AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 2:37

Je n'accable pas La Chieuse et j'essaie de rester neutre ( comme les Suisses ^^ ) mais des fois j'aimerais bien une traduction de certaines expressions...
Et j'aimerais aussi savoir si ce sont vraiment des expressions typiques de la Suisse, celle du chocolat, du fromage et des paradis fiscaux... ou des expressions caractéristiques des banlieues tout comme il y en a en France et qui sont incompréhensible même par des français.
... Y'a pas de banlieues pourries en Suisse ... c'est pas possible!?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 9:58

En gros, il faudrait que la chieuse ne soit pas ce qu'elle est. Pourtant chacun a son style, pourquoi faudrait-il que le forum ne soit pas à l'image de la société. Je trouve plutôt bien que l'on trouve ici des gens très différents, d'origine, de pays, d'age, d'opinions, de sensibilité, d'intensité dans la fanitude, ... (1)

Qu'il y ait des conflits me semble naturel et salutaire. Que les messages soient accompagnés de formules magiques ou de traits d'humour à la Solib, de petits HS illustratifs ou anecdotique ajoute du sel à des conversations qui auraient la platitude de certains débats politiques.

Alors, oui, il est parfois difficile de comprendre. Ce n'est pas obligatoirement les messages de Lachieuse qui sont pour moi les plus difficiles, certains autres sont bourrés de fautes, des phrases sans verbe, des accentuations négligées, ... Cela ralenti ma lecture mais je fais l'effort d'aller au bout quant j'y trouve un intérêt.

C'est sur que tel Champollion devant les hiéroglyphes, j'ai du mal avec certaines formules, mais quelle joie quant, après un effort surhumain, je sens que j'ai compris.

(1) Nathan Clemens n'aime pas mes ... On peut être différent, non ?
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 10:29

MisterMim a écrit:
En gros, il faudrait que la chieuse ne soit pas ce qu'elle est. Pourtant chacun a son style, pourquoi faudrait-il que le forum ne soit pas à l'image de la société. Je trouve plutôt bien que l'on trouve ici des gens très différents, d'origine, de pays, d'age, d'opinions, de sensibilité, d'intensité dans la fanitude, ... (1)

Qu'il y ait des conflits me semble naturel et salutaire. Que les messages soient accompagnés de formules magiques ou de traits d'humour à la Solib, de petits HS illustratifs ou anecdotique ajoute du sel à des conversations qui auraient la platitude de certains débats politiques.

Alors, oui, il est parfois difficile de  comprendre. Ce n'est pas obligatoirement les messages de Lachieuse qui sont pour moi les plus difficiles, certains autres sont bourrés de fautes, des phrases sans verbe, des accentuations négligées, ... Cela ralenti ma lecture mais je fais l'effort d'aller au bout quant j'y trouve un intérêt.

C'est sur que tel Champollion devant les hiéroglyphes, j'ai du mal avec certaines formules, mais quelle joie quant, après un effort surhumain, je sens que j'ai compris.  

C'est pas l'orthographe ou ses expressions, enfin ses expressions encore si ça reste soft ça va mais des fois elle en abuse un peu trop. Mais c'est ce qui fait son originalité on va dire.

C'est sa vulgarité qui nous énervent! Si tu veux voir va jeter un coup d'œil dans ses messages et regarde cette vulgarité! Tu trouves ça normal qu'elle aille sur un sujet qui n'a rien a voir juste pour aller faire ch*er une personne qui n'a rien demandé pour le critiquer ou autre ? Juste de toi a moi , dis moi si c'est normal et respectueux ?
Car la j'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut la défendre...

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 11:06

oh-katie a écrit:
MisterMim a écrit:

Alors, oui, il est parfois difficile de  comprendre. Ce n'est pas obligatoirement les messages de Lachieuse qui sont pour moi les plus difficiles, certains autres sont bourrés de fautes, des phrases sans verbe, des accentuations négligées, ... Cela ralenti ma lecture mais je fais l'effort d'aller au bout quant j'y trouve un intérêt.

C'est pas l'orthographe ou ses expressions, enfin ses expressions encore si ça reste soft ça va mais des fois elle en abuse un peu trop. Mais c'est ce qui fait son originalité on va dire.

C'est sa vulgarité qui nous énervent! Si tu veux voir va jeter un coup d'œil dans ses messages et regarde cette vulgarité! Tu trouves ça normal qu'elle aille sur un sujet qui n'a rien a voir juste pour aller faire ch*er une personne qui n'a rien demandé pour le critiquer ou autre  ? Juste de toi a moi , dis moi si c'est normal et respectueux ?
Ce n'est pas de la vulgarité mais de la grossièreté. Certain messages sans fautes et impeccables peuvent être plus vulgaires que ceux qui sont parsemés de mots "grossiers" bien utilisés.
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 11:11

MisterMim a écrit:
oh-katie a écrit:

C'est sa vulgarité qui nous énervent! Si tu veux voir va jeter un coup d'œil dans ses messages et regarde cette vulgarité! Tu trouves ça normal qu'elle aille sur un sujet qui n'a rien a voir juste pour aller faire ch*er une personne qui n'a rien demandé pour le critiquer ou autre  ? Juste de toi a moi , dis moi si c'est normal et respectueux ?
Ce n'est pas de la vulgarité mais de la grossièreté. Certain messages sans fautes et impeccables peuvent être plus vulgaires que ceux qui sont parsemés de mots "grossiers" bien utilisés.
Tu détournes ma question la.. Tu trouves ça normal et respectueux ce qu'elle fait ? Dis moi clairement!

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 15:31

Topic à nouveau nettoyé de son dernier HS

S'il semble impossible aux protagonistes de ce débat de s'exprimer et se confronter sans tomber dans le hors sujet, attaques personnelles et/ou grossières
Peut être vaut il mieux clore ce débat?...

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 15:33

Frantzoze a écrit:

S'il semble impossible aux protagonistes de ce débat de s'exprimer et se confronter sans tomber dans le hors sujet, attaques personnelles et/ou grossières
Ou de fermer ce topic? Je m'y connais pas en forum mais c'est sûrement possible et ça serait mieux...

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 15:37

oh-katie a écrit:
Frantzoze a écrit:

Ou de fermer ce topic? Je m'y connais pas en forum mais c'est sûrement possible et ça serait mieux...
c'est ce que je sous entendait. Nous sommes assez patient avec ce topic que nous aurions pu déja plusieurs fois verrouiller. C'est le choix de la liberté d'expres​sion(on nous reproche suffisament de vous brider Langue ) qui fait qu'il n'a pas (encore) été fermé, mais vu la tournure des événements...

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 15:39

oh-katie a écrit:
Frantzoze a écrit:

Tu mets de l'huile sur le feu, et là tu demandes de fermer le thread! Tu te moques de qui?

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 15:41

Et je peux savoir pourquoi t'as viré mon post?

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 15:48

la chieuse a écrit:
oh-katie a écrit:
Tu mets de l'huile sur le feu, et là tu demandes de fermer le thread! Tu te moques de qui?
De personne

Et comme on souhaite toujours prévenir avant de sévir...

Le prochain dérapage (même minime) sur ce topic entraînera sa fermeture (au mieux temporaire)

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 17:03

Histoire de filer un coup de main à la modération (et de détendre l’atmosphère)

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 17:41

oh-katie a écrit:
MisterMim a écrit:
Tu détournes ma question la.. Tu trouves ça normal et respectueux ce qu'elle fait ? Dis moi clairement!
J'ai déjà répondu clairement que ses messages ne me dérangent pas, et je ne me permet pas de décréter ce qu'il faut censurer ou non. Je ne suis pas chargé de la "police" du lieu et je n'ai pas de gout particulier poussé à la censure donc je laisse ce role à qui en est chargé.

L'usage du bouton m'est totalement étranger.
Divergente

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 23:19

MisterMim a écrit:
J'ai déjà répondu clairement que ses messages ne me dérangent pas, et je ne me permet pas de décréter ce qu'il faut censurer ou non. Je ne suis pas chargé de la "police" du lieu et je n'ai pas de gout particulier poussé à la censure donc je laisse ce role à qui en est chargé.
Voilà, c’est ce qui me gêne. Certains, sur ce sujet, se sont arbitrairement attribué le droit de juger les propos des autres – leur forme, essentiellement –, en l’occurrence de La chieuse ; je ne trouve pas cela plus respectable que le comportement que vous lui reprochez. La modération doit être faite par la modération – pas possible ?! - ; envoyez des messages aux modérateurs pour les prévenir quand certaines choses vous dérangent, mais lyncher un membre dans un sujet spécialement prévu à cet effet, je trouve ça un tout petit peu abject.

