AccueilUSA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 VideUSA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 VideUSA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 12:36

Désolée pour la suite tardive, mais c'est la course en ce moment...

Après avoir récupéré un FP pour Soarin' nous nous enfonçons dans le land et tombons sur un genre d'attraction dont nous raffolons : les bouées. L'attraction Grizzly River Run se trouve dans la zone Grizzly Peak qui rend hommage aux parcs nationaux boisés tels que Yosemite ou Sequoia National Parks (que nous visiterons par la suite lors de notre road trip).
Il est tôt il fait pas super chaud encore mais nous tentons quand même l'attraction en espérant ne pas être autant mouillés que l'année précédente dans l'attraction du même style d'Universal en Floride.
Autant dire que cette "ballade" a juste été géniale. Elle a énormément de charme, ne mouille au final pas tant que ça, et pas une minute d'attente, donc tout bénéf.

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0298

Nous ressortons légèrement humides (le soleil ne pointe pas encore le bout de son nez, heureusement il ne fait pas trop froid) et nous approchons de plus en plus de la zone de Paradise Pier, qui représente une "foire" californienne. Nombre de fans trouvent ça affreux et je m'attendais à quelque chose de très moche. Et force est de constater que nous avons juste A-DO-RE la zone.

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0305

Le monde étant toujours sur Radiator Springs Racer, toutes les "petites" attractions de la zone affichent 5 minutes d'attente (au final 0).

Nous commençons par Golden Zephyr un manège de fusées suspendues qui nous permet de voir le parc sous un nouvel angle (un peu plus haut). Bon ça ne casse pas des briques (personnellement je suis beaucoup plus fan des sensations procurées par les balançoires), là c'est plutôt mou mais plus rassurant pour z'homme qui aime avoir quelque chose sous les pieds autre que du vide.

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0322

Nous enchaînons sur ce que je préfère justement les "Silly Symphonies Swing" qui sont des chaises volantes basées sur le court métrage de La Fanfare. Personnellement j'adore, donc je ne peux trouver aucun défaut à ce genre d'attraction, en plus avec la vue sur le Paradise Pier, c'est juste super.

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Post

Nous avançons le long du Paradise Pier, la Grand Roue affiche trop d'attente, tout comme Toy Story Midway Mania. Idem pour California Screaming (hum *kof kof* pas tant que ça c'est juste qu'on avait les chocottes donc nous l'avons squizzé à ce moment là surtout vu les hurlements des guests). Nous remontons, et croisons deux trois personnages en chemin :

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0333

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0339

Nous quittons presque Paradise Pier et tombons sur le dark ride de la petite sirène. On se pose la question sur le moment si celle-ci est en fonctionnement, en effet il y a juste personne jusqu'au load. La file d'attente la plus courte de l'histoire est devant nous.
Nous grimpons et nous partons à la découverte de l'histoire de la petite sirène. Le dark ride est choupinet, bon parfois y'a certains trucs pas super bien réalisés mais c'est très sympa dans l'ensemble (surtout vu l'attente). Et il fait moins vieux que les Blanche Neige et compagnie (heureusement d'un côté, pour un ride ayant ouvert en 2011 Laughing)

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0340
Nous repartons vers Soarin' et tombons sur le spectacle de Minnie's Fly Girls Charter Airline qui se situe face au local de celui-ci. Vu que nous sommes en avance sur nos FP (nous planifions d'aller sur bugs land) mais un petit arrêt devant un spectacle live est pas de refus. Sympathique mais pas transcendant, vaut le coup pour la photolocation suivant le spectacle avec Minnie devant le petit avion de tourisme (bon ok on aura cédé finalement à une ou deux photos avec les personnages).

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0347

Nous enchaînons par la suite (vu que nous sommes dans notre créneau) sur Soarin'. Identique au Floridien, pour nous c'est un must do des parcs. Ce survol de la Californie avec odeurs à la clé c'est juste énorme. On adore, enfin on adore un peu moins l'attente induite par la notoriété de l'attraction.

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0296

@ Suivre...

PS : les deux derniers lands de Disneyland sont disponibles sur mon blog + une review d'Halloween à DLP (en attendant celle sur Halloween en Floride que nous espérons faire à l'horizon 2014)


USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Patoche93

Patoche93

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : 93
Inscription : 31/05/2013

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 12:54

Grizzly River Run à vraiment l'air magnifique! Wink
Ce resort est vraiment magnifique!

Merci pour ce TR


The hardest thing in this world... is to live in it !

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 17254
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 13:32

Oui franchement nous avons été charmés par le resort. Un gros gros coup de cœur pour des parcs qui ne nous tentaient pas plus que ça quelques années en arrière.
Maintenant reste à patienter quelques années pour y retourner Smile


USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 19:57

Ah voilà presque un mois que je suis rentrée et j'ai l'impression d'y être. Pour Radiator Springs Racer, nous avons opté pour la file single rider et avons attendu au final 25 minutes au lieu de plus de 90!



Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:30

alors ça c'est LE TR que je vais suivre vu que je compte faire un peu le même trajet que toi en 2015 (oui, je prévois longtemps à l'avance et je visite plein de sites sur l'ouest américain d'ailleurs). Pour le moment c'ets encore vague en terme d'itinéraire (mais je sais ce que je veux faire) donc ton expérience me sera très utile !!!
Vivement la suite :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:21

Il est enfin temps de partir à la conquête de l'attraction la plus courue des deux parcs.. j'ai nommé Radiator Springs Racers. Muni de nos Fast Pass, nous doublons une partie très conséquente de la file, et vu le soleil qui tape très fort nous sommes content de commencer la file au niveau de l'ombre générée par le local de l'embarquement.

RS Racers ressemble dans le type d'attraction à un Test Track que nous avions ridés en Floride mais on atteint des sommets en matière de thématisation et de dark ride. On a juste adoré cette ballade dans le Grand Ouest américain à bord d'une des voitures de Cars. Tellement adoré que nous la referons deux (trois ?) fois de plus au cours du séjour dont une fois de nuit (ce qui est encore plus magique). C'est notre attraction coup de cœur du parc.

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0365

Après nous être bien décoiffés dans RS Racers, nous prenons la direction du spectacle d'Aladdin en passant par la zone de 1001 Pattes. Autant dire que la zone ne contient que des attractions pour les enfants, donc nous n'avons pas pour objectif de faire celles-ci ce jour-là (voire ce séjour-là).

Nous arrivons pile poil dans les temps pour assister à l'une des représentations de Disney's Aladdin: A Musical Spectacular. Situé dans une magnifique salle de spectacle, nous en prenons plein les yeux pendant 45 minutes (et au frais ce qui n'est pas négligeable). Acteurs/chanteurs de fou, costumes, mise en scène c'est juste de la folie.. Enfin non c'est la qualité américaine. La touche d'humour apportée par le génie en font un meilleur musical que la Belle et la Bête de WDW. On a tellement aimé qu'on trouve limite le spectacle trop court.

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0380

L'estomac commence à crier famine (on est sur les parcs depuis 8h) mais on ne se laisse pas dominer par ces crouiiiiiiccc si caractéristiques, en effet on a encore du pain sur la planche.
Quitte à être dans le coin, nous allons rendre visite aux petits monstres de Monstres et Cie (situé dans la zone Mad T Party), ce dark ride n'a pas la moindre attente et est choupinet comme tout. On a beaucoup aimé !

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0389

A peine sortis, dans les minutes qui suivent la parade Pixar va avoir lieu. Nous trouvons un petit bout de trottoir à l'ombre d'un arbre décharné, nous serrons bien pour tenir dessous, et attendons le début de celle-ci. Pas mal de chars et de danseurs (bon par contre moins fan de Pixar donc moins fan de la parade), mais l'ajout de "jet d'eau" pour raffraichir la foule est très sympa. On a passé un bon moment.

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0421

Mais celle-ci finie nous n'attendons pas 10 secondes pour que tels Bip Bip devant coyote, nous nous ruons à l'assaut du St Graal : MANGEEEEEEEER...

Nous avions repéré plus tôt le Pacific Wharf Café et ses pains fait par la boulangerie San Franciscaine de renom "Boudin". Je n'ai pas réussi à convaincre mon homme de prendre une Clam Chowder Crying or Very sad (mais je me vengerais une double fois par la suite à Frisco) mais nous prenons tout de même un plat roboratif mais excellent de salade au poulet. Et que dire de la boule de pain avec du beurre *miam* (et dire que ça fait pas 5 jours que nous avons quitté la France et le pain me manque déjà comme quoi)... Bref une très bonne expérience.

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0437

Histoire de bien digérer et maintenant que les files d'attente sont plus courtes, nous partons tout d'abord prendre un FP pour California Screaming (un élan de courage nous tombant dessus pendant le repas).
Nous tombons lors du trajet sur un show des fontaines orchestré par l'ami Goofy. Nous nous arrêtons donc quelques instants pour voir celui-ci (on voit là les atouts charmes des resorts américains qui regorgent de mini happenings très sympas).

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0444

Nous faisons la file à la Grande Roue (ben oui une grande roue c'est calme, rien de tel pour digérer non ?).

Une grosse vingtaine de minutes plus tard nous montons dans une nacelle fixe (nous n'avons pas tenté la "non fixe" réputée pour filer le mal de mer et après le repas le contenu de nos estomacs est censé rester à l'intérieur et non décorer le parvis d'une attraction).

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0438

Ben comment dire pour la Grande roue.. Même fixe on l'a senti vachement tanguer, et j'ai pris un sévère mal de mer. L'expérience a juste été atrocement longue et je ne retenterais plus l'expérience, birk pale 

Malade pour malade, autant enchaîner sur Goofy's Sky School qui affiche une grosse vingtaine de minutes d'attente.

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0475

Cette wild mouse construite par Mack ressemble vachement à l'attraction des "poules" d'Europa Park. Sympathique mais bon pas transcendante plus que ça, elle nous fait juste passer convenablement l'attente avant la fenêtre FP de California Screaming.

Il est désormais temps de partir à la conquête de l'atroce attraction au looping qui nous a fait faire des cauchemars depuis quelques semaines. Mais à coeur vaillant rien d'impossible... humm... jambes flageolants nous grimpons dans le véhicules... 4,3,2,1... SCREAM AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP DE LA BALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE. Que dire si ce n'est qu'on a autant adoré qu'on avait flippé de faire l'attraction. Sensations géniales (bon un petit - pour le freinage final qui fait bien mal), pas mal aux cervicales (contrairement à un certain Crush ou Space Mountain qui ne m'avaient pas loupé quelques temps auparavant), et une vue sur le parc ouah.... On a adoré à tel point que nous la ferons 4 ou 5 fois de plus sur le séjour (il faut dire qu'il y a bien moins d'attente qu'à RS Racers).

Une fois bien remis de nos émotions, la journée commence à décliner. Il est pas loin de 18h et la Mad T Party va commencer. Qu'est ce que la Mad T Party me direz vous ? Une zone du parc à partir de 18h (vers Monstres&Cie) se transforme en "discothèque géante" sur le thème d'Alice. Groupe de musique, danseurs, acrobates, se relaient dans une ambiance gothique rock. Résolument tournée vers les jeunes, nombre de fans décrient cette "célébration". Honnêtement on était nazes donc on a décidé d'y aller pour se caler un moment entre deux attractions. Et bien que dire si ce n'est qu'on a adoré. Le groupe était génial (le dj lapin un peu moins), les deux acrobates, les danseurs très biens et l'ambiance de folie. Bref ce n'est pas du Disney gnan gnan prout prout mais bondiou ça fait du bien de sortir de l'atmosphère Disneys, petit poney, tout le monde il est beau :lol:Avec le soleil déclinant c'est juste énorme.

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0478

Nous restons dans la zone à aller d'une scène à l'autre pendant une bonne heure voire même un peu plus. Puis nous décidons d'entrer dans... la 4ème dimension (la nuit est tombée, l'ambiance s'y prête bien plus... non non ce n'est pas du tout parce que l'attente est affichée à 10 minutes).

Le CM de l’ascenseur est juste énorme, il repère z'homme et se fiche de sa tête pendant un bon moment... Le plus hallucinant la dedans c'est que le CM en question se souviendra de lui le surlendemain affraid  Comme toute TOT avec d'excellents CM, l'expérience est géniallissime.

Il commence à se faire tard, nous nous dirigeons vers le Paradise Pier pour assister à World of Color. En chemin nous prenons un bon chocolat chaud, thé chaud et petits gâteaux au stand Ghirardelli's. Arrivés assez tôt nous sommes situés en plein centre sur les marches avec une vue dégagée sur celui-ci. Au bout de 45 min' d'attente le show commence.

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Img_0505

Que dire si ce n'est que le spectacle est magnifique. Les projections sur les murs d'eau sont magiques, la zone est super jolie, tout est bien calibré, nickel. A la limite le seul "défaut" serait peut être que les attractions alentours auraient méritées d'être plus utilisées au cours du show (peut être compliqué à mettre en place). On voit ici aussi que les LightEars ne fonctionnent pas. Il y en a à peine quelques unes sur toute l'assemblée.

Une fois le show fini nous remontons calmement dans le parc pour nous faire une virée nocturne de RS Racers (qui affiche bien moins d'attente). Au bout de 30 minutes, nous faisons la chevauchée de nuit. Il commence à se faire tard et nous sommes pas mal cassés, donc nous rentrons difficilement à l'hotel... Pour ma part je rentre presque en rampant, le retour entre les portes du parcs et la chambre de l'hotel est juste interminable, atrocement long (ben oui il n'y a plus la motiv' de marcher lol).

A peine arrivés, douche, et j'ai à peine le temps de mettre la tête sur l'oreiller que je m'endors comme une souche. Tant pis pour le repas du soir. Qui dort, dine. *gruiiik*


USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:13

C'est mon ordinateur qui déconne ou on ne vois pas les photos?

Sinon chouette tr, je sens que l'aventure va être palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:17

personnellement elles apparaissent, après si d'autres ont des soucis dites le moi Smile


USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:33

Bonjour,pour moi elles n'apparaissent pas non plus.Wink 
Sinon TR très sympa à lire même quand on ne connait pas ce parc.


JulieMinnie USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:40

Rahhhh... Et maintenant c'est bon elles sont revenues ? (petit souci avec mon espace d'hébergement de photos on dirait).



USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:44

cheers  elles sont là bounce 
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:02

Oui c'est bon...


JulieMinnie USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:03

Merci pour ce TR Sevryn, tu me rappelle de très bon souvenir et me fait découvrir Carsland que je n'ai pas vu a l'époque car en cours de construction a l'époque. Le spectacle d'Aladdin on avait adoré aussi et le Génie nous avait fait mourir de rire.

Juste un seul regret dans ton TR c'est qu'il y a pas assez de photos Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:05

J'adore ! Merci
Je vois les photos aussi


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 1:07

Dans la partie SF de DLC, il y a bien une boutique Ghirardelli qui est présente? Lors de mon passage, elle n'existait pas encore. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 1:30

Il y a bien une boutique Ghirardelli à Disney California Adventures dans la zone Pacific Wharf. Elle a été inaugurée a priori en Juin 2012 Wink


USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 15:33

Super ce TR ! J'y vais l'an prochain normalement !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 16:18

Merci pour ce partage Sevrynn. Beaucoup de plaisir à lire et à regarder.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
 
USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je pars à la conquête de l'Ouest, call me Dr Quinn ! Mon TR au Cheyenne (Janvier 2013)
» Halloween 2013 séjour en famille : 3 enfants de 7 et 5 Ans et bébé (9 mois).
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre.
» A la conquête de l'ouest !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-