AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 15:02

Et si je vous gave ben vous pouvez toujours faire une pétition de Bleu!

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 17:29

Personnellement la chieuse, je t'apparente plus à un personnage qu'à une personne. Comme un jeu de rôle. A chacune de tes interventions ou presque, tu joues dans la provocation et j'avoue avoir du mal à croire que tu puisses être comme ça dans la vie réelle. Ca doit être fatiguant, non seulement pour ceux qui te côtoient (si certains en ont le courage ) mais aussi pour toi.

J'pensais pas intervenir mais franchement ça me tue quand je vois que tu tacles des membres alors qu'ils ne font pas partis de ceux avec qui tu échanges à ce moment là! Je pense notamment à Kémi ou Hédoniste.
Ca laisse une impression de manque d'attention genre "coucou j'suis là, venez encore plus nombreux me démonter j'y prends plaisir!" Plus tu suscites la polémique, mieux c'est!

Souvent tu retournes la situation, en dénonçant par l'irrationnel et l'ironie, des morceaux de phrases-des propos pouvant porter à controverse. Et ça ne fait qu'engendrer des dialogues sans fin... Tristement, c'est ce qui te nourrit.
Certains diront que c'est toi qu'on attaque et pas l'inverse Laughing. Mais tu es belliqueuse et tente toujours d'enflammer le débat! Alors ça me fait doucement rire... car même si tu es la "personne gênante" dont tout le monde se plaint ici, c'est parce que tu le veux (vaux?) bien.

Quand je te lisais à tes débuts (quelle carrière!) je pensais qu'il était question d'un temps, pour montrer que tu étais là, un peu comme un chien qui marque son territoire... Malheureusement non.
J'aurais préféré lire de toi des choses moins hostiles, n'attaquant pas les membres, qui décidément, ne sont pas là pour s'en prendre plein la tronche! On en voit assez sur les topics à débats...

Faut aussi dire, que pour les plus jeunes de ce forum (je pense à ceux qui ont 13 ans, par exemple), ton langage n'est pas forcément des plus adéquats...

Que la lassitude amène le repos.

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 17:41

@Boumboumcadoum's a écrit:
...
Bravo, dans un seul message tu arrives à résumer tout les dégâts de la police de la pensée et du libre choix de l'expression.

A placarder en entrée du forum, peut être faudrait'il rajouter que les débats sont interdits, les opinions tranchées ne sont pas admises, la formulation doit être harmonieuse et exempte de toute originalité, seul les sujets compréhensibles par un enfant de 13 ans sont autorisés, ...

Dernière édition par MisterMim le Sam 16 Nov 2013 - 17:42, édité 1 fois
Sygma

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 17:42

Je suis d'accord avec Boumboumcadoum's...
Je pense que cette fille a juste besoin de se faire remarquer pour combler un manque de confiance important. Alors ça fait rire certains, ça en embête d'autres ou bien ça laisse indifférent...
J'ai pour habitude de ne pas lire ses posts, d'une car ils sont rarement pertinents, souvent vulgaires et ne sont là que pour provoquer mais j'avoue que tout ce foin autour d'elle commence à devenir lourd. C'est ce qu'elle veut, attirer votre attention et qu'on parle d'elle ! C'est quand même pas difficile de se rendre compte qu'elle s'invente une vie et "un style" pour se démarquer. Ça cache généralement de gros complexes.

Il y aura toujours les avocats de la défence qui la trouve "rigolote" avec une "personalité". Si pour vous avoir une personalité c'est parler comme une poissonnière et bien... Rolling Eyes Chacun son truc.

En tout cas, à ceux qui ne la cautionne pas, autant arrêter là le "débat" car il ne mène à rien et lui procure satisfaction puisqu'elle a sans doute le sentiment d'être une figure emblématique du forum. Rolling Eyes Donc laissons la faire son show si ça en amuse certains, ils finiront bien par se lasser également.

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 17:53

C'est la tendance DCP 2013/2014 de faire la morale aux membres ou bien?

Full powa!!!

