AccueilLes Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 VideLes Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 VideLes Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelles sont selon vous les moments des Films d'Animations Disney les plus tristes ?
Quand les Nains pleurent Blanche Neige en la croyant morte (Blanche Neige et les Sept Nains)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag136%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag15
 6% [ 24 ]
Quand les enfants, transformés en ânes, sont mis en cages (Pinocchio)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag133%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag15
 3% [ 11 ]
Quand Bambi perd sa mère tuée par un chasseur (Bambi)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag1314%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag15
 14% [ 57 ]
Quand Mme Jumbo chante “Baby Mine” à Dumbo (Dumbo)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag1314%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag15
 14% [ 55 ]
Quand Cendrillon pleure après que ces demis sœurs aient déchiré sa robe (Cendrillon)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag134%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag15
 4% [ 14 ]
Quand Ariel pleure après que son père ait détruit sa statue (La Petite Sirène)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag133%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag15
 3% [ 11 ]
Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag1323%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag15
 23% [ 90 ]
Quand Belle croit la Bête morte (La Belle et la Bête)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag138%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag15
 8% [ 33 ]
Quand Ray meurt, écrasé par le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag138%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag15
 8% [ 32 ]
Quand Raiponce se croit abandonnée par Flynn/Eugene (Raiponce)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag136%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag15
 6% [ 22 ]
Quand Pocahontas et John Smith se disent adieu (Pocahontas, Une légende Indienne)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag139%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag15
 9% [ 34 ]
Quand Mulan est abandonnée par sa troupe (Mulan)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag132%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag15
 2% [ 6 ]
Quand Aurore apprend qu'elle est princesse et qu'elle ne pourra jamais revoir son bel inconnu (La Belle au Bois Dormant)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag132%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Sondag15
 2% [ 8 ]
Total des votes : 397
 

AuteurMessage
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 19:01

Pour moi c'est lorsque l'on croit l'un des personnages mort ou pire lorsqu'il l'est comme Ray et Mufasa.


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:40

Tout d'abord, je tiens à dire que toutes les scènes citées pour le sondage sont des scènes qui m'ont émue, mais pas spécialement au point de verser une larme.

Celles qui m'ont fait, et me feront toujours pleurer parmi celles-ci :

- La perte de la mère de Bambi (j'pense que là on sera tous d'accord)
- La fin de Pocahontas...mais cela m'a touché assez tard, à l'aube de mon adolescence, car pour une fois, l'amour était représenté avec moins de "mièvrerie", comme quelque chose de plus "réfléchi" (je ne sais pas si j'emploie les bons mots pour décrire ma pensée là lol)

Par contre, au risque de passer pour une fille dénuée de toute humanité, la scène du Roi Lion m'a laissée complètement de glace. Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:44

Tu es un monstre de pas avoir pleurer pour le Roi Lion XD
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:46

Je saiiiis!! xD

J'aimerais bien que ça me "fasse quelque chose", mais rien. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:04

Mais faut que t'en parle au docteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:09

Moi qui pensais que personne ne pouvait être insensible à la mort de Mufasa, hé bien non !


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:22

Elle m'a moins traumatisé que celle de la mère de Bambi pale 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:27

mdr et là je vais doublement passer pour une fille sans coeur, mais je me sens un peu plus touchée par des DA avec des héros humains, en fait...(à part Bambi, où à c'était vraiment, vraiment, vraiment triste).
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:30

Bambi niveau émotions est I M B A T T A B L E
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:30

Entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:31

PrincessAriel : T'inquiète pas je pense qu'il y a bien pire que toi, au moins la scène de Bambi ne te laisse pas insensible ^^


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:33

Haha ça me rappelle une scène dans la Nounou d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:33

Lol XD
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:34

PrincessAriel a écrit:
Haha ça me rappelle une scène dans la Nounou d'enfer !

Ah oui ? La quelle ? Razz


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:26

Moi la scène qui m'a achevé, c'est dans Les Mondes de Ralph, quand Ralph casse le kart de Vanellope... Son expression, sa voix quand elle hurle "NOOOOOON !", ça me tue à chaque fois... Je me manque de me noyer dans mes larmes... :'(

Il y a aussi Lilo et Stitch qui me fait toujours pleurer...
Et j'ai aussi beaucoup pleuré la première fois que j'ai vu Ray mourir... :'( (Mais il rejoint son Evangéline, donc ça va :') )

En fait, je suis une vraie madeleine ! ^^'

(T'inquiète pas, PrincessAriel, t'es pas la seule à ne rien ressentir quand Mufassa meurt... Enfin, si, je suis énervé contre Scar, mais sinon c'est tout...)


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:34

Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion)

Je pleure à chaque fois que je vois cette scène Crying or Very sad 


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 18:03

Pour moi dans l'ordre (du plus triste au moins triste dans ce que j'ai voté)

1-Quand Pocahontas et John Smith se disent adieu (Pocahontas, Une légende Indienne)
2-Quand Mme Jumbo chante “Baby Mine” à Dumbo (Dumbo)
3-Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion)
4-Quand Ray meurt, écrasé par le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille)
5-Quand les Nains pleurent Blanche Neige en la croyant morte (Blanche Neige et les Sept Nains)
6-Quand Bambi perd sa mère tuée par un chasseur (Bambi)
7-Quand Belle croit la Bête morte (La Belle et la Bête)

J'aurais aussi rajouté:
Dans la Belle et le Clochard, quand Lady arrive à la fourrière et que tous les chiens pleurent et dans Raiponce, quand on croit Flynn mort...





Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 18:08

Ce qui me fait pleurer c'est quand la situation est irrémédiable. On sait que Blanche-Neige va revenir de même que la Bête donc c'est triste mais sans plus pour moi.
Et puis, dans le cas de Ray, on sait qu'il va retrouver son étoile (dont j'ai perdu le nom) donc ça console un peu.
Après, ce n'est que mon avis.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:13

Pampoune a écrit:
Ce qui me fait pleurer c'est quand la situation est irrémédiable. On sait que Blanche-Neige va revenir de même que la Bête donc c'est triste mais sans plus pour moi.
Et puis, dans le cas de Ray, on sait qu'il va retrouver son étoile (dont j'ai perdu le nom) donc ça console un peu.
Après, ce n'est que mon avis.

L'étoile c'est Evangéline ^^


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
EliotMickey

EliotMickey

Masculin
Messages : 84
Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde).
Inscription : 07/07/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:48

Un petit classement provisoire des votes ?

1) La mort de Mufasa (Roi lion) N°1 19 voix
2) La mort de la mère de Bambi (Bambi) N°2 15 voix
3) La mort de Ray à cause de Mr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) N°3 11 voix
3) Les adieux entre Pocahontas et John Smith (Pocahontas) N°3 11 voix
4) La chanson "Baby Mine" de la mère de Dumbo (Dumbo) 10 voix
5) Quand Belle croit la Bête morte (La Belle et la Bête) 9 voix
6) Quand les Nains croient Blanche-Neige morte (Blanche-Neige) 8 voix
7) Quand les demi-sœurs de Cendrillon déchirent sa robe (Cendrillon) 7 voix
8 )Quand Raiponce se croit abandonnée par Flynn Rider (Raiponce) 6 voix
9) Quand Ariel pleure après que son père ait détruit la statue (La petite Sirène) 4 voix
10)Quand Mulan est abandonnée par sa troupe (Mulan) 3 voix
10)Quand Aurore découvre qu'elle est princesse (La Belle au Bois Dormant) 3 voix
11)Quand les enfants, transformés en ânes sont mis en cage (Pinocchio) 2 voix


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Bannia10
A travers le Bayou, A travers le Bayou !
On va vous y conduire !!! A travers le Bayou, On va vous y conduire !

Barre de teams Smile:
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:48

Olala! Faudrait que je fasse ma petite recherche sur youtube, c'est avec CC Babcock, c'est vieillot mais ça me fait toujours autant rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:22

Merci pour le classement Eliot Wink
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 10:40

Pour moi la scène de Pinocchio, me fait plus peur qu'autre chose


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Meadow



Féminin
Messages : 88
Inscription : 21/07/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 12:04

Ma scène la plus triste n'est pas dans la liste lol! C'est quand Rox est abandonné dans la forêt. Larmes assurées!


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 12:50

Deux scènes que tu n'as pas mentionné mais qui me font vraiment énormément pleurer c'est : La scène de Rox et Rouky où mme Tartine (je crois) l'abandonne dans la forêt et celle de Monstres et compagnie où Boo et Sully se disent adieu. Dans ces moments là, je vide la boite de mouchoirs xD


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 2 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar
» Disney, et ses moments tristes...
» Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» Vos scènes Disney préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-