AccueilAliens Toy Story à Disneyland ? VideAliens Toy Story à Disneyland ? VideAliens Toy Story à Disneyland ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aliens Toy Story à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolebalafre

jolebalafre

Masculin
Âge : 31
Messages : 122
Localisation : Lyon Est, France
Inscription : 08/07/2013

Aliens Toy Story à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Aliens Toy Story à Disneyland ? Aliens Toy Story à Disneyland ? Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 11:37

Bonjour à tous,

Grand fan de Disney, j'ai entrepris une visite à Disneyland Paris avec ma copine pour début août.
Je recherche depuis un petit bout de temps maintenant les figurine des aliens de Toy Story (un seul ou même les 3), en particulier ce coffret :

Aliens Toy Story à Disneyland ? 81J7Y3NI1dL._SL1500_

Avez-vous déjà rencontré ce coffret sur le resort parisien ? Si oui, dans quelle boutique ?

Merci d'avance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Aliens Toy Story à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens Toy Story à Disneyland ? Aliens Toy Story à Disneyland ? Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 12:11

J'ai beaucoup vue les tirelires mais jamais ce pack. Je vais à Disney la semaine prochaine, je peux regarder si tu veux ! Sauf si quelqu'un sait te répondre
Revenir en haut Aller en bas
jolebalafre

jolebalafre

Masculin
Âge : 31
Messages : 122
Localisation : Lyon Est, France
Inscription : 08/07/2013

Aliens Toy Story à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens Toy Story à Disneyland ? Aliens Toy Story à Disneyland ? Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 12:32

muffxline a écrit:
Je vais à Disney la semaine prochaine, je peux regarder si tu veux !
Je veux bien merci, ce pack est difficile à trouver, mis à part Amazon mais j'aurais aimé le ramener en souvenir ! J'ai déjà une peluche mais c'est pas la même chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Aliens Toy Story à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Aliens Toy Story à Disneyland ? Aliens Toy Story à Disneyland ? Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 14:20

Désolé,mais je n'ai jamais vu ce produit!tu peus trouver la peluche,le pin's,les tshirts un produits ou deux de collections,mais c'est tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens Toy Story à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A disneyland story...
» [Youtube] The Disneyland Story
» Trop de Toy Story à Disneyland Paris?
» [Shanghai Disneyland] Toy Story Land (2018)
» Disneyland : Les Secrets du Château [RMC Story - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-