AccueilOù acheter le billet été ? VideOù acheter le billet été ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où acheter le billet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Où acheter le billet été ? Empty
MessageSujet: Où acheter le billet été ? Où acheter le billet été ? Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:42

Bonjour,
Sur le site belge de DLP je ne trouve nul part l'info sur le billet été. Est-il réservé aux français uniquement ?
Si c'est le cas, est ce que je peux l'acheter en indiquant une adresse postale française ?
Ou alors peut-on l'acheter directement aux parcs ?

Si non est ce que qqun avec un PA est à DLP jeudi prochain et pourrait me faire bénéficier de l'offre "billet à 21 euro" ?

Merci d'avance


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Où acheter le billet été ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter le billet été ? Où acheter le billet été ? Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 18:06

Personne pour me renseigner ? Crying or Very sad Crying or Very sad 


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Où acheter le billet été ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter le billet été ? Où acheter le billet été ? Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 21:36

En regardant sur le site français, rubrique "Trouvez votre offre de rêve", puis en bas le lien "Tous les billets"
http://offres.disneylandparis.fr/billets/index.xhtml#

De là je tombe sur cette page :
https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/product_list.php?vld=1&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R

=> les billets été sont sur les 2 premières lignes.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Où acheter le billet été ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter le billet été ? Où acheter le billet été ? Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 22:54

C'est vrai qu'en regardant les deux sites, les offres sont complètement différentes, par exemple vous avez le billet découverte que nous n'avons pas en France.

Pour obtenir le billet été en effet tu devras passer par la version FR du site qui ne te permet donc pas de te le faire envoyer en Belgique...


Où acheter le billet été ? Baniar10
Où acheter le billet été ? Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Où acheter le billet été ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter le billet été ? Où acheter le billet été ? Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 8:46

Regarde aussi sur les sites de billeterie ticketnet et aussi Carrefour billeterie et autrzs hyper. Il n'y a pas longtemps ils en vendaient aussi.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter le billet été ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 billet acheté = 1 billet gratuit, via un journal belge a acheter le 15 février
» PA Dream acheter sur France Billet
» Question sur le billet que je viens d'acheter (francebillet)
» Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-