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 17:53

@la chieuse a écrit:
@oh-katie a écrit:
Et sinon genre on peut pas fermer ce topic ? Ça serait peut être mieux non? Ça ne mène a rien! Rolling Eyes 
@oh-katie a écrit:
On pense PRESQUE tous la même chose , mais écoute ça change rien malheureusement.
Donc solution, ne pas lire ces messages. Déjà ça fait moi mal au crâne et c'est mieux comme ça. Puis bon ces posts ne sont pas vraiment intéressant donc ça change rien.
L'ignorance, l'ignorance, l'ignorance! C'est mieux comme ça Wink
Ça joue le chalet ou bien?
D'un côté tu demandes à fermer le thread.  Et pour le coup je t'ai trouvé moins bedoum que d'hab. De l'autre tu continues à poster?
C'est quand même très con ce paradoxe?
Alors je vais essayer de te répondre en ayant compris genre la moitié de ton message.
J'ai demandé a fermer ce topic car tes propos me soûlent clairement et j'en ai vraiment marre de tout ce charabia, parce que même si il y a 10 personnes qui te diront la même chose, tu ne feras pas d'efforts. Aucun. Tu dois en être incapable. Donc pourquoi insister pour une fille qui ne veut rien entendre et qui est bornée comme jamais ?!
Tu te rends pas compte de tes tords ?! C'est fou ça.
GRAND courage a ceux qui te côtoient.  
Désolée de ma possible "méchanceté" mais comparer a tes dizaines de messages comment dire... Vulgaire? Ce n'est rien Wink
A bon entendeur!

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 17:55

@la chieuse a écrit:
C'est la tendance DCP 2013/2014 de faire la morale aux membres ou bien?

On te fait pas la morale. On te demande juste quelques efforts, et d'accepter tes tords pour le plaisir de venir sur ce forum! Et aussi du respect! Tu sais ce que ça veux dire je pense... Du moins j'espère Rolling Eyes 

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 17:59

Tu captes rien de Bleu! C'est pas que je veux pas faire d'effort. Je ne ferai pas d'effort pour des personnes comme toi! La tu captes ou bien ?

Le respect ça ce quémande pas en mode roumaine qui fait la manche. Ça se gagne mastic!

Full powa!!!

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 18:03

Heuuuu? What a Face
La tu vois, tu t'exprimes vraiment bien clairement, ça fait du bien.
Je crois pas t'avoir vraiment "soûler" car appart lire tes messages et être agacer, je ne disais rien pour ne pas envenimer la chose. Il y a que maintenant que je le dis.
Des personnes comme moi sinon, c'est a dire ? J'aimerais bien savoir qui je suis vraiment! bounce 

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 18:11

@MisterMim a écrit:
...
Bravo, dans un seul message tu arrives à résumer tout les dégâts de la police de la pensée et du libre choix de l'expression.

A placarder en entrée du forum, peut être faudrait'il rajouter que les débats sont interdits, les opinions tranchées ne sont pas admises, la formulation doit être harmonieuse et exempte de toute originalité, seul les sujets compréhensibles par un enfant de 13 ans sont autorisés, ...
Laughing Tu devrais peut-être relire mon message... au lieu de prétendre des choses que je ne dis pas.

Quand tu parles d'opinions tranchées et de liberté d'expression, tu parles de ça ?
Citation :
CDG contre Kémi. Quand je lis ses post j'ai juste envie de me m'ouvrir les veines avec une spatule en bois de Bleu!
Les mecs qui trouve rien de mieux que de me gaver d'une puissance!
J'sais pas, tue des chatons ou viol des méduses mais trouve toi une occupation.
Citation :
Le bon gros facho de Hédoniste qui balance des post qui sentent bon le camembert, le gros rouge, le saucisson, et l'extrême droite !

Dernière édition par Boumboumcadoum's le Sam 16 Nov 2013 - 18:42, édité 1 fois
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 18:14

Pour être politiquement correcte je dirai que nous n'avons pas la même vision du fofo. Tu vois ou bien ?

Full powa!!!

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 18:22

@la chieuse a écrit:
Pour être politiquement correcte je dirai que nous n'avons pas la même vision du fofo. Tu vois ou bien ?
Quelle est ta vision alors ?
Pour moi c'est tout simplement un endroit ou on parle surtout de Disney et aussi de tout et de rien comme dans ce coin du forum (café fantasia et castle club)
Mais avec RESPECT. Et aussi en s'exprimant bien pour que les autres personnes de ce forum nous comprennent. C'est sûrement trop demandé....Rolling Eyes

Et attend re-post la!
T'es oblige d'aller genre sur un sujet qui n'a rien a voir dans le forum pour par exemple aller faire chier (désolée mais la c'est le mot) Hédoniste comme il y a quelques heures sur un sujet qui parle des jeunes qui rentrent sans payer.
Non mais sérieux?! Pourquoi tu fais ça?! Ne dis pas que c'est nous qui te soûlent car c'est toi qui cherche la m*rde sur ce coup la!
Tu t'ennuie tant que ça dans ta vie ?!

CrunchdeDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 19:09

@MisterMim a écrit:

Laughing Tu devrais peut-être relire mon message... au lieu de prétendre des choses que je ne dis pas.

Quand tu parles d'opinions tranchées et de liberté d'expression, tu parles de ça ?
Citation :
CDG contre Kémi. Quand je lis ses post j'ai juste envie de me m'ouvrir les veines avec une spatule en bois de Bleu!
Les mecs qui trouve rien de mieux que de me gaver d'une puissance!
J'sais pas, tue des chatons ou viol des méduses mais trouve toi une occupation.
Citation :
Le bon gros facho de Hédoniste qui balance des post qui sentent bon le camembert, le gros rouge, le saucisson, et l'extrême droite !
En lisant ces propos, je ne comprends pas qu'on puisse la défendre. C'est outrancier à souhait !!! je n'aurais jamais cru lire ça sur ce forum !!
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 19:14

Ça fait quelques temps que je lis ce forum, et quelques temps du coup que je vois des messages, par-ci par-là de Mme La Chieuse c'est bizarre de voir que les sujets partent souvent en HS et que les pages se remplissent en quelques heures seulement, après que tu ai commencer à y poster, un peu comme un rassemblement de mouche attirer par la merde.

Tu te rends bien comptes, j’espère, que tes post n'apportent rien bien souvent, on est bien sur un forum et tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense, ça c'est sur et certains, mais bon y à des façons de parler et si tu trouves que tu à un langage correct c'est que t'es bien plus atteinte que ce que je pensais.
Je suis personne pour te juger mais t'es carrément cru et vulgaire dans ce que tu dis, à part dénigrer tu fait quoi ?
Quelque extraits de tes exploits sur le sujet Attraction Ratatouille je cite quelques mots :
-"En 2015 Gas va encore bien ken les fans et le plus niobet des actionnaire"
-"Entendant ces belles paroles Indiana Jones et Jeff.Lyon se chopent une bête de trique!"
-"cette pétasse de chieuse l'a bien profond!"

Sur le plan de la vulgarité ta signature ne vaut pas mieux quand les Modos écrivent pour tel ou tel membre pour qu'il modifie la taille de sa signature et qu'on voit que toi ta le droit de garder un truc comme ça, y à un soucis quelque part.

Curieuse ta description quand tu dis, je cite "Comme beaucoup je suis une Disney addict un peu folle, mais j'me soigne", t'es sure ? On à pas la même définition de Disney Addict alors, à l'origine "qui est dépendant" ta oublier de préciser que tu étais une addict des reproches et de vulgarités, envers les membres ou envers Disneyland Paris.
Tu apprécie être sous les feux des projecteurs je pense, si t'as besoin de ça pour vivre c'est bien désolant.
Tu prends un malin plaisir à sortir tes expressions vu que tu sait que les 3/4 des gens ne comprendront pas, je voit pas trop l'intérêt, ta pas besoin de ça pour être originale, quand tu écris un sujet "Changer de vie" tu dis des trucs du style, je cite "J'le dis rarement mais j'aime beaucoup la France et les frouzes!" tu le caches bien si c'est vrai.

Alors ton personnage c'est quoi ? Une fille bien, avec une grosse carapace qui se cache derrière ces mots ? Ou une conasse pure souche ?

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 19:16

T'es relou, relou d'une force mastic! Et j'ai pas a me justifier! Smile

Full powa!!!

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 19:19

@la chieuse a écrit:
T'es relou,  relou d'une force mastic! Et j'ai pas a me justifier!  Smile

Voilà ton problème!
Bordel, mais assume tes tords m*rde!
C'est tout le temps les autres et pas toi!
C'est plutôt toi qui est "relou" comme tu dis! Rolling Eyes 

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 19:42

@Mr Jack a écrit:

Alors ton personnage c'est quoi ? Une fille bien, avec une grosse carapace qui se cache derrière ces mots ? Ou une conasse pure souche ?
Un peu des 2. Par contre je me vois plus comme une gentille pétasse. Pas totalement seule dans sa tête avec mes qualités et mrs défauts! Humaine quoi!

Full powa!!!

Divergente

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 19:49

Eh bien, quelle déferlante de critiques ! Tout cela contre un seul tout petit être humain ? Vous devez avoir beaucoup, beaucoup de stress et de frustration à évacuer, tout de même !

C’est marrant, quand je pense à La chieuse, c’est toujours de manière plutôt positive. Je songe à son franc parler, à ses expressions bien à elle – ça me semble être un bon moyen de se démarquer du peuple, mais chacun le prend comme il veut, après tout – et à sa façon de se faire admirablement bien passer pour un trublion alors qu’en réalité, c’est quelqu’un de très intelligent qui, lors de vrais débats, a souvent des opinions intéressantes à exprimer – même si elles ne sont pas forcément raccord avec les miennes, soit dit en passant.

Chacun sa sensibilité ; je ne sais plus qui a dit précédemment, de manière fort juste, que l’on ne peut pas être aimé de tout le monde.
D’ailleurs, La chieuse, face à la populace, je crois que je préfèrerais clairement faire l’unanimité contre moi !
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 19:53

@oh-katie a écrit:
@la chieuse a écrit:
T'es relou,  relou d'une force mastic! Et j'ai pas a me justifier!  Smile

Voilà ton problème!
T'es quand même ou courant que tes réponses sont aussi chiante à lire que la composition au dos des paquets biscuits ou bien?

Full powa!!!

Sygma

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 19:55

Tu confonds franc parlé avec vulgarité. C'est tendance de défendre les "cas" chez certains.

@la chieuse a écrit:
T'es quand même ou courant que tes réponses sont aussi chiante à lire que la composition au dos des paquets biscuits ou bien?
C'est pas parce qu'une poignée t'ont dis que tes posts les faisaient rire que tes posts ont une quelconque profondeur et personnalité.

A chaque forum son "attention whore". On en verra d'autres.
oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 20:09

@la chieuse a écrit:
@oh-katie a écrit:
Voilà ton problème!
Tu dis ça pour toi c'est ça ? Smile
Et toi t'es au courant que tu fais ch*er presque tout le monde sur ce forum? Smile
(Désolée les gens pour la "vulgarité" mais la je me sens un peu obligée Wink )

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 20:24

@Divergente a écrit:
Eh bien, quelle déferlante de critiques ! Tout cela contre un seul tout petit être humain ? Vous devez avoir beaucoup, beaucoup de stress et de frustration à évacuer, tout de même !

C’est marrant, quand je pense à La chieuse, c’est toujours de manière plutôt positive. Je songe à son franc parler, à ses expressions bien à elle – ça me semble être un bon moyen de se démarquer du peuple, mais chacun le prend comme il veut, après tout – et à sa façon de se faire admirablement bien passer pour un trublion alors qu’en réalité, c’est quelqu’un de très intelligent qui, lors de vrais débats, a souvent des opinions intéressantes à exprimer – même si elles ne sont pas forcément raccord avec les miennes, soit dit en passant.

Chacun sa sensibilité ; je ne sais plus qui a dit précédemment, de manière fort juste, que l’on ne peut pas être aimé de tout le monde.
D’ailleurs, La chieuse, face à la populace, je crois que je préfèrerais clairement faire l’unanimité contre moi !
J'aime aussi beaucoup ton style! T'es interventions son toujours très juste et sensées. Ta dernière phrase c'est juste......trop juste!!!

Par contre fais gaffe de Dieu, les niobets du forum vont dire que c'est insultant ! Very Happy 

Full powa!!!

Divergente

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 20:40

@Sygma a écrit:
Tu confonds franc parlé avec vulgarité.
Et c’est toi qui oses critiquer la vulgarité de La chieuse ?

@la chieuse a écrit:
Par contre fais gaffe de Dieu,  les niobets du forum vont dire que c'est insultant ! Very Happy
Je me repose sur l’espoir que ce ne soit pas correctement compris !
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 16 Nov 2013 - 22:32

Divergente : ce petit etre humain est elle-même à l'origine d'une déferlante de critiques parfois meme gratuite envers pas mal de personnes et de sujets. Juste retour des choses nan? ah mais oui, on n'a pas rajouté d'expression trop staïlé c'est ça! Le style avant tout peu importe le fond divergente?
Dire que qqn eqt chiant peut importe que ce soit comme un paquet de biscuit ou pas, pour moi ça reste irrespectueux meme si hors contexte la phrase est bien trouvée et drôle. Mais vouloir faire un ptit mot comme ça à chaque message en plus ça gache juste la chose. Un peu comme quand on abuse de chocolat et Ue le choxolat est en plus tres amer.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 17 Nov 2013 - 1:38

je vais juste apporter ma petite contribution à tout cela...

Nous sommes dans un forum. Un forum est fait pour échanger, discuter et communiquer entre les differents intervenants.

Dans la charte de DCP, il est écrit que l’écriture SMS est interdite. Pourquoi cela? J'imagine parce que le langage SMS pique quelque peu les yeux et qu'il est parfois difficile voire impossible de comprendre le contenu d'un message écrit dans cette version. Hors, comment échanger, comment communiquer si l'on ne comprend pas ce que l'autre tente de nous faire comprendre? Si volontairement on s'enferme dans une "non communication", ou est l’échange, ou est l’intérêt d'un forum?

Alors lorsqu'il est écrit "De Bleu la couche mastic, ça joue l'chalet ou bien", ou est le désir de communication, ou se trouve le désir d’échanger avec l'autre? Vous remarquerez que je ne cite pas l'auteur de cette phrase, le but n'est pas de prendre position "pour ou contre" cette personne du forum. Je dis juste qu'il est dommage de s'enfermer dans un style dans lequel l’échange est fermé volontairement
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com

Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant