Accueil[CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill - Page 3 Vide[CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill - Page 3 Vide[CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill [CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 22:57

Sol Carrelus a écrit:
Marylene a écrit:


Vous étiez bin en club level l' an dernier ? Pourquoi avoir acheté un Mug , les boissons sont illimités ?

Oui c’était bien ça, mais le mug ne coûte pas bien cher, et on l’a acheté sur la première nuit où on était au POR, mais même à là piscine c’est pratique d’aller refill au food court, plutôt que de remonter au lounge. Et je te rassure les boissons sont bien illimitées !

Comme nous l'aurons à la première semaine , j'espère qu'il sera encore bon pour la deuxième !


[CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill - Page 3 1573196404



[CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill - Page 3 1571900404


[CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill - Page 3 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill [CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill - Page 3 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 9:44

triptrip a écrit:
Toch8 a écrit:
[CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill - Page 3 Img_3410

En novembre au pop il y avait ça. Le powerade Et la limonade sont non pétillant. Et alors tu avais aussi différents thés glacés mais attention ils sont pas comme nos ice tea, c'est vraiment vraiment comme nos thés chaud mais froids lol

Super Smile je vois pour le thé glacé ! Mais j'aime bien Smile merci pour la réponse. Je vais également séjourner au Disney pop Century.  

rhooooo le minute maid lemonade hummmmmm un délice j'ai fait une rasia
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill [CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill - Page 3 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 13:55

Marylene a écrit:


Comme nous l'aurons à la première semaine , j'espère qu'il sera encore bon pour la deuxième !

Oui, en août 2017, on l’avait eu dans le pack uk/ie (7 nuit au CSR avec QSDP) et les mugs avaient été activés jusqu’a La fin de notre séjour (on avait enchaîné avec 7 nuits au AKL CL sur le site US) sans qu’on ait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CONFIRME] Reffilable mug devient Rapid Refill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?
» [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)
» Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» Que devient l'ours Duffy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-