AccueilDouble problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 VideDouble problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 VideDouble problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 11:07

desirange a écrit:
shandarah a écrit:
J'étais au NPBC, première et dernière fois pour moi dans cet hôtel
J'adore cet hotel mais il a vraiment besoin de sa rehab!! On avait eu un gros soucis dans une de leur chambre ( fenetre qui fermait pas en janvier, papier decollé, odeur de cigarettes, chambre sale...)

Ils nous offert un sejour de mm duree en admiral floor et les enfants ont été gaté.
Nous avions réservé deux chambres pour notre part, on est arrivé pour faire le check in sur le coups de 15H, nous sommes tombé sur un gentil cast (je ne me rappelle plus du prénom), enfin c'est pas le plus important. Je donne les feuilles de réservation, et là au début il nous dis que nous avons 5 chambres, Shocked Alors on lui dis que c'est pas possible, il regarde de nouveau, ne trouve plus notre réservation, part, puis après une demie-heure il reviens. Donc on perd au moins 1H à ses côtés, mais ça va il est sympa.
On se retrouve avec les chambres 3390 et 3392, je ne sais pas si tu as déjà eu ses chambres, mais juste pour ta curiosité, un jour prend un podomètre, et calcul le nombre de pas de l'ascenseur à la chambre qui faut, c'est presque hallucinant (425 pas minimum !), tu n'as pas envie de faire plusieurs allez retour surtout après une longue journée dans le parc, du coups nous n'avons presque pas profité de la piscine, car quand on arrivais dans la chambre, nous n'avions pas envie d'allez à la piscine, revenir, et repartir dîner.

Quand à la chambre, déjà la porte qui reliais les deux chambres, et bien nous avions la clanche qui nous restait dans les mains ! 
Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Preuve10

Il y avais du stylos sur les murs, de la tapisserie arraché, des carrelages cassés ...
Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 110

Et le pire, du pire ... La salle de bain, le fil en alu, qui est censé protéger le tuyau de la douche absent. A l'internat, j'en avais déjà fais les frais et le tuyau avait juste explosé sur moi ! Aucune pression, problème de robinet, il fuyait, et au bout de 30 minutes la baignoire n'était même pas rempli au quart pour les jumelles !

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 111

Si je dois choisir un hotel, ce seras le Cheyenne ou le Sequoia désormais.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 15:42

Je viens de craquer ... j'ai réservé via une vente flash pour ce jeudi et vendredi 22 et 23 à l'hotel New York ...

Par contre, le service relation Guest m'avait dit d'envoyer un mail 3 semaines avant ma réservation pour "prévenir l'hotel de notre arrivée" ... mais bon, je suis trop juste ... jamais ils ne verront mon mail ... et jamais je n'aurai de "gestes" de la part de disney ...

donc si qq'un à un numéro de contact ou mail pour L'hotel New York ... car via la ligne réservation, je suis resté en attente 35 min pour au final me signaler que je n'étais pas au bon endroit Smile(ca commence bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:30

dj.larry a écrit:
Je viens de craquer ... j'ai réservé via une vente flash pour ce jeudi et vendredi 22 et 23 à l'hotel New York ...

Par contre, le service relation Guest m'avait dit d'envoyer un mail 3 semaines avant ma réservation pour "prévenir l'hotel de notre arrivée" ... mais bon, je suis trop juste ... jamais ils ne verront mon mail ... et jamais je n'aurai de "gestes" de la part de disney ...

donc si qq'un à un numéro de contact ou mail pour L'hotel New York ... car via la ligne réservation, je suis resté en attente 35 min pour au final me signaler que je n'étais pas au bon endroit Smile(ca commence bien ^^)
Le delais n'est pas juste envoie leur un mail et ils vont te repondre aujourdhui oy demain.

Ils te diront que cela a été signalé a l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:31

dj.larry regarde sur le psot du new-york il y a le numeros de l'acceuil en general au new-york ils sont assez reactif


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:32

shandarah a écrit:
desirange a écrit:
J'adore cet hotel mais il a vraiment besoin de sa rehab!! On avait eu un gros soucis dans une de leur chambre ( fenetre qui fermait pas en janvier, papier decollé, odeur de cigarettes, chambre sale...)

Ils nous offert un sejour de mm duree en admiral floor et les enfants ont été gaté.
Nous avions réservé deux chambres pour notre part, on est arrivé pour faire le check in sur le coups de 15H, nous sommes tombé sur un gentil cast (je ne me rappelle plus du prénom), enfin c'est pas le plus important. Je donne les feuilles de réservation, et là au début il nous dis que nous avons 5 chambres, Shocked Alors on lui dis que c'est pas possible, il regarde de nouveau, ne trouve plus notre réservation, part, puis après une demie-heure il reviens. Donc on perd au moins 1H à ses côtés, mais ça va il est sympa.
On se retrouve avec les chambres 3390 et 3392, je ne sais pas si tu as déjà eu ses chambres, mais juste pour ta curiosité, un jour prend un podomètre, et calcul le nombre de pas de l'ascenseur à la chambre qui faut, c'est presque hallucinant (425 pas minimum !), tu n'as pas envie de faire plusieurs allez retour surtout après une longue journée dans le parc, du coups nous n'avons presque pas profité de la piscine, car quand on arrivais dans la chambre, nous n'avions pas envie d'allez à la piscine, revenir, et repartir dîner.

Quand à la chambre, déjà la porte qui reliais les deux chambres, et bien nous avions la clanche qui nous restait dans les mains ! 
Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Preuve10

Il y avais du stylos sur les murs, de la tapisserie arraché, des carrelages cassés ...
Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 110

Et le pire, du pire ... La salle de bain, le fil en alu, qui est censé protéger le tuyau de la douche absent. A l'internat, j'en avais déjà fais les frais et le tuyau avait juste explosé sur moi ! Aucune pression, problème de robinet, il fuyait, et au bout de 30 minutes la baignoire n'était même pas rempli au quart pour les jumelles !

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 111

Si je dois choisir un hotel, ce seras le Cheyenne ou le Sequoia désormais.




J'ai regardé noys avions eu la 3390 aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:33

Nous retournerons au newport apres sa rehab!! Mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:54

J'avoue que je trouve que le
Citation :
d'autant plus que vous êtes, si je ne me trompe, une personnalité connue en Belgique dans le monde de la musique.
est assez choquant. Même si au final tu n'as pas eu du tout de traitement de faveur..en plus ça donne l'impression qu'ils enquêtent sur toi avant de répondre..
En ce qui concerne les gestes commerciaux, je comprends qu'on ait très envie d'en avoir un..ce genre de chose m'arriverait, j'en attendrai un aussi...mais ça ne doit pas être facile pour dlp pque je suis certaine qu'il y pas mal de gens qui essaient d'en profiter..
oh mince pour le Newport bay, j'y vais pour mon prochain séjour :'( j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:01

J ai envoye plein de mail ... On verra Sad


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:03

theodora1453 a écrit:
J'avoue que je trouve que le
Citation :
d'autant plus que vous êtes, si je ne me trompe, une personnalité connue en Belgique dans le monde de la musique.
est assez choquant. Même si au final tu n'as pas eu du tout de traitement de faveur..en plus ça donne l'impression qu'ils enquêtent sur toi avant de répondre..
En ce qui concerne les gestes commerciaux, je comprends qu'on ait très envie d'en avoir un..ce genre de chose m'arriverait, j'en attendrai un aussi...mais ça ne doit pas être facile pour dlp pque je suis certaine qu'il y pas mal de gens qui essaient d'en profiter..
oh mince pour le Newport bay, j'y vais pour mon prochain séjour :'( j'espère que ça ira
En 7 sejour, c'est la seule fois ou nous avons eu un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:05

@ dj.larry tiens nous au courant. Je croise les doigts en tout cas
@ desirange : merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:11

C'est horrible la 3390 n'est-ce pas ? Laughing 

D'ailleurs, je me suis demandé, si un jour il y a un incendie, ils font comment au NPBC ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 0:23

Ils font comment pour quoi ? pour évacuer ? Le chemin est indiqué clairement dans chaque chambre, derrière la porte (c'est même une obligation).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 8:10

C'est vrai qu'il y a des chambres trés eloignées, sa ne me deranger pas, mon fils disais qu' il etait a bord du titanic!!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 9:38

Shandarah, étant donné l'état de la chambre, pourquoi ne pas avoir demandé à voir un supérieur ?

En tout cas c'est clair qu'elle en jette la 3390 !


Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 15:49

il y a du nouveau ... j'ai recu une réponse ... on verra lors du séjour ... si Wifi gratuit à l'hotel ... je vous ferai part de la chambre Smile


Réf. : 4*****/1102**3

Monsieur,

Vos courriels me sont bien parvenus.

Toute l’équipe de Disneyland®️ Paris est ravie d’apprendre que vous et votre famille revenez séjourner très prochainement à Disneyland®️ Paris.

Aussi, sachez que l’équipe du Disney’s Hotel New York®️ a été informée de votre arrivée afin de faire de votre séjour une réussite.

Nous vous souhaitons un séjour magique à Disneyland®️ Paris.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma sincère considération.


Marlene Hayes
Communication Visiteurs


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 15:54

J'ai eu aussi ce mail quande j'ai eu un pb, et résultat, un surclassement, c'est toujours ça de prit, ainsi que 3 coupons repas. J'espère que tu auras au moins ça !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 16:40

Je trouve que malgré toute la critique qui les accable ces derniers temps, ils restent tout de même très correct et commerçant avec les clients (surtout les clients fidèles certainement). J'éspère que tu auras une petite surprise à ton arrivée alors! Bon séjour Wink Tu nous raconteras Wink


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 16:58

Alodie* a écrit:
Shandarah, étant donné l'état de la chambre, pourquoi ne pas avoir demandé à voir un supérieur ?

En tout cas c'est clair qu'elle en jette la 3390 !
J'ai envoyé un E-mail, et j'avais été signalé pour le fil de fer en aluminium qui manquait autour du tuyau de douche à la conciergerie. Un monsieur est venu pour nous le changer, mais on avait l'impression de le faire plus chier qu'autre chose. 
Heureusement que nous avions deux chambres pour se servir de la seconde salle de bain.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:26

Pour info je suis dans la chambre la ... Je n ai pas eu de surclassement mais une petite tasse 20ans ... Et le droit d aller petit déjeuner demain au 6 ieme étage ...

On verra ce soir si ils viennent ouvrir les lits ... Y aura ptre une surprise car pour l instant ... Mouai (sans vouloir faire le difficile loool)

Mnt ... Le principal c'est que ma fille est au paradis ... Elle ne pleure pas dans les files et adore les qqs attractions que nous avons fait ... Ici elle fait une grosse sieste avec moi après 30 min de piscine ... Ensuite resto a 18h30 ai steak house et puis retour ds le parc ... Les files seront alors ridicules :-)


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort - Page 3 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:47

Le petit-déjeuner de l'ESC, c'est quand même un chouette cadeau ! tu verras, il n'y a aucun rapport par comparaison au petit-déjeuner classique Smile

Et la tasse 20 ans, c'est vrai que s'ils n'étaient pas obligés non plus, c'est un cadeau assez standard… après, j'ai une tasse noire (assez jolie) que j'avais eu à l'ESC, je m'en sers encore aujourd'hui. cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retrait des billets lors d'un séjour
» Problème lors de la résa
» Anniversaire enfant lors d'un séjour
» Problème lors du renouvellement par courrier - besoin d'aide!
» Achat PA: valeur billet lors d'un séjour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-