AccueilLes Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 VideLes Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 VideLes Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelles sont selon vous les moments des Films d'Animations Disney les plus tristes ?
Quand les Nains pleurent Blanche Neige en la croyant morte (Blanche Neige et les Sept Nains)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag136%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag15
 6% [ 24 ]
Quand les enfants, transformés en ânes, sont mis en cages (Pinocchio)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag133%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag15
 3% [ 11 ]
Quand Bambi perd sa mère tuée par un chasseur (Bambi)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag1314%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag15
 14% [ 57 ]
Quand Mme Jumbo chante “Baby Mine” à Dumbo (Dumbo)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag1314%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag15
 14% [ 55 ]
Quand Cendrillon pleure après que ces demis sœurs aient déchiré sa robe (Cendrillon)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag134%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag15
 4% [ 14 ]
Quand Ariel pleure après que son père ait détruit sa statue (La Petite Sirène)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag133%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag15
 3% [ 11 ]
Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag1323%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag15
 23% [ 90 ]
Quand Belle croit la Bête morte (La Belle et la Bête)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag138%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag15
 8% [ 33 ]
Quand Ray meurt, écrasé par le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag138%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag15
 8% [ 32 ]
Quand Raiponce se croit abandonnée par Flynn/Eugene (Raiponce)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag136%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag15
 6% [ 22 ]
Quand Pocahontas et John Smith se disent adieu (Pocahontas, Une légende Indienne)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag139%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag15
 9% [ 34 ]
Quand Mulan est abandonnée par sa troupe (Mulan)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag132%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag15
 2% [ 6 ]
Quand Aurore apprend qu'elle est princesse et qu'elle ne pourra jamais revoir son bel inconnu (La Belle au Bois Dormant)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag132%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Sondag15
 2% [ 8 ]
Total des votes : 397
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 1:18

Le Roi Lion est en tête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 9:22

Pour moi quand Mufasa meurt, c'est vraiment trop triste ! Entre Simba qui dit "Allez papa, lève toi !" et Scar qui le chasse... Mais j'ai facilement la gorge nouée devant les Disney, pour les moments heureux aussi.
Mais quand Pocahontas dis Adieu à John Smith de sa falaise, je trouve ça trop triste aussi, je comprend toujours pas pourquoi elle ne le suit pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 11:14

Bah elle choisit de rester avec son peuple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 12:58

Clairement pour moi quand Mme Jumbo chante à Dumbo (dans votre liste).
J'adore ce dessin animé et je ne peux m'empercher de verser ma petite larme.

Sinon pour moi la scène la plus triste au possible c'est le début d'Oliver et Co. Rien que d'y penser je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:54

SnowWhite a écrit:
Bah elle choisit de rester avec son peuple Smile

Oui je sais mais... c'trop triste quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
misszouky

misszouky

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : la bretagne
Inscription : 22/07/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 22:06

Aurel: c'est vrai que le début d'oliver et co est triste, tous les petits chats s'en vont sauf ce pauvre oliver Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 287560 


2003: séjour en amoureux à l’hôtel cheyenne
2008: du 5 au 7 Juillet au Santa Fe (1 ère visite pour ma fille et ma nièce)  
2009: du 20 au 21 Novembre au Sequoia Lodge pour la saison de Noel  santa
2011: du 25 au 27 Juillet au Newport Bay Club ( 1 ère visite de mon fils)  
été 2014: Prochaine visite au Cheyenne  bounce   bounce
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 70220473
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 10:36

Je peux pas voir ce dessin animé je pleure et je ne m'arrete plus
C'est juste le plus horrible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 2:56

Je ne suis pas trop d'accord avec les propositions du sondage. Il y a pleins de scènes qui selon moi ne sont pas du tout tristes. Après j’admets que ça reste un avis personnel mais quand même ! Quand les enfants transformés en âne sont mis en cage dans Pinocchio ou quand Aurore apprend qu'elle est une princesse... Je ne suis même pas sûre que ces scènes sont vraiment censées être triste... Ou c'est peut être moi qui suis insensible. Elles ne sont pas joyeuses non plus mais je pense que ça laisse pas mal de personnes totalement indifférentes. Et puis s'il fallait vraiment mettre une scène de Raiponce j'aurais plutôt mis la mort d'Eugène lorsqu'il dit à Raiponce qu'elle était son nouveau rêve. Mais bon ça reste un avis personnel.
Par contre c'est vraiment dommage qu'il manque la scène de l'abandon de Rox dans Rox et Rouky !


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 12:34

Je suis désolé Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 675824 Mais comme je l'ai dis je n'avais pas toutes les scènes tristes en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 22:16

Plusieurs sont selon moi très tristes (dumbo,le roi lion, bambi) mais je crois que celui qui arrive à me faire verser une larme à chaque fois est : Le noel de Mickey avec la vision du fantome des noel futur. A chaque fois qu'il y a le plan sur Mickey en larme, je verse ma larmouille


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 14:14

Je ne l'ai pas mise parce que ce n'est pas un Grand Classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:13

Coucou moi je dis la mort de mufasa et également la scène de rox et roucky :'( mais en fait je pleure facilement devant un disney, pas forcément de tristesse ça peut être tout un tas d'émotion ;)J'ai oublié de préciser la fin de rebelle où je fond en larmes automatiquement (rien qu'avec la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:29

Pour la fin de Rebelle, tu peux aller surmon autre topic consacré aux scènes Tristes de Pixar ^.^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:32

Pour moi, c'est la mort de Mufasa. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:36

Je trouveque la mort de la mère de Bambi est plus triste perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:45

ah oui effectivement j'avais pas encore vu ton autre topic, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 18:03

Je t'en prie ^^ J'aime beaucoup créer des sondages comme celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 18:13

Mais comment se fait-il que je n'ai pas vu ce topic avant ????

Je vais voter pour les scènes qui m'ont (vraiment) fait pleurer:
Quand Bambi perd sa mère tuée par un chasseur (Bambi)
Quand Mme Jumbo chante “Baby Mine” à Dumbo (Dumbo)
Quand Cendrillon pleure après que ces demis sœurs aient déchiré sa robe (Cendrillon) (quelles garces, j'ai toujours eu envie de les baffer !)
Quand Ariel pleure après que son père ait détruit sa statue (La Petite Sirène)
Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion)
(bon, ce lui-là, je crois qu'il faut vraiment avoir un cœur de pierre pour ne pas avoir la larme à l’œil)
Quand Raiponce se croit abandonnée par Flynn/Eugene (Raiponce)
Quand Pocahontas et John Smith se disent adieu (Pocahontas, Une légende Indienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 18:17

Oh DW ! Chouette que tu sois sur mon Topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 19:04

Ha ha ! Je me fais désirer à ce que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 19:06

On peut dire ça XD il manque plus que Meg ^.^
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 19:09

Salut, tout le monde ! Smile

Pour moi il y a aussi : - Quand Rox perd sa maman qui se fait tuée par un chasseur.

- Toujours dans Rox et Rouky, quand la fermière, doit relaché Rox dans la nature. Sad

- Quand Olivia pleure après son papa dans Basile détective privé.

- Et quand Penny voudrais trouver une vraie famille (Bernard et Bianca)


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Bf025099mek
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 20:28

Au fait bienvenue orangine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 20:41

SnowWhite a écrit:
Au fait bienvenue orangine ! Wink
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 21:27

J'ai voté pour la mort de Mufasa, mais je pense que la scène de décès la plus poignante de Disney, ça reste la scène d'ouverture de Là Haut ("Up"). Même si c'est un Pixar/WDC ça reste une superbe scène.



I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar
» les musiques disney les plus tristes
» Disney, et ses moments tristes...
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» Top 10 scenes romantiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-