AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 19:33

En mars, j'avais réservé 2 nuits au Santa Fe avec mon passeport Fantasy. A l'enregistrement, le CM demande à ma fille son âge. Elle lui répond que c'est son anniversaire et qu'elle a 3 ans. Il nous a alors gentiment offert un bon pour un ballon à la boutique de l'hôtel. La petite était aux anges!
Very Happy


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 9:21

effectivement cela rend les séjours encore plus agréable


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 10:10

Est-ce que l'un d'entre vous saurait me dire qu'elle est l'adresse mail de l'hôtel Sequoi Lodge, du service client si possible ? Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 14:58

Mouetto a écrit:
xtremdesign, merci de rester courtois et de faire attention à ton orthographe, stp.

je le resterai quand certains le seront et qu on leur dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 15:31

Bon, je reconnais que Lalie d n'aurait peut-être pas dû dire "par pitié" ... (pardon Lalie) mais il est vrai que ce n'est pas évident de lire ce que tu écris.

N'y vois surtout aucune agressivité de ma part, mais personnellement, je fais tellement "la chasse aux fautes d'orthographe" avec mes grands et mes petits-enfants que parfois, je me dis, je vais donner des cours !

Voilà, je suis complètement HS mais c'est pour la bonne cause. Et je suis certaine que tu peux faire mieux xtremedesign en matière de courtoisie, sûre !

Bonne journée à toi, en tout cas, et merci encore pour tes infos.

Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 16:13

aline58 a écrit:
Bon, je reconnais que Lalie d n'aurait peut-être pas dû dire "par pitié" ... (pardon Lalie) mais il est vrai que ce n'est pas évident de lire ce que tu écris.

N'y vois surtout aucune agressivité de ma part, mais personnellement, je fais tellement "la chasse aux fautes d'orthographe" avec mes grands et mes petits-enfants que parfois, je me dis, je vais donner des cours !

Voilà, je suis complètement HS mais c'est pour la bonne cause. Et je suis certaine que tu peux faire mieux xtremedesign en matière de courtoisie, sûre !

Bonne journée à toi, en tout cas, et merci encore pour tes infos.


Pas de soucis.... mais il y en a tellement qu'à la longue, c'est fatiguant.... Il est pourtant bien précisé dans les règles du forum de faire attention à son orthographe me semble-t'il et point de vue courtoisie, j'ai connu mieux.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 8:48

je viens d'envoyer un petit e-mail avant ma visite dans 10jours et j'ai directement reçu ceci :

ACCUSE DE RECEPTION

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier électronique et nous vous en remercions.

Nous enregistrons une forte augmentation des courriels envoyés par des visiteurs souhaitant obtenir des informations sur la nouvelle saison "Le Festival des Moments magiques" . Compte tenu de cet élément, nous vous remercions de votre patience car notre délai de réponse peut se révéler plus long.

Soyez toutefois assurés que nous faisons le maximum pour le minimiser.

Nous vous savons gré de votre patience et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

L'Equipe Communication Visiteurs


j'éspère que mon mail sera lu et transmis à l'hotel !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 9:25

Merci de votre réponse.. Suspect


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 9:35

Réponse postée ici : Adresse email Sequoia Lodge (et à plusieurs reprises à chaque demande ici ou ailleurs...)

Citation :
DLRP Pages a écrit: Je l'ai déjà dit dans un autre topic dans le même style, je vais donc me citer moi-même

Citation :
DLRP Pages a écrit:
Il a déjà été dit à maintes reprises sur ce forum, et j'en suis désolé, que plus aucune adresse mail directe des Hôtels Disney ne sera communiquée et ce en raison d'abus. Merci d'écrire à dlp.communication.visiteurs@disney.com pour des demandes raisonnables.

Pour plus d'infos sur le SL, je te conseille de lire le topic dédié (tu y trouveras aussi le numéro de téléphone) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 9:57

ne te tracasse pa liloo-aristochats ,j'avais recu le meme accuse de reception apres mon mail et j'ai recu une vrai reponse + ou- 2 jours apres l'envoi.


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 13434
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 9:59

severine$laj a écrit:
ne te tracasse pa liloo-aristochats ,j'avais recu le meme accuse de reception apres mon mail et j'ai recu une vrai reponse + ou- 2 jours apres l'envoi.

et moi, je n'en ai jamais reçu Rolling Eyes


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:38

lydiedol a écrit:
Réponse postée ici : Adresse email Sequoia Lodge (et à plusieurs reprises à chaque demande ici ou ailleurs...)

Citation :
DLRP Pages a écrit: Je l'ai déjà dit dans un autre topic dans le même style, je vais donc me citer moi-même

Citation :
DLRP Pages a écrit:
Il a déjà été dit à maintes reprises sur ce forum, et j'en suis désolé, que plus aucune adresse mail directe des Hôtels Disney ne sera communiquée et ce en raison d'abus. Merci d'écrire à dlp.communication.visiteurs@disney.com pour des demandes raisonnables.

Pour plus d'infos sur le SL, je te conseille de lire le topic dédié (tu y trouveras aussi le numéro de téléphone) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge


Merci d'avoir pris la peine de me répondre, Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 9:45

coucou a tous voila j aurai voulu savoir si y avais une adresse email pour le santa fé et j ai enfin su aller sur ma resaversation my disneyland et il fait indiqué RETURN UP TO 10 VST
CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE
quelqu un sais ce que c est merci


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 15185
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 9:55

Bonjour Lovelou!

Es-tu allée à Disneyland plus de 10 fois? Si c'est ça, ils t'ont peut être surclassé? (on peut toujours rêver!)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 10:06

lovelou a écrit:
coucou a tous voila j aurai voulu savoir si y avais une adresse email pour le santa fé et j ai enfin su aller sur ma resaversation my disneyland et il fait indiqué RETURN UP TO 10 VST
CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE
quelqu un sais ce que c est merci

ça veut dire que tu es un visteur qui est venu 1 dizaine de fois.

Le "castle admiral empire state" est un terme basique qui rapelle les classes "supérieures" du DLH/NY/NPBC ...et veut dire qu'il vont essayer de te faire une attention. Pas de gros surclassement en vue ( tu ne va pas être transféré au CC du DLH), mais que tu auras peut être un truc en plus au SF... (exemple : meilleure chambre, genre placée plus près de la réception, ou proche rivière etc...)



Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 10:12

Cela veut dire qu'ils ont indiqué que tu as fait une dizaine de séjours, et que ta réservation porte sur une chambre Eldorado ou Rio Grande.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 10:14

On a eu un geste commercial sympa, DLP nous prolonge notre séjour du samedi au dimanche en SQL vue lac pour 109€ Very Happy


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 10:47

Je l'ai déjà dit mais "up to 10" veut dire "jusqu'à 10", soit moins de 10 visites, et pas plus de 10 visites.
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 10:50

Bonne surprise pour nous aussi ce Mardi 16 Août alors qu'on avait réservé une chambre standard au New York avec la reduction DREAM de 35% !

A notre arrivée à l'hôtel sur les coups de minuit après une longue journée sur les parcs, on nous annonce qu'on est upgradés en chambre Empire State Club avec vue sur lac !
Etant accompagnés de deux First Timers ce fut absolument magique, le clou du séjour !

On en a bien profité même si on s'est fait refoulés arrivés au Lounge en peignoir pour le petit dej' : ça aura au moins eu le mérite de faire rire les CMs Very Happy !
Seul petit regret, si on avait su, on serait arrivés à l'hôtel 9h plus tôt pour en profiter au maximum !


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 11:45

en tt cas je pense pas etre surclassé , car en tout cas j ai payé pour l eldorado donc , c est la 2 eme fois cette annee qu on y va


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 15185
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 12:07

lovelou a écrit:
en tt cas je pense pas etre surclassé , car en tout cas j ai payé pour l eldorado donc , c est la 2 eme fois cette annee qu on y va

Donc ça indique juste les détails de te résa. Ne t'attends à rien, si il y a, et bien tant mieux Wink


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 13:16

Ne jamais demander, ne rien espérer, partir avec l'idée en tête que l'on aura ce que l'on a payé, le reste ce n'est que du bonheur et de la magie en plus, si des petites attentions nous attendent à notre arrivée.

C'est le meilleur moyen pour ne pas être déçu.

Il faut aussi que les prestations payées soient à la hauteur :(chambre, salle de bain propre et fonctionnelle...)


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:45

coucou je ne demande rien du tout j aimerai juste avoir l adresse email du santa fe si elle existe pour voir si il est possible d avoir une carte d anniversaire pour mon fils signee par mickey


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 15185
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 18:13

Merci de cesser de demander les adresses mails des hôtels. Il est rappelé qu'il est interdit de transmettre ces derniers, et que tout doit désormais passer par Communication Visiteurs. Sachez qu'à la vue des multiples et incessantes demandes, rares seront les réponses positives.

A l'attention des membres ayant bénéficié de surclassement, merci de ne pas divulguer ce dernier afin de ne pas créer de jalousie entre les membres.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 18:17

ok je savais pas desolé jpasserai par le service communication , autant que je demande pas la lune comme certain et juste une carte


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 39 15185
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-