Accueil[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Vide[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Vide[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Summer Meeting 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 17:03

Bravo à tous les participants, bravo aux gagnants, même j'ai à plusieurs reprises du faire taire l'ami Matt444 qui ne me laissait pas le temps de faire mon énoncé NAMEHO !! Les Oranges Pressées se pressent si elles veulent mais on ne presse pas une mauricienne ( et encore moins quand elle a une squatteuse dans le ventre ! ) Very Happy

Côté orga, c'était génial aussi, même si FORCEMENT il a fallu que les problèmes avec la sécu me tombent dessus, moi et mes acolytes °O° Elodie °O° et Suich ... De tous les membres de l'orga, il fallait que ce soit pour nous ! Attendez que je mette la main sur ceux qui ont tenté d'ouvrir les portes au NBC, vous allez voir !!!

En plus, qu'est ce que ça fait plaisir de faire un marathon sous le soleil, et de vous voir tous courir comme ça vers nous, à essayer de nous soudoyer et de tricher ( Timon tu as bien failli réussir au NBC d'ailleurs, on t'avais pas du tout vu dans la Scrubs Team ! )

Depuis le temps qu'on prépare ça chez Powhatans, vous voir kiffer ( et mourir sous les courbatures ) est génial pour nous !!! Ca vaut toutes les prises de têtes sur les énigmes trop compliquées de nos organisateurs sadiques du casse tête ( Frantz et P13, celle là elle est pour vous ).

PS : un énorme merci à chouchou_chéri, il sait pourquoi Wink

Vivement le prochain marathon dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 17:10

Diantre Oui ce Filou de Timon qui s'incruste dans la team, en meme temps je sais ce que papi va répondre " Mais ils n'étaient pas au complet quand on est arrivé"...et je le concède, on était là puis parti au rest-room puis re-là ! Bref C'est d'bonne guerre, on vous a quand même attendu pour l’ascenseur du NY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 20:58

Encore une super expérience, qu'est-ce que c'était fun !
J'ai jamais fait autant d'aller-retour dans Main Street en une seule heure, mes jambes m'en veulent encore. Et puis on a tellement galéré dans le Newport que je crois maintenant connaitre sa structure par cœur Razz

Merci à l'organisation pour ces énigmes qui nous ont complètement mis le GWAK tout au long de l'après midi. Merci à tous pour ce week-end, de gros poutous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 21:19

Deuxième marathon pour moi et encore de très bons moments! cheers 

Avec mon équipe on a commencé par un petit dej au DLH samedi matin, histoire de faire connaissance en se remplissant joyeusement l'estomac pour prendre des forces Laughing 

Puis direction le point de rendez-vous pour les épreuves du matin! Certains jeux identiques à ceux de l'année dernière, d'autres nouveaux mais en tous cas on a bien rigolé à chaque fois ^^ Certains membres de mon équipe ont perdu un doigt et deux genoux sur le fameux "Attrape-moi si tu peux" mais un peu d'eau et un bisou magique plus tard, plus de soucis!

Puis, pique-nique avant de se diriger vers les hôtels! Et là, notre calvaire a commencé ^^ lol Plus de 30minutes pour résoudre la première énigme... Au départ on était dans le bon hôtel mais quand on est arrivés auprès des orgas, c'était pas les bons et on nous dit "non non y'a qu'un seul lieu dans cet hôtel" donc nous voilà repartis sans trop savoir où chercher puisque pour nous, c'était bien le Newport. Ah ben oui, finalement y'avait bien deux lieux différents à trouver dans cet hôtel ^^ Une fois la première passée, le reste s'est déroulé sans trop de problèmes et les petits jeux étaient très sympas!

Léger repos et c'est reparti pour les énigmes dans le parc. Et là, on a bien galéré, on a appris plus tard qu'on avait pas été les seuls mais sur le coup, on se voyait déjà bons derniers! Plusieurs fois on s'est posé la question après avoir cherché et recherché et même rerecherché, on abandonne, on passe à la suivante, on continue ? scratch 

Puis on a fini par rejoindre l'aire de pique-nique, pensant toujours qu'on était arrivés les derniers et là première surprise, non il en reste encore à arriver! On profite de ce moment pour grignoter un peu et trouver le totem associé au notre (qui était la souris de la nourriture). Ah et tiens au fait, c'était qui notre équipe sœur ? C'était les écureuils jesaisplusquoi ^^

Puis annonce des résultats, on espère pas grand chose... Puis finalement, le classement grimpe et grimpe! On annonce les 10ème et là on se regarde on se dit "mince ils nous ont oubliés ou quoi ?" Mais non, on est 6ème! cheers  Et bien moi je suis fière de mon équipe!

On a terminé la journée par un barbecue très sympa chez l'un de mes coéquipiers, puis retour au parc pour Dream et la photo devant le chateau. Le lendemain on a retrouvé les membres de la Ooooh Team avec qui nous avons passé une très bonne journée.

Encore de belles rencontres et de très bons moments, mais il y a encore plein de têtes sur lesquelles je ne saurai pas mettre un nom, tant pis je reviendrai l'année prochaine pour la peine! Wink 

Et merci à tous les orgas pour le boulot de dingue que représente ce marathon!


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 23:02

Maureen a écrit:
Bravo à tous les participants, bravo aux gagnants, même j'ai à plusieurs reprises du faire taire l'ami Matt444 qui ne me laissait pas le temps de faire mon énoncé NAMEHO !! Les Oranges Pressées se pressent si elles veulent mais on ne presse pas une mauricienne ( et encore moins quand elle a une squatteuse dans le ventre ! ) Very Happy

Côté orga, c'était génial aussi, même si FORCEMENT il a fallu que les problèmes avec la sécu me tombent dessus, moi et mes acolytes °O° Elodie °O° et Suich ... De tous les membres de l'orga, il fallait que ce soit pour nous ! Attendez que je mette la main sur ceux qui ont tenté d'ouvrir les portes au NBC, vous allez voir !!!

En plus, qu'est ce que ça fait plaisir de faire un marathon sous le soleil, et de vous voir tous courir comme ça vers nous, à essayer de nous soudoyer et de tricher ( Timon tu as bien failli réussir au NBC d'ailleurs, on t'avais pas du tout vu dans la Scrubs Team ! )

Depuis le temps qu'on prépare ça chez Powhatans, vous voir kiffer ( et mourir sous les courbatures ) est génial pour nous !!! Ca vaut toutes les prises de têtes sur les énigmes trop compliquées de nos organisateurs sadiques du casse tête ( Frantz et P13, celle là elle est pour vous ).

PS : un énorme merci à chouchou_chéri, il sait pourquoi Wink

Vivement le prochain marathon dites donc !

Je revendique ma chère Maureen... Je suis un peu sadique du casse-tête... Mais promis on va se remettre au travail très bientôt pour le marathon 2014... Du moins lorsque la fatigue et la déprime post meeting seront loin... Et avec ton annonce je sens que l'an prochain tu seras encore dans l'équipe orga ... lol


[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Baniar10
[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 23:05

En tout cas je pense pouvoir parler au nom de l'ensemble de Powhatans là dessus... Mais ça nous fait chaud au cœur de voir que vous avez passé un si bon Marathon et on vous promet de faire de notre mieux pour que le prochain soit à la hauteur de celui-ci...


[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Baniar10
[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 10:24

Tloz : Quand tu parlais de l'abandon, j'ai cru que c'etait pour nous, mais je vois que tu mentionne Concombre.. Or, il était avec nous quand j'ai appelé Yao pour prévenir qu'en raison du retard pris dans le marathon et d'un evenement interne a notre team (un anniversaire surprise), je suppose qu'une autre équipe a abandonné???
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 10:51

dsylvinne a écrit:
Tloz : Quand tu parlais de l'abandon, j'ai cru que c'etait pour nous, mais je vois que tu mentionne Concombre.. Or, il était avec nous quand j'ai appelé Yao pour prévenir qu'en raison du retard pris dans le marathon et d'un evenement interne a notre team (un anniversaire surprise), je suppose qu'une autre équipe a abandonné???

Non, ce n'est pas ton équipe. L'équipe concernée pensait qu'elle était trop à la ramasse, et dans le chrono et dans les énigmes et a donc abandonné dans la deuxième épreuve de l'apres-midi (celle où Concombre et moi étions à Fantasyland, en train de faire parti des 2 des 5 fruits et légumes par jour). Mais elle a changé d'avis et a repris la compétition


[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Yper_peter_pan14[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Fronti10[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Prod10[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
mi-lune76

mi-lune76

Féminin
Âge : 38
Messages : 223
Localisation : storybrooke
Inscription : 19/08/2009

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:01

MacMouse a écrit:
princessaurora a écrit:

 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Retouc10

Euh ? avec des épreuves comme celle-là c'est clair que les Oranges Pressées étaient avantagées :-D

Hein ? non, rien, je passais juste dire merci pour les photos :-)

je peux vous dire que ces nanas là sont les reines de l'orange !!!! bravo la team soorit pour cette belle épreuve ^^ !!!!


MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR.....C'EST VOUS  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942 

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 V22-30-12-2013-noel-fr    [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 17928

                                          
[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Fillemec


PERE NOEL SURPRISE 2013 !!!!!!
-----> mère noël surprise : Yûki'nzel  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942
------------------------------------> enfant sage : shandarah   [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 329135 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 329135 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
mi-lune76

mi-lune76

Féminin
Âge : 38
Messages : 223
Localisation : storybrooke
Inscription : 19/08/2009

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:06

TinkerBell51 a écrit:
Deuxième marathon pour moi et encore de très bons moments! cheers 

Avec mon équipe on a commencé par un petit dej au DLH samedi matin, histoire de faire connaissance en se remplissant joyeusement l'estomac pour prendre des forces Laughing 

Puis direction le point de rendez-vous pour les épreuves du matin! Certains jeux identiques à ceux de l'année dernière, d'autres nouveaux mais en tous cas on a bien rigolé à chaque fois ^^ Certains membres de mon équipe ont perdu un doigt et deux genoux sur le fameux "Attrape-moi si tu peux" mais un peu d'eau et un bisou magique plus tard, plus de soucis!

Puis, pique-nique avant de se diriger vers les hôtels! Et là, notre calvaire a commencé ^^ lol Plus de 30minutes pour résoudre la première énigme... Au départ on était dans le bon hôtel mais quand on est arrivés auprès des orgas, c'était pas les bons et on nous dit "non non y'a qu'un seul lieu dans cet hôtel" donc nous voilà repartis sans trop savoir où chercher puisque pour nous, c'était bien le Newport. Ah ben oui, finalement y'avait bien deux lieux différents à trouver dans cet hôtel ^^ Une fois la première passée, le reste s'est déroulé sans trop de problèmes et les petits jeux étaient très sympas!

Léger repos et c'est reparti pour les énigmes dans le parc. Et là, on a bien galéré, on a appris plus tard qu'on avait pas été les seuls mais sur le coup, on se voyait déjà bons derniers! Plusieurs fois on s'est posé la question après avoir cherché et recherché et même rerecherché, on abandonne, on passe à la suivante, on continue ? scratch 

Puis on a fini par rejoindre l'aire de pique-nique, pensant toujours qu'on était arrivés les derniers et là première surprise, non il en reste encore à arriver! On profite de ce moment pour grignoter un peu et trouver le totem associé au notre (qui était la souris de la nourriture). Ah et tiens au fait, c'était qui notre équipe sœur ? C'était les écureuils jesaisplusquoi ^^

Puis annonce des résultats, on espère pas grand chose... Puis finalement, le classement grimpe et grimpe! On annonce les 10ème et là on se regarde on se dit "mince ils nous ont oubliés ou quoi ?" Mais non, on est 6ème! cheers  Et bien moi je suis fière de mon équipe!

On a terminé la journée par un barbecue très sympa chez l'un de mes coéquipiers, puis retour au parc pour Dream et la photo devant le chateau. Le lendemain on a retrouvé les membres de la Ooooh Team avec qui nous avons passé une très bonne journée.

Encore de belles rencontres et de très bons moments, mais il y a encore plein de têtes sur lesquelles je ne saurai pas mettre un nom, tant pis je reviendrai l'année prochaine pour la peine! Wink 

Et merci à tous les orgas pour le boulot de dingue que représente ce marathon!

je n'oublierai jamais cette journée passé en votre compagnie c'était juste une expérience de folie !!!! il s'appel comment le fameux temple dans les cités d'or !!! le Matchu Pitchu roooh !!! je me rappel encore de notre grande surprise du classement !!!! gros bisous à vous tous et toutes équipiers de la team soorit !!!!!!


MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR.....C'EST VOUS  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942 

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 V22-30-12-2013-noel-fr    [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 17928

                                          
[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Fillemec


PERE NOEL SURPRISE 2013 !!!!!!
-----> mère noël surprise : Yûki'nzel  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942  [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942
------------------------------------> enfant sage : shandarah   [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 329135 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 329135 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 15:22

Citation :
[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Retouc13

La Team On ne court pas, elle voooooole!!  (Ce serait pas de la triche ? tongue )


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 17:00

En tout cas, comme a chaque meeting, je me suis eclatee... et je me suis etonnee sur certaines enigmes du cherche personnes ( dans le couloir du newport cote boutique et au new york...sans compter le a vos marque du matin et la... merci l'application logo quizz!!!)
Nous n'avons pas pu finir car on fetait les 25 ans de l'un de nos membres mais Coyote et moi serons de retour l'an prochain... peut etre avec certains coequipiers plus motives et sans hernie discale pour moi....

En attendant merci a tous, ce meeting a toujours une ambiance unique

Un seul regret : que certains se permette des choses qui mettent en.peril de si bons moment mais qui engagent aussi la responsabilité des orga qui se sont encore bien decarcassés pour nous distraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 17:57

Un grand merci à tous, je me suis vraiment éclatée pour mon premier marathon. Je n'ai plus de voix, plus de pieds mais je me suis trop marrée.

Merci aussi à mon équipe, je suis trop contente (comme dirait Adeline), j'ai rencontré des gens super avec qui j'ai bien rit et puis 11ème pour une équipe toute neuve c'est pas mal.

J'ai hâte d'être à l'an prochain, y a t il quelques médocs contre le post-marathon?

Encore une fois merci aux organisateurs et à tout ceux qui ont participer


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 18:35

Merci à tous pour ce super marathon [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 329135 

Félicitations aux Oranges pressées (Eva tu l'avais dit que vous aurez la 1ère place!) puis merci à mon équipe pour ce moment magique et très convivial, vivement l'année prochaine qu'on monte dans le classement Wink 
Bon puis promis Kévin va ENFIN se créer un compte!

J'ai vraiment adoré ce meeting, ca reste mon préféré (idem pour mon chéri) donc j'ai déjà envie d'être en juillet 2014 (quoi que avec les courbatures que je me suis tapée, va me falloir plusieurs mois avant de m'en remettre ^^).

Bref,que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:25

TinkerBell51 a écrit:


La Team On ne court pas, elle voooooole!!  (Ce serait pas de la triche ? tongue )

Elle ne vole pas , elle tombe avec panache Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:28

Lulla12 a écrit:
Un grand merci à tous, je me suis vraiment éclatée pour mon premier marathon. Je n'ai plus de voix, plus de pieds mais je me suis trop marrée.

Merci aussi à mon équipe, je suis trop contente (comme dirait Adeline), j'ai rencontré des gens super avec qui j'ai bien rit et puis 11ème pour une équipe toute neuve c'est pas mal.

J'ai hâte d'être  à l'an prochain, y a t il quelques médocs contre le post-marathon?

Encore une fois merci aux organisateurs et à tout ceux qui ont participer

Si c'est pour la déprime post meeting ... non, mis à part venir plus souvent ... Sinon pour les courbatures, boire beaucoup d'eau et c'est tout...


[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Baniar10
[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 20:23

Juste une photo en guise trip report...qui résume l'ambiance

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 425698DSCN1569



[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 0:07

VAL•E a écrit:
DIANTRE Vaness qui poste ! Alors là je dis que ce marathon fut magique ! Non mais capilotracté pire que les autres années mais avec une équipe d'enfer ça ne pouvait que le faire !
Bref Top ! Je développerais plus tard !
En tout cas j'ai hate de voir les vidéos de Narindra concernant la séance de mîmage au Sequoia !

M'en parle pas, j'ai brûlé un cierge Very Happy
Très belle ta photo Frantzoze, bravo!

Bon sinon je vais quand même laisser un petit mot. Je n'avais pas assisté à un meeting depuis un bail, un marathon je n'en parle pas, et j'ai adoré l'ambiance de celui-ci, je pense même que c'est celui que j'ai préféré de tous clairement. On passe outre les couacs, chaque marathon a toujours eu son lot de couacs, et étrangement toujours en fin de journée, c'est un genre de malédiction avec laquelle il faudra vivre. Mais sinon tout était bien pensé, jusqu'au repas, et aux très beaux lots pour les vainqueurs. Une ambiance bon enfant qui fait franchement plaisir à voir, beaucoup de visages inconnus, mais un réel plaisir de vous avoir tous vu moite et transpirant Very Happy
Pis bon revoir mes chéris et une bonne paire d'ancien "C'est trop géniaaaaal !" (spéciale dédicace)

Ca m'a franchement donné envie de flirter à nouveau avec les meetings, l'excuse des photos me permettra certainement de revenir.

PS: J'aimerais rétablir un petit truc. Merci Yao pour la petite dédi au lancement du Marathon, pas gênante DU TOUT lol, mais en vérité l'idée originelle du marathon provient de GM, et en 2006 il nous avait demandé, avec les moyens de l'assoc' de le mettre en place. Mais il faut rendre à César ce qui est à César Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conc'

Conc'

Masculin
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 0:13

Voila un petit aperçu du challenge du "Kiosque à mariage" au Séquoia Lodge, pendant le Chasse Personne :



[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 7:12

Ah ah vous avez dû bien vous marrer avec l'épreuve du mime ^^


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 7:33

TinkerBell51 a écrit:
Citation :
[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Retouc13

La Team On ne court pas, elle voooooole!!  (Ce serait pas de la triche ? tongue)
T'inquiète, ça a pas duré :

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Retouc15

Regarde dans le fond, la Team On ne court plus, ne vole plus voire... fait marche arrière ! [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 10:28

Concombre a écrit:
Voila un petit aperçu du challenge du "Kiosque à mariage" au Séquoia Lodge, pendant le Chasse Personne :


GrandMath est extra surement un talent de danse caché je dirais vu les mouvements Razz


Everyone has a choice make sure it's the right one...
[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
audrina69

audrina69

Féminin
Âge : 36
Messages : 338
Localisation : LYON
Inscription : 30/07/2010

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:14

a mon tooooouuuuuurrrrr !!!!!

arrivée a 8h le matin avec Classikclem, je pose ma VALISE a la consigne, nous avons décidé ensuite d'aller nous réveiller en faisant un tour a space mountain, puis direction buzz. Peu de monde sur le parc du coup on file faire fantasyland juste géniale quand il n'y a personne!!! retour a l'entrée du parc on passe au salon Mickey et direction le point de rdv au kyriad.

Dans le bus on retrouve 2 membres de notre équipe Dory et Dinah51 qui m'annonce que sa journée commence très mal suite a une amende dans le RER car elle s'est planté de ticket pour venir .... BOULET n°1 ....
Arrivé au kyriad on change nos tee-shirt et mettons ceux de l'équipe (ils étaient trop beau) puis on part rejoindre tous les autres au bord du lac pour récupérer et carnet de bord et nos badges mais comme on était pas au complet on a dut attendre la fin des distributions .. les épreuves commencent et nous ne sommes toujours que 4 car les 2 manquants Iris DLP et Pierre Pan ce sont plantés d’hôtel et sont partis a 14km de là ..... BOULET n° 2 et 3
Ils sont arrivés avec 1h30 de retard mais arrivent juste a temps pour l'épreuve du béret qui est un jeu violent quand on se retrouve face a 3 mec ( la preuve en est que Julianito a éclaté son jean entre les cuisses) mais sinon les épreuves du matin étaient vraiment fun .
les épreuves de l'aprem seront beaucoup plus sportives !!! on a eu pas mal de souci entre les enigmes compliquées et les endroits ou il fallait chercher ... mais la journée était géniale !!!

 Fin du marathon je fonce au bureau des passeport avec Renau histoire de lui faire son nouveau PA mais on loupe la photo de groupe, tant pis il y a celle du soir devant le château!! on a eu de la chance car nous sommes les dernier acceptés dans la file d'attente. on arrive quand même a faire passer Rnrc10 et adeeline qui devaient eux aussi faire un PA. Tout ça terminer on rejoint nos groupe histoire de manger un bout faire des attractions et on se rejoint pour dreams. photo devant le château merci fratzoze mais t'as quand même loupé la plus belle des photos celle ou on crie tous "PLAZZA" après qu'on m'ait chargé de crier " DISNEY CENTRAL" (pourquoi c'est toujours moi ???) ..... elle aurait été géniale cette photo Sad.... bon c'est pas tout mais il se fait tard alors on fait les idiots comme d'hab avec jodie- , Guiguy, Kaloo a chater la danse des sardines Laughing , et on se fait même un petit harlem shake avec Kiki1891 ( avec les remerciement d'un spectateur inattendue qui guéttait désespérément l'arrivée sa femme en gardant leurs 3 enfants.... bon allé hop direction le l’hôtel NPBC ou on a laissé la voiture.
Arrivé devant l’hôtel affraid" nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn ma valise " il est 00h45 trop tard pour aller la récupérer :'( heureusement Kiki1891 dormait avec moi donc on s'est arrangée .

le lendemain dès notre arrivée sur le parc je fonce à city hall pour récupérer ma valise je dois avouer que la CM s'est bien marrer (c'est vilain de se moquer des gens dans la galère !!!!) hop hop hop ni une ni deux je fonce me changer et me voila au point de rdv juste a temps pour la photo de groupe

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 373469  OUI MA CULOTTE EST FRAICHE !!!!!

je crois que c'est la première fois qu'on fait autant d'attraction en groupe mais qu'est ce que c'était bien , surtout ITSW avec un Tloz au bout de sa vie !!!!!! le soir avec tous ceux qui restent sur le parc, on se retrouve pour les feux d'artifice du 14 juillet que je passe dans les bras de chouchou_cheri (depuis tout ce temps tu m'avais manqué !!!) il était vraiment mieux que celui de l'an dernier ( en meme temps c'est pas compliqué ^^ ) pour finir on se donne tous rdv le lendemain matin pour un petit dej au DLH cheers 

lundi matin direction le dlh pour retrouver les survivants du meeting , on était 15 a table ( Dpolochon, julianito, Renau, P1352, Kiki, Gouly, Miss Kloo, Orlando (Blum pour les intimes [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 937942 ), Erwina, Lydiedoll, Chouchou_cheri, Timide  et 2 invité de ma chambre) et on a dévalisé le resto Twisted Evil 
puis direction les studio pour faire un petit harlem shake en groupe , d’ailleurs P1352, j'attends la vidéo ^^ et les attraction avec le groupe final !!!! on est resté ensemble un maximum mais les vieux sont partis plus tôt que le reste.

Ce fut un weekend mémorable avec de gros délires, de très belles rencontres, de bonnes discussions et pleins de câlins !!!! Merci a l'orga pour ce boulot titanesque, et a tous les participants pour la bonne humeur que vous avez apporté !!!
a l'année prochaine pour certains et rdv au prochain meeting pour les autres !!!!


PS: ce meeting valait bien mon tout premier TR, j'ai oublié de citer beaucoup de monde et je m'en excuse d'avance mais je vous nem quand même !!!!


[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Bannia11


[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Sanstitre5anx
signature by minuit [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:11

Concombre a écrit:
Voila un petit aperçu du challenge du "Kiosque à mariage" au Séquoia Lodge, pendant le Chasse Personne :


Ah génial, je n'avais pas vu ce que ça avait donné les mimes, on s'était bien amusés avec Yao pour trouver les mimes les plus drôles possibles... Et j'avais croisé les doigts pour que l'Ulteam tombe sur "Princesse" ...

Sinon certains se demandent peut être où sont passées les 400 photos de p1352... Eh bien dans Photoshop car certes je me suis lâché mais Tloz aussi donc à deux avec mon appareil, on en a pris presque 700 en trois jours...


[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Baniar10
[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

[Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting 2013 [Powhatans] Summer Meeting 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:41

Une belle photo de groupe, même si, je le reconnais, je doutais du rendu comme on y voyait rien. Donc mea culpa à Frantzoze qui a vraiment bien immortalisé ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Summer Meeting 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Summer Meeting 2013 : Weekend Marathon (1 place hôtel + Marathon) !
» [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES !
» [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» [Powhatans] Summer Meeting 2012 : Weekend Marathon - Inscriptions closes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-