Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:35

Kimii: Eh ouaip!!! C'est ma soeur qui a télécharger l'album Ocean Eyes et qui m'a fait écouter cette chanson!!!

De rien ma Miss Smile 



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:36

Waou tellement de liens merci Kimii *w* j'adore Jack en mode fangirl, un peu comme beaucoup de gens sur ce topic d'après ce que je peux lire, dont moi xD
D'habitude je n'aime pas trop la 3D mais je vais faire une exception pour ce magnifique Hiccup plus vieux , je suis en mode repeat sur youtube devant le trailer, je crois que j'aime encore plus ce personnage que dans le un ^^" (et peut être même plus que jack ... a voir)

Badwolf > j'avoue qu'au début j'ai pensé à Game of thrones :') j'adore l'idée ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Icon_d10(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:40

Je pense que tu pourras y aller les yeux fermés pour la 3D Pandore =) Elle promet d'être sublime !
Haha on est tous en mode repeat ! Pour l'instant je l'ai vu 25 fois ce teaser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:46

Bon bon bon. Je crois que je suis contaminée maintenant x)
Je m'explique. Je m'étais "forcée" à ne pas rentrer dans le phénomène Big Four, à ne pas regarder des fan-arts/vidéos (Bon ça c'était déjà trop tard, YouTube me perdra j'y passe trop de temps é.è). Mais quelque part, c'est plus fort que moi, je suis allée sur ce topic, que je suis maintenant (Même si ça va vite !) et puis voilà, je pense maintenant être atteinte du phénomène (Est-ce grave ?) et j'ai atteint le point de non-retour, yay albino

Pour ne pas faire HS, j'ai adoré le trailer avec le Hiccup plus âgé (Bien que je m'interdise de fangirliser), il donne envie d'en voir plus ! Et toutes vos contributions sont superbes !

Maintenant que je viens d'écrire ce mini pavé (Galère avec l'iTouch d'ailleurs), je retourne en mode sous-marin !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:50

Ooh Chess' mais pourquoi tu te forçais à ne pas venir nous rejoindre ??? On ne mort pas xD
Plus sérieusement, je suis contente que tu aies finalement succombé à la tentation =)
Bienvenue parmi nous !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:55

Chouette une de plus!!! Youpi!!!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:58

Vous êtes bien bavardes Wink

like-a-dream a écrit:
C'est vrai que la réalité par rapport à ça mais aussi à tout autre monde "fantastique" est dure...
En plus je n'ai pas beaucoup de personnes avec qui partager mes joies, mes peines et mes délires de fangirl,etc. C'et un peu comme un autre monde.. (Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 458193 )

Je vois très bien ce que tu veux dire, c'est triste, mais c'est la vie !

"Mais pourquoi tout est si bien fait ? Pourquoi tout semble évident ? Pourquoi les amours que j'entretiens sont des enfants du ciel, du vent, de la tristesse, de la solitude, de l'espoir, de la liberté, du courage... alors que je ne puis à peine faire un pas en avant ?"

C'est beau *o* et tellement vrai...

Je rejoins de suite votre religion !

Et je vous soutiens : sentiments partagés <3 (je suis pas amoureux d'Hiccup, c'est pour le reste)

Et je finirait ce message par un énorme merci ! Merci à tous d'être là et de partager cette passion. Merci, du fond du coeur, merci. <3


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 1:04

J'ai peur des seeeeectes (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 477573 

Plus sérieusement, je ne sais pas ... Je voulais rester différente, ne pas rentrer dans le fandom ? Aucune idée, et de toute manière c'est trop tard !
Enfin bref. Merci de cet accueil, je vois déjà quelques connaissances ici What a Face


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 9:22

Differente ? Mais c'est en entrant dans le fandom que tu es differente :okjesors:


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 9:37

Helaye, j'ai pensé la même chose ! :tesuis:
Welcome bienvenue chess' une nouvelle adepte de la secte youhou' Wink !
Nautilus oui,helas...


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 9:40

helaye a écrit:
Differente ? Mais c'est en entrant dans le fandom que tu es differente :okjesors:

C'est un assez grand fandom mine de rien What a Face


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 9:47

Pour les fan de dreamworks et disney oui mais pour ceux qui sont "indifférents" aux deux univers c'est une fandom fantôme x)
Sérieudement, elle a l'ampleur qu'il faut


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:09

Bienvenue dans la secte, Chess'. Tu as succombé à la tentation, c'est bien ^^

Kimii: hmm, je pense que mes préférées sont Peppermint Winter et Shine your way. Mais il y en a plein que j'adore.

Je vois que je suis pas la seule à avoir pensé aux supers héros avec le logo. Mais moi, je pensé à Batman ^^
Pandore : oui, Game of Thrones, ça amrche aussi. J'ai d'ailleurs vu un fanart avec Jack en Jon Snow et Merida en Ygritte qui m'avait bien fait rire.

Spoiler:


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:08

Chess' oui rejoins nous ! Ca fait plaisir de te voir ici ^^ Et oui, c'est vrai que vu de l'extérieur, on peut faire un peu peur, mais une fois que tu seras bien atteinte et contaminée, tu nous comprendras Langue

Nautilus rroh oui merci à tous ♥

Pandore, haha je vois que personne ne résiste au charme d'Hiccup ^^ N'hésite pas pour la 3D, elle sera magnifique !

Bad Wolf, je ne connaissais pas la deuxième ! Pauvre Jack, ce n'est pas de sa faute xD

Je ne me souviens pas les avoir vues ici
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 The-Big-Four-eyes-the-big-four-34289676-400-400
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Jack-Frost-and-Rapunzel-the-big-four-33580204-500-274
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Tumblr23
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Tumblr_mpyo1hCuK71s61htxo1_r3_500


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:25

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Tumblr24
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Tumblr_mpyhqoOpqj1rfezz9o1_500


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:31

Ahhh J'aime le dernier x)

J'ai ça sinon ^^
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Hiccy_10


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:35

Oh je trouve que les comparaisons sont dures à regarder, ca me fait toujours un peu de mal...

Les réactions des filles et de Jack par rapport à Hotcup :
http://completelytwitterpated.tumblr.com/post/55428226266/bente36-i-cant-be-the-only-one-who-notice-this

http://completelytwitterpated.tumblr.com/post/55428427101/no-hiccup-now-go-to-the-corner-and-sit-down


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:38

Je comprend ce que tu veux dire Chess' quand tu dit que tu voulais être différente! J'ai aussi hésité au début. Quand j'ai commencé à lire ce topic je me suis dit "mais qu'est-ce c'est que ces fans limite sectaire?" Very Happy Et puis comme ce topic est une arme de persuasion massive j'ai vite craquer!!! Je me rejouie que tu fasse parti de la bande!

Bad Wolf super images!!! Oui pauvre Jack, il peux pas tout contrôler! Le Hijack est pas mal non plus! Wink 

Nessa superbe images aussi!!! Quel beau baiser!!! Le gif m'a bien fait marrer!!!

Olala helaye le avant/après... (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 425715  Quel différence en 5 ans mais il reste toujours craquant à 15 ans! Par contre c'est moi, où sur l'image où il est adulte, il n'a plus ces jolies petites tâches de rousseurs?



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:42

Flow, oui dès la sortie du teaser j'étais déçue de ne pas voir ces taches de rousseur.. En espérant qu'elles soit "rajoutées" plus tard...

Et oui, il est toujours aussi craquant à 15 ans, je dois certainement être la seule à dire ça, mais il l'est peut-être même plus qu'a 20 ans...


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:51

MissNessa a écrit:

Les réactions des filles et de Jack par rapport à Hotcup :
http://completelytwitterpated.tumblr.com/post/55428226266/bente36-i-cant-be-the-only-one-who-notice-this

Ahaha!!! Ce Jack quel obsédé!!! XD

C'est vrai que ça fait toujours un petit pincement au cœur. C'est comme une maman qui voit son enfant grandir... Et c'est vrai que notre bébé à nous a tellement grandit! Smile

Ah moi je trouve qu'il sont execo!!! Ils sont tout les deux très beau mais pas forcément pour les même raison! Hiccup à 15 ans est mignon et maladroit, on a envie de le prendre dans les bras et de lui dire que ça va aller! À 20 ans, comme on ne connait pas encore bien son éventuelles nouvelle personnalité, il représente plus la virilité, la force et peut être aussi le sentiment de protection. Avoir un homme comme ça à côté de toi, tu dois te sentir vraiment en sécurité!!!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:12

Voir les deux versions côte à côte est intéressant. Le "vieillissement" est vraiment plausible, on le reconnait bien. Juste un peu déçue que les taches de rousseur aient disparu Sad

Excellente la BD du cours de vol. Ca doit être terrifiant d'avoir Calhoun comme prof XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:36

MissNessa J'ai toujours trouvé le Hiccy de 15ans plus craquant mais plus je regarde le grand  et plus je trouve qu'ils sont au même niveau (après tout, c'est la même personne)

Moi aussi je voudrais qu'il est toujours ses taches de rousseurs Sad


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 10121910


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:42

Oui vous avez raison les filles !

Haha, ca c'est sûr mon Hiccy xD Excellent ce gifset !


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:26

Ahahah génial le gifset!!! Cette phrase prend tout son sens maintenant!!! Very Happy



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:44

Je tiens à vous montrer une youtubeuse qui fait de belles vidéos en matière de crossover !
https://www.youtube.com/user/Bleedgirl87?feature=watch

Elle n'en fait pas beaucoup sur les big four mais je trouve ses vidéos supers !

En voici une de Merida et rapunzel pour rester dans le sujet :

Ce n'est pas une de ses meilleures vidéos mais elle est pas mal Very Happy


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-