AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Adulte et personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Adulte et personnages Disney Mer 10 Juil - 14:50

Bonjour à tous,

En lisant beaucoup de sujets sur ce forum, je suis souvent surprisesde voir que beaucoup, adolescents ou adultes, courent les personnages Disney pour faire des photos, avoir des autographes etc. J'adore moi-même l'ambiance Disney, la magie, je rentre complètement dans un monde différent quand je suis à DLP mais pour les personnages... je trouve ça drôle, j'aime bien les prendre en photos et voir la magie dans les yeux des enfants et des plus grands. Mais il m'est impossible, en tant qu'adulte, de me dire "Ohhh c'est Ariel", pour moi c'est "Ohh une Madame qui fait Ariel". Je n'arriverais pas à discuter avec une princesse comme si c'était réellement une princesse quoi impossible Rolling Eyes .

Bien sûr ce post n'a pas pour but de critiquer ceux qui sont touchés par la "magie des princesses" mais j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez, si certains arrivent à oublier qu'Ariel est en fait une vraie personne, quelqu'un d'autre ? Ou alors c'est moi qui suis une rabat-joie ? Langue

Merci à tous !

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Mer 10 Juil - 15:31

Le plus drôle, c'est quand je suis allée faire une photo avec Jack Sparow : Il avait la prothèse pour sa barbe qui se décollait, et le maquillage pour le raccord avait été mal fait. Bon, un enfant ne va pas faire gaffe, mais moi je n'ai vu que ça.

Après, c'est la magie Disney. Oui, tu sais que ce sont des acteurs. Mais quand tu vois ton personnage préféré, au fond tu ne vois plus que lui. Perso, ça me fait bizarre cette dualité à chaque fois, mais je ne peux pas m'en empêcher.

Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC  
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Mer 10 Juil - 19:04

Ca met de l'ambiance dans le parc. C'est assez normal que les personnages y apparaissent puisque les attractions et les lands leurs sont liées.
Mais personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid. Je pense que ce sont surtout les enfants qui sont intéressés.
Et pour discuter avec eux, tu aurais bien du mal puisqu'ils n'ont pas le droit de parler, leurs voix perso n'étant pas celles des films ou des D.A., la différence supprimerait "la magie".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Jeu 11 Juil - 18:18

Sandman, les personnages n'ont peut être pas le droit de parler mais ils le font tous, du moins les Face Characters.

Toutes les princesses, dans le Pavillon qui leur est dédié, parlent aux enfants, qu'ils soit grands ou petits, et même aux parents qui les accompagnent. C'est la même chose pour le Chapelier, Alice, Peter Pan, Wendy et Gaston aux WDS.
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Ven 12 Juil - 12:33

Au début, je me disais "Je saute quand même dans les bras d'inconnu, je fais des câlins à des inconnus et je prend même des photos avec eux" Car enfaites, ils auraient pas le costume, je pense pas que je leur sauterais dessus comme ça ! Donc je pense que quand tu es à Disney tu les prends quand même pour des vrais, même si tu sais que c'est faux !

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
http://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Yann B

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Ven 12 Juil - 19:04

Pour moi, Ariel est une marque de produits de lessive. C'est aussi une présentatrice de France 3, madame Consonne-Voyelle.

Je n'aime pas quand il y a des personnages quand je mange. Je ne vais pas à Disneyland pour voir les personnages. Je n'aime pas ça, je n'aime pas les photos et puis priorité aux enfants. Il n'y a que deux personnages cools : Mickey et le roi lion de Robin des Bois.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Ven 12 Juil - 19:14

Yann B a écrit:
Pour moi, Ariel est une marque de produits de lessive. C'est aussi une présentatrice de France 3, madame Consonne-Voyelle.

Je n'aime pas quand il y a des personnages quand je mange. Je ne vais pas à Disneyland pour voir les personnages. Je n'aime pas ça, je n'aime pas les photos et puis priorité aux enfants. Il n'y a que deux personnages cools : Mickey et le roi lion de Robin des Bois.

Prince Jean...Wink
(Jean Sans Terre mais je sais plus si ce nom est évoqué dans le dessin animé)
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Ven 12 Juil - 19:29

Excuse moi Yann B, mais j'ai envie de dire pourquoi tu es sur ce forum ?

