AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 16:51

Rien dis dsl j'avais pas bien lu le résumé de l'histoire .... (Boulet Embarassed )

Ca a l'air bien sympa quand même et oui du coup une comparaison de décors va peut-etre etre possible
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 19:43

J'aime beaucoup le titre de l'affiche et son organisation même si je préfère les premières qu'on a vues avec Elsa et Anna de dos. Plus mystérieuses et plus poétiques, ca me donne toujours plus envie d'aller voir le film des affiches comme ca. Mais il en faut pour tous les goûts, petits et grands ! Une fillette qui voit Olaf avec sa bouée va être certainement amusée et craquera rapidement pour le personnage. Et Disney vise d'abord les enfants, le choix marketing est compréhensible. Quand on voit ce qui marche au cinéma, Moi Moche et Mechant par exemple, toute la com' se fait grâce aux mignons.
Et puis Disney n'oublie pas les fans puisqu'on a eu le magnifique trailer sans humour lourd. Donc relativisez Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:32

MissNessa a écrit:
Quand on voit ce qui marche au cinéma, Moi Moche et Mechant par exemple, toute la com' se fait grâce aux mignons.
Mais Disney vaut mieux que ça ! Twisted Evil 
Bon ok j'arrête

Apparemment il y a déja un soundtrack de disponible? J'ai cru voir ça quelques pages plus tôt, en vidéo youtube...
Je préfère ne pas y toucher pour l'instant et me réserver la surprise. Pourtant je m'étais passé la semi-playliste de Rebelle avant sa sortie et j'avais adoré, mais là je préfère ne pas le faire avec LRDNeiges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:34

Exactement ! Il en faut pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:35

Moi c'est pas vraiment l'affiche qui me gène, car pour moi elle représente bien l'idée que je me fais d'une affiche teaser, à savoir présenter le film sans rien y dévoilé et attiré la curiosité.
Mais bon vl'a la tronche d'Olaf quoi, je sais pas ce qu'ils ont fumer chez Disney pour pondre un design pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 21:25

Bibou a écrit:
Mais bon vl'a la tronche d'Olaf quoi, je sais pas ce qu'ils ont fumer chez Disney pour pondre un design pareil...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 7232  Mais complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 22:25

Moi j'aime bien cette affiche, elle est dans la période et moi bah j'attend l'hiver avec impatience cette chaleur m'exaspere u_u l'écriture est vraiment très bien faites j'aime bien l'effet de travers. Pour Olaf je le trouve sympa mais sans plus je trouve juste l'effet très humoristique ^^

Par contre je me doute qu'on aura cette affiche enfin elle est juste provisoire pour cette période puisqu'on est en été et que cette affiche est juste là pour le souligner avec la bouée et le soleil enfin je ne vois pas cette affiche en période novembre-décembre je trouve que ça n'aurait pas de sens ^^'


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 23:22

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Tumblr_mqigmdOg9u1r94mgyo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 23:41

Ça rend plutôt bien je trouve ^^ C'est en quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 23:48

Espagnoooool *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 0:05

Cela fait pas mal de temps que j'attends ce film... Les teasers sont vraiment pas mal mais Raiponce m'avait laissé un peu de marbre...

J'espère que celui là sera à la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 0:13

Le titre anglais + espagnol j'accroche pas trop :/


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 0:14

Oui, je vois pas pourquoi ils n'ont pas traduits à leur façon, comme pour Enredados...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 0:35

Ah tiens c'est en Espagnol ? Moi je l'aurais traduit comme ça La Reina de las Nieves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 0:45

"Le Royaume de Glace", pas mal !
Mais avec le Frozen ça le fait pas c'est sûr...

Heureusement que le titre français n'a pas subi le même sort, et qu'il a été sauvé au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 0:59

Oui comme pour Raiponce on a gardé le titre du conte original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 9:49

Une rumeur circule sur tumblr comme quoi Elsa et Anna remplaceraient Ariel et Éric sur la parade de DLP à partir d'Août. Je n'arrive pas à trouver la source, donc je pense que ce n'est pas le cas. Après tout, on n'a même pas encore Merida!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 10:03

En même temps pour le titre espagnol, j'aurais mal vu écrit "congelados", ça fait un peut trop congélateur.

En tout cas, j'aime bien la disposition de ce titre (ça me fait penser à Fringe ^^). Par contre, j'aime nettement moins le bonhomme de neige en mode touriste anachronique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 10:05

J'en avait entendu parlé aussi mais je ne sais plus et aussi comme quoi certaines princesse allaient être remplacés sur le chars par les deux princesses mais aussi Merida après c'est à voir.

Aussi il parait que Disneyland Paris envisage de faire un Disney Dreams spécial Noël pour cette année alors espérons qu'ils fasse une scène de Frozen, sachant qu'à Disneyland California ils ont confirmé qu'une scène du film serait présente dans World of color spécial célébration ^_^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 11:23

Madison Monkey a écrit:
MissNessa a écrit:
Quand on voit ce qui marche au cinéma, Moi Moche et Mechant par exemple, toute la com' se fait grâce aux mignons.
Mais Disney vaut mieux que ça ! Twisted Evil 
Bon ok j'arrête

Apparemment il y a déja un soundtrack de disponible? J'ai cru voir ça quelques pages plus tôt, en vidéo youtube...
Je préfère ne pas y toucher pour l'instant et me réserver la surprise. Pourtant je m'étais passé la semi-playliste de Rebelle avant sa sortie et j'avais adoré, mais là je préfère ne pas le faire avec LRDNeiges.
J'aurai bien envie aussi de voir un aperçu de ce que donnera le film mais j'ai eu le malheur de trop regarder toutes les petites vidéos sur rebelle avant de le voir, du coup quand je l'ai vu, j'ai été déçue car j'en attendais beaucoup trop lol
Du coup, je pense qu'à l'avenir je vais carrément m'abstenir de regarder les bandes annonces des films disney, j'irai directement les voir et c'est tout La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 14:38

Moi personnellement j'aime plutôt bien cette affiche, en tout cas elle ne me dérange pas. De manière générale, pour l'instant, Sven et Olaf me plaisent plutôt bien également ^^!
De plus je trouve que Olaf est vraiment très discret sur cette affiche, à mes yeux ce n'est pas ce qu'on remarque le plus. Par contre j'adore sa bouée en forme de Sven!

Sinon voici des concept art de Anna et Elsa pour le jeu Disney Infinity qui va bientôt sortir, je crois qu'on ne les avait pas encore postés, veuillez m'excuser si c'est le cas
(source: http://www.disney-infinity.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=78&start=20):

Concept art Anna Elsa Disney Infinity:

Je ne sais pas de quand ils datent exactement, mais c'est amusant de voir que le design de Elsa en particulier a pas mal évolué entretemps...
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 15:33

Persinette a écrit:
Une rumeur circule sur tumblr comme quoi Elsa et Anna remplaceraient Ariel et Éric sur la parade de DLP à partir d'Août. Je n'arrive pas à trouver la source, donc je pense que ce n'est pas le cas. Après tout, on n'a même pas encore Merida!

A propos de la rumeur :
http://radiodisneyclub.fr/rumeur-modifications-disney-en-parade/



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 16:20

stitch59000 a écrit:
Persinette a écrit:
Une rumeur circule sur tumblr comme quoi Elsa et Anna remplaceraient Ariel et Éric sur la parade de DLP à partir d'Août. Je n'arrive pas à trouver la source, donc je pense que ce n'est pas le cas. Après tout, on n'a même pas encore Merida!

A propos de la rumeur :
http://radiodisneyclub.fr/rumeur-modifications-disney-en-parade/


Merci beaucoup pour ce lien!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 17:27

Le concept Art d'Elsa ne me plait pôôôôôt du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 1:08

C'est cool que Anna et Elsa se retrouvent dans ce jeu =D
Et ce serait juste génial qu'on puisse voir Anna et Elsa sur la parade *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-