AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 21:27

Izitmi a écrit:
Tu abuses de ton pouvoir Frantzoze! Suspect 

Il me suit. Il me modère. C'est encore une preuve d'amour. Je crois !

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 21:29

Jeff, tu ne peux pas retirer à ces gens qu'au moins, ils ont été public dans leur jugement ! bon ou mauvais, il n'était pas fait dans ton dos !

En ce qui me concerne, tu as un droit de réponse dans cette tribune au moins équivalent à ce que d'autres ont pu dire sur toi, que tu as commencé à exercer avec calme et raison, ce qui, tout au moins, tendrait à penser que tu es plus raisonnable que ce que tes détracteurs pourraient avoir imaginé.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 21:34

Tout a fait, mis a part que je ne "surveille" pas l'ensemble des sujets de toutes les sections du forum. Je ne passe pas ma vie dessus et donc je "cible" sur les sections qui m'intéresse et/ou celle ou je me dois de garder un œil vis a vis d'ED92.

Donc non, je n'aurai jamais eut vent de ce tribunal public si on ne m'avait pas prévenu. Il est regrettable que ce forum ne respecte pas le droit français, puisqu'un accusé a la droit d'assister a son procès, donc Perrine-77 aurait dût avoir la correction de me prévenir de ce post, d'autant plus qu'étant nouvelle ici, elle n'a aucun recul pour juger qui que ce soit, ni aucune légitimité pour porter de telles accusations.
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 21:38

Tsukimio a écrit:

Autant la chieuse me faisait justement chier à ses débuts, autant franchement maintenant, c'est limite si je guette pas ses posts, tellement ils sont éclairés face à ceux de certains

Tu me fais flipper des fois tu sais!

Après Jeff je te le dis cash. T'es relou de chez relou. J'suis certaine que t'es un bon gars. Mais quand tu expliqués la vie aux membres comme s'ils étaient débile j'ai juste envie de m'ouvrir les veines avec une cuillère à café.

Full powa!!!

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 21:39

...D'autant plus que je dirais surtout que tu es loin de pourrir le forum, Jeff Lyon. Que l'on soit d'accord avec toi où non, comme je l'ai dit plus haut, tu as le mérite d'argumenter et d'échanger dans la courtoisie. Il faut distinguer ce type de membres des perturbateurs, flooders, kikoolols...

Je suis l'absence totale de surprise de Jack.
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 21:45

Et le post de départ était tellement vague que cela pouvait s'appliquer à plusieurs membres, histoire que plusieurs se sentent visés.

Si un membre nous défrise, soit on l'ignore, soit on lui répond dans les topics où l'on a un désaccord ou par MP.

Encore une fois, je ne vois pas bien la légitimité d'un nouveau membre à venir critiquer les posts des uns et des autres, à part pour foutre encore plus la merde.

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 21:50

Comment ça, ce n'est pas un nouveau membre mais un double pseudo ?

(Ce message est sponsorisé par Sherlock Holmes®. Avec Sherlock Holmes®, mettez fin aux grands mystères de l'univers™.)

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 21:51

la chieuse a écrit:
Izitmi a écrit:

Pas une seconde ne passe sans que je pense à la chieuse...je passe 20h sur 24 sur DCP à épier ses messages^^
Plus serieusement, ta seule personne n'obsède pas mes journées je te rassure Wink
Et maintenant, j'arrive même à répondre à tes messages en rajoutant un peu de merdouille^^

Itzimi...si j'abusais, j'aurais tout simplement locké le topic qui est limite hors charte, mais la liberté d'expression prime
en revanche il est quand même le minimum qu'on veille à ce que les limites (attaques nominatives/persos/insultes...) ne soit pas dépassées

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 21:52

@Cassiopea : Pas très difficile de deviner que c'est moi qui suis visé, elle le dit très clairement dans un autre de ses messages parmis ses premiers parce que ça la gênait que je débatte sur différents sujets avec d'autres membres, ce qui effectivement avait pour résultante que je postais a ce moment précis (c'était en courant/fin de matinée, je n'ai plus le jour en tête, mais il n'y avait pas foule de connecté) près d'un post sur deux (je le reconnais).

mais en même temps quand on me pose une question, j'y répond ou si c'est une question ouverte dont j'ai la réponse ou des éléments de réponse, il n'y a aucune raison que je me mue dans le silence juste pour éviter que mon pseudo n'apparaisse trop de fois a la suite.

@Frantzoze : Merci de ne pas avoir locké le sujet, au moins ça me permet d'user de mon droit de réponse, même si au vu de la formulation du post d'ouverture, il aurait sans doute plutôt mérité d'être fermé de suite.
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 22:00

cwis a écrit:
Comment ça, ce n'est pas un nouveau membre mais un double pseudo ?

(Ce message est sponsorisé par Sherlock Holmes®. Avec Sherlock Holmes®, mettez fin aux grands mystères de l'univers™.)

J'ai pensé aussi au double pseudo et ce serait encore plus navrant.

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 22:01

la chieuse a écrit:
Izitmi a écrit:

Fais gaffe, il va bientôt te bannir pour t'isoler! Laughing 
En fait j'ai confondu avec le topic des ragots, autant pour moi Frantzoze, je t'ai accusé à tort! Je suis à l'ouest depuis un moment moi! Rolling Eyes 
Pour en revenir à Jeff.Lyon, je n'ai jamais trouvé ses posts inutiles. Je sais qu'il y a pas mal de forumeurs qui ne l'apprécient pas mais il y en a aussi qui prennent plaisir à le lire. Comme je le disais plus haut, chacun à sa vision des choses!

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 22:01

Frantzoze a écrit:
la chieuse a écrit:

Pas une seconde ne passe sans que je pense à la chieuse...je passe 20h sur 24 sur DCP à épier ses messages^^
Plus serieusement, ta seule personne n'obsède pas mes journées je te rassure Wink
Et maintenant, j'arrive même à répondre à tes messages en rajoutant un peu de merdouille^^

Itzimi...si j'abusais, j'aurais tout simplement locké le topic qui est limite hors charte, mais la liberté d'expression prime
en revanche il est quand même le minimum qu'on veille à ce que les limites (attaques nominatives/persos/insultes...) ne soit pas dépassées

Quand tu parles de liberté d'expression tu m'excites. Faudrait penser à conclure ou bien?!Very Happy

Il me connait juste trop bien Itizmi. Il sait que les bans je m'en tape comme mon premier string!

Full powa!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 22:13

Cassiopeia a écrit:
Je trouve quand même assez étrange qu'un tel sujet soit créé par quelqu'un qui débarque sur le forum.

Cette fille a dû bien observer et parcourir le forum avant de s'y inscrire, tout simplement ! C'est pas plus mal.
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 22:18

Madison Monkey a écrit:
Cassiopeia a écrit:
Je trouve quand même assez étrange qu'un tel sujet soit créé par quelqu'un qui débarque sur le forum.

Cette fille a dû bien observer et parcourir le forum avant de s'y inscrire, tout simplement ! C'est pas plus mal.

C'est ce que j'ai fais. C'est limite un signe d'intelligence.

Full powa!!!

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 22:21

Jeff.Lyon , non ce sujet doit resté ouvert , c'est notre droit à tous d'exprimé notre mécontentement envers les emmerdeurs de ce forum .

la chieuse , les cuillères à café sa fait mal ! Wink

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 22:29

Alors ... On va dire que je ne fais pas le prendre mal.... Mais étant donné que c'est de moi qu'il est question dans l'intitulé de ce sujet, tu reconnaîtra que tes propos sont plus que Bordel-Line.

Surtout pour dire exactement ce que j'ai dis si tu avais lu correctement ma phrase au lieu d'en prendre la partie qui t'intéresse quitte a en pervertir le sens.

Donc si tu as envie d'un sujet pour défouler tes frustrations personnelles, tu ferais mieux de creer ton propre sujet tout en veillant a être particulièrement généraliste pour éviter les attaques personnelles, car sinon je serais a même de considérer que tu me traite d'emmerdeur et donc je devrais signaler ton post aux modos pour non respect de la Charte de DCP (Charte que tu t'es engagé de respecter en t'inscrivant, je te le rappelle).
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 22:33

T'es pas le centre du monde Jeff , en l’occurrence ce topic visait toi mais pas seulement , la question au sens générale étant '' est-ce qu'un membre peut pourrir un topic ? '' c'est un débat comme un autre .
Ensuite , il est vrai que le débat c'est principalement tourné vers toi , c'est pas pour rien , si tu prenais les gens moins de haut ...
Et même si c'étais le cas , le droit d'expression ne peut pas être proscrit , vive la démocratie .

Enfin bref , je pense effectivement que ce moi même ou un autre , que l'on peut effectivement pourrir tout un topic .

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 22:49

perrine-77 a écrit:
je lis depuis plusieurs jours le forum disneyland paris, et je me suis inscrite aujourd'hui pour réagir. Dans chaque sujet, un membre répond en permanence. j'ai l'impression de ne lire que son avis, et non plus celui des forumers. Pour moi, il tue l'esprit du forum, on voit ses réponses dans 1 message sur 3 minimum!
Ca devient lassant. que faire ? changer de forum ? limiter le nombre de réponse par membre par jour ?

Je ne suis heureusement pas le centre du monde, mais relis par toi même. "Il" ce n'est que moi... Je te ressort l'autre message au quelle elle se réfère si tu veux, et ou elle me nomme.

Bref, bon maintenant que tu as clôturé le débat puisque effectivement "une personne peut pourrir un forum", on peut passer a autre chose ? Genre un débat réellement intéressant et constructif sur l'univers Disney ? Ou tu pourra avancer tes arguments, moi les miens et ou on débat entre personnes civilisées ?

(PS : Je ne prend pas les gens de haut. Maintenant si ça te donne un complexe d'infériorité que je respecte autant que possible la langue française et que j'étaye mes propos d'arguments pour défendre mes idées, je peux me mettre au langage SMS avec plein de smileys et balancer des choses sans rien expliquer).
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 22:51

Holà ! C'est quasi-soulant , on a remarqué que tu avais visiblement une expérience indétrônable sur Disney et que de toute façon tout s'écroule , tu en es persuadé , comment diable veux-tu débattre ?

Et non , que tu fasse de grands discours bien construit ne me gêne pas Smile

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 23:02

Bah j'ai au moins 10 ans de recherche et d'étude Disney de plus que toi, avec tant une experience comme fan, que PA, qu'actionnaire ou CM. Plus encore de nombreux contacts dans differents services de DLP (backstage et onstage). Ça peut aider tu ne crois pas ?

Ou il est anormal de vouloir partager tout ce savoir ?

Pour ce qui est de l'état de DLP. Comme je l'ai dit, nous avons chacun un point de vue. Pour moi la limite a été dépassée depuis bien longtemps. Tout le prouve : les animations disparues, les décors qui se délabrent, les rides qui cumulent les pannes, les boutiques qui ferment le matin, des incidents qui se multiplient... Et malgré des promos agressives rendant le resort presque low-cost pour qui sait profiter du système, les chiffres restent passables.

Si pour toi tout ces éléments ne sont pas des indicateurs d'un écroulement imminent, tant mieux. Mais la c'est une question totalement subjective. Et si tu veux en débattre, ouvre un sujet dans la section adéquat, affutons nos arguments et voyons ce que ça donne.
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 23:28

Jeff.Lyon, quelques fois j'ai l'impression que tu ne réponds pas aux personnes qui s'adressent à toi dans ce topic, mais que tu réponds à d'autres questions, d'autres sujets, d'autres personnes ou je ne sais qui ou quoi. Enfin bref, où est le rapport dans tout ce que tu viens de répondre à indiana ?

Quand autant de monde nous demande de cesser d'agir comme on le fait, il y a un moment où il faut cesser de voir ça comme une attaque personnelle et penser à simplement se remettre en question.
Tout le monde sur ce topic m'a l'air d'avoir réussi à évoquer les problèmes avec un maximum de respect et pourtant quand je te lis je vois uniquement un grand manque de maturité et une susceptibilité alarmante.
Je te trouve absolument méprisant et condescendant dans tes propos.
Alors NON ça n'a rien à voir avec le fait que tu écrives correctement (tu n'es pas le seul à savoir écrire et t'exprimer ici, et je n'ai pas l'impression que ce soit reproché à qui que ce soit). C'est sur le fond que ça cloche.
Quand tu dis "Bah j'ai au moins 10 ans de recherche et d'étude Disney de plus que toi, avec tant une experience comme fan, que PA, qu'actionnaire ou CM. Plus encore de nombreux contacts dans differents services de DLP (backstage et onstage). Ça peut aider tu ne crois pas ?" j'ai envie de répondre: Qui t'a demandé de te comparer à qui que ce soit ? Qui t'a demandé de prouver que tu étais meilleur que lui de telle ou telle façon ? Tu as bien lu ce qu'il te disait ? Parce que tu réponds complètement à côté de la plaque, tu énumères simplement des faits dont tu as envie de te vanter et qui n'ont rien à faire là.

De même, si tu veux changer de sujet pour parler de l'état de DLP et tout ce qui te fait plaisir, c'est plus le bon topic, je vois toujours pas le rapport.

Instagram // Twitter // Tumblr // Mon blog de CM
http://mlvmg.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 23:46

Vu que je discute en ce moment même avec Indiana et que nous avons une discussion constructive et intéressante qui entre dans la suite logique des propos que nous avons échangé en public, je me contenterai de faire comme si je n'avais rien lu de ta remarque définitivement a côté de la plaque et inutilement agressive qui ne peut être que la résultante d'une lecture en diagonale de la conversation.
Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 23:49

Attends, Mr.Freddy risque d'intervenir également. Tu n'as pas fini de répondre aux critiques!

Dernière édition par Aurel5969 le Lun 22 Juil 2013 - 23:51, édité 1 fois
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 23:51

En réalité , j'étais persuadé que Jeff tiré sur ED par pur plaisir ( j'ai même penser qu'il travaillait pour la concurrence ou qu'il avait un compte à régler avec eux ) ce qui n'est en faîte qu'un de mes délires de parano.
Toutefois Sid , je te remercie quand même d'être venu à mon secours Smile

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 22 Juil 2013 - 23:55

Comme quoi un petit MP est plus utile qu'un long et inutile lynchage public Wink

@Aurel : Il doit pas savoir... Sinon j'aurai déjà eut droit a une belle tirade de son cru ^^

Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant