AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 18 Nov 2013 - 22:39

Bah écoute moi je réponds juste sur l'humour qu'on lui trouve parfois et je dis juste que la on va surement pas en trouver.

la chieuse, tes "de bleu" me manquent

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 18 Nov 2013 - 23:02

Ramonawings a écrit:
(...)
la chieuse, tes "de bleu" me manquent
Achète du Roquefort Razz ça comblera autant tes attentes !

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 18 Nov 2013 - 23:37

Kémi a écrit:
Par contre, je rejoins certains sur le fait que la modération n'intervienne pas à un moment donné (quand les principaux arguments ont été donnés) pour dire : écoutez on en a débattu en interne et voilà notre décision.

Là, j'ai constaté que lachieuse avait été bannie mais nous ne savons ni pourquoi, ni pour combien de temps, ni même si ça a un rapport avec le débat ou simplement des messages irrespectueux ici et/ou ailleurs, certains disent même que ce n'est pas la première fois qu'elle est bannie (ce que j'ignorais).
Pour répondre à ta question, ne perdez pas de vue que vous n'êtes pas en démocratie ici Twisted Evil Twisted Evil 
Plus serieusement, la politique du forum, sa gestion, les ban prononcés à l'encontre de personnes (avec motif et durée)sont des décisions prises par la modération, et l'interessé(e) en est tenu au courant mais il n'est nullement question d'en faire état publiquement sur le forum.

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 13:48

Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour.......

Joli sujet qui soulève une question épineuse....mais assez vaine, quoi qu'il est possible d'en discuter sans pour cela se lancer dans une vendetta (je ne parle pas de Mickael) contre une membre....même si je dois dire que ça peut être drôle......après c'est hélas une histoire de perspective.

Pour faire simple je crois que je forum n'a pas besoin de quelqu'un pour pourrir.....il a cette capacité incroyable de pouvoir le faire lui même.....
Et puis pour pourrir le forum de façon consciente il faudrait déjà une certaine force de frappe......même si sur les plus de 30.000 une bonne dizaine de pour-cent sont vraiment actifs le nombre est quand même........énorme, mais bref.......Very Happy 

Chacun voit midi à sa porte, mais finalement se battre contre la chieuse (joli pseudo au passage), c'est comme se battre contre des fantômes......c'est perdu d'avance!!

Je le sais.....elle me l'a dit, comme elle vous la dit ici....elle ne changera pas!!! Si vous avez du temps à perdre, premièrement je suis jalouse, et deuxièmement allez-y!!!

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, mais alors pas du tout.....c'est vos reproches.
Oui elle est très (trop?) directe.....mais au fond...si vous réagissez c'est qu'elle ne doit pas avoir tord. Ou vous réagissez pour le plaisir de réagir? Mais dans ce cas il faudrait vraiment que vous preniez une précieuse heure de ce temps que vous avez à gâchez pour consulter.

Quand elle sort expressions suisses sur expressions suisses ça ne me dérange pas le moins du monde....idem pour son humour (dévastateur) hermétique.
Parce contre je ne suis pas très fan des grossièreté qu'elle emploi......mais quand un forum autorise de pseudo comme la chieuse ou Mr.Connard je crois qu'il faut aussi savoir le prendre au deuxième degré......

J'avoue également que je la trouve chiante (en même temps c'est une chieuse) quand elle parle en franglais......mais dans l'histoire de DCP il y a eu pire.....Grandmath a une époque pas si lointaine été vraiment pénible avec ses expressions.....alors que dire de ceux qui postent des gros pâtés en anglais.
Mais ça c'est encore un autre débat.

Pour finir, son style, son sacré style......pour ma part j'en suis très fan. Force est de constater que ce sont ces personnages du web qui donnent un peu de piquant à un forum qui en manque cruellement.
Dans 1 an qui se souviendra des Stitch-du-75, des Belle98744187.....personne!

Mr.Connard, la chieuse, on un style inoubliable. Pour vous dire même les membres de la Confrérie des Posteurs Chiants ont, une fois de plus, par leurs styles marqué les esprits, dont le mien alors merci!!!!

Si ça vous amuse de lire des messages digne du Bisounours en chef cela vous regarde, mais moi je préfère milles fois quand c'est moins fade!

J'oubliais Jessika Sika, mais elle est inoubliable pour une autre raison.
En remontant dans ce sujet j'ai lu des personnes dont une fois mon pc éteint je n'aurais aucun souvenir.....dommage et pathétique......

