AccueilFan de certains personnages où et quand les trouver ? VideFan de certains personnages où et quand les trouver ? VideFan de certains personnages où et quand les trouver ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan de certains personnages où et quand les trouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:28

Bonsoir,

je viens poster ce message car voilà... je suis fan de certains personnages disney mais pas forcement les roles principaux.

Peut être pourrez vous me dire quand et où trouver les personnages ci-dessous pour une photo avec eux (pas les parades) :

- Gaston de la belle et la bête (je l'adore depuis toute petite malgré son sale caractére)

- Meiko de Pocahontas (je le trouve trop mignon)

- Mushu.... C'est Mushu quoi lol

- Belle si possible en dehors du pavillon des princesses

- Le Capitaine Crochet

Merci d'avance pour ceux et celles qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:44

désolé mais à pars le capitaine crochet, je ne pense pas que tu puisses croiser les autres.
et encore crochet, j'ai un doute car je crois qu'il n'est visible que pendant les parades avec Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:44

Mushu et Gaston sont visibles au parc Walt Disney Studios lors du set de la Disney's Stars'n'Cars.
Le Capitaine Crochet sort assez souvent à Fantasyland.
Depuis la création du Pavillon, j'ai l'impression à travers les photos postées sur le forum qu'elles ne sortent que très rarement dans le parc (à part Blanche-Neige, Ariel et Jasmine qui sortent au Parc Walt Disney Studios).
Quant à Meiko, ces sorties sont assez exceptionnelles.
J'espère t'avoir aidé Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:47

La sortie du SET se fait vers quel endroit du parc ? J'ai du voir une fois la parade
crochet on m'a dit devant l'attraction Peter Pan
C'est dommage quand même car du coup on voit moins souvent les princesses "mythique"
Bon Ben Meiko je surveillerais alors


Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:52

Gaston est présent à la vue des photos postées vers Hollywood Boulevard. Mushu sort à Toon Studios vers Animagique.

Oui je trouve cela dommage aussi. Avant on pouvait rencontrer Aurore dans son chateau, Cendrillon vers son carrosse, Belle et les autres se baladaient librement dans Fantasyland. Ce temps est malheureusement révolu.

Mais de rien Mazellelily Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:17

Meeko sort en ce moment ! Essaye au Cowboy Cookout Wink


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 8:54

Merci pour vos réponses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
svetzsa



Messages : 2
Inscription : 08/07/2013

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 9:58

Gaston est présent à la vue des photos postées vers Hollywood Boulevard. Mushu sort à Toon Studios vers Animagique.
Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Mac4ever
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 10:01

Pour Hollywood Boulevard c'est bien l'alle qui passe entre stich et armagedon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 10:04

Je crois que c'est ça oui.

Personnellement j'adorerais rencontrer Frollo mais il ne doit sortir que pour Halloween non ?


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 10:05

Je crois n'avoir vu des photo de Frollo que lors d'Halloween

Aprés c'est vrai que je compte y aller le soir même du 31 Octobre (mais surement seule pas terrible pour les photos du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 10:26

Frollo peut sortir à Fantasyland, mais ses sorties semblent variables !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 10:33

Pour ma part j'y suis allez le 21 Juin, et Blanche Neige et Tiana était sorti avec leur princes sous l'arcade, vous savez derrière les boutiques.
Tiana n'avait personne qui venait la voir, et blanche-neige seulement 2-3 enfants !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Fan de certains personnages où et quand les trouver ? 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 11:08

J'ai du avoir une chance incroyable, le 30 juin, j'ai pu voir toutes les méchantes ( evil queen, cruella, ...), gaston, mulan, peter pan et wendy, le capitaine crochet, mary poppins et son acolyte dont j'ai oublié le nom, et encore bien d'autre mais je n'ai pas pu tous les voir.

Je me suis d'ailleurs fait la reflexion que cela fesait un moment que je n'avait pas vu autant de perso dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:07

Pour clore le sujet et remercier les personnes m'ayant répondu.

Aujourd'hui j'ai .... vu BELLE ET GASTON .... et les deux dans un espace de 30 minutes (photos demain sur le sujet pour ça)

Enfin c'était une merveilleuse journée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de certains personnages où et quand les trouver ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver les personnages?
» Où trouver les Personnages ?
» où et quand peut on trouver stitch
» personnages : à quand l'annonce fatidique?
» Questions sur certains personnages du parc disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-