AccueilPied dans le platre - location fauteuil roulant VidePied dans le platre - location fauteuil roulant VidePied dans le platre - location fauteuil roulant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pied dans le platre - location fauteuil roulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:24

Bonjour à tous

Je dois me rendre sur le parc le 6 et 7 septembre. Tout est réservé. Seulement voilà, mon mari doit se faire opérer en urgence, rupture du tendon d'achille. Super..
Pendant 2 mois il ne doit pas poser le pied par terre. Et comme il est hors de question d'annuler, et nous ne pouvons pas reporter non plus, je voulais savoir s'il était possible de louer des fauteuils roulants, et quel était le tarif, les conditions,.. et pour les attractions comment ça se passe ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:40



Pied dans le platre - location fauteuil roulant Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 14:03

Merci Milhan, décidément t'as vraiment réponse à tout !

Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 14:30

Y a pas de quoi !
Et merci du compliment même si ce n'est pas le cas ^^


Pied dans le platre - location fauteuil roulant Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 19:21

La location du fauteuil, à mon souvenir, était au même prix que celle des poussettes (et donc gratuite avec Passeport Dream), actuellement je crois que ça a dépassé les 8€ par jour. Par contre la caution de 150€ est dans ce cas obligatoire, et elle sera bien sur restituée quand tu rendras le fauteuil. Pour la quantité, en général ça va, mais je ne peux que te conseiller d'y aller dès ton arrivée le matin pour être sûre d'en avoir un. N'oublie pas de demander un petit mot à ton médecin si tu veux avoir une carte de handicap (à demander à City Hall) Wink



Pied dans le platre - location fauteuil roulant Gokinjo  Pied dans le platre - location fauteuil roulant Main10
~
Pied dans le platre - location fauteuil roulant Poptartcat2Pied dans le platre - location fauteuil roulant Poptartcat2Pied dans le platre - location fauteuil roulant Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:05

d'accord merci. J'ai vu aussi qu'on pouvait avoir droit à un seul accompagnant pour les attractions, mais nous nous serons donc 2 adultes et 2 enfants (6 et 3 ans...) comment faire pour les attractions ?
Après ça ne nous dérange pas de faire la queue comme tout le monde, mais est ce qu'on peut passer de partout avec un fauteuil ou alors on peut le laisser à l'entrée de la queue et continuer à pied avec les bequilles ?

Pfff je suis trop dégoutée de cette tuile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 21:17

Faut demander plus de renseignements à City Hall directement, parce que ça dépend des attractions en général Wink



Pied dans le platre - location fauteuil roulant Gokinjo  Pied dans le platre - location fauteuil roulant Main10
~
Pied dans le platre - location fauteuil roulant Poptartcat2Pied dans le platre - location fauteuil roulant Poptartcat2Pied dans le platre - location fauteuil roulant Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:15

Comme le dit Jodie-, n'oublie pas d'amener un certificat médical indiquant ce que peut, ou ne peut pas, faire ton mari. C'est uniquement sur la base d'un document officiel établi par un médecin qu'il pourra vous être délivré, ou non, une carte permettant de faciliter l'accès à certaines attractions.

Ne t'inquiète pas pour le nombre de fauteuils, celui-ci a beau être limité, il y a quand même un sacré stock. Smile
Par contre, prévois peut-être un petit coussin ou quelque chose, ce n'est pas vraiment le confort 5* Shocked 

En terme d'accessibilité, tu pourras constater que les choses sont mieux prévues au Parc WDS (tout a été conçu pour être accessible dès le départ) mais ne t'inquiète pas, les CM seront là pour vous aider à faire les différentes attractions dans la joie et la bonne humeur ! c'est pas un plâtre qui va vous gâcher le séjour Wink

Aussi, n'oubliez pas de nous raconter comment ça c'est passé Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 9:09

Merci pour vos réponses ça me rassure un peu.. Peut être que d'ici là il pourra remarcher. En fait il va avoir une botte à scratch qu'il peut enlever..
Par contre c'est des fauteuils "manuels" ou electriques ? Car comme j'aurai une poussette aussi...

Désolé avec mes questions mais je suis une grande stressée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:26

Il me semble que ce sont des fauteuils manuels.


Pied dans le platre - location fauteuil roulant Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 17:29

Tout à fait milhan78, ils sont manuels ! Razz


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 7:54

La location des fauteuils roulant est de 15 euros

(même prix que les poussettes)


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 16:17

Tiana14 a écrit:
La location des fauteuils roulant est de 15 euros

(même prix que les poussettes)
Shocked Dire qu'il y a sept ans, c'était 7,50 € !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 13:22

ah c'est sur que ça n'est pas prêt de diminuer et là tu te dis aussi vive le PA DREAM !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:24

est il possible d'attacher les fauteuils roulants avec des cadenas à l'entrée des attractions et faire la queue avec les béquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:31

Si tu as ton fauteuil roulant à toi, pourquoi ne pas aller voir City Hall avec un certificat médical ? ils seront capables de te dire comment profiter au mieux du parc, à la fois pour toi mais aussi pour les autres guests et les casts.

C'est une très mauvaise idée de laisser un fauteuil à un endroit qui n'a pas été prévu pour, encore plus s'il est attaché : tu pourrais, sans le savoir ni le vouloir, créer un problème en bloquant une évacuation, une sortie pour les casts, un passage pour les chariots…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 15:08

Je vais donc apporter notre fauteuil qu'on nous a prêter. Après j'ai vu que pour un handicap provisoire, ce qui est le cas, on n'avait droit qu'a un seul accompagnant. Et nous on est 2 adultes et 2 enfants..
Je vais me procurer un certificat médical alors, et on est obligé de passer par city hall ?
Désolé avec mes questions..
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pied dans le platre - location fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Pied dans le platre - location fauteuil roulant Pied dans le platre - location fauteuil roulant Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 17:01

Caroline38300, je te conseille de passer par City Hall (ou Studios Services) pour voir ce qu'ils peuvent te proposer, ils sont les seuls à pouvoir te donner une carte SAP.

Ensuite, si tu te sens de faire une queue debout, tu pourras toujours demander au cast à l'entrée de l'attraction comment garer ton fauteuil. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Pied dans le platre - location fauteuil roulant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location fauteuil roulant et carte
» Location fauteuil roulant avec PA
» prix location fauteuil roulant
» Handicap temporaire _ fauteuil roulant _ acces aux attractions
» Fauteuil roulant et passeport Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-