AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
perrine-77

Féminin

MessageSujet: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Jeu 18 Juil 2013 - 15:04

je lis depuis plusieurs jours le forum disneyland paris, et je me suis inscrite aujourd'hui pour réagir. Dans chaque sujet, un membre répond en permanence. j'ai l'impression de ne lire que son avis, et non plus celui des forumers. Pour moi, il tue l'esprit du forum, on voit ses réponses dans 1 message sur 3 minimum!
Ca devient lassant. que faire ? changer de forum ? limiter le nombre de réponse par membre par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Jeu 18 Juil 2013 - 16:25

Et oui malheureusement c'est la même chose ici.....Des personnes qui peuvent pas s’empêcher de prêcher leur prétendu "savoir absolu" alors qu'ils sont cons comme des manches à balais...

Le pire c'est qu'ils ne supportent pas qu'on les contredisent et ne cessent de te rabaisser à chaques fois (t'es trop jeune, trop vieux, tu n'y a pas bossé etc....).

Certains oublient que sur un forum tout le monde a son mot à dire.

http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Jeu 18 Juil 2013 - 16:27

Tu parles de quiiiiiiiiiiii ?
Edit : J'ai trouvé. Cool
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Jeu 18 Juil 2013 - 22:10

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne par MP ça serait super cool car je ne vois pas trop de qui vous parlez

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Jeu 18 Juil 2013 - 22:13

Au fait Perrine ... Bienvenue sur DCP ! J'ai cherché ta présentation pour pouvoir te souhaiter la bienvenue mais vu que tu n'en as pas faite, je le fais ici.

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 20 Juil 2013 - 14:31

P1352, c'est assez facile à trouver lol !
Perrine, pour ma part il y a des sujets ou je ne vais plus parce que effectivement, ça me gave ! Mais il faut savoir parfois passer au dessus, et lire les avis des autres. Des gens aimes, adorent donner le point de vue sur tout, c'est pareil au quotidien. Mais il ne faut pas que cela t'empeche à toi de donner ton avis Wink

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile

Solib75

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 20 Juil 2013 - 18:13

Oui enfin un forum est fait pour s'exprimer, que le contenu de cette expression vous plaise ou non...
Et franchement, un forum ou tout le monde va dans la meme direction, c'est tout sauf passionnant...
Quant à limiter le nombre de paticipations de chacun...on perd la nature meme d'un forum...l'expression....!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 20 Juil 2013 - 19:58

Pourrir le forum? Je relève le défis !Very Happy 

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 20 Juil 2013 - 20:10

La chieuse, on parle pas de fautes d'orthographe !

On parle de mauvais goût !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 20 Juil 2013 - 20:13

la chieuse a écrit:

Nan c'est bon t'as déjà donné toi ! What a Face 

Bon sinon pour le coup je trouve ce sujet un peu inutile, les forums (quels qu'ils soient) reflètent un peu la réalité. Il y a les timides, les grandes gueules, les gens à côté de leur pompes, ceux qui ne savent pas la fermer, ceux toujours prêts à aider, etc..
Quand quelqu'un va trop loin il peut être banni mais faut vraiment dépasser les bornes.

Quand à limiter le nombre de messages par membre, tu plaisante j'espère ? Donc dans la vraie vie quand quelqu'un te saoule tu fais quoi ? Tu lui propose de limiter le nombre de mots par discussion ? scratch

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 20 Juil 2013 - 20:27

Alodie* a écrit:
Donc dans la vraie vie quand quelqu'un te saoule tu fais quoi ? Tu lui propose de limiter le nombre de mots par discussion ? scratch

Facile, tu le bâillonnes ! What a Face

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Sam 20 Juil 2013 - 23:42

Alodie* a écrit:
la chieuse a écrit:

Nan c'est bon t'as déjà donné toi ! What a Face 

Mais c'est clair de Dieu, mais je peux mieux faire!

Cwis:fouet: 

Full powa!!!

