Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 20:17

Hmm, la définition est juste. Mais dire que dans un couple homo, y en a un qui fait "la femme", ça me fait bondir. Mais comme ce débat n'a pas sa place ici, je ne vais pas m'attarder.

Très beaux fanarts en tout cas. Ceux où ils sont bébés sont trop mignons.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 22:31

Aaaaah ben j'avais pas capté que ça venait de verbes japonais !! Ceci explique ces mots bizarres ! (En plus j'étudie le japonais, quelle gourde > <). Là je comprend tout à fait le sens !
Je pense que beaucoup seront d'accord pour dire qu'en général "Jack ga semeru, Hiccup ga ukeru neeeee" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rym Elric

Rym Elric

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Alger
Inscription : 03/06/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 23:17

Voilà, Souchie et Flower-Power ont résumé pour les Seme/Uke. C'est surtout que, s'ils devaient passer à l'acte (si vous voyez ce que je veux dire^^; ) le Seme serait l'actif et l'Uke le passif. Mais bon, cela reflète surtout l'attitude qu'ils ont l'un envers l'autre. Cela inclut que, dans leurs interactions, le Seme serait le "dominant", protecteur, plus âgé et plus grand de taille... bref, il aurait, envers son Uke, une attitude considérée traditionnellement comme "masculine" (dans le sens des clichés des relations hommes/femmes). Inversement pour l'Uke.

J'ajoute qu'en général, quand on cite un couple avec le X, on met généralement "Seme x Uke". Par exemple, si je dis "Jack x Hiccup", j'insinue que Jack est le Seme et Hiccup l'Uke. Alors que si j'avais dit "Hiccup x Jack", là ça voudrait dire que c'est Hiccup le Seme et Jack l'Uke.

Pour le Yuri, on dit Tachi/Neko sachant que "Tachi" est l'équivalent de "Seme" et "Neko" pour "Uke". Ou alors carrément "http://fr.wikipedia.org/wiki/Butch-fem".

Il y a aussi les couples "Riba". C'est-à-dire qu'il n'y a pas de Seme ou d'Uke bien défini. C'est nettement plus rare que les couples style "Seme x Uke", mais ça existe.

Par exemple, dans l'anime "No.6" (que je conseille à tout le monde au passage) on a l'impression que c'est Nezumi, plus grand, ténébreux, un peu froid, plein d'assurance et protecteur, qui est le Seme. Tandis que Shion, avec son visage angélique, doux, serviable et un peu naïf, qui est l'Uke. Mais au fil de l'histoire, leur relation évolue. Et on a de moins ne moins l'impression qu'il y a vraiment un Seme et un Uke. D'ailleurs, Shion clamait vouloir devenir l'égal de Nezumi. Et Nezumi est même déguisé en femme à un moment donné...

Pour résumer, c'est un peu le reflet des clichés hommes/femmes. Mais le Yaoi se développe et il y a de plus en plus de diversité. On peut maintenant trouver des Seme plus jeunes et/ou plus petits de taille que leurs Uke. Des Uke à fortes personnalités. Des Seme timides...

Si vous voulez plus d'informations, ce lien est bien instructif Smile:
http://www.yaoi-juice.com/site/site.php?page=dossier/decouvrir/Yaoi&PHPSESSID=993982af22aa56201ffc3fad17cb3d65

Sinon, Flower-Power, pour répondre à ma propre question, je suis comme toi: même si je ne suis pas contre la possibilité que le couple soit un Riba, je vois plus Jack en Seme et Hiccup en Uke que l'inverse. Jack est espiègle, affiche plein d'assurance, maîtrise très bien son environnement... il fera un très bon Seme XD Surtout avec un Hiccup maladroit, frêle et pacifique.

Pour le HTTYD2 avec Hiccup plus âgé, je ne sais pas. Je suis tentée de dire que c'est plus Hiccup qui devient le Seme et l'inverse pour Jack. Mais j'attends de voir le film pour vraiment pouvoir le dire...

Kimii, C'est cool que tu fasse des cours de japonais. Ce n'est pas trop dur? Smile
Et qu'est-ce que ça veut dire "Jack ga semeru, Hiccup ga ukeru neeeee"? Jack à l'attaque! Hiccup subit, quelque chose comme ça? XD


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Tumblr_mp4jbcdQmv1rsojmdo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 23:25

Wouaaah merci pour cette longue explication, je n'aurai jamais imaginé que le vocabulaire et les situations soient si développées et aient carrément une page wiki de significations !!! On en apprend tous les jours !

Oui c'est ça qui peut être très intéressant avec le HiJack, c'est que comme Hiccup est désormais plus âgé, les relations peuvent s'inverser =)

Quand on aime ce qu'on étudie, ce n'est pas si difficile que ça ^^ Je dirai que le plus dur c'est de retenir tous les kanjis xD
Pour la phrase en japonais, j'ai juste dit en gros "Jack est le Seme, Hiccup le Uke n'est-ce paaaas ?" xD Mais j'ai mis les verbes à la forme du dictionnaire comme cité plus haut, ça permet de faire ressortir l'action au lieu de dire "Jack wa seme, Hiccup wa uke neee"
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 23:27

Merci Flower-Power, d'avoir vu mon dessin (sortant des thèmes principaux de ce topic) ! ^^

Je suis entièrement de ton avis sinon, selon moi, Jack est le dominant quand Hiccup a 15 ans car il a plus d'assurance mais lorsqu'Hiccup aura 20 ans, je ne pourrais plus "accepter" Hiccup en dominé car il devient plus virile, alors que Jack reste au même âge ... donc Hiccup domine dès ses 20 ans ! ^^ Pauvre Jack ! XD
Mais je dois avouer avoir du mal à m'y faire au Jack dominé, pour ma part ... --'

Pour les termes Uke et Seme, je pensais que plus de gens connaissaient dis donc ... en effet, c'est japonais et ces termes sont plus utilisés dans les mangas, le Seme étant le dominant et le Uke le dominé .... cela ne vous a jamais étonné de voir écrit soit HiJack soit FrostCup ? Quoique, ce n'est pas le bon exemple étant donné que l'on utilise HiJack pour le tout à présent en sachant que Hiccup est plus souvent dominé ... mais bon, voilà comment utiliser ces termes ! ^^

Et Flower-Power a raison, c'est bien un des rares couples où l'on peut inverser les rôles comme bon nous semble et sans que cela ne soit choquant ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 23:35

A vrai dire, je n'ai jamais lu de mangas yaoi, ça ne m'intéresse absolument pas. En fait, faut pas croire que parce que j'aime le HiJack je vais aimer tous les yaoi, et même le yuri hein ^^ Attention, je ne critique pas et je ne suis pas en train de dire que je déteste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 23:54

C'est sûr qu'on a dit en rien que ça y ressemblait ... les dessins fanarts sont même assez différents du yaoi et des mangas, c'est pour dire, quand des gens dessinent Jack en vrai manga, je n'accroche pas moi-même !

Et puis, on parle plus souvent en termes de "dominé" ou "dominant" et rarement de "seme" ou "uke" ... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 23:55

Ben en fait, les termes que j'employais et que je vois partout sur Tumblr c'est "who's toping". Donc on disait "Jack tops" et point barre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Enederyn

Enederyn

Féminin
Âge : 26
Messages : 93
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 0:22

Bon, eh bien voilà, moi aussi, je m'y mets... x)
Je suis désolée d'intervenir si inopportunément dans la conversation, mais bon, c'est indéniable, j'ai eu le coup de foudre pour "The Big Four" et tout le concept de "Rise of the Brave Tangled Dragons"...
Et ce depuis un petit bout de temps, maintenant que j'y pense... (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 153419 
Enfin bref. J'espère ne pas être la seule ado à tomber amoureuse des grandes histoires comme celles-là ! x)
Bien. Voilà pour le petit topo...
Encore désolée pour l'intervention, continuez donc, je saurai me faire aussi petite que Baby Tooth...
...Ou Pascal... Wink


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Rapunzelteamraiponcetan (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Scaled.php?server=51&filename=blasonfcjimhawkins (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Merid12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 1:19

Haha, ne dis pas ça Enederyn, chaque fan est le bienvenu ici =D N'hésite surtout pas à poster des fanarts que tu as trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 10:34

Oulà quelle explication ! Je me coucherai moins bête ce soir comme on dit

Enederyn, bienvenue sur ce topic Smile Et ne te fais pas aussi petit que Pascal ou baby tooth, on est très contents de t'accueillir ici et on espère que tu t'investiras dans les conversations et dans le partage de fan arts Very Happy


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:15

trouvaille du jour *.*

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Four_w10


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:21

J'adoooooore *o*


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:24

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Starig10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Tumblr40
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Tumblr41
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Tumblr42
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Tumblr43
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Tumblr44
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Tumblr45
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Tumblr46
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Tumblr47
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:38

j'adore la série avec les cheveux de Merida et Raiponce xD


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Enederyn

Enederyn

Féminin
Âge : 26
Messages : 93
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:44

Little Jack et Little Hiccup ! Mon Dieu, qu'ils sont mignons ! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 425715 
J'adore Merida avec ses cheveux courts ! *_*
Et merci pour les bienvenus, ça fait toujours plaisir ! ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Rapunzelteamraiponcetan (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Scaled.php?server=51&filename=blasonfcjimhawkins (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Merid12
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 14:44

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Hiccup10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Jackun10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Jackun11


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Enederyn

Enederyn

Féminin
Âge : 26
Messages : 93
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 16:13

J'aime bien la première et la seconde image ! =3


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Rapunzelteamraiponcetan (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Scaled.php?server=51&filename=blasonfcjimhawkins (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Merid12
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 18:25

Oui la seconde est vraiment trop mignonne :3


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 18:44

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Tumblr_mrfm04xhPS1svyulpo1_500
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Tumblr_mrfm04xhPS1svyulpo4_500
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Tumblr_mrek9a0zjX1qd3espo1_500
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Tumblr_mrc4xaQczs1rsymzqo1_500
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Tumblr_mrbhcr4fRY1r9rbiio1_500


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 18:58

j'adore la dernière image (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 7232 


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 19:12

Trop bien plein de fan-arts après plusieurs jours d'absence ! Tu as fait un très beau travail Pampeulmouth Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Enederyn

Enederyn

Féminin
Âge : 26
Messages : 93
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 20:12

La dernière image ! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 7232 
J'adore la seconde image, j'aime bien ce style de dessin, ça me rappelle ceux de François Place, pour ceux qui connaissent... Wink 


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Rapunzelteamraiponcetan (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Scaled.php?server=51&filename=blasonfcjimhawkins (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Merid12
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 20:53

Bonjour ^^
Je regarde vos fan arts et je deviens de plus en plus fan de The Big Four ! Je m'incruste un peu mais je les trouve trop chou les deux couples Jackunzel et Mericup (c'est bien comme ça qu'on dit ?) je suis un peu moins fan de HiJack Razz


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 22 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-