AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Faire un barbecue pas loin de Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cwis

Masculin

MessageSujet: Faire un barbecue pas loin de Paris ? Ven 12 Juil 2013 - 19:03

Hey c'est la saison du barbecue ! sauf que, pas facile quand on habite en appartement à Paris…

Quelqu'un connaît un parc qui serait accessible en transport, modérément loin (mettons 90 minutes de train max) et avec des barbecues disponibles ?

Au pire, si vous avez des idées d'hébergement genre un gite, ça peut être une bonne idée aussi !
(Oui oui, il y a le DCR, mais c'est pas du tout accessible en transport !)

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Faire un barbecue pas loin de Paris ? Ven 12 Juil 2013 - 19:31

Je te prête mon jardin si tu veux ! Laughing 

Mais, il y a pas des DCPistes parisiens qui ont un jardin par ici, sinon ? Razz 

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Faire un barbecue pas loin de Paris ? Ven 12 Juil 2013 - 20:19

Huhu Alodie* si tu vois un type louche se pointer avec un gros sac de saucisses, tu pourras m'envoyer un MP : « coucou tu es bien arrivé je te vois je vais t'ouvrir »

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Faire un barbecue pas loin de Paris ? Ven 12 Juil 2013 - 21:11

Tu crois vraiment que si un type louche se pointe avec des saucisses chez moi je vais lui ouvrir la porte ?
Trouve toi un autre endroit finalement !  
Sauf si t'as des brochettes !

Hey, mais sinon, vous avez jamais fait de barbecue géant entre DCPistes ? Je connais d'autres forums où ils organisent des dimanches barbeuc' l'été Wink 

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Faire un barbecue pas loin de Paris ? Ven 12 Juil 2013 - 21:52

cwis a écrit:
Hey c'est la saison du barbecue ! sauf que, pas facile quand on habite en appartement à Paris…

Quelqu'un connaît un parc qui serait accessible en transport, modérément loin (mettons 90 minutes de train max) et avec des barbecues disponibles ?

Au pire, si vous avez des idées d'hébergement genre un gite, ça peut être une bonne idée aussi !
(Oui oui, il y a le DCR, mais c'est pas du tout accessible en transport !)
Dimanche soir à côté des cités de Seine Saint Denis, il devrait y avoir plusieurs barbecues géants (s'ils respectent la tradition), mais ça risque de sentir l'essence affraid 

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Faire un barbecue pas loin de Paris ? Ven 12 Juil 2013 - 22:18

chris500 je pensais à un truc *légal* What a Face

Alodie* j'amène la meillleure sauce barbecue de la terre aussi ! ça me rendra moins louche ? Twisted Evil 

Après c'est vrai que sur le forum de ma copine, ils se font un WE bientôt, avec un gros barbecue de prévu ! le souci c'est que si on fait ça sur DCP, c'est soit au DCR, soit… complètement ailleurs ! non pas que ça me dérange mais je suis pas sûr que beaucoup seraient intéressés, tu crois pas ?

Faire un barbecue pas loin de Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1