Accueil[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Vide[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 7:17

update 15/08/13

les resorts suivants : t Disney's Animal Kingdom Lodge, Disney's BoardWalk Inn, Disney's Polynesian Resort, Disney's Wilderness Lodge, and Disney's Beach Club Resort.

ont terminé le remplacement des frigos

le programme de remplacement est en avance sur le planning, tout devrait etre terminé pour fin septembre.



Disney vient d'annoncer que suite a des defauts presentant des risques, l'ensemble des frigos placés dans les chambres a Disneyworld, Disneyland et Aulani ont ete enlevés ou deconnectés.

De nouveaux frigos seront installés dans les chambres, mais le remplacement complet pourrait prendre jusqu'a 4 mois.

En attendant, des frigos de secours sont disponibles en quantité limitée dans les resorts pour les guests ayant des imperatifs medicaux

Les villas DVC ne sont pas concernés (ce ne sont pas les memes frigos)
Il n'y a pas de detail sur l'ordre ni le planning de deploiement des nouveaux frigos, mais on suppose que les Deluxe recevront leur "updates" en premier.

(ca craint un peu :(on a plus qu'a croiser les doigts )


Spoiler:

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 3ont4Q


[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1524898809 [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1533279605  [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Jeu 15 Aoû 2013 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 9:33

Oh non, Shocked 
C'est vraiment dommage, je suppose que ça ne sera pas changé pour dans un mois...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 11:15

rien n'est sur, ni dans un sens, ni dans l'autre.

un conseil tout de meme. Si tu as une glaciere, genre claciere souple qui se case facile dans la valise, prend la avec toi. Tu la rempliras de glace sur place tous les jours, posée dans la baignoire, histoire de raffraichir les bouteilles d'eau pour la nuit.


Spoiler:

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 3ont4Q


[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1524898809 [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1533279605  [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 12:42

pour moi ça va, je ne savais même pas qu'il y en avait dans les chambres donc j'avais prévu le coup des bouteilles dans la baignoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 13:44

Oh non dommage Sad


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 861934 




 [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 425715 


Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 15:59

Alors la ça craint carrement affraid comment je vais faire pour la bouffe de bébé : petit pot, jus de fruit mais surtout laitage ???
s'il n'y a plus de frigo dans les chambres à l'AoA je suis très mal [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 287560 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 16:20

Il faut que tu ecrives un mail a WDTC-UK (je crois que c'est avec eux que tu as reservé) en leur indiquant que tu as entendu parler du probleme de frigo, et que tu en auras besoin pour la nourriture bébé. Demande a ce que ce besoin soit ajouté dans ton dossier.

Arrivé sur place, deux cas de figure, soit ta demande a ete prise en compte (c'est souvent le cas mais c'est pas garanti) et tu as un frigo (ils en ont quelques uns en stock).
soit il n'y a pas de frigo dans ta chambre. Dans ce cas, demande a la reception, ou appelle le housekeeping en expliquant ton soucis. Normalement ils devraient t'en donner un.
Si toutefois ils ne sont pas en mesure de le faire, ils ont la possibilité de refrigerer tes affaires pour toi dans les frigos de l'hotel. Ca serait une solution temporaire en attendant qu'ils te trouvent un frigo

(dans le cas extreme, mais ne reve pas, c'est vraiment tiré par les cheveux, ils t'upgradent en suite ou les frigos ne sont pas les memes, mais ne reve pas, lol, ils te trouveront un frigo avant d'en arriver la Smile )

c'est disney, ils sont capables de se couper en 4 pour les guests. Tu trouveras une solution sur place. Et au pire, y'a les distributeurs de glace dans le couloir pour remplir une glaciere ou un sac isotherme


Spoiler:

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 3ont4Q


[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1524898809 [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1533279605  [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 16:35

tarf a écrit:
Il faut que tu ecrives un mail a WDTC-UK (je crois que c'est avec eux que tu as reservé) en leur indiquant que tu as entendu parler du probleme de frigo, et que tu en auras besoin pour la nourriture bébé. Demande a ce que ce besoin soit ajouté dans ton dossier.

Arrivé sur place, deux cas de figure, soit ta demande a ete prise en compte (c'est souvent le cas mais c'est pas garanti) et tu as un frigo (ils en ont quelques uns en stock).
soit il n'y a pas de frigo dans ta chambre. Dans ce cas, demande a la reception, ou appelle le housekeeping en expliquant ton soucis. Normalement ils devraient t'en donner un.
Si toutefois ils ne sont pas en mesure de le faire, ils ont la possibilité de refrigerer tes affaires pour toi dans les frigos de l'hotel. Ca serait une solution temporaire en attendant qu'ils te trouvent un frigo

(dans le cas extreme, mais ne reve pas, c'est vraiment tiré par les cheveux, ils t'upgradent en suite ou les frigos ne sont pas les memes, mais ne reve pas, lol, ils te trouveront un frigo avant d'en arriver la Smile)

c'est disney, ils sont capables de se couper en  4 pour les guests. Tu trouveras une solution sur place. Et au pire, y'a les distributeurs de glace dans le couloir pour remplir une glaciere ou un sac isotherme

Il reste 3 mois pour qu'ils changent les frigos je vais croiser les doigts.
Oui j'ai réservé par WDT-UK je vais suivre tes conseils et leur adresser un mail pour leur expliquer mon cas et il y a peut être moyen d'indiquer cela aussi lors du check in à 60 jours.

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 53119 trop cool le surclassement en suite pour un frigo [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 44340 mais non je ne rêve pas t'inquiète.
En revanche,ce ne sont pas les mêmes frigo en suite ? cette mesure ne concerne que les chambres petite sirène pour l'AoA ? cela concerne tous les hôtels ?

Déjà que j'étais en plein questionnement sur l'hôtel ca ne va pas m'aider Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 16:37

Embarassed oups je viens de relire, tu avais déjà indiqué que cela concernait tous les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 16:39

alors je vais te dire un truc, mais ce n'est absolument pas confirmé, donc je te dis ca vraiment avec precaution : les frigos de l'AoA ne sont pas de la meme serie que ceux des autres resorts, pour la bonne et simple raison que l'AoA est ouvert depuis septembre 2012 (pour la tranche petite sirene), et les chambres de l'AoA ne seraient pas concernées par cette mesure.

Il semblerait qu'un debut d'incendie ai eu lieu a cause d'un frigo dans un resort, du coup Disney change tout sur l'ensemble de la proprieté.

C'est quoi ton questionnement sur l'hotel ?


Spoiler:

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 3ont4Q


[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1524898809 [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1533279605  [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 16:41

ah bah voila, on me souffle dans l'oreillette que ce sont en effet les suites familiales a l'AoA qui ne sont pas concernées par le changement de frigo, car ils ont de plus grands frigos que dans les chambres standard. Le All Star Music passe aussi entre les gouttes sur ce coup la, et n'est pas concerné.


Spoiler:

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 3ont4Q


[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1524898809 [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1533279605  [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 16:43

tarf a écrit:
ah bah voila, on me souffle dans l'oreillette que ce sont en effet les suites familiales a l'AoA qui ne sont pas concernées par le changement de frigo, car ils ont de plus grands frigos que dans les chambres standard. Le All Star Music passe aussi entre les gouttes sur ce coup la, et n'est pas concerné.

Ok merci pour l'info.[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 573206 
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 16:53

tarf a écrit:
alors je vais te dire un truc, mais ce n'est absolument pas confirmé, donc je te dis ca vraiment avec precaution : les frigos de l'AoA ne sont pas de la meme serie que ceux des autres resorts, pour la bonne et simple raison que l'AoA est ouvert depuis septembre 2012 (pour la tranche petite sirene), et les chambres de l'AoA ne seraient pas concernées par cette mesure.

Il semblerait qu'un debut d'incendie ai eu lieu a cause d'un frigo dans un resort, du coup Disney change tout sur l'ensemble de la proprieté.

C'est quoi ton questionnement sur l'hotel ?

Un début d'incendie ce n'est pas rien je comprends qu'ils prennent leur précaution même si cela ne m'arrange vraiment pas.
Donc je résume les frigos des chambres petite sirène sont concernés, ainsi que tous les autres hôtel sauf les suites et le All Star Music.

L'hôtel est joli, la piscine semble très belle, en réalité ce sont les enfants qui ont flashé dessus alors on veux leur faire plaisir, Ariel est la princesse préférée de ma fille. Mais en y regardant de plus près ( oui je sais j'aurai du m'y interressé avant Embarassed  ) les portes qui donnent direct dehors, le relatif "éloignement" du food court, la taille de la chambre, ...
Bref je doute scratch 
Pour te donner une idée l'hôtel dans lequel nous allons toujours à DLP c'est le New York en ESC, perso je serai très attirée par le Contemporary d'où mon interrogation:?: 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:21

Il est clair qu'il y a une sacré difference avec un ESC. Que ce soit sur la taille de la chambre que sur le standing de l'hotel.

au pire tu peux toujours demander a upgrader au CR ... mais le prix va aussi etre sympa ... lol
mais ca solutionnera pas le probleme du frigo Smile
(par contre si tu fais ca, et si tu as fait des resa (poussette, DME, etc) il faudra penser a faire les modifs.

mon point de vue sur la question :
- les portes qui donnent direct sur l'exterieur : nous on aime ca, en fait pour etre franc on prefere comme ca. Je suppose que c'est une question de gout. Que ce soit au POP, ou au POR ou au CBR, on aime bien le principe d'etre dehors plutot que d'etre dans un couloir. T'as tout de suite l'impression d'etre "en liberté" Smile
- relatif eloignement du food court ... tout est relatif ... surtout que tu traverses un hotel agreablement thematisé. C'est pas si loin que ca, tu verras Smile
- taille des chambres ... c'est vrai que c'est pas grand (26m²) mais c'est suffisant (enfin nous on est 3) a coté de ca le Contemporary a des chambres de 40m², c'est sur que c'est plus spacieux. En ce qui nous concerne, on est rarement dans la chambre a part pour y dormir ou se changer, et on ne se gene pas outre mesure.

apres c'est toi qui vois. mais je pense que tu passes en ce moment par une phase de doute mais c'est un peu normal, car apres tout il n'y a que ca a faire en attendant le depart, lol. On remet tous en question tous nos choix (resto, etc) a un moment donné. C'est normal Smile


Spoiler:

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 3ont4Q


[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1524898809 [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1533279605  [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:20

Et là, la glacière offerte avec la location de poussette qui me paraissait totalement inutile, me semble tout à coup être un cadeau plus qu'indispensable dans ces conditions!


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:41

tarf a écrit:


apres c'est toi qui vois. mais je pense que tu passes en ce moment par une phase de doute mais c'est un peu normal, car apres tout il n'y a que ca a faire en attendant le depart, lol. On remet tous en question tous nos choix (resto, etc) a un moment donné. C'est normal Smile

Je crois que c'est exactement ça.

Je pense que je ne vais rien changer on verra pour le séjour suivant comme ça cela me donne encore une "raison" d'y retourner Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:42

lelie a écrit:
Et là, la glacière offerte avec la location de poussette qui me paraissait totalement inutile, me semble tout à coup être un cadeau plus qu'indispensable dans ces conditions!

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 795199 j'avais oublié cela, tu as raison c'est bien pratique du coup.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 0:37

L'an dernier, je ne sais pas si notre frigo fonctionnait mal mais il faisait un tel bruit que j'avais dû le débrancher la nuit, et comme j'avais eu un mal fou à le débrancher (prise derrière le meuble massif de la télé) et que donc j'aurais eu un mal fou à le rebrancher le matin, je l'ai laissé débranché.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 8:41

et puis faut pas oublier que ce n'est que depuis mars 2012 que les frigos sont en standard dans les chambres (value) avant il fallait payer $10 par jour pour en avoir un.
On s'en sortait pas si mal avant Smile


Spoiler:

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 3ont4Q


[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1524898809 [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1533279605  [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 14:23

Merci pour l'info tarf.

Je viens de leur envoyer un mail pour plus amples informations.

Je vous tiens au jus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
R le maudit

R le maudit

Messages : 11
Inscription : 06/08/2013

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 21:52

Je sais pas pour tous les hôtels mais en tout cas au GF il y avait bien un frigo, et il marchait très bien c'est vrai qu'il était vide (pas de mini bar), je sait pas si c'est normal ou pas mais bon avec le mug j'en avait quant même rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:51

update 15/08/13

les resorts suivants : t Disney's Animal Kingdom Lodge, Disney's BoardWalk Inn, Disney's Polynesian Resort, Disney's Wilderness Lodge, and Disney's Beach Club Resort.

ont terminé le remplacement des frigos

le programme de remplacement est en avance sur le planning, tout devrait etre terminé pour fin septembre.


Spoiler:

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 3ont4Q


[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1524898809 [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1533279605  [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:58

très rapide, surtout qu'il doit y avoir un paquet de chambres
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 19:03

Aliceplusnicolas a écrit:
très rapide, surtout qu'il doit y avoir un paquet de chambres
a peine 22.000 Smile


Spoiler:

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 3ont4Q


[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1524898809 [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1533279605  [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Empty
MessageSujet: Re: [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 8:17

chouette, avec notre Family Suite au All Star Music, je ne suis donc pas concernée.

Ca me rassure, parce que mes 3 enfants ne buvant que du jus d'orange le matin (et en quantité), et cette boisson ne faisant pas partie de celles dont on bénéficie avec le mug...

J'avais bien l'intention de faire le plein dans le frigo !

encore merci pour toutes ces infos [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 795199 


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York [WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[WDW+DL] Frigos temporairement retirés des chambres UPDATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sequoia Lodge... chambres standards et chambres montana ???
» Où trouver la liste des œuvres retirés de Disney+ ?
» Que deviennent les éléments de décor une fois retirés ?
» MNSSHP et MVMCP 2013 UPDATE 14/08/13 premier post
» And a little bit of pixie dust (04 → 20/02) - UPDATE LE 31/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-