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 21 Juil 2013 - 0:00

lara2783 a écrit:
P1352, c'est assez facile à trouver lol !
Perrine, pour ma part il y a des sujets ou je ne vais plus parce que effectivement, ça me gave ! Mais il faut savoir parfois passer au dessus, et lire les avis des autres. Des gens aimes, adorent donner le point de vue sur tout, c'est pareil au quotidien. Mais il ne faut pas que cela t'empeche à toi de donner ton avis Wink

J'ai fini par trouver en allant chercher les messages que toi et d'autres qui écrivent ici ont écrit ailleurs...

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 21 Juil 2013 - 0:05

Ah oui ! Je m'en doutai un peu de qui c'était, et ça se confirme, mais il faut quand même dire que ces messages ne sont pas inutiles comme ceux de certaines autres personnes.

Et au passage, bon anniversaire Alodie* Smile

The Twilight Zone - Tower of Terror
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Dernière édition par milhan78 le Sam 27 Juil 2013 - 7:58, édité 1 fois
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 21 Juil 2013 - 0:38

cwis a écrit:
Facile, tu le bâillonnes ! What a Face

C'est bien ton genre !

la chieuse a écrit:

Interdiction d'utiliser le mot qui commence par "F" et que tu utilise pour surnommer les Français alors, mais là pour pourrir le forum y'en a qui ont placé la barre très haut (et qui se rendent pas compte des conneries qu'ils disent !) Twisted Evil 
Parce que c'est vrai que je trouve ce topic un peu inutile mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas du tout d'accord (après, pour les membres en question je sais pas si je pense aux même d'ailleurs...)

milhan78 a écrit:
Et au passage, bon anniversaire Alodie* Smile

Petit HS/ Merci Milhan, c'est gentil Razz

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 21 Juil 2013 - 1:13

Mais il y a surtout les 3 casses couilles hypocrites se prenant pour des dieux , et eux en revanche , pourrissent les topics , je comprends pas d'ailleurs , sur ce qui est , il me semble , le premier forum de passionné de France , de tenir certains propos que j'ai lu ici .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 21 Juil 2013 - 4:17

Zzz sinon vous pourriez les nommer aussi parce que niveau hypocrisie ça y va ici.
La maternelle c'es finiiiiiiiii eh ouiiiiii :3

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 21 Juil 2013 - 5:45

Niveau curiosité mal placée ça y va aussi j'ai envie de dire Very Happy (je me met dans le lot !)

Instagram // Twitter // Tumblr // Mon blog de CM
http://mlvmg.blogspot.fr
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 21 Juil 2013 - 10:50

Alodie* a écrit:

la chieuse a écrit:

Interdiction d'utiliser le mot qui commence par "F" et que tu utilise pour surnommer les Français alors...

OK mais alors interdiction de faire des vannes genre " t'es grande pour une petite suisse "Non mais allô, on est pas des yogourts ou bien!"

Yeah happy birthday Alodie!

C'est qui le relou dont on parle ?

Full powa!!!

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 21 Juil 2013 - 10:56

Bon anniv Alodie !!

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 21 Juil 2013 - 13:40

Sid a écrit:
Niveau curiosité mal placée ça y va aussi j'ai envie de dire Very Happy(je me met dans le lot !)
Non même pas (pour mon cas) c'est surtout parce que j'ai toujours trouvé ça naze les gens qui disent pas les choses "à fond". :3

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 21 Juil 2013 - 14:04

Daisy Pie , va faire un tour sur le sujet D92 , tu verras de suite de qui on parle et les dites personnes sont déjà au courant Smile

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 21 Juil 2013 - 14:06

Non mais je m'en fous. Mais bon si tu dis qu'elles sont au courant ça va alors.

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 21 Juil 2013 - 14:46

Jeff.Lyon?

Full powa!!!

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ? Dim 21 Juil 2013 - 14:47

A chaque trimestre il y a un nouveau forumeur pour venir "pourrir" l'ambiance sur certains sujets. Généralement ils se calment et se lassent rapidement. Après tout dépend de l'avis des autres forumeurs, ce qui est chiant pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres. La personne à laquelle pense perrine-77 n'est peut-être pas la même que les autres.

Un seul membre peut-il pourrir à lui seul un forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant