AccueilL'univers d'Alice au Pays des Merveilles VideL'univers d'Alice au Pays des Merveilles VideL'univers d'Alice au Pays des Merveilles VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers d'Alice au Pays des Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 1:54

Et maintenant voici un test sur Alice au Pays des Merveilles !!!

1-Quels sont vos personnages préférés ?

2-Et votre chanson préférée ?

3-Est-ce que le scénario quelque peu sans-queue-ni-tête vous dérange ?

4-Avez-vous de la compassion pour Alice ?

5-Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel ? Very Happy

6-Que pensez-vous de la musique d'Alice au Pays des Merveilles ?

7-Auriez-vous aimé que le personnage du lapin blanc soit plus développé ?

8-Êtes-vous satisfais de la suite créée par Tim Burton ?

9-Est-ce que vous auriez aimé que la scène où un bébé se transforme en cochon soit gardée ?

10-Que préférez-vous dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 2:01

1-Quels sont vos personnages préférés ?

Dinah, la seule que j'aime de ce film

2-Et votre chanson préférée ?

Peignons les roses en rouge (La seule chanson que j'aime de ce film)

3-Est-ce que le scénario quelque peu sans-queue-ni-tête vous dérange ?

Oui et de très loin, je déteste ce film.

4-Avez-vous de la compassion pour Alice ?

Non, non et non, vraiment, mais vraiment pas du tout. Je méprise et je déteste Alice pour son caractère

5-Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel ?

Je ne sais pas

6-Que pensez-vous de la musique d'Alice au Pays des Merveilles ?

Je ne l'aime pas tant que ça (mais elle est quand même magnifique)

7-Auriez-vous aimé que le personnage du lapin blanc soit plus développé ?

Pas de commentaire dessus!

8-Êtes-vous satisfais de la suite créée par Tim Burton ?

Non, vraiment grosse déception

9-Est-ce que vous auriez aimé que la scène où un bébé se transforme en cochon soit gardée ?

Non!

10-Que préférez-vous dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ?

Les décors du film
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 10:45

1-Quels sont vos personnages préférés ?

Alice et le lapin blanc.

2-Et votre chanson préférée ?

il n'y en a pas une en particulier, je les aime toutes.

3-Est-ce que le scénario quelque peu sans-queue-ni-tête vous dérange ?

Absolument pas. C'est ce qui fait tout le charme de l'histoire. Ça change de ce qu'on a pour habitude de voir.


4-Avez-vous de la compassion pour Alice ?

Oui, en quelque sorte car se retrouver dans un endroit pareil ne laisse pas indifférent. Personnellement, je comprend ses sentiments vis à vis de son aventure et je partage ce qu'elle peut éprouver.

5-Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel ?

Voila une excellente question ! personne ne le sait, c'est justement ce qui est génial. Cela montre encore une fois le degré de folie des "buveurs de thé" du pays des merveilles. Cette petite réplique m'a toujours amusé.

6-Que pensez-vous de la musique d'Alice au Pays des Merveilles ?

Très belle musique.


7-Auriez-vous aimé que le personnage du lapin blanc soit plus développé ?

Oui car ce personnage m'a toujours intrigué. Il est un petit peu "l’emblème" de cette histoire et pourtant nous ne savons pas grand chose à propos de lui.

8-Êtes-vous satisfais de la suite créée par Tim Burton ?

Complètement. Je trouve déjà que la version de Disney ne respecte pas complètement l'oeuvre de Lewis Carroll (cependant le film reste très bien). Celui de Burton n'est pas vraiment comparable puisqu'il ne s'agit pas de la même histoire. Le principal est que les personnages sont toujours là et que malgré le scénario différent, on a bien l'impression de se trouver à nouveau au pays des merveilles. J'ai vraiment adoré ce film.

9-Est-ce que vous auriez aimé que la scène où un bébé se transforme en cochon soit gardée ?

Oui, je pense, car cela aurait rendu le film un peu plus fidèle au livre. Il y a tant de scènes du roman qui n’apparaissent pas dans le film (ce qui est normal, vu la complexité et la longueur de certains passages).

10-Que préférez-vous dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ?

L'ambiance générale et la folie qui s'en dégage. C'est vraiment une histoire à part. Je pense que (et c'est seulement mon avis) cette histoire/film ne peut pas plaire à tout le monde en raison de sa singularité très prononcée.


L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 13:08

Oh c'est pour Willy ça!!

1-Quels sont vos personnages préférés ?
Dinah et le roi de cœur, le pov lapin blanc et dans une certaine mesure la reine car même si elle est complètement starb elle fait une bonne méchante tyrannique comme elle est, les autres persos me dérangent tous

2-Et votre chanson préférée ?
Père François et un joyeux non-anniversaire

3-Est-ce que le scénario quelque peu sans-queue-ni-tête vous dérange ?
Pas vraiment car il y a quand même un certain scénario linéaire, c'est plutôt le degré de gogolitude des personnages qui me dérange

4-Avez-vous de la compassion pour Alice ?
D'une certaine manière oui car je crois que je serais aussi devenue folle dans un tel pays, de l'autre non car elle n'avait qu'à pas fourrer son nez dans ce terrier à vouloir savoir pourquoi le lapin est en retard

5-Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel ? Very Happy
Parce qu'un corbeau c'est noir et un grain de sel c'est blanc Smile

6-Que pensez-vous de la musique d'Alice au Pays des Merveilles ?
Pas ma préférée mais ça se laisse écouter

7-Auriez-vous aimé que le personnage du lapin blanc soit plus développé ?
Non vu le nombre d'autres personnages qu'il y a dans ce film il ne fallait pas qu'il bouffe toute la place

8-Êtes-vous satisfais de la suite créée par Tim Burton ?
ARGH non ne me parlez pas de ce film, c'est avec ce film qu'a commencé la déchéance de Tim pour moi, c'est la 1ere fois que je suis déçue de Burton!

9-Est-ce que vous auriez aimé que la scène où un bébé se transforme en cochon soit gardée ?
Ca aurait apporté quoi de plus à l'histoire? J'aurais plutôt préféré voir Humpty Dumpty

10-Que préférez-vous dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ?
bof Dinah, la reine de cœur (ah oui et le roi, Hourra)


L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 0:54

OH !!! ALICE ! <3 (Oui Wendy ! :DC'est pour moi ça ! ^^)

Allez, je me lance ! Very Happy

1-Quels sont vos personnages préférés ?
Alors, le Chat ! Alice, les jardiniers, la reine de coeur, le roi, le chapelier et le loir. (J'aime aussi les animaux de la foret de Tulgey, comme les lunettes et les klaxons).

2-Et votre chanson préférée ?
Le Joyeux Non-Anniversaire, Peignons les roses en rouge, Pays du Merveilleux, Le Morse et le Charpentier et la Course Saugrenue ! Very Happy

3-Est-ce que le scénario quelque peu sans-queue-ni-tête vous dérange ?
Il n'est pas réellement sans queue ni tête, c'est plutôt plein d'épisodes qu'on a rassemblé dans un condensé de 75 minutes. Et nan, franchement, ça respecte les oeuvres initiales (enfin, surtout pour le livre Alice au Pays des Merveilles (je ne peux pas parler de De l'Autre Côté du Miroir car je ne l'ai toujours pas lu)).

4-Avez-vous de la compassion pour Alice ?
Oui ! ^^ Elle est trop mignonne ma Alice ! ^^ Elle est amusante à se donner des conseils ! Et la pauvre quand même, elle se fait malmener par la Chenille et les Fleurs (et aussi par tous les autres habitants, indirectement)...

5-Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel ? Very Happy
Mais c'est toi ! Qui a un grain !

6-Que pensez-vous de la musique d'Alice au Pays des Merveilles ?
Elle n'est pas époustouflante, c'est sur, mais je l'aime beaucoup car elle se renouvelle assez et les thèmes sont bien distinctifs ! (Par exemple, le moment de la marche des soldats est assez facile à reconnaître (et surtout très entraînante !))

7-Auriez-vous aimé que le personnage du lapin blanc soit plus développé ?
Non, car il n'est pas développé plus que ça dans le livre... Si on aurait du ajouter quelque chose, j'aurais ajouté la séquence avec la Duchesse et le bébé-cochon (qui était prévu en scène coupée).

8-Êtes-vous satisfais de la suite créée par Tim Burton ?
Oui ! J'ai adoré ! :DCa rend le tout plus mature et le rendu de sa vision du Pays des Merveilles donne un paysage magnifique ! Very Happy(Même si c'est vrais que l'on peu un peu s'ennuyer au milieu du film...)

9-Est-ce que vous auriez aimé que la scène où un bébé se transforme en cochon soit gardée ?
Ah bah c'est exactement ce que je disais plus haut ! :DComme je le disais, cette scène était prévue et est disponible en scène coupée dans l'édition des 60 ans.

10-Que préférez-vous dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ?
Le fait que l'on peu crier MONTRE FOLLE ! MONTRE FOLLE ! (Après avoir essayé de la réparer avec du beurre, du sucre, du thé (deux cuillerées), de la confiture, de la moutarde... MOUTARDE ?! Un peu de citron, c'est différent !), sans être jugé !

(Et aussi de recevoir un cadeau (d'anniversaire ou (et surtout) de non-anniversaire) TOUS les jours ! Very Happy

Voilà voilà ! Very Happy
(Je suis triste de voir à quel point tu hais ce film, WCD199317 Sad)
Et je voudrais bien voir tes réponses Princess Meg ! Very Happy


L'univers d'Alice au Pays des Merveilles 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com


Dernière édition par Willegendaire13 le Mar 16 Juil 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 1:19

Merci Princess Meg ! Tes questionnaires sont géniaux et AaPdM est un de mes Disney préférés Merciiiiii !
1) J'aime vraiment tous les personnages de ce film mais mon préféré reste Alice qui est vraiment mignonne, curieuse, agréable et avec un design vraiment super ! Un de mes personnages Disney préférés incontestablement
2) In the World of My Own, in The Golden Afternoon, Alice in Wonderland Opening
3) Le scénario est juste génial, c'est une très bonne et fidèle adaptation des livres de L.Carroll.
Le film est d'ailleurs moins sans dessus dessous que les livres.
4) Oui elle est tellement mignone quand elle pleure et elle se retrouve punie de sa curiosité et c'est une très bonne morale Wink J'avoue que quand j'étais petit je la trouvais bizarre à parler toute seule à voix haute XD
5) Nan pas du tout ^^ Mais je pense que....non rien c'est inexpliqué et inexpliquable
6) Elle est très bonne, chaque nouveau lieu que visite Alice est symbolisé par un nouveau thème.
Pendant tout le film on entend des reprises de la chanson d'ouverture qui est magnifique
7) Je trouve ce personnage génial tel qu'il est dans le DA
8 ) C'est un très bon film qui révèle la face cachée du Pays des Merveilles mais qui possède quand même quelques longueurs
9) J'aime beaucoup cette scène dans le livre alors pourquoi pas ?
10) La Musique, Alice, les personnages, le Pays Merveilleux, l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 2:16

Will: Très bien, voici mes réponses :

1-Le Chat de Chester

2-Peignons les roses en rouges, les momeraths, Le monde de mes rêves, Un Matin de Mai Fleuri... toutes en fait !

3-Non, je trouve le scénario très bien trouvé !

4-Oui, surtout dans la chanson où elle pleure !!!

5-Après mûre réflexion, un corbeau ressemble à un grain de sel parce que l'un le mange et l'autre se fait manger !
(je dis vraiment n'importe quoi, je ferais mieux d'aller me coucher !)

6-Je la trouve entraînante et bien dans l'esprit du film !

7-Pas spécialement.

8-J'aime beaucoup ce film, en particulier la musique et les décors !
(par contre à chaque fois que je vois la reine blanche j'ai l'impression de voir princesse malgré elle !)

9-Je ne sais pas trop... Pourquoi pas ?

10-Les personnages tous plus fous les uns que les autres, les chansons, les décors, le pays merveilleux en lui-même, et le fait que le film ne se prend pas au sérieux ! Smile





L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 2:47

Bonne reflexion pour la question 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 9:43

je suis contente de voir qu'il y a quand même pas mal de personnes qui aiment aussi ma ptite Alice (Willegendaire13 : désolé, mais Alice et moi c'est une longue histoire, mais t'inquiète pas, je ne te la vole  pas ^^).
toutes les personnes à qui je demande s'ils aiment, c'est souvent : " ha non, je n'aime pas" ou "c'est le disney que j'aime le moins"

Pauvre Alice incomprise Rolling Eyes


L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 11:01

Velard01 : Ah bah j'espère bien que tu me la voles pas ! Razz C'est MA Alice ! Wink
Mais oui, c'est dommage que ce DA et Alice ne soient pas appréciés... Pour le DA, ok, il est trop étrange, donc c'est soit on aime, soit on aime pas, mais Alice... Bah, c'est une petite fille comme les autres, elle est curieuse, elle est gentille, et elle n'aime pas qu'on se moque d'elle. Elle n'est pas parfaite et elle le reconnais (ce que j'envoyais à WCD (j'ai le droit de raccourcir ton pseudo ? :3) en privé). Ca fait du bien une héroïne qui n'est pas parfaite, à la BN ou Cendrillon...

Bref, je l'aime ma Alice ! <3 (Et Tiana je la garde pour moi aussi hein ! ^^)


L'univers d'Alice au Pays des Merveilles 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 11:05

Ah Mais ça va pas se passer comme ça ! Langue C'est MA Alice ! (Blanche Neige et Cendrillon aussi)
Il y a pas que vous qui aimez Alice ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 12:00


1-Quels sont vos personnages préférés ?
Alors je dirais: Dodo, le Roi de Cœur, Le Chapelier, Le Chat de Cheshire, Alice, le lapin etc tous en fait, les momraths sont mimi!

2-Et votre chanson préférée ?
Ma favorite est A-E-I-O-U!
Peignons ces roses en rouge, joyeux non-anniversaire, un matin de mai fleuri

3-Est-ce que le scénario quelque peu sans-queue-ni-tête vous dérange ?
Oui et non, je trouve qu'il a un sens c'est la découverte d'un monde fou, donc si il y a un scénario après je comprends la question donc j'y réponds ^^: non pas vraiment c'est assez absurde et bizarre et c'est ce qui fait le charme du DA

4-Avez-vous de la compassion pour Alice ?
Oui et non, je la trouve parfois trop plaintive, mais après je ne suis pas sûre que je le serais moins si comme elle je me retrouvais dans un monde de fou, donc oui on peut la comprendre

5-Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel ? L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Icon_biggrin
Il nous faut du beurre! J'oubliais la confiture, un oubli regrettable. Un peu de citron c'est différent...

6-Que pensez-vous de la musique d'Alice au Pays des Merveilles ?
J'aime bien même si ce n'est pas ma préférée

7-Auriez-vous aimé que le personnage du lapin blanc soit plus développé ?
Non, il est déjà bien comme ça "je n'ai pas le temps de dire au revoir je suis en retard, en retard!

8-Êtes-vous satisfais de la suite créée par Tim Burton ?
Oui j'ai beaucoup aimé, je suis fan du Chat du Cheshire dans l'adaptation de Burton j'aime aussi de la Reine Rouge et du Valet, Absolem... Quasiment tous, même si je vois que le film aurait pu être encore mieux encore plus fou.

9-Est-ce que vous auriez aimé que la scène où un bébé se transforme en cochon soit gardée ?
Pourquoi pas.

10-Que préférez-vous dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ?
L'absurde et les personnages, j'adore le poème de la chenille aussi!


L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Aa10
L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Badge_15L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 12:13

SnowWhite : Meuh non ! C'est MA Alice ! >.< Je te laisse BN et Cendrillon, mais pas touche à MA Alice ! >.< (Et puis d'abord, et bah j'ai fais une photo avec elle et le chapelier donc elle me préfère ! Nah ! Razz )


L'univers d'Alice au Pays des Merveilles 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 12:31

M'en fiche XD C'est les miennes !
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 13:30

Pour mettre fin à votre conflit, je la prend. Voila, comme ça c'est réglé ^^


L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 13:42

Moi je prends la Alice du DA je vous laisse celle de Burton Smile
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 16:36

1-Quels sont vos personnages préférés ?
Alice, le chat de Cheschire, et j'aime beaucoup Dinah qui me rappelle mon chat ^^

2-Et votre chanson préférée ?
Dans le monde de mes rêves, et un matin de mai fleuri. J'aime aussi l'instrumentale de la course saugrenue ! Elle donne vraiment l'impression de... bah de faire un truc saugrenu.

3-Est-ce que le scénario quelque peu sans-queue-ni-tête vous dérange ?
Pas du tout, c'est le principe de Alice au pays des Merveilles ! C'est justement ce que je reproche à la version de Tim Burton, de ne pas être assez WTF.


4-Avez-vous de la compassion pour Alice ?
Pas vraiment... Ce n'est pas comme s'il lui arrivait des choses horribles, à sa place, je trouverais ça fun !

5-Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel ? Very Happy
Alors, dans mon livre de Alice au pays des Merveilles, il y a l'explication, mais j'ai préféré ne pas la lire : pour moi, cette question reste sans réponse !

6-Que pensez-vous de la musique d'Alice au Pays des Merveilles ?
Elle colle bien avec le film, car elle fait penser au rêve et au WTF. XD

7-Auriez-vous aimé que le personnage du lapin blanc soit plus développé ?
Ca ne m'a ps gêné. On comprend très bien son caractère et son rôle.

8-Êtes-vous satisfais de la suite créée par Tim Burton ?
Pas du tout... C'est l'une de mes plus grosses déceptions cinématographiques. Quand j'ai vu Tim Burton + Alice in Wonderland, je me suis dit que ça allait être le meilleur film de tous les temps... et en fait non. C'était juste... Ok. Pas horrible, pas fantastique, juste Ok. Et je pense que c'est pire que s'il avait été nul... En fait, ce qui fait défaut dans ce film (et, je trouve, dans la plupart des Tim Burton), c'est le scénario ! L'idée de départ est bonne, les éléments du livre sont bien réutilisés, les graphismes et les personnages sont supers... Mais le scénario en lui-même est pas terrible. Ca ressemble plus à Narnia que à Alice, et c n'est pas assez tiré par les cheveux. Mais apparemment, Tim Burton a été restreint par Disney.

9-Est-ce que vous auriez aimé que la scène où un bébé se transforme en cochon soit gardée ?
Pourquoi pas ! Non, en fait ce que j'aurais aimé c'est une suite, avec les personnages qu'il n'y avait pas dans Alice au pays des Merveilles. De tous les films Disney, c'est celui où il y a le plus de potentiel pour une suite. Y'a même déjà une suite d'écrite ( De l'autre côté du mirroir) Alors qu'attendent-ils ?

10-Que préférez-vous dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ?
Les personnages, le côté absurde, les répliques, et l'univers Alice au pays des Merveilles de base. J'adore ce livre ^^


 ~ Life is a party ~

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 18:07

1-Quels sont vos personnages préférés ? Alice, le lapin blanc, le Chapelier et le Lièvre de Mars

2-Et votre chanson préférée ? Peignons ces roses en rouge Smile

3-Est-ce que le scénario quelque peu sans-queue-ni-tête vous dérange ? Non, ça ne me dérange pas !

4-Avez-vous de la compassion pour Alice ? Non, pas vraiment...

5-Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel ? Very Happy Aucune idée ! Smile

6-Que pensez-vous de la musique d'Alice au Pays des Merveilles ? J'aime beaucoup

7-Auriez-vous aimé que le personnage du lapin blanc soit plus développé ? Non, c'est bien comme ça !

8-Êtes-vous satisfais de la suite créée par Tim Burton ? Oui, oui, oui. J'adore !!!!

9-Est-ce que vous auriez aimé que la scène où un bébé se transforme en cochon soit gardée ? Euh... Je ne sais pas trop...

10-Que préférez-vous dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ? Les musiques et les répliques


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 15:41

1-Quels sont vos personnages préférés ? Alice, Dinah, Dodo, le lézard, le roi de coeur, le chapelier, le lièvre, le loir et la chat de chester!!!

2-Et votre chanson préférée ? Mmmmh... je ne sais pas! Sa fait assez longtemps que je ne l'ai pas revus!

3-Est-ce que le scénario quelque peu sans-queue-ni-tête vous dérange ? Non! C'est Alice au pays des merveilles quoi! Ils ont à peu près fait comme dans le livre!

4-Avez-vous de la compassion pour Alice ? Je l'aime bien cette fillette ^^, j'ai un peu de compassion pour elle!

5-Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel ? Very Happy Euh... drunken 

6-Que pensez-vous de la musique d'Alice au Pays des Merveilles ? Je ne m'en souviens pas beaucoup ^^'!

7-Auriez-vous aimé que le personnage du lapin blanc soit plus développé ? Non, pas plus qu'un autre!

8-Êtes-vous satisfais de la suite créée par Tim Burton ? Je croyais rêvé quand j'ai vu dans les magazines et sur internet les mauvaises critiques de ce film! Je suis allée le voir au cinéma avec ma famille et dans la salle à la fin, tout le monde c'est levé et a applaudit! Sa veut bien dire ce que ça veut dire? Moi personnellement, en 3D, j'ai trouvé ça grandiose et pourtant je ne suis pas fan de la 3D! J'ai adoré les personnages et je suis tombé amoureuse du chat de Cheschire et du lièvre de Mars ^^!

9-Est-ce que vous auriez aimé que la scène où un bébé se transforme en cochon soit gardée ? Oui et non, je trouve que c'est une scène bizarre mais cela m'aurait intéressée de la voire à la sauce Disney!

10-Que préférez-vous dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ? L'histoire, les personnages loufoques et les décors!


L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 22:38

1-Quels sont vos personnages préférés ?

J'ai souvent donné la réponse à cette question, donc c'est comme si je m'y attendais : Le Chafouin, le lapin, le chapelier toqué et le lièvre de mars.

2-Et votre chanson préférée ?

Presque toutes : "Je suis en retard", les chansons des frères Tweedle dee et Tweedlee dum,"un matin de mai fleuri"...
3-Est-ce que le scénario quelque peu sans-queue-ni-tête vous dérange ?

4-Avez-vous de la compassion pour Alice ?

Ben c'est l'héroïne et elle est logique dans un monde bizarre, alors non, parce que ce n'est qu'un film.

5-Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel ? Very Happy

Non, mais dans le livre original (et dans le premier doublage français et sans doute dans la VO), c'est pourquoi un corbeau ressemble à un bureau. C'est parce qu'il produit quelques notes, bien qu'elles soient très plates, et qu'il n'est jamais mis avec la fausse fin devant (la réponse de Lewis Caroll). 'est aussi parce qu'Edgar Allan Poe a écrit sur les deux (un corbeau et un bureau).

6-Que pensez-vous de la musique d'Alice au Pays des Merveilles ?

Elle colle très bien au film.

7-Auriez-vous aimé que le personnage du lapin blanc soit plus développé ?

Non, il est comme dans le roman.

8-Êtes-vous satisfais de la suite créée par Tim Burton ?

Non, d'ailleurs je ne l'ai pas vu.

9-Est-ce que vous auriez aimé que la scène où un bébé se transforme en cochon soit gardée ?

Oui, pourquoi pas ?

10-Que préférez-vous dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ?

Le nonsens et les personnages.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 23:45

OH PUREE ! Merci quasimodoworld^^ !!! Very Happy
Pourtant, je ne me rappelle pas l'avoir lu en lisant le bouquin... Etrange, étrange ! ^^'


L'univers d'Alice au Pays des Merveilles 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 23:57

Merci quasimodo Smile Je ne m'en souvenais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 19:13

1-Quels sont vos personnages préférés ?

La reine des cœur et le chapelier fou ^^

2-Et votre chanson préférée ?

Un matin de mai fleuri

3-Est-ce que le scénario quelque peu sans-queue-ni-tête vous dérange ?

Surement vu que c'est l'un des Disney que j'apprécie le moins va savoir ^^

4-Avez-vous de la compassion pour Alice ?

Un peu, on va dire qu'entre Alice et moi ce n'est pas le grand amour alors que j'aime bien le personnage physiquement, je la trouve très jolie mais je n'arrive pas à apprécier son caractère : Toujours à se plaindre, à critiquer ...

5-Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel ?

Aucune idée xD

6-Que pensez-vous de la musique d'Alice au Pays des Merveilles ?

J'aime beaucoup la musique, je la trouve très jolie en général =)

7-Auriez-vous aimé que le personnage du lapin blanc soit plus développé ?

Hum pas spécialement je ne pense pas ce qu'on pourrait apporter de plus au personnage ^^

8-Êtes-vous satisfais de la suite créée par Tim Burton ?

J'aime bien ce film même si il y a pas mal même si il y a quelques incohérences, ce n'est pas un de mes Tim Burton préférés mais la suite n'est pas mauvaise du tout.

9-Est-ce que vous auriez aimé que la scène où un bébé se transforme en cochon soit gardée ?

Je ne connais pas cette scène donc je ne peux pas trop me décider ^^

10-Que préférez-vous dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ?

Je dirais l'univers coloré et les personnages vraiment décalés


L'univers d'Alice au Pays des Merveilles A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 19:37

1-Quels sont vos personnages préférés ?

Le chat de Chester, le Chapelier toqué, Alice.

2-Et votre chanson préférée ?

On va le faire rôtir !

3-Est-ce que le scénario quelque peu sans-queue-ni-tête vous dérange ?

Non, c'est intéressant comme histoire. Comme un rêve.

4-Avez-vous de la compassion pour Alice ?

Pourquoi de la compassion ? Elle est dans un rêve pas en prison xD

5-Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel ?

Non, je me suis toujours demandais quel était la réponse ! ^^

6-Que pensez-vous de la musique d'Alice au Pays des Merveilles ?

Elle est sympa, elle colle bien avec l'univers.

7-Auriez-vous aimé que le personnage du lapin blanc soit plus développé ?

Plus développé ? C'est à dire ? ^^

8-Êtes-vous satisfais de la suite créée par Tim Burton ?

Pas trop, l'univers de Tim Burton me dérange un peu.

9-Est-ce que vous auriez aimé que la scène où un bébé se transforme en cochon soit gardée ?

Euhh .... Non.

10-Que préférez-vous dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ?

Le côté rêve d'Alice, les personnes amusants, les dessins, le passage avec le chapelier toqué lorsqu'il veut réparer la montre du Lapin Blanc =D


L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Ntq
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: L'univers d'Alice au Pays des Merveilles L'univers d'Alice au Pays des Merveilles Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:51

1-Quels sont vos personnages préférés ?
Tweetle Dee & Tweedle Dum

2-Et votre chanson préférée ?
Un matin de Mai Fleuri

3-Est-ce que le scénario quelque peu sans-queue-ni-tête vous dérange ?
Non j'adore

4-Avez-vous de la compassion pour Alice ?
Non, c'est 1 fille Laughing

5-Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel ?
Non ! Pourquoi ?

6-Que pensez-vous de la musique d'Alice au Pays des Merveilles ?
Très chouette et rigolote

7-Auriez-vous aimé que le personnage du lapin blanc soit plus développé ?
Non

8-Êtes-vous satisfais de la suite créée par Tim Burton ?
J'adore les films de Tim Burton donc forcément je ne suis pas objective Laughing

9-Est-ce que vous auriez aimé que la scène où un bébé se transforme en cochon soit gardée ?Je ne connais pas mais j'aimerai la voir tiens !

10-Que préférez-vous dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ?
Les personnages foufou


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers d'Alice au Pays des Merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au pays des merveilles
» Mariage theme disney juin 2018
» Alice au pays des merveilles
» Alice aux pays des merveilles (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-