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
http://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Dim 14 Juil - 20:48

"Le roi lion de Robin des bois" elle est pas mal celle la xD

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Mar 16 Juil - 18:00

Yann B a écrit:

Sans aller aussi loin que Yann B, je partage un peu son avis.
Mais chacun son opinion, nous sommes sur un forum, c'est fait pour.
Mousefan

Masculin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Mar 16 Juil - 18:20

Je pense juste que si on est content de les voir, c'est pas parce que ce sont des personnages de dessins animés, mais parce qu' on a vu la "réplique" du personnage à Disneyland Paris. En gros ce que je veux dire, c'est que c'est le cadre dans lequel on voit le perso (Disneyland) qui fait que c'est magique. Si tu croises Jack Sparow devant chez toi, ben la ça fait plus rien Laughing ( c'est même un peu bizarre Razz )

Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les samedis, de 19h00 à 20h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio et Youtube
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixynews
http://pixyradiolive.fr/
Pearly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Mar 16 Juil - 19:38

Ca, la priorité aux enfants, c'est vite chiant. Après tout, on est tous des enfants chez Disney. Jack Sparow faisait monter les personnes sur le décor les uns après les autres, rangée par rangée. Du coup, adulte, enfants, y en avait pour tout le monde. Mais quand tu es à WDS, et que tu dois batailler avec des enfants de 6 ans, parce que les parents les poussent à passer avant tout le monde, ça me gonfle.

Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC  
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC
itsmefunny

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Mer 17 Juil - 0:37

Moi je suis la première à retrouver mes 6 ans quand je vais au parc... Ok je suis pas trop vieille encore j'en aie que 20. Mais je me suis retrouvée devant Duffy et Bourriquet la semaine derniere, désolé mais pour moi c'est normal d'aller faire un calin à des personnages comme eux aussi attachants !

Apres d'accord, les princesses je ne cours pas vers elles non-plus parce que il y a moins la "barriere" du costume complet je pense. Mais je suis à l'affut des personnages quand même parce que ça me fait rêver et retourner en enfance même si au fond je sais que c'est pas lui. J'aime cette âme d'enfant... Smile

Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
http://chroniques-makeup.fr
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Ven 26 Juil - 2:09

Je suis d'accord que plus on grandit, plus c'est un parc où on a envie d'emmener des enfants mais... Non non, moi je suis toute folle quand je vois Peter Pan et Wendy qui passe à côté de moi comme si ils se baladaient ni vus ni connus Smile Ou n'importe quel personnage mais ceux là j'avais beaucoup aimé !
Je trouve ça chouette de voir les personnages parmi nous, moi j'oublie que je suis dans un simple parc là bas ! Après tout ceux qui sont dans les costumes sont payés pour ça Razz
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Ven 26 Juil - 10:14

J'adore également les personnages et prendre des photos avec eux, c'est toujours aussi plaisant que quand j'étais enfant je ne m'en lasse pas et je vais la queue avec les enfants pour voir les personnages ! Après c'est sur qu'il n'y a qu'à Disney qu'on peut faire ça avec les personnages par exemple j'étais dans un super marché il y a longtemps et je me rappelle qu'il y avait Diddl en personnage et j'étais fan de lui à l'époque allé je devais avoir ... 14 ans et bah quand je faisait la queue pour prendre une photo avec lui tout le monde me regardait avec de grands yeux en même temps y avait que des enfants de 5-6 ans et même des fois on me regardaient de travers comme quoi ce n'était pas mal et que je devais laissé ça aux enfant mais je m'en foutais.

Pour revenir à Disney, c'est sur que des fois quand je fais la queue je suis obligé de laisser passer les plus jeune et quand on est adulte pour voir un personnage généralement on est obligé d'attendre qu'il n'y ai plus d'enfants pour prendre une photos mais je dois avouer que des fois c'est lourd, c'est pour les petits et grands.
Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Ven 26 Juil - 22:46

Personnellement, je sais que ce ne sont pas les vrais, mais quand je les croise, pour moi c'est des personnages Disney, ce ne sont plus des gens comme nous.
Certes, quand on y va souvent on ne retombe pas forcément sur les mêmes personnes qui font les characters, on le voit.
Mais quand on en croise, arriver à s'imaginer dans le pays Disney avec les vrais, c'est ce qu'il y a de magique !

Je rêve de faire partis de ces characters, je sais comment l'audition se présente, je me dis qu'ils sont tous passés par là, mais au final, pour moi, ce ne sont pas de simples personnes.
Et je suis comme une enfant quand j'en vois, et je suis dégoûtée de passer après les petits aussi parce que ce n'est pas parce qu'on a atteint l'age adulte qu'il faut s'interdire de rêver.

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Sam 27 Juil - 18:25

Comme beaucoup, je sais que ces personnages ne sont pas réels. Il m'arrive même de me dire "Non mais arrête, ça pourrait être toi, ton voisin ou n'importe qui." et à trouver stupide cette envie que j'ai de me prendre en photo avec eux. Et pourtant à chaque fois que je vois Peter Pan, tout s'arrête, ce n'est plus un CM que je vois mais lui, Peter Pan, qui pourtant -je sais- n'existe pas. (Je souligne le cas de Peter Pan car c'est mon personnage préféré mais j'ai la même réaction avec de nombreux personages [Cruella, la Reine de BN, etc] ou même face à Belle, oui comme toutes les petites filles, moi je voyais une vraie Princesse).
Je crois que c'est mon âme d'enfant qui rencontre la magie Disney.

Par contre Zabu, jusqu'à maintenant, je ne suis jamais passée après les petits. Je n'insiste pas, j'attends toujours patiemment et je passe tout le temps devant eux, même avec Peter Pan (&ça c'est trop la classe 8D)
http://peterestunefille.com/
pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Mer 31 Juil - 16:56

Je suis d'accord avec les commentaires précédents, moi je suis une enfant à Disney et croiser un personnage, ça fait partie du rêve Disney et de la magie de l'endroit.

Pour ce qui est des petits qui passent en premier, je suis partagée, parce que je me dis que, oui, c'est un peu normal. Mais quand ça m'arrive, ça m'agace quand même un peu. Razz 

D'ailleurs à ce sujet, j'ai une anecdote que j'aime beaucoup raconter (un peu trop d'ailleurs). J'étais à Disney avec une amie, et le train des 20 ans est passé. Les personnages en sont sortis en ont commencé à se promener dans le parc, et nous avons vu Mickey (avec sa tenue de magicien que j'adore!) marcher, suivi par seulement deux personnes. On l'a donc suivi aussi, et dès qu'il s'est arrêté, une horde d'enfants (et de parents) est arrivée. On a attendu patiemment, j'implorais le Cast Member des yeux, mais après presque 10 minutes d'attente, les enfants passaient toujours on en a eu marre et on est parties sans notre photo de ce cher Mickey. Un peu plus tard on traînait dans le parc, et les personnages et le train allaient repartir, et on a re-croiser le CM qui était avec Mickey, il nous a invitées à le suivre. Il nous a conduit vers Mickey, qui prenait la pose devant son train juste avant de partir, et les gens le prenaient en photo derrière des barrières. On est passées devant les barrières, avons fait une photo avec Mickey devant le train (avec Minnie en arrière-plan d'ailleurs), et Mickey nous a fait un bisou (en tout cas le CM sous le masque a fait un gros bruit de bisou qui claque ^^). Ça reste mon meilleur souvenir photo avec un personnage, et ça montre que les Cast Members comprennent aussi la "douleur" des adultes qui veulent aussi prendre des photos avec les persos! Smile

Désolée pour le pavé! Smile

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Mer 31 Juil - 20:10

Et bien moi la première chose qui me vient à l'esprit quand je vois un perso, c'est de la pitié.  Dans le sens "le pauvre, il doit mourir de chaud, le pauvre, le costume est p-être lourd, la pauvre, regarde comme les gamins lui sautent dessus..."... En fait je les admire pour ce qu'ils font, pas pour ce qu'ils sont.  Parce que quand même, faire un câlin à un parfait inconnu... j'ai un peu du mal, je suis gênée.
Mais passé cette sensation, ben j'ai quand même envie de la photo, comme une vraie gamine!!

Dernière édition par 2alice2 le Sam 3 Aoû - 12:15, édité 1 fois
caliypso

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Sam 3 Aoû - 12:11

personnelement je joue le jeux pour certains personnages ^^ mais la plupart c'est vrai que je compatie aussi pour la chaleur et tout et tout ... puis des photos ça fait des souvenirs Smile!

"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez.
Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration
. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Sam 3 Aoû - 15:16

pocariel a écrit:
et Mickey nous a fait un bisou (en tout cas le CM sous le masque a fait un gros bruit de bisou qui claque ^^).
Ca m'a fait pareil avec Tic et Tac, j'ai halluciné !

En tout cas, super cette anecdote ! Il m'est arrivée un peu la même chose avec Peter Pan mardi. Il a vu que j'étais là et que j'attendais, je suis arrivée dans les premières. A plusieurs reprises il m'a dit qu'il arrivait et que je l'attende, j'ai attendu. Je devais passer très vite vue que j'étais sur la première ligne mais non, des enfants se sont insérés. Je me suis fais bousculée à plusieurs reprises. A tel point qu'à un moment, assis sur son rocher, Peter s'est levé et m'a fait signe de sortir et d'aller plus loin pour qu'on fasse nos photos. Mais des guests l'ont vu et on râlé, il est donc resté. J'ai fini par en avoir marre et sortir, je me suis mise plus loin et il est venu me chercher. J'ai pu "jouer" avec lui et j'ai passé un moment inoubliable ! D'ailleurs je l'ai recroisé quelques heures plus tard, il est venu me parler et a ignoré les gens autour (imaginez la tête des parents avec les enfants) puis il est repartie (il rentrait du dernier set). J'ai cru qu'on allait me flinguer du regard, je crois que si les guests avaient pu, ils m'auraient étripé...

2alice2 a écrit:
Parce que quand même, faire un câlin à un parfait inconnu... j'ai un peu du mal, je suis gênée.

Ahaha... J'ai ris ! Mardi j'ai fais un câlin à Peter Pan, Blanche-Neige ainsi qu'à Tic & Tac ! C'est stupide mais j'avais envie de tous les serrer dans mes bras xD Les pauvres CM ...
http://peterestunefille.com/
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Dim 4 Aoû - 13:42

Alors moi les persos, je m en fou royal sauf Stitch que j adore, c est le seul avec qui je veux ma photo.
Apres si je mange dans un resto ou y a les persos par exemple je me pretais aux jeux.
Maintenant j ai une petite fille de 2 ans et demi, totalement fan, j ai vu ses yeux briller a chaques photos avec les personnages qu elle aime et se jeter dans leurs bras.
Heureusement durant les 2 jours, les persos et cast member qui accompagne fesaient passer les gens en gros dans l ordre d arriver a 2/3 personnes pres et je trouve ca super.
Je pense que chaque photo prise est importante pour la personne qui la prend, ca a un coté sentimental et souvenir du sejour
Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Dim 4 Aoû - 16:19

Pour ma part, j'ai toujours été gênée d'aller faire les photos avec les personnages, même étant enfant. Pourquoi ? Parce que même gamine je n'ai jamais cru que c'était vraiment les personnages qui se baladaient. Et comme gamine j'étais d'une timidité terrible, ben ça le faisait pas...

Depuis l'année dernière, je me suis vraiment reprise au jeu des photos avec les personnages même si je sais bien que je vais faire un câlin à un parfait inconnu.
Je trouve que c'est ce qui fait la différence de Disney par rapport à d'autres parcs comme Walibi et autres du même topos.

Du coup, maintenant, je n'hésite pas et je fais mes photos en me disant que ça me fera de supers souvenirs.
Par contre, je préfère largement les personnages muets parce que taper la discute avec les princesses (entre autres)... Je ne sais pas vraiment quoi leur dire ! Si tout le monde reste muet, je trouve ça plus simple (oui, surtout pour moi !).

L'année dernière par exemple, j'ai vu une princesse qui m'a demandé si ça allait. Ma réponse a été : "Oui et vous ?" et je parlais plus à la CM qu'à la princesse en question.
Niveau gêne au maximum.

Du coup, c'est vrai qu'à chaque fois je suis un peu mitigée et quand je vois les photos personnages je me dis toujours qu'on croit à de l'imaginaire. Pourtant, quand je vois les personnages dans le parc, je ne peux m'empêcher de courir pour avoir un autographe et une photo.

Je sais, très contradictoire tout ça... Ce sont l'adulte et l'enfant en moi qui se battent ! haha !

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Dim 4 Aoû - 17:00

Je trouve ça rigolo de faire des photos avec des mascottes.
Une fois je me suis rendue au parc Disney Studios en semaine hors vacances, il y avait peu de gens, un Tac est venu vers moi en courant (je n'ai jamais compris pourquoi  ) mais j'en garde un bon souvenir et une jolie photo de cet écureuil fou affraid 
Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Adulte et personnages Disney Dim 11 Aoû - 20:28

Ca m’attriste de voir que certaines personnes penser que les personnages sont là que pour les enfants et qu’il est ridicule en tant qu’adulte de les aborder. Personnellement, ce sont ces rencontres qui ont fait de mes séjours des moments tout simplement magiques !

Je n’ai pas honte de courir après les personnages (après, j’avoue que je ne demande pas d’autographe) mais je recherche moi aussi un moment privilégié avec chacun d’entre eux. Après, j’avoue que c’est vraiment adorable de voir un enfant se jeter dans les bras de son personnage préféré mais je ne vois aucunement pourquoi un adulte devrait avoir honte de vivre ce même moment magique.

L’année passée, j’ai eu la chance de rencontrer Minnie (c’était la première fois), elle m’a prise dans ses bras et j’ai vraiment eu droit à un moment unique avec elle. Mes parents aussi d’ailleurs… Elle n’a pas hésité à prendre son temps… Ce qui prouve que nous y avons droit aussi.
Après c’est sûr que derrière chaque personnage ce cache un parfait inconnu mais je vous avoue que je n’y pense pas. Quand je vois Mickey passer devant moi, c’est Mickey. Nous sommes à Disney, c’est la magie Disney et la réalité à côté de ça, je n’y pense pas ^^

Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3

Adulte et personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant