Accueilla parade en septembre, horaires ? Videla parade en septembre, horaires ? Videla parade en septembre, horaires ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 la parade en septembre, horaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

la parade en septembre, horaires ? Empty
MessageSujet: la parade en septembre, horaires ? la parade en septembre, horaires ? Horlog11Mer 10 Juil - 22:46

Bonsoir à tous,

Je reviens avec une nouvelle question.. Comme certains doivent le savoir, je me rends chez Disney le 6 et 7 septembre. Le 6 au soir, j'ai reservé pour la Légende de Buffalo, à 18h30, et ensuite direction Dreams. Le lendemain je dois partir assez tôt le soir pour ne pas louper mon train. Ma question est à quelle heure passe la parade la journée ? J'ai vu qu'apparement c'est 19h, mais dans ce cas je ne la verrais pas ! trop injuste !! Y a t'il des horaires dans la journée, ou c'est que 19h ?
Merci d'avance pour vos réponses !!

Milhan help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

la parade en septembre, horaires ? Empty
MessageSujet: Re: la parade en septembre, horaires ? la parade en septembre, horaires ? Horlog11Jeu 11 Juil - 11:23

Help Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

la parade en septembre, horaires ? Empty
MessageSujet: Re: la parade en septembre, horaires ? la parade en septembre, horaires ? Horlog11Jeu 11 Juil - 13:31

J'arrive !
Pour la magie Disney en Parade, c'est bien tous les jours uniquement à 19h.
Il y a aussi le Train du 20ème anniversaire, même si c'est pas vraiment une parade, tous les jours à 13, 14, 15 et 16h

Normalement, les horaires resteront les mêmes, puisque ce sont celles mentionnées dans la brochure valable jusqu'à novembre Wink


la parade en septembre, horaires ? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

la parade en septembre, horaires ? Empty
MessageSujet: Re: la parade en septembre, horaires ? la parade en septembre, horaires ? Horlog11Jeu 11 Juil - 13:52

Ok merci bcp ! bon ben tant pis alors. Sinon pour les navettes entre hotel (hotel kyriad) et gare TGV il y en a bcp ? C'est toutes les combien de mn ? Heu pas bien français ma phrase dslé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

la parade en septembre, horaires ? Empty
MessageSujet: Re: la parade en septembre, horaires ? la parade en septembre, horaires ? Horlog11Jeu 11 Juil - 16:00

J'en ai aucune idée, je sais juste que c'est le "Pep's" ligne 54, qui rejoint la gare à tous les hôtels partenaires à proximité des parcs.


la parade en septembre, horaires ? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

la parade en septembre, horaires ? Empty
MessageSujet: Re: la parade en septembre, horaires ? la parade en septembre, horaires ? Horlog11Ven 12 Juil - 21:45

Je vais opter pour les consignes, je ne savais pas qu'il y en avait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

la parade en septembre, horaires ? Empty
MessageSujet: Re: la parade en septembre, horaires ? la parade en septembre, horaires ? Horlog11Mer 24 Juil - 9:17

Bonjour,

Malgré la fin de la période "été", l'horaire de la parade est toujours 19h tout le mois de septembre ?

Je pensais qu'elle était un peu avancée du genre 17h ou 18h...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

la parade en septembre, horaires ? Empty
MessageSujet: Re: la parade en septembre, horaires ? la parade en septembre, horaires ? Horlog11Mer 24 Juil - 13:54

en septembre il faut encore jour à 19h donc, la parade resteras à cet hoaraire.

les navettes pour le kiriad, c'est environ toutes les 15-20min suaf au milieu de journée entre 12h30 et 15h environ ça peut monter à toutes les 25min


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

la parade en septembre, horaires ? Empty
MessageSujet: Re: la parade en septembre, horaires ? la parade en septembre, horaires ? Horlog11Mer 24 Juil - 16:59

la parade sera à 19h au moins jusqu'au 19 septembre , je viens de réserver mes restos et c'est ce que la dame m'a dit au téléphone à la centrale des restos. ( je ne sais pas par la suite je me suis arrêtée à mes dates de séjour)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

la parade en septembre, horaires ? Empty
MessageSujet: Re: la parade en septembre, horaires ? la parade en septembre, horaires ? Horlog11Mer 24 Juil - 22:19

liloo86 a écrit:
la parade sera à 19h au moins jusqu'au 19 septembre , je viens de réserver mes restos et c'est ce que la dame m'a dit au téléphone à la centrale des restos. ( je ne sais pas par la suite je me suis arrêtée à mes dates de séjour)

Super, c'est exactement ce que je voulais savoir puisque j'y serai les 14,15 et 16 septembre et je comptais également faire les réservations resto !

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

la parade en septembre, horaires ? Empty
MessageSujet: Re: la parade en septembre, horaires ? la parade en septembre, horaires ? Horlog11Jeu 25 Juil - 20:59

Alors, j'ai appelé la centrale de réservation en fin de journée pour réserver mes restos et l'on m'a évidemment donné une info contraire !

Selon la personne que j'ai eue, et je veux bien la croire puisque je pensais la même chose, la parade ne sera plus à 19h00 puisque la saison d'été sera terminée et le parc ferme bien plus tôt (21h00 ou 21h30 en semaine et 22h00 le week-end) que pendant la période estivale. Et il resterait peu de temps entre la parade et les préparatifs de Dreams ! donc...

Nous sommes donc toujours dans le flou ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

la parade en septembre, horaires ? Empty
MessageSujet: Re: la parade en septembre, horaires ? la parade en septembre, horaires ? Horlog11Sam 27 Juil - 11:58

Je pense que la personne que tu as eu est plus dans le vrai poulout28 car, en lisant des trips de septembre dernier les personnes ont assisté à la parade à 17h....


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
magis aline



Féminin
Âge : 50
Messages : 1
Localisation : belgique
Inscription : 11/07/2013

la parade en septembre, horaires ? Empty
MessageSujet: Re: la parade en septembre, horaires ? la parade en septembre, horaires ? Horlog11Dim 28 Juil - 14:34

bonjours a vous tous

Excusez moi pour les mals adresse je suis nouvelle sur le forum ,tres tres grande fan de disney depuis le  debut de l'ere paris j'y vais depuis 20 ans deux fois par an,j'y ai faiit tous les hotels et pour ne pas deranger a la regle j'y vais cet année au mois de septembre du 22 au 24 au disneyland hotel,mais le sujets qui me rapelle a vous cher amis ,c'est que je voudrais des info sur les coupons repas en pension complete premium,mes question sont:je voudrais savoir si je peut profitées des restaurant inventions et california grill a l'hotel disneyland  d'avance merci a vous tous et a tres bientot:wavey: la parade en septembre, horaires ? 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

la parade en septembre, horaires ? Empty
MessageSujet: Re: la parade en septembre, horaires ? la parade en septembre, horaires ? Horlog11Lun 29 Juil - 21:33

Je partage l'avis de loloo86. Nous avons été en septembre 2012 à Disney et la parade était bien à 17heures et Dreams se joue vers 21 heures.

Pour les restaurants, nous avions réservé au Plaza Garden à 18h30 et nous sommes sortis de là vers 20heures afin de nous installer pour Dreams ^^


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
 
la parade en septembre, horaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Archives et/ou prévisions d'horaires pour septembre?
» Horaires de travail de mai à septembre et d'octobre à avril
» [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-