AccueilDéclaration d'amour ! ! ! - Page 2 VideDéclaration d'amour ! ! ! - Page 2 VideDéclaration d'amour ! ! ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déclaration d'amour ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 23:11

jul a écrit:
du romantisme svp du romantiste, une demande en mariage ca ce fais pas entre deux tour de rocknroll coaster ou en haut de la TOT ou dans le canon de space mountain.
revenons au ancienne tradition romantique.

Et bien moi je suis peut-être folle, mais ça me plairait d'entendre cette question juste avant l'accélération de rock'n'roll C. [...] ou dans le canon de SM2 Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 53119 Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 53119 Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 53119 ..;ce serait funny, m'enfin faut voir avec le caractère de la concernée... moi je suis un peu barge Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 335
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 23:31

perso cela se fera surement dans une suite au castle..dans l'absolue dans la suite sleeping beauty (ma fiancée se nommant aurore) mais bon pas donné..
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 23:35

je dirais aussi au niveau du château, cependant, pour plus de tranquilité, je te conseille de te mettre sur le côté gauche du château, près de la cascade, il n'ya jamais trop de monde là.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 0:12

moi ce sertait main street dans le kiosque avec le chateau en arriere plan ou en effet le plazza garden (qui n'est pas un restaurant de luxe) Sinon devant Toad Hall ou la gare de Fantasyland


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 21:06

waouh timoram26 tu devrais écrire un livre sur les demandes en mariage à disneyland!!!! un vrai pro!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 21:09

Ah bon Shocked ? Merci quand même.

En tout cas je pense que l'endroit universel est certainement la cascade à côté du château (gare aux éclaboussures...).
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 21:20

Un endroit que je trouve super romantique c'est sur le Molly Brown Riverboat, au couché du soleil, un jour ou il n'y a pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 22:06

Je dirais soit au puit aux veux soit dans la galerie du chateau devant une peinture ou vitrail qui représente aurore endormie.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 22:08

ca fait rever.... !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 22:24

J'ai fais ma demande au puit du château de la Belle au Bois Dormant.

Effet garanti! Very Happy

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PoY

PoY

Masculin
Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 1:22

Pour moi ca serait plutot dans l'arbre des Robinsons la nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 2:03

PoY a écrit:
Pour moi ca serait plutot dans l'arbre des Robinsons la nuit :p

Pour éssayer une chambre oui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 11:38

C'est amusant, car j'avais posé exactement la même question il y a quelques temps sur l'ancien forum...
Il y avait eu 6 pages de réponses que tu pourras retrouver ici :
http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5621-66780-0-Endroit-romantique-pour-demande-Mariage.htm

Et le TR sur la demande, le mariage, et le voyage de noces est toujours en cours dans la section TRIP REPORT :
http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/tr-demande-mariage-voyage-de-noces-wdw-et-dcl-t1387.htm

En espérant que ta demande soit aussi magique que la mienne ! J'aurai ce moment gravé dans ma mémoire à tout jamais...
Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Demandexr1
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 13:12

De toute façon une demande en mariage reste magique, que ce soit à DLRP ou ailleurs...Mais je dirais devant le château, à la tombée de la nuit, à un moment où il y a un peu moins de monde... Smile


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 13:18

Si mon copain me demandais en mariage a disney ca serait soit dans le châteu, soit dans un beau restaurant où il demanderait au serveur de m'amener l'écrin de la bague sur mon assiete (vide vaut mieux)
Enfin, tu prends déjà une super initiative, je crois que quoi que tu fasses elle sera ravie!
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
cec128

cec128

Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : REIMS
Inscription : 04/01/2008

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 14:37

Moi ça me plairait beaucoup à l'entrée d'Adventureland dans palais d'Aladdin!! AAAAh le rêve manquerait plus que le tapis volant et chanter ce rêve bleu à tue-tête quel doux songe! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 15:13

oh !Vous etes si chou tous! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 425715 Sa fait rever !

Demande la devant le chateau de la belle au bois dormant c'est si romantique!!

Ou dans le caroussel de lancelot!

Ou dans Main Street!

Ou à l'entrée d'Agraba

Ou à bord du bateau (Thunder Mesa Riverboat Landing)

Bonne chance! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 17:26

Hmm je te proposerais le Blue Lagoon... restaurant très romantique (pour ma part) !
Devant le chateau, pourquoi pas ?

Ou sinon, trèès romantique, pendant le départ de Rock', ça, ça le fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:06

Heu... moi je veux pas jouer le rabas-joie, mais demander à une fille
de l'épouser quand on a 19 ans, je trouve ça un tantinet trop tôt.

Sinon pour répondre à ta question : pour moi, il faut être tranquilles dans un coin magique et superbe du parc Disneyland. Le puits aux souhaits, en début de soirée, la musique et l'ambiance sont magiques.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:35

Kyril a écrit:
Bon, ça va paraître tordu mais je suis sérieux : quoi de plus original que de lui demander sa main en haut de la tour ? Quand la porte s'ouvre en haut tu lui cries "veux-tu m'épouser ?" au moins la réponse sera forte et claire... Et hop, émotions fortes dans tous les sens du terme...

Sinon plus aventureux, dans la jungle d'adventureland... Ou au clair de lune avant la première montée dans les pirates... Romantiquement dans un carrosse ou sur un cheval du carrousel...
Très énergiquement dans Space au catapultage, tu lui poses la question en lui disant qu'elle n'a que 3 secondes pour répondre...
En sautant sur l'à-propos dans Phantom Manor, quand vous passez devant la mariée, demande lui si elle veut la même robe mais préviens la tout de même que tu ne souhaites pas finir comme le marié du manoir...

Voilà c'était quelques idées clin d'oeil ! En tout cas beaucoup de bonheur !
@+
Kyril


bof faudrait pas que sa copine attrappe une crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 15:58

Pour proposer qqch d'un peu différent des autres (superbes) propositions.

Pour ma part, si je devais le faire aussi... (bien que je sois aussi dasn l'incapacité technique mdr...) ca serait l'emmener se promener dans les allées du Séquioa Lodge ou juste en face du Newport By Club... Vue sur le lac... j'y ai déjà vu de superbes couleurs quand le soleil se couche...

En plus... public de poisson chat en folie garanti! lol! Very Happy

Sinon, les traditionnels "Château" "Kiosque", etc...

Un moment particulier, que j'ai déjà vu:

"Assis sur l'esplanade du thèâtre du château, attendant la fantillusion... assis sur les bancs en pierre, fin de journée d'été très très chaude niveau température. Un petit mot à l'oreillle, des larmes qui coulent... " Point final

A en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 17:22

Devant le chateau la nuit, c'est trop beau Razz


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 17:32

effectivement le coup d'une attraction rapide c'est FUN mais il ne peut pas y avoir d'éfusion juste après la demande, donc moi je dirai que plutôt que le chateau de la belle au bois dormant, pourquoi pas sur la tour du chateau de la reine des coeurs dans le labyrinthe???
Il est joli ce chateau (et bcp moins fréquenté!!! car elle pourrait être gênée!)
Perso ça me conviendrait comme demande!
Mais j'ai déjà eu la mienne!
Plein de bonheur à tous les 2!!!!!
marilyn
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 17:49

alors ... c'est pour quand ta demande ? j'ai trop hâte de savoir ce qui c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour ! ! ! Déclaration d'amour ! ! ! - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 20:43

Que de belles propositions! Pour ma part, un mix de tout, ce serait super! Donc, faudrait une bonne quinzaine de demandes... Razz

On attend la suite des principaux intéressés!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amour ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de perte de Passeports annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-