Mais je ne te cache pas qu'il faut un peu se speeder pour les resa. pour le mois de novembre les resa ont ouvert a la mi mai, on est mi juillet, beaucoup de resto seront deja complets.

Citation :

Dans Downtown Disney, trouverons nous aussi des restaurants sans réservations ?

tu peux essayer, mais pour les resto a table dans Downtown, attend toi, soit a avoir du bol, soit a ce qu'on te dise qu'il y a 1 a 2h d'attente pour avoir une table. Mais c'est possible
en cas de galere, les CM a la reception de ton hotel ou au guest services dans les parks pourront t'aider a trouver un resto disponible, et te faire une reservation express (le temps que tu te rende au resto)
cependant, et surtout si tu vas la semaine de thanksgiving, la reservation est primordiale, a moins que tu soit prete a choisir le premier resto dispo
si tu VEUX un resto en particulier tu ne peux pas ne pas reserver (ou alors faut que tu ai le "c** bordé de nouille" comme on dit vulgairement


Spoiler:

disney world en novembre 2013 3ont4Q


disney world en novembre 2013 1524898809 disney world en novembre 2013 1533279605  disney world en novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 15:54

Merci Tarf pour tous ses renseignements aussi rapide

[quote="tarf"]Au POP il y a la clim.
C'est une clim individuelle avec thermostat d'ambiance digital. (d'ailleurs en floride y'a pas de chambre sans clim ...)
Par contre, en ce qui concerne les frigos (je suppose que la question viendra Smile) suite a un probleme technique les frigos ont ete retirés des chambres ou debranchés, et il n'est pas garanti qu'ils seront tous remis en fonction pour novembre, donc normalement y'en a un, mais ce n'est pas garanti

Pour la clim, je m'en doutais un peu, mais je voulais me rassurer avec une confirmation Laughing, par contre je pensais qu'il n'y avait pas de frigo dans les chambres standart, donc sa sera génial, si il y en avait un. 

Tout d'abord, demande a ton agence de te fournir ton numero de reservation Disney a 12 chiffres, afin de pouvoir faire tes reservations et gerer ton sejour en te creant un compte sur le site Disneyworld et en liant ta resa a ton compte disney (en utilisant le numero de resa a 12 chiffres)

60 jours avant ton depart, tu pourras faire ton check in online et indiquer des choix pour la chambre.

Que voulais dire par mon check in online ? Ma réservation par l'agence de voyage, je peux la changer en créant un compte ?

tu n'as pas precisé la periode exacte.
Novembre a des affluences tres variables.

Nous partons du 5 novembre au 16 novembre (départ le 15)

Mais on voit souvent ici des first timers qui disent "je veux tout faire" je prefere donc mettre un reality check des le depart. (on le repetera jamais assez WDW est grand comme la ville de paris)

Oui, je me doute, et je le sais très bien que je ne verrais pas tout, mais c'est vrai que je veux faire le maximum, car je ne sais pas si j'arriverai à décider mon mari pour un 2ème voyages chez mickey Smile



comme indiqué, tu pourras trouver des infos sur les resto dans ce forum, sur le foodblog ou trouver les menus
je vais aller voir ce blog pour me donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 16:06

danini a écrit:
[color=#3333ff]
Que voulais dire par mon check in online ? Ma réservation par l'agence de voyage, je peux la changer en créant un compte ?


changer ta resa, non

par contre le check in online se fait 60 jours avant le depart, il te permet de faire des demandes specifiques (comme le batiment ou la zone dans l'hotel), preciser ton heure d'arrivée, indiquer ton numero de CB si tu veux utiliser les privileges de paiement sur ta clé de chambre (ce dont on parlait plus haut), etc.

par ailleurs, en faisant cela, ton dossier de bienvenue sera pret a ton arrivée a l'hotel, et tu gagneras un temps precieux a ton arrivée sur place, car tout ce que tu feras sur le check in online ne sera plus a faire a l'hotel.
Apres un vol aussi long, c'est bien de gagner du temps, surtout quand on parle pas anglais Smile


Spoiler:

disney world en novembre 2013 3ont4Q


disney world en novembre 2013 1524898809 disney world en novembre 2013 1533279605  disney world en novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 8:23

Bonjour à tous
Me revoilà avec mes questions

Donc le check in online, permet de gagner du temps à l'arrivée de l'hôtel, mais si on ne peut pas le faire avant, se n'est pas trop grave ? (en cas que je n'arrive pas à obtenir mon n° de réservation de l'agence ).

J'ai vu aussi qu'il fallait réservé le magical express, même si il est gratuit.
Combien de temps avant peut-on le faire ?

Normalement, je devrais arriver à 21h20 à l'aéroport MCO, y aura-t-il encore quelqu'un à l'accueil de l'hôtel pour mon arriver et les navettes circulent-elles encore ?

Je voulais savoir aussi, mon mari est un bon mangeur et n'aime pas trop hot dog, hamburger.... dans les restaurants services comptoir, y-at-il du choix comme même ?

merci


disney world en novembre 2013 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 9:06

hello, Pour le check in en ligne je l'ai jamais fait et au final cela change pas grand chose en arrivant à l'hotel en 5 minutes c'est plié.
Pour le magical des que tu as tes horaires tu peux le faire mais la aussi no stress j'ai pris parfois Magical sans réserver à 'avance .
Les navettes et l'acceuil seront toujours disponibles à ton arrivée.
Ton mari aura d'autres choix que les hot dog et Burger Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 10:18

danini a écrit:

Donc le check in online, permet de gagner du temps à l'arrivée de l'hôtel, mais si on ne peut pas le faire avant, se n'est pas trop grave ? (en cas que je n'arrive pas à obtenir mon n° de réservation de l'agence ).

ca n'a pas de consequence, sauf que tu ne peux pas preciser de choix concernant l'emplacement de ta chambre
tu passera un peu plus de temps au check in a l'hotel, mais a l'heure ou tu vas arriver il n'y aura quasi personne a la reception, donc pas d'attente.

Citation :
J'ai vu aussi qu'il fallait réservé le magical express, même si il est gratuit.
Combien de temps avant peut-on le faire ?

des que tu as ton numero de vol, tu peux le reserver (aller et retour) MAIS il te faut ton numero de reservation US. Si ton agence n'est pas en mesure de te le fournir (normalement ils doivent le faire) tu ne pourras pas le reserver
au pire tu te presentes sans reservation
L'avantage de reserver c'est que disney peut prevoir les bus par rapport a la demande. Comme tu arrives tard, il est possible (et meme tres probable) que ton magical express fasse plusieurs arrets avant de t'ammener a ton hotel. Et c'est la ou les reservations sont importantes pour l'organisation des tournées. Bien sur c'est pas TA resa qui va tout changer l'organisation de la tournée des bus, mais si plusieurs guests partent du principe de ne pas reserver, c'est la qu'on arrive a des tournées qui ne semblent pas "logique"

Citation :
Normalement, je devrais arriver à 21h20 à l'aéroport MCO, y aura-t-il encore quelqu'un à l'accueil de l'hôtel pour mon arriver et les navettes circulent-elles encore ?

le DME fonctionne quasi 24/24
la reception de ton hotel sera ouverte jusqu'a minuit.
Il n'y a donc pas de soucis de ce coté la.
Tu devras recuperer tes bagages a MCO et les garder avec toi jusqu'a l'hotel

si tu arrives par un vol direct d'europe (genre francfort-orlando) compte une bonne heure avant d'arriver au comptoir du magical express (le temps de passer l'immigration)
sinon tu seras au magical express dans les 20 minutes qui suivent ton arrivée (si tu as fait une escale aux USA avant d'arriver a orlando)

Citation :
Je voulais savoir aussi, mon mari est un bon mangeur et n'aime pas trop hot dog, hamburger.... dans les restaurants services comptoir, y-at-il du choix comme même ?

il n'y a pas que des hotdog et des burgers, cependant il faut que tu prenne en compte que la "diversité" culinaire est plus importante dans les hotels que dans les parcs.
Dans les parcs on tourne un peu toujours autour de la meme chose.

Par exemple pour prendre MK tu as des resto specialisés. Comme par exemple Casey's Corner sur Main Street, c'est du hotdog, sous plusieurs formes (classic, chili dog, choucroute, chicago style)
Au cosmic rays tu trouveras aussi des hotdog, des burgers, mais aussi des sandwich grillés (poulet, dinde), un demi poulet, de la salade grecque, etc.
au columbia harbor house tu trouvera plus du poisson (sandwich au thon, roulé au homard, saumon, poisson pané, etc

dans les hotels, comme tu es au POP, tu trouveras des choses comme : sandwich au rosbif et au bleu, fougasse mediterranéene, sandwich a la dinde ou au thon, un bar a salade que tu compose toi meme, des soupes des hamburger des hotdog (un hamburger que tu peux composer toi meme), des pizza, du saumon, des nouilles chinoises au crevette, etc etc

je te laisse regarder les menus ici : http://allears.net/menu/menus.htm

avec en particulier celui de ton hotel (il a ete un peu modifié depuis mais ca te donne une idée) http://allears.net/menu/menu_popct.htm

et celui de l'Art of Animation qui se trouve a 5 minutes a pied de l'autre coté du lac et que je te conseille d'aller visiter (ne serait-ce que pour les zones cars, nemo, lionking et little mermaid) http://allears.net/menu/menu_landscapes.htm


Spoiler:

disney world en novembre 2013 3ont4Q


disney world en novembre 2013 1524898809 disney world en novembre 2013 1533279605  disney world en novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 15:41

un peu de lecture en anglais en attendant Smile

http://www.disboards.com/showthread.php?t=3000350


Spoiler:

disney world en novembre 2013 3ont4Q


disney world en novembre 2013 1524898809 disney world en novembre 2013 1533279605  disney world en novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 15:42

merci Tarf, sa va me permettre de réviser mon anglais


disney world en novembre 2013 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 15:53

J'ai encore une question.

Nous avons l'intention de prendre le refillable mug à notre arrivé, et si j'ai bien compris , on a droit à la boisson à volonté (chaud et froid) dans l'hôtel.
Les distributeurs de ces boissons, on ne les trouve que dans le bâtiment principal ?
Si on désire prendre une collation pour le petit déjeuner ou diner au self de l'hôtel, on peut prendre notre mug.


disney world en novembre 2013 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 15:56

Oui
Et
Oui


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
disney world en novembre 2013 281723tictacsignature
disney world en novembre 2013 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

disney world en novembre 2013 Tiggerdisney world en novembre 2013 Goofybdisney world en novembre 2013 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 16:02

bien sur tu peux prendre ton mug, c'est meme fait pour
tu n'as qu'a prendre ton plat et ensuite tu remplis ton mug dans la salle aux stations de remplissage

inutile de prendre une boisson dans un menu (sauf si tu as le dining plan, mais comme c'est pas le cas OSEF Smile )

tu peux egalement aller chercher a manger au food court, remplir ton mug, et rammener ton plateau dans ta chambre pour manger (bien sur t'auras plus les machines a café a coté Smile )
le plateau soit tu le rammene au food court quand tu y passe, soit tu le depose devant ta porte, soit tu le laisse dans la chambre et les femmes de menage le prendront (dans ce cas n'oublie pas de laisser $1 ou $2 en plus du pourboire eventuel, ca fait plaisir)


Spoiler:

disney world en novembre 2013 3ont4Q


disney world en novembre 2013 1524898809 disney world en novembre 2013 1533279605  disney world en novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 21:15

bonsoir à tous
Lors de mon vol, j'ai une escale à Atlanta. Je serai sur place au moins 4h30, j'aurai voulu votre avis, si le temps entre les 2 vols sa ira ? Je ne connais pas du tout cet aéroport. Est-il assez facile à s'orienter dedans ?


disney world en novembre 2013 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 9:29

danini a écrit:
bonsoir à tous
Lors de mon vol, j'ai une escale à Atlanta. Je serai sur place au moins 4h30, j'aurai voulu votre avis, si le temps entre les 2 vols sa ira ? Je ne connais pas du tout cet aéroport. Est-il assez facile à s'orienter dedans ?

4h30 c'est plus que suffisant, tu auras bien le temps de te faire ch*** dans l'aeroport, mais d'un autre coté ca te laisse une bonne marge de securité.
Prevois un truc a faire sur place et tu auras largement le temps de gouter le café americain (beurk, lol)

L'aeroport est tres grand, mais s'y orienter est assez facile. Ne t'inquiete pas pour ca.


Spoiler:

disney world en novembre 2013 3ont4Q


disney world en novembre 2013 1524898809 disney world en novembre 2013 1533279605  disney world en novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 12:29

C'est même le + grand aéroport du monde en terme de trafic ^^
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 18:45

J'aurai le temps alors de me promener Very Happy 

J'avais lu sur les autres topics, qu'il fallait au moins 3h, donc ne parlant peu Anglais, j'ai préféré prévoir large pour l'aéroport, pour ne pas paniquer et louper ma correspondance.


disney world en novembre 2013 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 9:38

Rebonjour

Donc j'ai décidé de réserver 2 ou 3 restaurants pour mon séjour, mais je n'ai pas mon N° de réservation de l'hôtel pour l'instant étant passé par une agence de voyage.
Est-ce-que je peux comme même réservé sur le site ?

On aimerait se faire un restaurant à downtown Disney, avez vous des suggestions à me faire ?

merci


disney world en novembre 2013 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 9:56

oui tu peux reserver les resto, tu peux le faire 180 jours avant ton depart

il faudra que tu fournisse une adresse email valide et un numero de telephone (met le tiens en remplacant le 0 du debut par un 3, ou alors met le numero de l'hotel ou tu seras)

tu recevras un email avec un numero de confirmation. garde bien cet email et le numero
fais toi un compte sur le site Disney et fait la reservation a partir de la, ca te permettra de modifier ta reservation ou de l'annuler le cas echeant

pour les restos a DTD j'ai pas franchement d'affinité. Comme beaucoup j'essaye de l'eviter a cause du monde qu'il y a generalement


Spoiler:

disney world en novembre 2013 3ont4Q


disney world en novembre 2013 1524898809 disney world en novembre 2013 1533279605  disney world en novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 10:03


Pour Downtown Disney je n'ai mangé qu'au Raglan Road, un restaurant Irlandais, c'était très bon et l'ambiance est top disney world en novembre 2013 340646 
Si tu y vas il faut absolument tester le Bread & Butter pudding en dessert!!!

Après il y a le traditionnel Rainforest Cafe et le T-Rex qui sont très populaires!

Si tu veux un bon comptoir service (fast food) il y a le Earl of Sandwich ou le Wolfgang Puck Express qui sont très bien Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 11:01

Je vais me mettre en mode lourdeau et ressortir pour la quinzième fois mon fameux portobello que j ai adoré Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 11:46

Hawaii a écrit:

Après il y a le traditionnel Rainforest Cafe et le T-Rex qui sont très populaires!

le seul probleme que j'ai avec ces deux las c'est qu'ils sont un peut trop "classiques"

le RFC on en a un a DLP, donc bah ... c'est toujours un peu pareil, et surtout le RFC de DAK est un poil au dessus de celui de DTD ...mais d'un autre coté celui de DTD a maintenant le volcan ... mais est-ce une raison pour y manger alors qu'on peut profiter du volcan de l'exterieur ... je ne sais pas.

le T-rex c'est a peu pres la meme chose, a part pour la deco dinosaure. Ca peut eventuellement faire la difference, mais en ce qui me concerne a chaque fois que j'y vais le seul truc qui me tente c'est un hamburger ... alors payer un TS pour manger un burger ... j'prefere a la limite me le faire dans un truc comme le sci-fi ou ca cadre quand meme plus avec l'ambiance

portobello, raglan road, ou meme house of blues (et pourquoi pas le fulton's) seraient sans doute une experience plus interessante. (le T-rex on peut aller voir sans y manger et passer par la boutique.

le choix est difficile, mais tant qu'a manger a DTD, je viserais sans doute une experience differente
Le raglan road par exemple si je fais pas le rose and crown a epcot (c'est pas la meme chose, mais on reste dans l'ambiance britannique)


Spoiler:

disney world en novembre 2013 3ont4Q


disney world en novembre 2013 1524898809 disney world en novembre 2013 1533279605  disney world en novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:33

bonsoir

Quand on fait une réservation pour un restaurant sur notre compte Disney, j'ai reçu une confirmation par mail. Je n'ai plus rien d'autre à faire alors ?
Ma table est donc bien réservé ?


disney world en novembre 2013 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

disney world en novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: disney world en novembre 2013 disney world en novembre 2013 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 22:18

a partir du moment ou tu as ton email avec ton numero de reservation, ta table est reservée.

tu n'as plus qu'a te presenter au resto a l'heure (ou 15 min avant c'est mieux) ton ADR et donner ton nom.
Tu n'as pas besoin de donner ton numero de resa, juste ton nom. Par contre note tes numeros de reservation, c'est toujours mieux de les avoir pour reference.


Spoiler:

disney world en novembre 2013 3ont4Q


disney world en novembre 2013 1524898809 disney world en novembre 2013 1533279605  disney world en novembre 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
disney world en novembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
» 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)
» Disney world en 2013 !
» Croisière sur le Disney Fantasy du 9 au 16 novembre 2013
» Disney World du 2 au 9 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-