Au final, qu’est-ce qui « pourrit » le forum, pour reprendre l’intitulé de ce sujet ? Un seul membre un peu limite selon le ressenti de certains, ou tous ceux qui décident de lui rentrer dedans, plutôt que de l’ignorer et de le laisser se lasser bien sagement dans son coin ?

Ce forum est comme le reste du monde. Il y a les personnes qui baignent dans les discours « cuicui les petits oiseaux », les neutres et celles qui préfèrent la franchise. Kémi, si tu te permets de critiquer les agissements de La chieuse, admets qu’elle ait aussi le droit de juger ceux des autres. Tu la trouves vulgaire et irrespectueuse, d’autres apprécient son impertinence, dans une certaine mesure ; il en faut pour tous les goûts !

Kémi a écrit:
ah mais oui, on n'a pas rajouté d'expression trop staïlé c'est ça! Le style avant tout peu importe le fond divergente?
Absolument ! Je préfère largement les discours vides de sens ; ça laisse place à l’interprétation et donc à une grande latitude ! Et puis, une tête complètement vide, c’est pratique, ça fait un espace de rangement supplémentaire.
link

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 23:55

Divergente a parfaitement, et mieux dit, ce que j'allais exprimer : la chieuse ne doit attaquer personne mais on peut se regrouper pour la descendre dans un topic particulier. Classe.
Et ensuite, ça essaie de faire la leçon...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 18 Nov 2013 - 11:54

Ne serait-il pas temps d'arrêter ce cirque...

Soit la modération estime que les propos de Lachieuse rentrent généralement dans le cadre de la charte et ce malgré la forme un peu "banlieusarde" (réelle ou surjouée, je m'en fou).
Dans tel cas, elle doit clairement réfreiner ce lynchage public où un tas de personnes se permet de la malmener et de la recadrer.

Soit la modération l'estime hors charte et juge ses posts déplacés. Et dans tel cas, ils la bannissent réellement au lieu de la bannir 1 ou 2 semaines, pour la 435ème fois, sachant pertinnement que ça n'influencera absolument pas sa manière d'agir et de s'exprimer dès son retour.

Mais il y a une décision à prendre, parce que là ça devient un peu ridicule...
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 18 Nov 2013 - 12:43

Tiens, en même temps que le nettoyage, tu as nettoyé aussi la liste de membres dirait on...

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 18 Nov 2013 - 17:20

Ce qui est marrant, c'est que lorsque ce topic a été crée, il ne faisait pas allusion à La Chieuse mais à un autre membre du forum. La conversation a été habilement détournée pour être orientée vers elle. Procédé assez pervers ou déraillement naturel après plusieurs pages de messages? Je penche pour la deuxième réponse pour ne pas faire le mauvais esprit...
----
Perso, je ne vois pas en quoi les messages trop évasif qui laissent place à l'interprétation sont intéressants. Autant ne rien dire. Il vaut mieux dire franchement ce qu'on pense - et on peut être parfaitement direct et même un peu aigre tout en étant poli et élégant ... ça énerve même un peu plus les personnes visées - plutîot que de parler pour ne rien dire.
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 18 Nov 2013 - 19:38

Je ne poste quasiment jamais dans cette partie du forum, allez savoir pourquoi...

Personnellement je ne pense pas qu'un membre à lui tout seul puisse pourrir un forum (surtout si vaste) après c'est sûr que si on lui répond ça ne fera qu'alimenter la chose.

Pour ce qui est de cette demoiselle, bien que je ne poste quasiment jamais ici je lis quand même souvent ses messages. Je ne comprends pas qu'un tel langage soit permis sur le forum. Non seulement c'est pénible à déchiffrer mais en plus quand je lis de tels messages même s'ils ne me sont pas destinés je me sens agressée. D'après Sandman elle a déjà été bannie plusieurs fois alors je ne comprends pas pourquoi c'est temporaire puisqu'elle ne change jamais de comportement. Peut-être que c'est sa personnalité et sa véritable façon de parler, toujours est-il qu'en communauté il faut savoir se tenir un minimum et la façon d'écrire en fait pour moi partie. Je ne comprends pas qu'un tel pseudo soit accepté au quotidien non plus.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 ! cheers
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 18 Nov 2013 - 22:02

Je pense qu'elle fait partie du folklore de DCP un peu comme l'était MrConnard à une époque.

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
zfin
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 18 Nov 2013 - 22:11

sandman a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que lorsque ce topic a été crée, il ne faisait pas allusion à La Chieuse mais à un autre membre du forum. La conversation a été habilement détournée pour être orientée vers elle. Procédé assez pervers ou déraillement naturel après plusieurs pages de messages? Je penche pour la deuxième réponse pour ne pas faire le mauvais esprit...
Le topic (que je trouvais à la base légèrement déplacé) était tombé dans l'oublie. C'est la chieuse, elle-même, qui l'a déterré il y a quelques jours avec sa touche d'humour qui ne lui appartient qu'à elle. Au final, ça lui est retombé dessus silent 
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 18 Nov 2013 - 22:17

En même temps si elle à était bannit c'est peut-être que son soit disant "Humour" ne plaisait pas à grand monde, surtout quand cet "Humour" sert juste à casser pleins de membres.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 18 Nov 2013 - 22:21

En meme temps, comment veux tu être dans l'humour quand tu te fais descendre par un tas de membre de ce forum ?
Je comprends qu'elle se soit défendue ! Et elle s'est défendue façon la chieuse.

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 18 Nov 2013 - 22:25

Citation :
Voilà, c’est ce qui me gêne. Certains, sur ce sujet, se sont arbitrairement attribué le droit de juger les propos des autres – leur forme, essentiellement –, en l’occurrence de La chieuse ; je ne trouve pas cela plus respectable que le comportement que vous lui reprochez.
Dans ce cas-là, les pires abus seraient permis si on considère que juger des propos de quelqu'un qui juge à tout-va est aussi néfaste. Ce que tu omets de dire, c'est que le jugement qui a été fait ici (et commencé par moi et poursuivi par moi seul également jusqu'à ces derniers jours) a été fait dans les formes et mes propos ont été étayés et n'ont jamais été irrespectueux, malgré des insultes à mon encontre et mes propos déformés.

Citation :
La modération doit être faite par la modération – pas possible ?! -
C'est justement le problème que j'ai soulevé à la base ma chère ^^ Sauf que j'ai pas été poster derrière chaque message pour dire que ce n'était pas bien et je n'ai pas non plus fait d'alerte (je ne tiens pas à bousiller le clic gauche de ma souris), je ne vais pas faire ce que je reproche à d'autres, à savoir poster à tout-va en trollant. Après plus de 6 mois, des sous-entendus partout sur le forum, et une énième phrase HS (enfin je crois car la phrase était incompréhensible), j'ai voulu énoncer les choses clairement et crever l’abcès ("s'attaquer aux racines d'un malaise, dire le fond de sa pensée" pour citer la définition exacte). Je sais que je ne détiens pas la vérité absolue et mes propos ne font pas foi de vérité absolue mais sur ce point, je sais que je touchais à quelque chose de vrai mais à quelque chose de sensible.

Citation :
Au final, qu’est-ce qui « pourrit » le forum, pour reprendre l’intitulé de ce sujet ? Un seul membre un peu limite selon le ressenti de certains, ou tous ceux qui décident de lui rentrer dedans, plutôt que de l’ignorer et de le laisser se lasser bien sagement dans son coin ?
Alors, j'ai justement démarrer le débat ici, car je ne tenais pas à faire de HS (ce que j'ai déjà reproché ici et ailleurs comme aux fans de Dreamworks ces derniers temps). Si ce sujet n'était pas fermé et que lachieuse se permettait justement de remonter, je me suis dit que mon avis avait toute sa place ici. Certains n'aiment pas les débats mais les lisent quand même et se permettent de dire (avec plus ou moins de condescendance) qu'il serait bon d'arrêter en disant que ça tourne en rond et qu'il faudrait se comporter en adulte. A chaque débat auquel j'ai pu participer ici, il y en a toujours qui se permettent ce genre de remarque inutile, donc ça ne va pas arrêter les participants du débat pour autant. sauf que là, c'est encore plus déplacé dans le sens où c'était justement un des reproches de base du débat ^^
Bref, je n'ai pas repris non plus le titre du topic pour viser quelqu'un en particulier (qui s'est donnée un pseudo déjà tendancieux comme s'il lui octroyait le droit d'être vraiment une chieuse, et justement j'ignore l'avis des modérateurs à ce sujet, car ce n'est pas le premier cas mais imaginons qu'il y ait une "Miss Sal*pe", les modérateurs ne pourraient pas l'interdire vu qu'il y a déjà eu un connard et une chieuse).

