AccueilCendrillon [Disney - 2015] - Page 6 VideCendrillon [Disney - 2015] - Page 6 VideCendrillon [Disney - 2015] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon [Disney - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 18 Nov - 17:57

Moi j'ai adoré, adoré, adoré et adoré <3
J'attends impatiemment ce film, plus que La Reine des Neiges à l'époque donc c'est dire ! Ces images m'ont envoûté, j'ai vraiment senti mon coeur s'arrêter de battre, j'ai été obligé de regarder la vidéo trois fois de suite pour être sûr que je ne rêvais pas... La scène de la transformation promet d'être magique et l'association faite entre Cinderella et les papillons est très belle et très métaphorique. Vraiment hâte d'être à demain !
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 18 Nov - 18:04

Moi aussi ça me donne envie d'aller au ciné voir ce film de ma grande princesse préférer et de voir les autre bande annonce en avant ça sortie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 18 Nov - 22:00

Vivement plus d'images, ça donne vraiment envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 15:12

Bande-annonce Wink :



Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 15:25

Je viens de la voir, je n'en crois pas mes yeux <3 J'attends ce film depuis si longtemps, c'est magique de voir enfin l'histoire et le rêve prendre vie ! J'adore le fait que l'on retrouve des éléments propres au film d'animation tels que Lucifer et la robe rose !
J'ai juste trop HÂTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 15:30

Superbe bande-annonce, merci du partage Hercule!

Le film à l'air vraiment beau et magique, et je suis très étonnée par Helena Bonham Carter! Je ne la voyais pas du tout en marraine la bonne fée et pourtant j'ai trouvé qu'elle passait très bien, en tout cas dans cette bande-annonce!

Un choix à priori surprenant mais qui a pourtant l'air de fonctionner, je suis vraiment curieuse de découvrir le film!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 15:45

Je ne suivais pas spécialement ce projet (je ne sais pas, dans ma tête il était prévu pour dans très longtemps!), mais j'avoue que la bande annonce m'a plutôt convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 15:57

La nouvelle affiche du film :
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 10616247_595618817231809_8537422129169431671_n
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 16:12

Par curiosité et comme j'aime beaucoup l'histoire de Cendrillon, j'ai eu envie de regarder la bande annonce, et comme je regrette tellement...Si c'est pour avoir une copie conforme du film d'animation, ça ne m'intéresse pas du tout. Du Disney qui copie Disney, c'est pas du tout original. Maintenant j'espère que c'est juste la bande annonce qui fait cet effet et que le film aura un quelconque intérêt. En même temps, je suis une fervente admiratrice du film Ever after/A tout jamais qui est pour moi la plus belle adaptation de l'histoire de Cendrillon donc ça va être dûr de me convaincre!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 16:33

Superbe bande annonce!
Ma deuxième Princesse référée va avoir droit a une belle adaptation live je crois!
Vivement la sortie^^
Même si je suis assez d'accord avec ChapelièreFolle au niveau de l'originalité qui est toute timide, voire quasiment inexistante a première vue, j'ai hâte quand même^^


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 19 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 17:37

ChapelièreFolle a écrit:
Par curiosité et comme j'aime beaucoup l'histoire de Cendrillon, j'ai eu envie de regarder la bande annonce, et comme je regrette tellement...Si c'est pour avoir une copie conforme du film d'animation, ça ne m'intéresse pas du tout. Du Disney qui copie Disney, c'est pas du tout original. Maintenant j'espère que c'est juste la bande annonce qui fait cet effet et que le film aura un quelconque intérêt. En même temps, je suis une fervente admiratrice du film Ever after/A tout jamais qui est pour moi la plus belle adaptation de l'histoire de Cendrillon donc ça va être dûr de me convaincre!

Je suis plutôt du même avis, pour l'instant je ne vois rien d'original à cette énième adaptation de Cendrillon...


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Serah

Serah

Féminin
Messages : 171
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 16/01/2014

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 17:42

J'ai hâte de voir ce film, même si j'avoue être un peu déçue par la bande annonce car une fois de plus, toutes les scènes majeures du film, voir tout le film, tient dans ces 2min ! Où est l'intérêt ? C'est dommage, j'aurai aimé qu'ils ne dévoilent pas trop certaines scènes, comme celle de la transformation par exemple, pour en garder le plus de surprise et d'émotions le jour J ! Mais au delà de ça, ça ne me dérange pas que l'adaptation soit aussi fidèle, au contraire. Vivement sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 17:49

Je ne suis pas non plus gêné par cette grande fidélité au film d'animation. Je vois ce film comme une version 2.0, qui corrigerait les défauts du premier (Que j'adore soit dit en passant). Je pense tout de même que le film possédera quelques originalités, Lucifer par exemple, fera plus office de caméo que de véritable personnage, tout comme les souris.
Sinon, Cate Blanchett me bluffe vraiment, j'aime beaucoup cette actrice, une des ''grandes'' de notre époque avec Meryl Streep. Je suis plus sceptique par rapport à Anastasia et Drizella, ça doit venir des actrices ou de leurs costumes, je sais pas...
Helena Bonham Carter a l'air de bien jouer, j'étais sceptique au début mais sa nouvelle couleur lui va bien, j'avais peur d'avoir une Bellatrix Lestrange version gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 17:52

je viens de visionner la BA et conquis: très bel esthétique et magique, j'attends d'aller le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 18:08

J'ai vu la bande annonce j'aime beaucoup surtout qu'on voit la maman de Ella, la scene du cheval me fait penser a a tout jamais une histoire de cendrillon vraiment bien je lattend avec impatience tout le casting me conviens
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 18:12

J'adore, ce genre de bande d'annonce révèle tout le film ! Comme pour Maléfique, on a la moitié du film en deux minutes trente, aucun mystère, aucun suspense, moi, qui était très déçue de Maléfique, je n'irai pas voir ce film, marre des adaptations live insipide et sans aucun risque, l'art du recyclage dans toute sa splendeur !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 18:17

ChapelièreFolle a écrit:
Par curiosité et comme j'aime beaucoup l'histoire de Cendrillon, j'ai eu envie de regarder la bande annonce, et comme je regrette tellement...Si c'est pour avoir une copie conforme du film d'animation, ça ne m'intéresse pas du tout. Du Disney qui copie Disney, c'est pas du tout original. Maintenant j'espère que c'est juste la bande annonce qui fait cet effet et que le film aura un quelconque intérêt. En même temps, je suis une fervente admiratrice du film Ever after/A tout jamais qui est pour moi la plus belle adaptation de l'histoire de Cendrillon donc ça va être dûr de me convaincre!

Même déception à la vision de cette bande-annonce qui semble un simple copié-collé du film d'animation, au moins avec Maléfique, le conte était revisité. J'irai voir le film mais sans trop de convictions. En fait ce qui m'ennuie c'est cette tendance à la reproduction en live des grands films d'animation, c'est un flagrant manque d'originalité. Je veux de la nouveauté et pas uniquement des adaptations de comédies musicales ou de film d'animation. Entre ça et Pixar qui tourne en rond avec des suites, des suites et des suites, heureusement qu'il reste le département animation de Disney pour nous faire rêver.


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 18:23

perso je suis complétement fan
le fait que le film colle autant au film d'animation ne me dérange pas bien au contraire, mais après chacun son avis ^^
je trouve cette bande d'annonce juste magnifique, cendrillon étant ma princesse préférée je peux être très critique (voir pas très objective ^^) et j'avais peur que l'actrice choisie ne corresponde pas à ce que j'imaginai au final je suis ravie ^^
je suis d'accord avec Christmas l'esthétique est magnifique, je suis fan des robes qu'elle porte et j'adore c'est petite touche d'humour que l'on retrouve ^^
bref j'ai hâte de le voir au cinéma ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 18:49

Lucky a écrit:
ChapelièreFolle a écrit:
Par curiosité et comme j'aime beaucoup l'histoire de Cendrillon, j'ai eu envie de regarder la bande annonce, et comme je regrette tellement...Si c'est pour avoir une copie conforme du film d'animation, ça ne m'intéresse pas du tout. Du Disney qui copie Disney, c'est pas du tout original. Maintenant j'espère que c'est juste la bande annonce qui fait cet effet et que le film aura un quelconque intérêt. En même temps, je suis une fervente admiratrice du film Ever after/A tout jamais qui est pour moi la plus belle adaptation de l'histoire de Cendrillon donc ça va être dûr de me convaincre!

Je suis plutôt du même avis, pour l'instant je ne vois rien d'original à cette énième adaptation de Cendrillon...

On est trois alors : hormis pour la beauté du film, niveau originalité pour le moment rien d'excitant.

Moi également j'adore A tout jamais : Une histoire de Cendrillon qui est un film magnifique, donc j'attends énormément de ce Live Disney, mais je pense que du côté des nouveauté que peut apporter cette histoire, on ne sera pas au niveau de Maléfique. A voir donc : la bande-annonce est très belle mais j'attends d'en voir plus...

Au passage, en voyant la Marraine la Bonne Fée, j'ai eu l'impression de voir la Fée des Lilas de Peau d'Âne, on est loin de la Marraine de 1950 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 18:53

Personnellement, je n'ai pas été plus enchantée que ça, rien que devant le nom.

Le bon côté, c'est que la bande-annonce laisse voir un film décent cela dit. Effectivement, il a l'air très fidèle à l'anime d'origine, et peut-être même trop. Cela dit, j'étais une de ceux qui ont avait râlé sur les écarts fait dans d'autres adaptations comme Maléfique, donc je serai très mal placée pour me permettre de critiquer le choix de se lancer dans une adaptation live qui soit aussi proche de l'original.

D'un autre côté... Cendrillon, vraiment? J'ai vu je ne sais plus combien d'adaptations de ce conte, en plusieurs déclinaisons possible. Du coup, je regrette un peu ce choix qu'ils ont fait, parce que oui, c'est une histoire sympathique mais... J'aurais préféré qu'ils adaptent d'autres animes/contes qui ont eu beaucoup moins d'adaptations (si je ne m'abuse), comme Pocahontas, Mulan, ou même La petite sirène, par exemple.


Après ça n'a pas l'air d'être un mauvais film, loin de là. C'est juste que... Cendrillon. Trop vu.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 18:55

Hercule a écrit:
Bande-annonce Wink :


Ca a l'air pas mal du tout!! Mais dommage, on en voit (beaucoup) trop dans cette bande-annonce!
Hâte de voir ça en salles!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 19:48

Je viens de voir la bande annonce.
Alors, je pense comme beaucoup que pas mal de choses sont calquées sur le film Disney (comme par exemple la belle famille déchirant la robe, le personnage de la fée que l'on rend rigolo) mais vu que c'et un conte, il n'y a pas 3000 trames non plus.
Mais ils ont l'air de faire un mélange en mettant en place une rencontre avec le prince avant le bal (pas dans le Disney, mais il y a quelque chose comme ça dans "Atout jamais une histoire de Cendrillon"). C'est un bon mélange en fait, mais j'espère qu'il y aura encore d’autres surprises dans le film complet. En tous cas, comme dirait l'autre, "J'achète!".
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 19:50

Pas très convaincu par cette bande annonce! Déjà, de tous les projets de 2015, c'est celui que j'attendais le moins et désormais ça se confirme! Ça m'a l'air très respectueux du classique de 1950, voir même trop! Le film n'a pas l'air d'apporter grand chose à part l'enfance de Cendrillon avec sa mère et quelques péripéties peu passionnantes comme la rencontre dans la forêt avec le Prince... Alors certes c'est joli, j'aime beaucoup la descente des marches ou le design de Marraine la bonne fée. Par contre, je trouve les souris en total décalage pour l'instant. La transformation en chevaux m'a un peu choqué visuellement! Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 458193 J'ai pas trouvé ça réussi!

D'un côté j'espère 'être agréablement surpris et de l'autre je me dis que si le film ne marche pas, ça freinerait peut être Disney avec tous ses projets de remake... Donc mitigé! Neutral


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:04

ChapelièreFolle a écrit:
Par curiosité et comme j'aime beaucoup l'histoire de Cendrillon, j'ai eu envie de regarder la bande annonce, et comme je regrette tellement...Si c'est pour avoir une copie conforme du film d'animation, ça ne m'intéresse pas du tout. Du Disney qui copie Disney, c'est pas du tout original. Maintenant j'espère que c'est juste la bande annonce qui fait cet effet et que le film aura un quelconque intérêt. En même temps, je suis une fervente admiratrice du film Ever after/A tout jamais qui est pour moi la plus belle adaptation de l'histoire de Cendrillon donc ça va être dûr de me convaincre!


Lol bien d'accord, ma curiosité me perdra!!

Sérieux j'avais trop hâte de voir la bande annonce pour avoir un "esprit" du film... mais la c'est bon même pas besoin d'allé au ciné j'ai vu tout le film là. Laughing
Sachant qu'on connais deja l'histoire, il aurait pu nous garder un peu la surprise des scenes importantes, m'enfin bon...

Cela dit, j'aime bien la réinterprétation bien que quasi-calqué au film, a près juste peur que ca fasse cucu, mais en tt cas ca promet d'etre très féerique, donc bien content!

On verra tout ca bientot!


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Disney - 2015] Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 19 Nov - 20:08

Je n'étais pas du tout emballée par l'annonce de ce projet, et je comprends complètement l'opinion de ceux qui dénoncent un manque d'originalité et de créativité dans le projet mais je dois dire que j'ai été hypnotisée par la bande-annonce, et que maintenant, j'attends ce film avec impatience.
Je pense que le film offrira plus qu'une copie du dessin animé, et sera plus centrée sur le personnage même de Cendrillon que sur ses sidekicks souris contrairement au DA. J'ai vraiment hâte de voir ça.


Cendrillon [Disney - 2015] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Cendrillon [Disney - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Cendrillon ugc bercy : samedi 4 avril 2015
» Le Noël Enchanté Disney 2015 (du 7 novembre 2015 au 7 janvier 2016)
» Annonce des résultats de l'exercice 2015 d'Euro Disney SCA (le 5 novembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-