AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:32

Je rejoins Emeric car je n'avais aucune animosité envers toi,chtitebrune35, il est légitime de se renseigner quand on a des questions logistiques sur son séjour alors rassures toi, mes propos n'étaients pas dirigés vers toi. Je pense simplement aux personnes qui demande un tas de privilèges en allant une fois tous les deux ans à l'hotel NY. J'ai souvent raconté mes séjours dans cet hotel mais je vois que cela peut amener des projections infondées. La reception de l'hotel tient compte de la fidélité du client et de la frequence des séjours, je tiens cela des differents CM que j'ai croisés. Pour ma part en 2010, j'ai séjourné 11 fois 2n/3j, vous pouvez donc comprendre qu'ils connaissent ma bobine !.....ceci explique cela....et plus ils vous reconnaissent et plus ils sont gentils.....alors j'envoie un mail, oui mais c'est pour dire merci ou quand je demande expressement un étage élévé !
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:53

pour ma part, je leur ai écrit tout simplement qu'au vu du séjour payé ca aurait été cool d'avoir une serviette propre + d'autres trucs pas cool (mais j'en dirais pas plus,).
je n'attendais pas un geste commercial mais bien des excuses.
j'ai été tt à fait cool ds mon mail et je n'ai rien "quémandé".
j'ai eu des excuses + un séjour au vue de tt ce qui c'était passé je pense. Voilà pour ma part!

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 19:01

nounounette a écrit:
pour ma part, je leur ai écrit tout simplement qu'au vu du séjour payé ca aurait été cool d'avoir une serviette propre + d'autres trucs pas cool (mais j'en dirais pas plus,).
je n'attendais pas un geste commercial mais bien des excuses.
j'ai été tt à fait cool ds mon mail et je n'ai rien "quémandé".
j'ai eu des excuses + un séjour au vue de tt ce qui c'était passé je pense. Voilà pour ma part!


Des serviettes sales ? En arrivant ou chaque jour ? Parce que les serviettes utilisées et sales que l'on veux avoir changées, il faut les mettres dans la baignoire pour que la femme de ménage la(les) changes(changent). Si elles sont toujours sur le porte serviettes, la femme de ménage n'y touche pas.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 19:06

Voltdu51 a écrit:
nounounette a écrit:
pour ma part, je leur ai écrit tout simplement qu'au vu du séjour payé ca aurait été cool d'avoir une serviette propre + d'autres trucs pas cool (mais j'en dirais pas plus,).
je n'attendais pas un geste commercial mais bien des excuses.
j'ai été tt à fait cool ds mon mail et je n'ai rien "quémandé".
j'ai eu des excuses + un séjour au vue de tt ce qui c'était passé je pense. Voilà pour ma part!


Des serviettes sales ? En arrivant ou chaque jour ? Parce que les serviettes utilisées et sales que l'on veux avoir changées, il faut les mettres dans la baignoire pour que la femme de ménage la(les) changes(changent). Si elles sont toujours sur le porte serviettes, la femme de ménage n'y touche pas.
non en arrivant paquet de chips sous lit par ex mais j'ai rien dit, serviette sale avec d'autre choses dessus en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
chtitebrune35



Féminin
Âge : 36
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:05

Citation :
Pour ma part en 2010, j'ai séjourné 11 fois 2n/3j, vous pouvez donc comprendre qu'ils connaissent ma bobine !.....

11 fois 3 jours/2 nuits en une année, effectivement c'est un bon rythme Smile quasiment une fois par mois, ils doivent bien te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 9:45

Lors de mon dernier séjour au Séquoïa j'ai eu droit à un surclassement et pleins de petites attentions super sympas du fait que ma fille avait eu un léger accident sur le parc (avec au final un arrachement osseux qui lui a valu 15 jours de béquilles).

A mon arrivée la CM de la réception m'a demandé comment se portait ma fille, si elle allait mieux.... nous avions même reçu des petites peluches à la maison pour les 4 filles..

Et pourtant je n'avais rien demandé, et effectivement la surprise en a été d'autant plus grande et appréciable...

Par contre je fais régulièrement des mails après chaque séjour (6 depuis le début de l'année) pour leur faire part de mes appréciations et remercier certains CM qui ont étés particulièrement sympas... ou faire des remarques sur la propreté ou l'état des chambres, comme lors de mon dernier séjour au NPBC.



Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 9:34

Bonjour,
Après le mail que j avais envoyé en février ou mars ( voir pages précédentes ...) et ben...
J ai eu un surclassement ! Et même une peluche panpan, 2 bouteille d'eau et des pièces en Choco... J avais réservé un bungalow normal, on a eu un
Prenium... J étais trop content en rentrant dans le bungalow ...je mettrais des photos dans l semaine, car aujourd hui c'est parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 21:46

lors de notre sejour des 10/11 avril, une peluche de Stitch et des pieces en choolat attendaient Elea

Et la de retour de notre sejour au Cheyenne pour la nuit du samedi/dimanche, pleins de petits gestes, Elea n etait pas bien a notre arrivee samedi matin , le cast nous a propose de prendre un petit dejeuner pour voir si ca allait faire repartir la puce en energie et ns a annonce que la chambre serait prete des 11H omme ca si grosse fatigue on pourrait se reposer traquillement

la journee sur le parc a ete dure mais a a ete , le soir arrivee au Cheyenne, pleins de pieces en chocolat disseminees sur les lits la salle de bain la commode partout etait sympa et une peluche de Panpan avec un stylo et un porte cle pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:02

J'ai réservé un séjour 3j/2n au npbc dans 10 jours.
J'ai bénéficié d'une offre vraiment sympa qui ne me donnait pas droit à choisir une chambre en 'admiral floor"

Le 1er jour nous arriverons tard au parc (16h00 à l’hôtel environ) et sachant que nous avons réservé le diner buffalo, nous passerons moins de 1h dans le parc le 1er jour.

Lors de ma réservation, j'ai précisé cela et j'hésitais de prendre une chambre au formule1 et réduire mon séjour à 2j/1n. Mais la conseillère m'a convaincu de prendre la chambre au npbc (avec ma réduc, cela revient à 100€ en plus).

Dans la foulée, j'ai envoyé un mail demandant si il était possible d'avoir une chambre admiral floor en compensation du temps non passé au parc. J'ai été recontacté par téléphone le lendemain par une autre conseillère. Elle a mis un petit mot sur mon dossier pour aviser l’hôtel de ma demande mais ne m'a pas promis de pouvoir accéder à cette option. (une option à 20€, j'ai même proposé de la régler si il fallait)

On verra bien dans 10 jours si ma demande est satisfaite ou non......


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
chtitebrune35



Féminin
Âge : 36
Messages : 24
Inscription : 29/03/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 8:30

Je suis actuellement à l'hôtel Disney New York. J'avais envoyé un e mail pour poser quelques questions sur mon séjour et signaler ma fidélité discretement par la même occasion. Résultat hier â l'arrivee : ballons dans la chambre, chambre vue lac dans midtown avec mot du directeur, mug en cadeau, bouteille d'eau vittel, peignoirs et chaussons, rose dans la salle de bains, pièces en chocolat et petit déjeuner a l'empire State club. Nous avons été gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:42

On peux repartir avec les peignoirs et les chaussons????


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:25

Mrtocky : les chaussons oui, puisque ce sont des jetables, mais les peignoirs non...
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 10:40

Bonjour tout le monde,

je me permet de poster un message car j'ai réserver un séjour au cheyenne pour le 6 juin de 3 nuits/4 jours et sur ma réservation au niveau de demandes particulières il y a écrit: castle, admiral, empire state. Je ne comprend pas ce que ça peut vouloir dire, avez vous une idée? Ca me turlupine!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 10:51

stich34 a écrit:
Bonjour tout le monde,

je me permet de poster un message car j'ai réserver un séjour au cheyenne pour le 6 juin de 3 nuits/4 jours et sur ma réservation au niveau de demandes particulières il y a écrit: castle, admiral, empire state. Je ne comprend pas ce que ça peut vouloir dire, avez vous une idée? Ca me turlupine!!!
Merci

Castle c'est pour Castle Club ( Disneyland Hotel ), Admiral pour Admiral's Floor ( Disney's Newport Bay Club ) et Empire State pour Empire State Club ( Disney's Hotel New York ), ce sont les étages/services privatifs des trois Hôtels Disney les plus chers. Ca ne fait pas partie du Cheyenne, ne t'inquiète donc pas. Wink C'est réservable par la centrale des Suites, Castle Club et Empire State Club, pour l'Admiral's Floor ( sauf les suites ) c'est pas la centrale standard.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 11:22

pour le soir du 3 mai suite a la demande lors de notre résa chambre standard new york, oreillers synthétiques & étages élevés, nous avons eu le droit à une petite suite avec cafetière, bouilloire, ballons, petit mot pour mon anniv.. ENORME !


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 14:28

stich34 a écrit:
Bonjour tout le monde,

je me permet de poster un message car j'ai réserver un séjour au cheyenne pour le 6 juin de 3 nuits/4 jours et sur ma réservation au niveau de demandes particulières il y a écrit: castle, admiral, empire state. Je ne comprend pas ce que ça peut vouloir dire, avez vous une idée? Ca me turlupine!!!
Merci

Je regarderais sur ma résa mais je pense qu'il y'a marqué la même chose,c'est en fait une chambre Buffalo: chambre standard mais située à proximité de la réception.


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 14:40

Bonjour à tous
J'aurais une petite question à vous poser, je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic.

Voilà j'ai réservé un séjour au newport et pour rendre ce moment encore plus magique pour la personne m'accompagnant, j'aurais voulu que un ou deux articles de la boutique de l'hôtel soient dans notre chambre en arrivant.

Je me demande donc si je dois écrire un mail avec une description des articles en question et photos à l'adresse communication visiteurs qui transmettra mon mail au newport ou bien il faut que je téléphone directement à l'hôtel et que je vois çà avec eux.

Et combien de temps avant notre arrivée dois-je m'y prendre?

Et une dernière question, est-il possible de payer les articles demandés avant notre arrivée à l'hôtel pour que la personne m'accompagnant ne s'aperçoive de rien ou bien devrais-je payer au moment du check-in?

Désolée pour toutes ces interrogations
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 14:47

bonjour,
je rejoins ce post pour poser une petite question :

si je comprends bien il faut envoyer un email quelques jours avant le séjour pour avoir une petite attention comme les peluches etc???

car lors de ma premiere visite l'an passé, nous n'avons rien eu dans notre chambre en arrivant....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 15:17

hal610 a écrit:
Bonjour à tous
J'aurais une petite question à vous poser, je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic.

Voilà j'ai réservé un séjour au newport et pour rendre ce moment encore plus magique pour la personne m'accompagnant, j'aurais voulu que un ou deux articles de la boutique de l'hôtel soient dans notre chambre en arrivant.

Je me demande donc si je dois écrire un mail avec une description des articles en question et photos à l'adresse communication visiteurs qui transmettra mon mail au newport ou bien il faut que je téléphone directement à l'hôtel et que je vois çà avec eux.

Et combien de temps avant notre arrivée dois-je m'y prendre?

Et une dernière question, est-il possible de payer les articles demandés avant notre arrivée à l'hôtel pour que la personne m'accompagnant ne s'aperçoive de rien ou bien devrais-je payer au moment du check-in?

Désolée pour toutes ces interrogations

Voilà la réponse que m'a faite l'hôtel Cheyenne :

"Il nous faudra 3 jours avant votre arrivée l'article à acheter ainsi que son prix avec vos coordonnées bancaires (copie vecto/verso de votre cate de crédit, carte d'identité) ainsi qu'une autorisation écrite de votre part nous autorisant à débiter votre carte de crédit du dit montant.

Dans cette attente, bien cordialement"

C.
Team Leader
Disney's Hôtel Cheyenne



Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 15:34

chooney a écrit:
bonjour,
je rejoins ce post pour poser une petite question :

si je comprends bien il faut envoyer un email quelques jours avant le séjour pour avoir une petite attention comme les peluches etc???

car lors de ma premiere visite l'an passé, nous n'avons rien eu dans notre chambre en arrivant....

Je rêve lol, ce n'est pas automatique, c'est pour quelque chose d'exceptionnel, si tout le monde envoyait un mail, tout le monde aurait des cadeaux dans ce cas... NON ! C'est au bon vouloir de l'hôtel.

Si tu n'as rien eu, c'est normal, pas de mail ( et de toute manière ce n'est pas automatique ), et c'est si l'hôtel a envie.

Par contre, tu peux toujours envoyer un mail quand il y a un évênement, comme anniversaire, mariage... etc, l'hôtel fera peut être quelque chose.

Quand hal610 demande pour ces articles dans sa chambre elle précise bien "est-il possible de payer les articles demandés avant notre arrivée à l'hôtel", c'est qu'elle va donc payer, elle ne veux pas ça gratuit.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 15:59

Bonjour à tous, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour demander ça mais moi j'ai subit l'inverse d'un surclassement (on peut peut-être appeler ça un déclassement ...) c'est à dire que j'avais payé une chambre Montana au Séquoia Lodge avec la vue lac, et on s'est retrouvés dans une chambre en Lodge parce que les chambres vue lac étaient en rénovation et soit disant ils n'avaient plus de place en chambres Montana sans vue lac, et tout ça sans aucun remboursement de mes suppléments ni quelque compensation ou attention que se soit !
Si certains voulaient voir l'histoire complète je l'ai racontée sur le topic du Séquoia Lodge page 8 .
J'ai envoyé un mail à Disney pour leur dire mon mécontentement et leur demander le remboursement, ça fait une semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse donc j'aimerais savoir si éventuellement je pourrais leur téléphoner pour voir ça, et à quel numéro parce que éventuellement je pourrais appeler la centrale de réservation mais je ne pense pas que se soit de leur ressort.
Méfiez vous quand même parce que Disney vend des chambres qu'ils ne peuvent pas en réalité assurer, on nous aurait dit dès le départ que les chambres vue lac seraient indisponibles à nos dates de venues (ils devaient bien le savoir qu'elles seraient en travaux à cette période !), on aurait changé et réservé au Newport car pour moi la vue lac était importante car on venait pour des occasions très spéciales.
Je suis très déçue car en plus je leur avait envoyé un mail pour leur demander une chambre en hauteur dans le bâtiment Montana, à la base j'avais dit précédemment ici que je voulais demander à avoir des peluches dans la chambre que j'aurais bien sûr payées mais n'ayant pas voulu embêter l'hôtel j'y ais renoncé, je regrette d'avoir eue cette considération pour l'hôtel voyant comme eux se sont foutus de nous ...


1ère visite à "Eurodisney" le 27 Mars 1993 le jour de mes 4 ans.
Une dizaine de visites à Disneyland Paris s'en est suivie.
1er séjour au Cheyenne en famille à la fin des années 90 (2 jours/1 nuit).
2ème séjour au Cheyenne en famille en février 2005 (3 jours /2 nuits).
3ème séjour au Cheyenne avec mon Elfangels du 13 au 17 avril 2008 (3 jours/4 nuits).
4ème séjour au Séquoia Lodge avec mon Elfangels et Pitch du 1er au 5 mai 2011 (3 jours/4 nuits).

Prochain séjour -> Inconnu Sad
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 18:14

Sylvaine971 a écrit:
hal610 a écrit:
Bonjour à tous
J'aurais une petite question à vous poser, je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic.

Voilà j'ai réservé un séjour au newport et pour rendre ce moment encore plus magique pour la personne m'accompagnant, j'aurais voulu que un ou deux articles de la boutique de l'hôtel soient dans notre chambre en arrivant.

Je me demande donc si je dois écrire un mail avec une description des articles en question et photos à l'adresse communication visiteurs qui transmettra mon mail au newport ou bien il faut que je téléphone directement à l'hôtel et que je vois çà avec eux.

Et combien de temps avant notre arrivée dois-je m'y prendre?

Et une dernière question, est-il possible de payer les articles demandés avant notre arrivée à l'hôtel pour que la personne m'accompagnant ne s'aperçoive de rien ou bien devrais-je payer au moment du check-in?

Désolée pour toutes ces interrogations

Voilà la réponse que m'a faite l'hôtel Cheyenne :

"Il nous faudra 3 jours avant votre arrivée l'article à acheter ainsi que son prix avec vos coordonnées bancaires (copie vecto/verso de votre cate de crédit, carte d'identité) ainsi qu'une autorisation écrite de votre part nous autorisant à débiter votre carte de crédit du dit montant.

Dans cette attente, bien cordialement"

C.
Team Leader
Disney's Hôtel Cheyenne


Merci pour ta réponse, je pourrais payer avant d'arriver comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 18:29

J'ai envoyé une demande pour savoir si on pouvait payer par chèque, je te dirai quoi dès que j'ai la réponse.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 18:30

DHNYfan non tu ne reves pas, si j'ai demandé cela c'est parce que j'ai lu le post complet et j'ai vu que certains ont eu des attentions sans occasions juste en disant qu'ils voulaient faire une surprise a leur enfant etc...et vu le nombre de personnes qui ont eu droit a une attention je trouve que ça fait bcp!!!
de plus vu le prix des chambres je pense que demander une petite attention n'est pas "un luxe"!!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 18:47

chooney a écrit:
DHNYfan non tu ne reves pas, si j'ai demandé cela c'est parce que j'ai lu le post complet et j'ai vu que certains ont eu des attentions sans occasions juste en disant qu'ils voulaient faire une surprise a leur enfant etc...et vu le nombre de personnes qui ont eu droit a une attention je trouve que ça fait bcp!!!
de plus vu le prix des chambres je pense que demander une petite attention n'est pas "un luxe"!!!

Je n'ai pas dit le contraire, en demandant si il y a une raison, ce n'est pas assuré, mais ça peut arriver. Je revient sur le principe que tu dis ne rien avoir eu, mais tu n'as rien demandé si je ne me trompe pas, l'hôtel n'avais donc aucun cadeau à faire...

Au fait tu étais à quel hôtel ? Parce que si tu étais au NY ça m'étonnerais dans la mesure ou le NY c'est très bien recevoir ! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 425715


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-