Je trouve aussi très amusant quand vous la traitez de racaille ou de banlieusarde. Ayant échangé par mail avec elle j'ai de suite vu ce qu'elle tente de cacher. Elle doit être ravie car apparemment ça fonctionne.

Et là je viens de me relire et j'ai envie de dire Eael sort de mon esprit! Very Happy 

Avant de conclure j'ai toujours bien aimé Frantzoze.....donc je suis très déçue par son comportement......
Désolée, vraiment mais c'est plus fort que moi.....la Misstinguette m'a clairement dit que tu as une dent contre elle.....et ce depuis un clash avec Bebecanelle en début d'année....elle me dit avoir des preuves! Et connaissant le "pouvoir" qu'on les modo s'en servir pour afin de mener à bien une opération vengeance.....c'est vraiment....honteux.

C'est d'autant plus dommage que mise à part toi Sevrynn et quelques autres j'ai, comme tu le sais, une bien mauvaise image de la modération......Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que nous faisons.

C'est un peu comme parler de liberté d'expression, et modérer par la suite.
C'est un peu comme parle de liberté d'expression, et ne pas laisser une liberté de ton......

Au delà de tout ça je ne cautionne pas tout les agissement de la chieuse, je dis simplement qu'il est parfois bon de prendre un peu de hauteur....histoire de changer d'angle de vue.

Hormis le sentiment d'avoir fais le tour de DCP, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris, et je reprendrai du recul sous peu.
Je trouve ça simplement dommage qu'avec le temps la modération n'a toujours pas compris que les grandes gueules du forum se calmeront bien assez tôt.....le temps fait des miracles.

Sans oublier que la bannir sans cesse c'est lui donner une chance de battre mon record de bannissement...Very Happy 
S'il vous plait ne m'enlevez pas mon dernier titre de gloire DCPienne!!!!!!!! Sad 

xo xo

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Dernière édition par Gossip Girl le Mar 19 Nov 2013 - 14:05, édité 1 fois
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 13:59

Je crois que Constance a trouvé la descendante de la Reine B.........Very Happy 

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 14:13

p1352 a écrit:
Je pense qu'elle fait partie du folklore de DCP un peu comme l'était MrConnard à une époque.
J'ai l'impression d'être mort quand je lis des trucs comme ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 14:20

Gossip Girl a écrit:
En remontant dans ce sujet j'ai lu des personnes dont une fois mon pc éteint je n'aurais aucun souvenir.....dommage et pathétique......
Ouais enfin le forum a peut-être une autre vocation que de flatter les égos de certains membres qui cherchent à tout prix un moyen d'exister via leurs "personnages".
Ici, c'est d'abord un lieu de débat et d'échange. Si vous voulez marquer les esprits et devenir quelqu'un grâce à vos posts, faut arrêter la drogue dure au plus vite.

Je ne prends pas parti concernant la chieuse, dont j'ai appris à apprécier certaines interventions, mais j'avoue que ton post introduit par la boutade (volontaire?) "celle qui révèle au grand jour" est loin de m'avoir convaincu dans son argumentation.

Le but n'est pas de se faire remarquer et de rester ancré dans la mémoire des autres membres à n'importe quel prix et par tous les moyens. On dirait que tu vois tout ça comme une simple course de popularité et ce, peu importe du bienfondé du propos ?
Et il faut donc juste sembler le moins lisse possible, créer un personnage virtuel, inventer des expressions, se démarquer à tout prix, sinon on est "pathétiques".

Hey! On n'est pas dans une p***in de télé réalité ici. Il serait bon de réfléchir autrement que comme un ado de 14 ans mal dans sa peau.

Ceux qui cherchent à atteindre la dernière étape de la pyramide de Maslow devraient essayer d'y parvenir autrement que via ce forum...
Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 14:48

D'accord avec Keyser . On dirait qu'il faut chercher une certaine reconnaissance sur le forum et être "provoc" en est la clé ?! Personnellement moi j'aime bien lire les posts qui se démarquent des autres car plus incisifs, c'est sur ça rend le forum moins terne. Faut dire que les prises de têtes et les "clashs", on est pas mal à être déçus quand on arrive après le fameux "Topic nettoyé" .
Mais bon de là à vouloir être reconnu sur un forum, c'est bizarre.
Cependant j'avoue que je me posais des questions sur certains membres au vu de leurs messages, je me demandais s'ils ne cherchaient pas à se faire remarquer à tout prix et ton intervention Gossip Girl va dans mon sens.
Après oui DCP serait plus lisse sans ses trolls, mais bon y a pas de médaille du meilleur troll à la clé What a Face

Nemo me impune lacessit.
https://www.instagram.com/jormisp/
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 15:12

Je suis en total désaccord avec ton post Gossip Girl. En même temps je ne m'attends pas à ce qu'une personne ayant ce genre de pseudo cherche quelque chose de plus profond que des gens qui existent au travers d'un personnage, un peu comme cette voix off de série TV justement.

Comme le dit Keyser, ici on est pour échanger et débattre avec les autres. Ce n'est pas parce que Mickey3637 ou PrincessBelle74 n'ont pas des pseudos recherchés que ce ne sont pas des personnes qui ont une personnalité forte et qui n'ont pas le droit de se faire connaitre. Juger quelqu'un comme ennuyeux parce qu'il ne possède pas un pseudo qui sort du commun ou qui a un comportement tout à fait respectable c'est complètement dénué de sens.

Cette personne cache peut-être une vraie personnalité derrière sa façade rude mais sur le forum l'idée est d'être un minimum courtois envers les autres et c'est pas pour cela qu'on en devient chiant. C'est pas plus mal que tu prennes du recul sous peu je pense, peut-être que ça te permettra de te rendre compte qu'ici l'idée n'est pas de marquer les esprits et de laisser une trace de notre passage à la postérité, pour cela il y a les collèges et les lycées quand on est ado, voire la fac.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 ! cheers
Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 15:35

Gossip Girl a écrit:
Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour.......

Joli sujet qui soulève une question épineuse....mais assez vaine, quoi qu'il est possible d'en discuter sans pour cela se lancer dans une vendetta (je ne parle pas de Mickael) contre une membre....même si je dois dire que ça peut être drôle......après c'est hélas une histoire de perspective.

Pour faire simple je crois que je forum n'a pas besoin de quelqu'un pour pourrir.....il a cette capacité incroyable de pouvoir le faire lui même.....
Et puis pour pourrir le forum de façon consciente il faudrait déjà une certaine force de frappe......même si sur les plus de 30.000 une bonne dizaine de pour-cent sont vraiment actifs le nombre est quand même........énorme, mais bref.......Very Happy 

Chacun voit midi à sa porte, mais finalement se battre contre la chieuse (joli pseudo au passage), c'est comme se battre contre des fantômes......c'est perdu d'avance!!

Je le sais.....elle me l'a dit, comme elle vous la dit ici....elle ne changera pas!!! Si vous avez du temps à perdre, premièrement je suis jalouse, et deuxièmement allez-y!!!

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, mais alors pas du tout.....c'est vos reproches.
Oui elle est très (trop?) directe.....mais au fond...si vous réagissez c'est qu'elle ne doit pas avoir tord. Ou vous réagissez pour le plaisir de réagir? Mais dans ce cas il faudrait vraiment que vous preniez une précieuse heure de ce temps que vous avez à gâchez pour consulter.

Quand elle sort expressions suisses sur expressions suisses ça ne me dérange pas le moins du monde....idem pour son humour (dévastateur) hermétique.
Parce contre je ne suis pas très fan des grossièreté qu'elle emploi......mais quand un forum autorise de pseudo comme la chieuse ou Mr.Connard je crois qu'il faut aussi savoir le prendre au deuxième degré......

J'avoue également que je la trouve chiante (en même temps c'est une chieuse) quand elle parle en franglais......mais dans l'histoire de DCP il y a eu pire.....Grandmath a une époque pas si lointaine été vraiment pénible avec ses expressions.....alors que dire de ceux qui postent des gros pâtés en anglais.
Mais ça c'est encore un autre débat.

Pour finir, son style, son sacré style......pour ma part j'en suis très fan. Force est de constater que ce sont ces personnages du web qui donnent un peu de piquant à un forum qui en manque cruellement.

Mr.Connard, la chieuse, on un style inoubliable. Pour vous dire même les membres de la Confrérie des Posteurs Chiants ont, une fois de plus, par leurs styles marqué les esprits, dont le mien alors merci!!!!

Si ça vous amuse de lire des messages digne du Bisounours en chef cela vous regarde, mais moi je préfère milles fois quand c'est moins fade!

J'oubliais Jessika Sika, mais elle est inoubliable pour une autre raison.

Je trouve aussi très amusant quand vous la traitez de racaille ou de banlieusarde. Ayant échangé par mail avec elle j'ai de suite vu ce qu'elle tente de cacher. Elle doit être ravie car apparemment ça fonctionne.

Et là je viens de me relire et j'ai envie de dire Eael sort de mon esprit! Very Happy 

Avant de conclure j'ai toujours bien aimé Frantzoze.....donc je suis très déçue par son comportement......
Désolée, vraiment mais c'est plus fort que moi.....la Misstinguette m'a clairement dit que tu as une dent contre elle.....et ce depuis un clash avec Bebecanelle en début d'année....elle me dit avoir des preuves! Et connaissant le "pouvoir" qu'on les modo s'en servir pour afin de mener à bien une opération vengeance.....c'est vraiment....honteux.

C'est d'autant plus dommage que mise à part toi Sevrynn et quelques autres j'ai, comme tu le sais, une bien mauvaise image de la modération......Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que nous faisons.

C'est un peu comme parler de liberté d'expression, et modérer par la suite.
C'est un peu comme parle de liberté d'expression, et ne pas laisser une liberté de ton......

Au delà de tout ça je ne cautionne pas tout les agissement de la chieuse, je dis simplement qu'il est parfois bon de prendre un peu de hauteur....histoire de changer d'angle de vue.

Hormis le sentiment d'avoir fais le tour de DCP, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris, et je reprendrai du recul sous peu.
Je trouve ça simplement dommage qu'avec le temps la modération n'a toujours pas compris que les grandes gueules du forum se calmeront bien assez tôt.....le temps fait des miracles.

Sans oublier que la bannir sans cesse c'est lui donner une chance de battre mon record de bannissement...Very Happy 
S'il vous plait ne m'enlevez pas mon dernier titre de gloire DCPienne!!!!!!!! Sad 

xo xo

Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 15:39

Ce que je vois ici.....rien de plus que des hypocrites. L'humain cherche la reconnaissance de ses paires....c'est dans sa nature. A un tout autre niveau c'est comme reprocher à une célébrité de chercher la....... encore plus de.......célébrité!!!

Sans vouloir tomber dans la provocation facile je crois que la chieuse, a trouvé ce qu'elle cherchait......du moins si c'est bien cela qu'elle cherchait.
Au final chacun même sa barque comme bon lui semble.

Blair Waldorf

Monoxyde
Mister DCP 2017

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 16:06

Gossip Girl a écrit:

Nul besoin de se battre... si on n'est pas trop niais, on sait bien que chaque pseudo est fantôme et que pour certains (les plus piquants si tu aimes ce terme) ça leur sert à jouer un rôle, façon Hélène ou José dans une sitcom d'AB, ou façon série de Canal+ (plus subtilement donc).

Je sais pertinemment qu'elle ne changera pas (encore que... elle a laissé tomber le franglais pour les expressions suisses, et à choisir, je préférais le franglais...) la façade étant désormais trop bien arrimée au forum. Mais quand tu dis que tu ne comprends pas les reproches que peuvent lui faire les autres, après tout, faire réagir, c'est bien souvent le but des personnages hauts en couleur de ce forum ? Que ce soit dans le bon ou le mauvais sens d'ailleurs...

Gossip Girl a écrit:
Bien évidemment, les styles qui sortent de l'ordinaire retiendront l'attention : on se souviendra plus facilement, à la fin de la journée, d'une personne croisée avec une tenue excentrique plutôt que toutes les autres avec un style plus "classique", mais au final, parce que cette personne sortait du lot, était-elle plus intéressante ?

Ne pas laisser indifférent les autres avec un style n'a (selon moi) pas forcément de rapport avec être fade ou pas. On peut ne pas laisser indifférent et agacer une grosse partie des lecteurs, on peut être noyé dans la masse mais être apprécié par quelques uns, on peut être discret et ne pas vouloir faire de vagues, on peut s'autocensurer pour être plus consensuel et plus lisible par tous... Bref, quelque soit sa façon de s'exprimer sur le forum, on aura toujours des gens qui nous trouveront chiants, drôles, pathétiques voire inintéressants.

Gossip Girl a écrit:
C'est donc bien qu'elle joue son rôle à merveille ^^

En ce qui concerne la modération, je me garderais bien de tout commentaire, je suis bien loin d'avoir un vécu "forumnique" aussi fourni que le tien Razz

Dernière édition par Monoxyde le Mar 19 Nov 2013 - 16:15, édité 2 fois
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 16:07

Chercher la reconnaissance oui, je suis d'accord avec toi, mais dans une certaine mesure. On n'est pas tous des attention whore en puissance et heureusement  

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 ! cheers
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 16:21

C'est certain, mais ce besoin étant on ne peut plus subjectif c'est extrêmement difficile de fixer un seuil d'acceptabilité......

Blair Waldorf

Dernière édition par Gossip Girl le Mar 19 Nov 2013 - 16:27, édité 1 fois
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 16:24

Monoxyde a écrit:
Gossip Girl a écrit:

Nul besoin de se battre... si on n'est pas trop niais, on sait bien que chaque pseudo est fantôme et que pour certains (les plus piquants si tu aimes ce terme) ça leur sert à jouer un rôle, façon Hélène ou José dans une sitcom d'AB, ou façon série de Canal+ (plus subtilement donc).

Je sais pertinemment qu'elle ne changera pas (encore que... elle a laissé tomber le franglais pour les expressions suisses, et à choisir, je préférais le franglais...) la façade étant désormais trop bien arrimée au forum. Mais quand tu dis que tu ne comprends pas les reproches que peuvent lui faire les autres, après tout, faire réagir, c'est bien souvent le but des personnages hauts en couleur de ce forum ? Que ce soit dans le bon ou le mauvais sens d'ailleurs...

Gossip Girl a écrit:
Bien évidemment, les styles qui sortent de l'ordinaire retiendront l'attention : on se souviendra plus facilement, à la fin de la journée, d'une personne croisée avec une tenue excentrique plutôt que toutes les autres avec un style plus "classique", mais au final, parce que cette personne sortait du lot, était-elle plus intéressante ?

Ne pas laisser indifférent les autres avec un style n'a (selon moi) pas forcément de rapport avec être fade ou pas. On peut ne pas laisser indifférent et agacer une grosse partie des lecteurs, on peut être noyé dans la masse mais être apprécié par quelques uns, on peut être discret et ne pas vouloir faire de vagues, on peut s'autocensurer pour être plus consensuel et plus lisible par tous... Bref, quelque soit sa façon de s'exprimer sur le forum, on aura toujours des gens qui nous trouveront chiants, drôles, pathétiques voire inintéressants.

Gossip Girl a écrit:
C'est donc bien qu'elle joue son rôle à merveille ^^

En ce qui concerne la modération, je me garderais bien de tout commentaire, je suis bien loin d'avoir un vécu "forumnique" aussi fourni que le tien Razz

Fade, le mot était mal choisi......ce que je voulait écrire était assez différent.....mea culpa je ne me relis pas souvent.

Ce que je voulais écrire c'est que je préfère les messages avec de l'humour (noir) ou un peu hors cadre. J'ai quitté le forum parce que je n'accroche pas a l'état d'esprit gnangnan.....pour faire simple j'aime les messages qui ne laissent pas indifférent.....je défis quiconque de lire tout les sujet calino sans trouver ça affligeant....

Je trouve (avis personnel, donc pas la peine de polémiquer la dessus) qu'un style qui sort de l'ordinaire doublé de propos sensés est plus intéressant qu'un style plus classique.......même avec des propos sensés........

Au passage fait un gros câlin à Yoda de ma part......Wink

Blair Waldorf

Monoxyde
Mister DCP 2017

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 16:33

Je défie surtout un dépressif de ne pas avoir envie de se pendre après avoir lu tous les sujets de la calino ^^

Pour le reste, nous sommes d'accord, un style qui sort du lot, doublé de propos sensés, c'est vachement sympa à lire.

Et pour le câlin, on dira que je passe mon tour Wink  

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 16:48

J'insiste pour le câlin....Wink 

Cet avis n'engage que moi (j'adore cette phrase que veut dire pas la peine de venir me gonfler avec ça) mais je trouve que la chieuse a du style et des propos sensés......

Blair Waldorf

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 16:54

J'aurais envie de décortiquer ton message gossip girl mais ce serait perdre mon temps et les messages précédents disent exactement ce que je voulais écrire.

Tu es libre de faire ce que tu veux mais ça me fait rire de voir que quelqu'un qui n'a pas écrit depuis 7 mois revient poster dans ce topic en particulier.

