AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mer 20 Nov 2013 - 9:40

@chris500 a écrit:
@Sygma a écrit:
Non mais je rêve, bientôt La Chieuse sera sacrée martyre du forum !  

Toutes les remarques à son encontre émises sur ce topic sont justifiées, vous parlez de style, de personnalité mais vous confondez tout. Alors pour vous un style c'est s'exprimer grossièrement avec un vocabulaire limité à 10 expressions?
(...)
Et quand on lit ça sur le topic Médias (page 29), c'est acceptable peut être ?

http://www.disneycentralplaza.com/t31804p560-disneyland-paris-dans-les-medias-presse-tele-radio
@Mr.Freddy a écrit:
Je pense qu'on devrait lui chier à la gueule à cette pouf au lieu de prendre la peine de lui répondre. Au moins, elle aurait de la merde plein la bouche et ça lui éviterait de déféquer ses insanités à longueur de posts (désolé pour le langage, mais je n'ai pas résisté au plaisir de me rabaisser à son niveau)
(A priori oui, car malgré une alerte le message est toujours là)
C'est vraiment un excellent exemple pour décrire comment la modération agit......c'est comme d’habitude selon les affinités......
Mr.Freddy (entre autre) est HS, insultant, et de manière répétée.....et il passe entre les goutes......la chieuse qui cherchait uniquement à se défendre se fait bannir deux semaines........

J'ai beaucoup subit cela par le passé et j'ai toujours trouvé ça pathétique......ce n'est même pas discret comme façon de faire.......
J'ai déjà ma petite idée sur comment cela va finir, et j'en ris d'avance!

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mer 20 Nov 2013 - 9:48

Mais sinon, ce topic c'était pour se plaindre d'un tout autre membre à la base?

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mer 20 Nov 2013 - 13:48

C'est surtout que c'est totalement HS en ce qui concerne Ramonawings. Ce qu'elle fait sur le forum est loin de le pourrir, bien au contraire, et son comportement sur les parcs n'est pas du tout comme tu le décris. Après, quitte à parler du comportement de merde des DCPistes sur le parc, autant râler sur les prétendus "fans" qui "ont pas fait exprès" de faire tomber leur sac dans PM pour avoir une évacuation à pied (comme si ca allait les aider), ces mêmes fans (et DCPistes) qui prennent le numéro des CM qui ont le malheur d'être un peu trop gentils avec eux, tout ca pour avoir des entrées gratuites pour leurs amis, ces mêmes fans qui ensuite vont faire un cirque à City Hall parce qu'ils ont eu des remontrances suites à leurs conneries dans PM, et qui font en sorte que ca retombe sur les CM. Ces mêmes fans qui n'hésitent pas à demander au CM à la console de BTM s'il est possible "d'avoir un E-Stop dans le lift B", en ne pensant qu'à leur gueule, faisant preuve d'un irrespect le plus total pour les gens qui font la queue et pour les CM qui doivent gérer une telle situation.

Non, vraiment, si tu veux parler des comportements déplorables des DCPistes sur le parc, fais le (encore que ca mérite un autre topic que celui qui est dédié au forum), mais au moins, prends t'en aux gens concernés. Et Ramonwings n'est assurément pas de ceux là

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mer 20 Nov 2013 - 14:05

Hop là, la limite est franchie là les enfants, vous ne savez décidément pas vous tenir !

De toute manière, un sujet aussi futile que celui-là aurait fini par disparaître de lui même avec ses remarques les plus basses par la même occasion Wink

http://gforcetrack.canalblog.com/

Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14