J'estime donc ne pas lui être "rentré dedans" et que visiblement lachieuse ne se lassait pas du tout et se complaisait particulièrement dans ce rôle. Lui rentrer dedans aurait été de lui faire un mauvais accueil simplement parce qu'elle s'est rapidement affirmée sur le forum en postant beaucoup de messages en particulier. Elle a quand même eu un laps de temps assez grand pour qu'on considère si c'était juste le printemps qui l'excitait ou une réelle intention dans son écriture. Après, ce sont des conceptions différentes mais si dans un pays (en France en l’occurrence) il fallait laisser ce genre de personnalité en attendant qu'il se lasse ou s'assagisse, je ne donne pas cher de l'avenir du pays.

Citation :
Il y a les personnes qui baignent dans les discours « cuicui les petits oiseaux », les neutres et celles qui préfèrent la franchise.
Formidable ta phrase, tout est dit. On serait des bisounours en étant franc et elle serait franche parce qu'elle parle crument en pensant assener des vérités à travers des répliques. Du style, j'écoute du Kyo et j'ai un sac à dos Eastpak donc jsuis un rebelle et les autre c'est des has been ?

Citation :
Kémi, si tu te permets de critiquer les agissements de La chieuse, admets qu’elle ait aussi le droit de juger ceux des autres.
Remets dans l'ordre s'il te plait parce tu te ridiculises : si elle se permet de critiquer les autres (avec les mots que l'on connait), que certains admettent (dont elle et link ou toi en particulier) que j'ai le droit de juger sa manière de se comporter (ce que j'ai fait en étant bien plus respectueux).

Citation :
Tu la trouves vulgaire et irrespectueuse, d’autres apprécient son impertinence, dans une certaine mesure ; il en faut pour tous les goûts !
Impertinence n'est pas nécessairement synonyme de vulgarité et d'irrespect. Il n'est pas permis à tout le monde d'être Gainsbourg et le mettre sur un piédestal n'est pas forcément bon non plus même si ça rend nostalgique.

Beaucoup utilisent le mot "lynchage". Abus de langage entré dans les moeurs mais j'adore ce qu'en dit wikipedia : "L'expression est souvent employée par les personnes objets des critiques, pour se défendre des accusations."
Au départ j'étais seul et on m'accusait déjà de lynchage, c'est fort.
Et que dire du lot de critiques sans aucun fondement dont j'ai été victime à savoir : le franchouillard de service au mieux et le raciste dans le pire des cas (on sait qui en est l'auteur évidemment) ?

Citation :
Je répète mais le topic a été remontée par elle. Quand on cherche, parfois on trouve. Pour une fois que quelqu'un lui fait face, on se mettrait à penser à de la perversité ? Mes détracteurs oui, ce sont eux qui ont de la complaisance pour son attitude.

Le défaut de ce topic c'est qu'on critiquait quelqu'un sans le nommer à la base. J'ai tout de suite été clair dans ce que j'avais à dire.
Un membre a même fait légèrement référence à moi (toujours sans me nommer) et disait des choses pas tout à fait vraies sans que l'on puisse le contredire. Ne voulant pas déterrer d'anciennes querelles, j'ai même envoyé un MP en juillet à quelqu'un pour l'éclairer un peu sur les débats passés...On ne m'a d'ailleurs jamais répondu. Donc qu'on ne vienne pas me dire de régler certaines choses par MP, parfois, pour attirer l'attention (et lachieuse sait justement le faire), il faut le faire publiquement.

Par contre, je rejoins certains sur le fait que la modération n'intervienne pas à un moment donné (quand les principaux arguments ont été donnés) pour dire : écoutez on en a débattu en interne et voilà notre décision.

Là, j'ai constaté que lachieuse avait été bannie mais nous ne savons ni pourquoi, ni pour combien de temps, ni même si ça a un rapport avec le débat ou simplement des messages irrespectueux ici et/ou ailleurs, certains disent même que ce n'est pas la première fois qu'elle est bannie (ce que j'ignorais).

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.

Dernière édition par Kémi le Lun 18 Nov 2013 - 22:31, édité 1 fois
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Lun 18 Nov 2013 - 22:30

En même temps, elle attaquer gratuitement les membres avant de s'en être pris plein la gueule alors elle ne s'est pas fait descendre non, elle à récolter ce qu'elle avait semer si elle à était bannit c'est pas pour rien en même temps, et elle ne s'est pas défendu, à part sortir ces expressions elle ne savait pas quoi répondre.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge

Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant