AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:46

Madison Monkey a écrit:

Laughing Je dis pas que vous avez tord (encore ces gens qui se font passer en victime "haaan vous dites ça parce-qu'on est pas de votre avis"). Je dis juste que faut pas être négatif pour des ressemblances au niveau du chara-design, c'est pas la 1ère fois qu'on a droit à ça chez Disney et ça n'a jamais été mauvais en soit. En plus ça n'a rien à voir avec l'époque ! Qu'on soit en 1950 ou en 2037, ça sera toujours quelque-chose de "normal".
Et si t'as pas remarqué les airs de famille et les similitudes et chara-design dans les films que j'ai cité, désolée mais c'est que t'es aveugle ou que t'as trèèès mal observé...

Une victime ? J'aurais dû dire quoi ? Que j'e me foutais vos avis ? Ce n'est absolument pas ce que je pense. Tu devrais te calmer un peu dans ta façon de répondre. On est pas pote. Je déteste qu'on me prenne de haut surtout par une gamine qui croit tout savoir sur tout... Wink 

Je travaille dans le milieu du dessin donc désolé de te décevoir mais mes yeux vont très bien... Je n'ai rien contre les airs de famille mais le "style de la reines des neiges" se rapproche énormément de tout ce qui a été fait et de Raiponce, je n'ai pas besoin de lunettes et surtout c'est ce que je pense. Tu cites des films sortis il y a très longtemps. Si les films se ressemblent autant c'est avant par le style de l'anmation très classique à l'époque.

Si tu ne répondais aussi mal à chaque fois que tu cherches à contredire, j'aurais pris le temps de développer mais tu ne donnes même pas envie d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:14

La ressemblance entre Alice et Wendy est expliquée par le fait que leur modèle était pour toutes les deux Kathryn Beaumont qui fait aussi leur voix en VO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:16

Personnellement, je suis d'accord avec Madison Monkey concernant les ressemblances physiques des persos d'un film à un autre. J'ai l'impression de radoter parce que j'en avais déjà parlé il y a quelques temps, mais bon... Donc très rapidement: Mowgli/Moustique, Les Aristochats/Les 101 Dalmatiens (notamment les humains avec leurs grandes jambes toutes fines)... Et cela ne concerne pas uniquement les anciens Disney: Mégara et Jane se ressemblent beaucoup (au niveau du sourire et de la forme du visage notamment). Mais n'ayant pas vu La planète au trésor, Tarzan me fait plus penser à Hercule pour la patte graphique avec un style "carré" (en un peu plus atténué quand même).

Donc vraiment, je ne pense pas qu'il y ait besoin de s'inquiéter pour La Reine des Neiges uniquement pour ça. D'autant plus que dans la bande-annonce et les images récentes, on voit bien qu'Anna n'est pas un copié/collé de Raiponce. Oui, il y a des ressemblances, mais je doute que ça nous empêche d'apprécier le film à sa juste valeur (tout comme les films que j'ai précédemment cité). Par contre, c'est possible que les ressemblances entre différents persos soient plus prononcées avec l'utilisation de la 3D... Après, vu que je n'y connais pas grand-chose, je ne veux pas trop m'avancer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:25

Je suis content de voir Dams utiliser l'expression "petites filles" parce que c'est justement ce que je pense et n'ose pas dire à propos de Raiponce. Et je crains justement la même chose pour La Reine des Neiges.
Il y a encore une dizaine d'années, Elsa aurait sûrement eu une vraie carrure de méchante comme l'étaient Helga Sinclair ou à moindre mesure Yzma.
Depuis que les premières images sont apparues, tout le monde se prend d'amour pour Elsa. Elle est devenue la nouvelle égérie des forumeurs au point qu'elle en deviendrait l'héroïne du film. Elle est presque trop "fashion" et tendance pour se fondre dans un décor scandinave. Si elle est vraiment l'unique méchante du film, alors il y a du souci à se faire car elle n'est pas encore apparue comme méchante, du moins elle n'en a pas l'allure.
Mis à part un monstre en bonhomme de neige (qui là encore avait un aspect assez simplet) et une tempête de neige, il n'y a rien de vraiment grandiose. Je me souviens de la horde des Huns criant sur la montagne dans la bande-annonce de Mulan, c'était spectaculaire et digne d'un grand film.
Je suis impressionné par les décors enneigés de La Reine des Neiges mais c'est tout. Mes craintes de la 3D sont toujours présentes et j'ai bien l'impression que ce n'est pas ce film qui va me faire changer d'avis.
La dernière image postée par disney75 est tout simplement horrible (j'assume), mais il n'y a qu'à regarder la main et le cou d'Elsa... On dirait du caoutchouc.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 17:54

Elsa n'est clairement pas la méchante.