Et simplement pour dire que si on est respectueux envers les autres (c'est à dire 99.9% des gens ici) on est des Bisounours.

Apparemment, je n'ai pas perdu mon temps tant que cela...

Et je ne viens pas ici pour voir des personnages mais pour débattre, apprendre des choses sur Disney ou d'autres studios, lire des avis sur des séries et le cinéma, échanger quoi.

Contrairement à un blog ou à Facebook où on est libre de donner le ton que l'on souhaite à sa page personnelle, ici on n'a pas décidé d'aller sur la page de telle personne en particulier, car on est sur un forum, donc on doit prendre en compte que l'on est pas seul et que l'on écrit pas pour des gens qui ont décidé de suivre notre page personnelle.

Wikipedia : Beaucoup de forums exigent l'acceptation d'une charte avant toute participation. Une telle charte régit l'usage qui peut être fait du forum.[...] Les modérateurs sont chargés de veiller au respect de la charte et de limiter d'éventuelles tensions entre participants (par exemple, en éditant les messages générateurs de tensions ou en interdisant l'envoi de nouveaux messages à un des participants).

Citation :
Je trouve (avis personnel, donc pas la peine de polémiquer la dessus) qu'un style qui sort de l'ordinaire doublé de propos sensés est plus intéressant qu'un style plus classique.......même avec des propos sensés........
Le débat n'a jamais tourné autour de cela faut pas tout mélanger. Le problème n'était pas qu'elle avait un style qui sort de l'ordinaire mais que son style pouvait être irrespectueux ou au minimum grossier (son pseudo et sa signature étant les premières preuves) et que son style incluait des messages pas forcément compréhensibles de tous. J'ai connu pas mal de personnes avec un style drôle et une ironie récurrente mais là, c'était à chaque sujet, elle intervenait et à chaque sujet elle écrivait peu et le peu de ce qu'elle disait était pour casser les membres ou les rabaisser du genre (topic duck face) elle intervient pour dire : Au fond qu'est-ce ça peut vous foutre qu'une nana fasse ça ou bien?.

Honnêtement, tu lui trouves un style intéressant là ?

Sur ses milliers de messages, regardez son historique, faut les trouver les propos sensés.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 17:05

Oui très intéressant.........et je vais enfoncer le clou........au fond qu'est ce que ça peut vous faire qu'une nana fasse un duck face.
Je suis aussi d'accord quand elle écrit que juger une fille sur une pose photographique c'est ridicule.....car ça l'est...

Mais une fois encore, j'aime bien son style même si je ne cautionne pas tout ce qu'elle écrit......

Blair Waldorf

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 18:28

Gossip Girl a écrit:
Oui très intéressant.........et je vais enfoncer le clou........au fond qu'est ce que ça peut vous faire qu'une nana fasse un duck face.
Je suis aussi d'accord quand elle écrit que juger une fille sur une pose photographique c'est ridicule.....car ça l'est...

Mais une fois encore, j'aime bien son style même si je ne cautionne pas tout ce qu'elle écrit......
Sauf que je n'ai pas dit ne pas cautionner le fond de sa pensée mais bel et bien la forme, son style parait-il. Tout le monde semblait en accord pour rire du duck face alors pourquoi pas un avis contradictoire...mais pourquoi pas un avis un chouilla élaboré et des mots moins grossiers ?
La majorité des avis négatifs envers n'évoquent pas du tout sa façon de penser mais sa façon d'exprimer sa pensée ou en tout cas une version de sa pensée qu'elle veut bien nous donner.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mar 19 Nov 2013 - 19:27

Madison Monkey a écrit:
Surtout que la chieuse est loin d'être la plus infecte du forum.
C'est vrai qu'elle s'exprime d'une façon peu commune aux forums, et qu'on la voit jamais faire des longs posts sur tel ou tel truc Disney (hormis parfois sur les plans économiques etc qui l'intéressent beaucoup) et que c'est dommage, que ça renvoie d'elle une image pas très impliquée. Et c'est vrai que son flood peut être chiant, mais je préfère ce genre de flood, plutôt que le flood d'un kikoolol ou d'un pauvre beauf.

Je sais pas, moi je la trouve fraîche et marrante, elle prend pas les gens de haut contrairement à certains, qui ne font pas grand chose à part étaler leur science (ou hurler pour 1 malheureux petit mot trop familier ou 1 insulte à l'occasion, choses inacceptables sur un forum Disney oh mon dieu, surtout quand c'est UNE SEULE personne qui le fait).
Spoiler:

Même si elle pète le narcissisme Very Happy elle ne se cache pas derrière un langage de savante qui ne fait pas du tout naturel, elle ne se forge pas une fausse image derrière un écran.

Bizarrement j'ai l'impression que ceux (ou du moins la majorité) qui n'aiment pas la chieuse, ce sont ceux qui se sont déja pris un truc franc et véridique de sa part dans la gueule, non? Razz
Totalement d'accord avec toi !!!!!
Personnellement je ne comprends pas cette attitude de se mettre a plusieurs sur UNE SEULE PERSONNE !!! Vous ne l'aimez pas ? Et bien laissez cette personne !
Surtout que beaucoup se permettent de parler car ils sont derrière un ordinateur (attention j'ai dis beaucoup et non tout le monde hein).
Sur ces mots on ne peut pas plaire a tout le monde mais dès qu'on sort des "cases" on se fait juger, c'est limite quand même surtout que personne n'est parfait me semble t'il
Sygma

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mer 20 Nov 2013 - 2:45

Non mais je rêve, bientôt La Chieuse sera sacrée martyre du forum !  

Toutes les remarques à son encontre émises sur ce topic sont justifiées, vous parlez de style, de personnalité mais vous confondez tout. Alors pour vous un style c'est s'exprimer grossièrement avec un vocabulaire limité à 10 expressions?

J'imagine que vous êtes de ceux qui ont érigé au rang de "star" Nabilla et son "style.  

On est sur un forum de débats, d'échanges d'idées et d'actualité Disney, qu'est ce qu'on s'en contre fiche de marquer les esprits. Moi quand j'éteins mon PC je pense à aucun de vous, pas plus à la Chieuse qu'à Cendrillondu66 et si toi t'es marqué par un forumeur... waouh j'ai envie de te dire, il est temps de prendre l'air et de sortir de chez toi pour découvrir la vrai vie.

Nan parce que là J'ai l'impression d'être sur un célèbre forum de jeux vidéo fréquenté par des ados en quête d'e-popularité. On a tous compris que La Chieuse a quelque chose d'énorme à compenser, surement un mal-être profond et de gros complexes, mais faut grandir, la notoriété sur le net ne la rendra pas plus heureuse. Qu'elle se donne du mal à avoir un "style" IRL plutôt que de s'évertuer à jouer les boostix sur un forum Disney...

Quand je lis ses défenseur j'ai l'impression d'y voir un fan club, vous vous délectez à ce point de vulgarité ? Ça me laisse perplexe.

Imaginez deux secondes si tout le monde jouait les caïds et les attention whore du dimanche ?
Nan sérieusement... redescendez sur terre.
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mer 20 Nov 2013 - 6:16

Sygma a écrit:
Non mais je rêve, bientôt La Chieuse sera sacrée martyre du forum !  

Toutes les remarques à son encontre émises sur ce topic sont justifiées, vous parlez de style, de personnalité mais vous confondez tout. Alors pour vous un style c'est s'exprimer grossièrement avec un vocabulaire limité à 10 expressions?
(...)
Et quand on lit ça sur le topic Médias (page 29), c'est acceptable peut être ?

http://www.disneycentralplaza.com/t31804p560-disneyland-paris-dans-les-medias-presse-tele-radio
Mr.Freddy a écrit:
Je pense qu'on devrait lui chier à la gueule à cette pouf au lieu de prendre la peine de lui répondre. Au moins, elle aurait de la merde plein la bouche et ça lui éviterait de déféquer ses insanités à longueur de posts (désolé pour le langage, mais je n'ai pas résisté au plaisir de me rabaisser à son niveau)
(A priori oui, car malgré une alerte le message est toujours là)

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mer 20 Nov 2013 - 7:08

Un proverbe chinois dit : celui qui respecte les hommes, les hommes le respectent.

Autant agir directement à la source donc avant que cela ne se propage mais certains semblent dire que ce genre de message serait mieux que le forum actuel.

zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Mer 20 Nov 2013 - 7:36

Sygma a écrit:
J'imagine que vous êtes de ceux qui ont érigé au rang de "star" Nabilla et son "style.  
Allô, non mais allô quoi? Comment vous osez critiquer la chieuse? C'est comme si vous étiez sur DCP tout en détestant Stéphane Plaza... Allô, vous me recevez?

Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant