AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 14:19

Y avait aussi À Noël la tendance est aux cheveux longs XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 14:27

C'est peut être la fin d'une grande (et éphémère) tradition ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:10

Cette affiche est vraiment très belle ! Assez simple, très mystérieuse mais tellement jolie avec Anna devant ce paysage impressionnant. Je veux un poster comme ca dans ma chambre !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:15

J'espère qu'il sera achetable Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:17

Il y a des chances qu'on puisse se la procurer sur Disney Privilèges, et puis sinon elle sera en vente sur Ebay à tous les coups. Je demanderai à un ami de me la récupérer dans le ciné où il a travaillé.a
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:45

C'est une affiche teaser, si vous voulez la comparer à une affiche de Raiponce, c'est à celle-ci :
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Raiponce-affiche-france-teaser

Les affiches pleines de personnages et moins subtiles arriveront !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 20:36

UGH.. Je n'oublierai jamais ce toit atroce..


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 21:09

Well a écrit:
UGH.. Je n'oublierai jamais ce toit atroce..
Toi aussi cette affreuse toiture t'a traumatisé ?! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 53119 


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 21:31

c'est vrai que ce n'est que le début, on va peut être avoir droit à une truc du genre : "cette année noël sera froid avec la reine des neiges !" (j'ai pas trouvé d'autres idées de jeux de mots ^^). Mais pour le moment l'affiche représente assez bien l'esprit du film alors que pour Raiponce (même sur l'affiche que tu as posté Dash) c'était assez mensonger : je ne crois pas que Raiponce ait suspendu Flynn au dessus du vide...
C'est vrai que Anna à l'air assez blonde sur cette affiche mais ça pourrait aussi être un "effet de blancheur" dut à la neige, il faudrait faire un zoom. Normalement la couleur de ses cheveux se rapproche plutôt de celle de cendrillon (en plus "roux" quand même) du coup je me demande si dans des années elle sera relookée aussi et aura les cheveux blond platine ^^'.
Sinon c'est cool qu'on ait bientôt la super bande annonce en français ! mais c'est quand même étrange qu'elle arrive chez nous avant d'arriver aux USA (c'est ce que j'ai compris de ce que vous avez dit, j'ai peut être mal compris) ! ça fait un peu : "pour plaire aux japonais il faut de l'épique, pour plaire aux français il faut de l'épique et de l'humour, et pour plaire aux américains de l'humour et du "mignon" c'est suffisant".

petit HS : toutes les affiches de Raiponce ne sont pas horribles quand même, j'en ai vue une très belle (mais je crois que c'était après la sortie du film, pour promouvoir le DVD) où on voyait Flynn et Raiponce dans la barque avec les lanternes qui flottent autour d'eux, sans caméléon, ni cheval, ni phrase "humouristique" ^^.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 21:59

Percée a écrit:
petit HS : toutes les affiches de Raiponce ne sont pas horribles quand même, j'en ai vue une très belle (mais je crois que c'était après la sortie du film, pour promouvoir le DVD) où on voyait Flynn et Raiponce dans la barque avec les lanternes qui flottent autour d'eux, sans caméléon, ni cheval, ni phrase "humouristique" ^^.
Celle ci ? La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Affiche_tangled
C'est vrai que c'est une des plus jolie pour moi, sauf qu'elle n'a été utilisé sur presque aucun produit (pas de jaquette dvd ni bluray, pas au cinéma...) J'espère qu'il ne nous referons pas le même coup pour Frozen! Razz 


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 22:37

bon, ok, avec un caméléon et un cheval... oui c'est celle là mais je l'imaginais avec juste Flynn et Raiponce (je l'ai vue il y a longtemps). J'éspère aussi que l'affiche de la reine des neiges postée plus tôt sera utilisée car elle est vraiment magnifique.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 0:00

Et vous ça vous gêne pas un cheval sur une petite barque ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 0:18

mdr ^^
Pour l'affiche que Dash a posté ce qui me gêne se n'est pas tellement le toit (je le trouve joli à vrai dire ) mais comme d'hab la tête de raiponce qui a une expression qu'on ne retrouve pas du tout dans le film, et la situation en elle même : complétement hors sujet avec ce que le film propose. Je ne dis pas que dans le film la reine des neiges on retrouvera la scène de l'affiche mais elle "plante le décor", là celle de raiponce désinforme sur les personnages (on image une raiponce chef de bande et un flynn victime alors que pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 0:25

C'est sur que le cote naive de Raiponce est zappé de l'affiche (comme sur les autres d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 1:56

Percée a écrit:
c'est vrai que ce n'est que le début, on va peut être avoir droit à une truc du genre : "cette année noël sera froid avec la reine des neiges !" (j'ai pas trouvé d'autres idées de jeux de mots ^^).  ^^.

" La Reine des Neiges : cet hiver, vous allez frissonner de plaisir"
" La Reine des Neiges : une aventure qui ne vous laissera pas de glace"
" La Reine des Neiges : cet hiver, brisez la glace, et rencontrez une héroïne qui n'a pas froid aux yeux"
" Elsa : la princesse qui va jeter un froid "
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 2:04

Percée a écrit:

C'est vrai que Anna à l'air assez blonde sur cette affiche mais ça pourrait aussi être un "effet de blancheur" dut à la neige, il faudrait faire un zoom. Normalement la couleur de ses cheveux se rapproche plutôt de celle de cendrillon (en plus "roux" quand même) du coup je me demande si dans des années elle sera relookée aussi et aura les cheveux blond platine ^^'.
" ^^.

En même temps ne nous prenons pas la tête, sur la première affiche de la Belle et la Bête, Belle était rousse au lieu de brune, son tablier rose au lieu de blanc, sa robe mauve au lieu de bleu, alors...

Je voulais juste parler du château d'Elsa sur l'affiche... Je le voyais immense, forteresse géante, large, délirant, enchanté, de ouf, comme sur une image qui avait leakée il y a très longtemps... Là, dedans je suis sûr que ça va être génial, mais de dehors je l'ai trouvé d'abord assez petit, étriqué, éthéré, graphique, épuré, réaliste, ramassé... Mais après réflexion, en rajoutant cette subtile corniche de col de montagne qui s'enroule autour comme un abri, on sent bien tout le côté protégé, discret, torturé, caché, exilé, honteux, solitaire d'Elsa en personne je trouve. C'est intéressant et bien joué je trouve comme métaphore visuelle. Et le château en lui même a des formes effilées de glacier en cristal bleuté. Très travaillé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 12:23

Ed-la-Hyène a écrit:
Percée a écrit:
c'est vrai que ce n'est que le début, on va peut être avoir droit à une truc du genre : "cette année noël sera froid avec la reine des neiges !" (j'ai pas trouvé d'autres idées de jeux de mots ^^).  ^^.

" La Reine des Neiges : cet hiver, vous allez frissonner de plaisir"
" La Reine des Neiges : une aventure qui ne vous laissera pas de glace"
" La Reine des Neiges : cet hiver, brisez la glace, et rencontrez une héroïne qui n'a pas froid aux yeux"
" Elsa : la princesse qui va jeter un froid "
etc...

Ou encore "Elsa, cette princesse qui sait garder son sang-froid"! Razz


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 12:46

Dash a écrit:
La très belle affiche française :
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 1003699_10151717525171278_1047106319_n

Elle est vraiment très belle. J'en ai eu des frissons! Merci pour le partage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 15:07

L'affiche est vraiment sublime ! On voit vraiment que c'est vraiment un moment décisif pour Anna !

Ou encore ça comme Slogan Very Happy : La reine des neiges : Cette année vous aurez droit à un Noël blanc !

Ça m'a toujours fait marrer ces slogan inutile qui on pour but de faire rire tout le monde xD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 15:56

Shocked Shocked 
Un type qui a vu l'affiche a dit "OH pendant 2 secondes, j'ai cru que c'était un film avec Edward Elric".
D'accord y'a des nattes et une cape, mais...

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 10

Du haut niveau de confusion, heureusement que ça a été bref. Laughing
Faut dire aussi que ce mec mange mangas, il en voit partout, donc boooon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:45

Euh ouais en effet ça devient grâve XD
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 17:47



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:15

YOUPI !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:23

Pour l'affiche avec Elsa, je dirais qu'il s'agit de la même que celle parue jeudi mais avec Elsa (à la place d'Anna) devant Arendelle par exemple (au lieu de château de glace).

Sinon, vivement mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:30

Où alors on la verrait regarder par la fenêtre du palais de glaçe avec un regard sombre Wink Je rêve un peu trop là
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-