Et d'ailleurs je pense que ce film va remettre en cause le manichéisme de Disney en nous montrant qu'on peut être bon mais aussi méchant à un moment donné, que la méchanceté, la cruauté peuvent naitre de blessure et de douloureux évènement (un peu comme Ralph qui n'était pas un vrai méchant). Je pense donc que cette histoire va nous montrer des personnages bien plus humains et complexe et rien que pour ça j'ai hâte.

J'imagine Elsa capable du meilleur comme du pire et rien que pour ça je l'apprécie déjà.

Pour ce qui est du graphisme, je pense que vous y allez un peu fort, personnellement je ne vois rien qui me rappelle Raiponce (à part peut etre la jument qui a des airs de maximus version girly) mais bon je crois me rappeler que la moitié des chevaux chez disney se ressemblent...
Et puis quand bien même, des designs similaires ne me derange pas tant je trouve l'univers de Raiponce et le si peu que j'ai vu de Frozen, soigné !
Si on avait des personnages au design de Kuzco en image de synthèse.. fiou vive l'indigestion visuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:03

Je pense qu'Elsa est en fait le “pion“ du vrai méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:24

Bref.
Cette robe d'Elsa ( la robe bleue quand elle est reine des neiges) m'intrigue vraiment. On s'attend tous depuis des années à des manteaux de fourrures, des coiffes extravagantes, des design super magiques et élaborés... Et comme Disney n'est jamais là où on les attend, ils sont opté pour quelque chose de très simple, minimaliste, en opposition à sa robe de reine d'Arendelle plus chamarrée... Vraiment cette robe bleue et ce haut sont très, très simples, dépouillés pour symboliser la liberté d'être elle-même que Elsa s'octroie une fois exilée... mais je pense que tout est dans le détail, les matières, effets spéciaux, scintillements, et dans cette idée toute bête mais intéressante des motifs des cristaux de neige récurrents ( tout comme la "magie" du génie avait des formes de calligraphies arabes, tout ça est toujours très pensé artistiquement et esthétiquement chez Disney, ils se foutent pas de nous). Et aussi je pense que le gros truuuuuuc ça va être sa cape. S'ils la traitent aussi bien qu'elle le mérite et qu'ils le peuvent avec leur satané technologie, ça peut-être aussi graphique et géant que la cape de Maléfique, la robe blanche de Cendrillon, la chevelure de l'Esprit du Printemps dans Fantasia 2000, la chevelure de Raiponce ou celle de la très sous-estimée Éris dans Simbad de Dreamworks pour citer la concurrence... Une cape qui miroite, volète, s'allonge, scintille, s'étend, virevolte comme un prolongement magique d'elle-même... Bref je les attends là-dessus.

Quand à la dimension dramatique, elle ne tient pas seulement dans quelques abominables hommes des neiges ou avalanches je pense (même si des scènes de fous dans la montagne à la Mulan on en aura forcément, et impressionnantes c'est sûr ! S'ils ont sû dans le passé nous faire trembler avec les gnous du roi lion, la poursuite des babouins dans tarzan, ou la poursuite au milieu de la lave de la caverne d'Aladdin, là ils peuvent tout péter !).
Vraiment, je n'ai pas vu le film mais je sens que la dimension dramatique est psychologique. Je sens qu'ils y sont allés à fond avec cette jeune fille complètement paumée et schyzo, style mutante, à la fois puissante et complètement "freek", rongée de culpabilité, qui a failli tué sa soeur, qui menace de la re-tuer, ainsi que son "mec" et tout son peuple. Parce que l'exclusion de l'adolescence rend dépressif, et que plutôt que de pleurer et s'effondrer elle choisit l'isolement, la cruauté et l'ironie, style ah je vous fait peur, et ben vous allez voir… Je vois dans son visage qu'elle aura des moments glacés à la reine de blanche neige, des moments tristes et torturés, des moments de colère maléfique, et des moments cyniques à la Helga ou Mégara, bref toute la gamme... Alors que je pense qu'au fond de son cœur gelé tout ce qu'elle veut c'est aimer tout le monde et elle en premier. Elle cherche la rédemption et la reconnaissance. Que de beaux conflits psychiques en perspective ! Déjà les relations Frollo/Quasi, Jim/Silver, Raiponce/Gothel et même Tarzan/Kala déménageaient, mais là je pense que ça être le must... Bref, y a du matos pour faire les scènes les plus émouvantes et "dramatiques" qu'un Disney peut faire. Le reste est détail... Fin de mon analyse délirante tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:38

J'approuve complètement ton avis sur la robe et le voile d'Elsa !! (Bravo pour avoir cité Eris *o*)

Euh par contre, on n'est pas forcément sûrs qu'Elsa a un jour ou l'autre tenté de tuer Anna... Je trouve que vous vous embarquez un peu loin là xD Après tout, on ne sait pas c'est vrai, mais mieux vaut ne pas s'imaginer trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:39

OH MAILLE GAUDE, C'EST BEAAUUU La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 425715 
(Oui bon on connaît déja l'image, mais sur Allôciné c'est beaaauuu)

Spoiler:


Dernière édition par Madison Monkey le Lun 15 Juil 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:40

Wow!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:42

J'approuve completement ce que tu dis sur la tenue d'Elsa Ed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:47

Omg !!! Pourquoi j'ai pas cette page quand je vais sur le site ? T_T ça m'amène directement à l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:55

Kimii a écrit:

Euh par contre, on n'est pas forcément sûrs qu'Elsa a un jour ou l'autre tenté de tuer Anna... Je trouve que vous vous embarquez un peu loin là xD Après tout, on ne sait pas c'est vrai, mais mieux vaut ne pas s'imaginer trop de choses.

C'est marqué dans son portrait officiel donné par Disney eux-mêmes.

PS : Ouuuuiii, Éris Poweeeeeeerrrr !!! Allez, plaisir des yeux :
https://www.youtube.com/watch?v=6X4URi5ztUk
Comme j'aurais été fier que ce personnage soit dans l'écurie Disney. Neutral Observez le mélange parfait de la 2D-3D dans ce perso et ses mouvements si fluides et ses volutes ! Disney a jamais tenté cette technique... Fin du HS



Dernière édition par Ed-la-Hyène le Lun 15 Juil 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:57

Ah... vous m'avez encore tous spoilé làààà ! xD
Bon ben au temps pour moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:04

je ne pense pas qu'elle ait tentée de la tuée, plutot que lors d'un jeu ou bien d'une dispute, son pouvoir lui aurait échappé et manqué de tuer sa soeur. D'où le fait qu'Anna serait la petite surprotégé et Elsa mise de côté dû à la crainte qu'elle inspirerait.

De ce fait, Elsa se serait construit dans la solitude, d'où le fait qu'elle aurait un jour créait Olaf, comme compagnon de fortune. Le premier d'une armée de bonhomme de neige, qu'Elsa rendra bien plus effrayant par la suite (comme marshmallow).

Sinon pour la tenue d'elsa aussi légère je pense que c'est dû au fait qu'Elsa ne recente pas le froid, les créateurs ont donc pu lui faire une tenue en voilage qui lui donnerait un côté aérien et léger comme les flocon qui virevolte dans le vent What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:08

SnowWhite a écrit:
J'approuve completement ce que tu dis sur la tenue d'Elsa Ed Wink



Bonjour à tous,

je ne veux pas gâcher la bonne ambiance de ce forum, mais franchement, évitez de relancer la discussion pour ne rien dire. On a parfois l'impression d'être sur une conversation privée, avec des réponses  très courtes. On n'est ni sur facebook, ni sur twitter, ni sur un chat privé. Donc, merci d'éviter "moi aussi j'aime" , "j'adore", "j'approuve", "j'aime ce personnage"... etc.

Certaines personnes suivent certains topic de DisneyCentralPlaza, et de ce fait leurs boites mail sont saturées par vos interventions parfois dispensables.

FIN DU HS: merci pour votre compréhension.









.


Dernière édition par mickeyLD le Lun 15 Juil 2013 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:12

"Certaines personnes suivent certains topic de DisneyCentralPlaza, et de ce fait leurs boites mail sont saturés par vos interventions parfois dispensables."


tu veux parler d'une intervention comme tu viens de faire? Je regrette, on est sur un forum... Ce n'est pas non plus du HS, il approuvait un commentaire, à ce moment là autant ne pas suivre les actus sur un forum mais sur un site dédié.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:22

Sygma a écrit:

Sinon pour la tenue d'elsa aussi légère je pense que c'est dû au fait qu'Elsa ne recente pas le froid, les créateurs ont donc pu lui faire une tenue en voilage qui lui donnerait un côté aérien et léger comme les flocon qui virevolte dans le vent What a Face 

Ah oui bravo bien vu ( désolé    Rolling Eyes mickeyLD ), j'avais pas percuté, ce côté irréaliste, bras nus avec juste quelques voiles, c'est super bien trouvé ce petit détail tout simple mais si signifiant, elle maîtrise le froid à fond donc elle ne le craint pas. Sa magie est aussi là. J'adore... ! Franchement plus le temps passe plus je préfère cette Elsa au personnage de reine des neiges d'Andersen (Sacrilège ! Ouh ça y est je l'ai dit !) qui est très belle sur les illustrations mais si lisse et anonyme. On ne sait pas qui elle est, d'où elle vient, quelles sont ses motivations, pourquoi elle enlève Kay, ce qu'elle veut de lui, et ce qu'elle devient à la fin... Là avec toute la genèse inventée par Disney, on se régale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:42

Le personnage du conte a un côté mystérieux et charmeur, j'aime beaucoup son caractère et ses motivations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 21:35

Justement, comme beaucoup de personnages de conte, son caractère est assez lisse et anonyme, je ne l'ai pas perçu. Ni ses motivations, pas compris; sorry. C'est pas grave. les contes originaux resteront toujours des monuments cultes et sacrés que j'adore. J'apprécie juste tout ce que Disney a toujours su leur insuffler en relief Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 21:41

Il n'y a plus qu'à voir comment Disney traitera Elsa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 18:29

Sygma a écrit:
Bonjour ! Je m'incruste un peu, juste pour vous faire part d'une théorie qui m'est venu la nuit dernière.

Vous avez sans doute remarqué la mèche blanche/blonde d'Anna ! Et bien à mon avis cette meche est le résultat du sort qu'aurait lancée Elsa à sa soeur en étant petite. Peut être un jeu, une dispute d'enfant ! Ce sort aurait transformé sa soeur en statue de glace hors son père ou le mentor qui lui prodigue les conseils dans le générique serait intervenu à temps et seule cette mèche de cheveux serait la marque de ce souvenir. Comme pour toujours rappeler à Elsa qu'elle a failli tuer sa soeur.
De là, des rumeurs aurait pu être colportées sur la princesse et Elsa aurait grandit dans la honte et la peur d'utiliser à nouveau son pouvoir d'où le fait qu'elle ne sache pas le maitriser une fois lancé.

Voilà qu'en dites vous?

J'ai penser la même chose que toi quand j'ai vu la descritpion d'Elsa Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 14:02

....
....
Je ne voulais pas voir la bande annonce avant le film, mais... je n'ai pas pu résister....
J'en suis sans voix...
J'avais des frissons à chaque fois qu'Elsa apparaissait !
Par contre heureusement que ce ne sont pas les voix définitives parce qu'elles me donnent une impression de déjà vu (ou plutôt déjà entendu) !

Je savais que si je voyais la BA, je ne pourrais plus attendre jusqu'au 4 décembre... et ça n'à pas loupé !

Il va falloir que je trouve des tas d'occupations pour ne pas penser au film, sinon je ne pourrais pas tenir !!! Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 21:04

Une image que j'ai trouvé et que je trouve vraiment chouette ! Anna est vraiment adorable sur la deuxième ^^

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Image21

Pour ceux que ça intéresse la novelization est en précommande sur Amazon, elle n'est pas très chère mais pour ma part je pense attendre pour la prendre ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 21:27

Rhyarg j'aime de plus en plus Anna (Où est la bannière de la Team Anna ?) ... Décidément, ça va être dur d'attendre jusqu'à décembre ...

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 16 Tumblr10


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-