Accueil[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Vide[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Vide[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 17:21

yoyo> Ben la rapport c'est que t'avait pas l'air d'y contraire beaucoup en gouttière.





Sinon l'histoire du métal qui s'abîme, je trouve que c'est franchement fallacieux.
Les ingénieurs n'ont pas conçus les attractions avec des plaques d'un demi-millimètre du métal le moins résistant possible au monde (oh tiens, de l'aluminium alimentaire!? Construisons SM 3! Laughing  ), pour supporter une attraction colossale qui dégage énormément de chaleur rien qu'en fonctionnant, et dont une partie sera en extérieur (et donc qui subira les changements climatiques justement).

Je vais essayer de prendre des exemples simples.

Prenez des ustensiles de cuisine.
La casserole, On la chauffe de l'air ambiant, à plus de 100°C et ce pendant des cuisson qui peuvent durer des heures, et en plus avec du liquide. La plaque de four, elle passe de l'air ambiant à 220°C de cuisson pendant plusieurs heures dans certains cas.
Un plat à four en métal, bien nettoyé et entrenu, on le garde des dizaines d'années également avant même de le changer.
Et pourtant une mijoteuse ou quoi, bien entretenue, ça te dure des années, voir des dizaines d'années avant de la changer.

Peut-on vraiment croire qu'un matériel de construction professionnel (donc d'une qualité bien supérieur aux objets vendu aux particulier, et conçus d'une façon plus efficiente pour des usages tenant à l'industriel) d'une épaisseur ahurissante, fait spécialement pour résister à une usure quotidienne sur une structure titanesque, qui a été testé X fois et qui a vécu X années de variation climatique, et qui est, vérifié et nettoyé régulièrement et changé régulièrement, peut céder à cause de légères variations (entre 15°C et 30°C) et trois semaines pluvieuses?

J'ai d'énormes doutes.

Une structure pensée comme telle, à moins que les ingénieurs soient des dangers publics qui travaillent comme des sagouins en détournant les fonds pour les matériaux, ne peut aussi facilement subir un dégat de cette "ampleur", avec seulement de si "petites usures".
Et vu le travail effectué sur les parcs, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les ingénieurs et concepteurs n'ont pas travaillé comme des sagouins.


Les seules explications possibles c'est soit qu'un truc a été mal conçu (genre écoulement des eaux mal pensé) mais on s'en serait aperçu depuis longtemps vu le nombre d'année sur le parc sans ce type de "tuile". Or, des accidents de ce genre, c'est exceptionnel.

Soit une maintenance ou vérification qui n'a jamais été faite depuis un nombre incalculable de temps alors qu'elle aurait du.

Soit une personne a fait une bourde durant justement une maintenance, et à mal remis un truc.

Soit le matos qui a servit à un changement/maintenant/réhabilitation, était mal conçu ou de mauvais qualité.


Dernière édition par Plop-i-plop le Dim 7 Juil 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 17:23

oui effectivement je suis un peu jeune pour être ramoneur de gouttières et puis ça ne me plairait pas ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 17:26

Je dirais plus qu'ils ont laissés les gouttières s’encrasser tout simplement Smile et que le poids de l'eau stagnante à fait céder la structure ( qui devais déjà être usée en 19 ans ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 17:27

Mouahahah, mais tu sera obligé! Laughing 

Imagine une gouttière remplie de feuilles mortes humides....Qui dès l'été et les températures, vont se mettre à moisir, à attirer des insectes, et à puer juste sous tes fenêtres What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 17:50

De mon côté, ce que je trouve assez étrange tout de même (ce n'est pas de la mauvaise foi du tout mais juste une interrogation) c'est le "peu " d'eau qui est tombé sur les guests (si je devais estimer ce serait peut-être une baignoire, encore que...). Comment cette masse pourtant relativement légère comparée à la solidité de la structure aurait pu la faire tomber?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 17:52

Cibay a écrit:

non plus sérieusement, j'ai pas dit qu'il fondait, j'ai dis qu'il se fragilisait : avec les écarts de température qu'il y a en ce moment, ce ne serait pas étonnant

ma chere Cibay, j'espere que tu me pardonneras ce trait de cynisme qui n'est qu'un humour noir :

il y a quelques jours, tu nous disais qu'il t'avais semblé plausible que les machines de star tours tombent en panne a cause de la chaleur (ce qu'un CM t'avait bobardé), aujourd'hui ce sont des gouttieres qui explosent sous l'effet de la chaleur ... je pense qu'en effet il va falloir faire tres attention au rechauffement climatique centré sur Marne La Vallée ... Smile Smile Smile

blague a part, quand un element comme ceci "explose" suite a une difference de temperature, ca existe, mais ca existe principalement par defaut d'entretien ou par defaut intrinseque du materiaux utilisé.

On a eu un hiver pourri avec des gelées tres fortes et longues, ce qui a sans doute fragilisé pas mal de chose. La verification de l'etat des elements exterieurs n'est pas facultative. Elle est prevue et doit etre effectuée.

certes ce n'est pas gravissime, mais une fois de plus, on constate un defaut, et avant meme d'etre un defaut d'entretien et de maintenance, c'est un defaut de detection ... d'ailleurs, qui dit que le probleme n'as pas ete detecté mais ignoré ... enfin j'vais pas lancer de polemique la dessus puisqu'on ne sait pas grand chose.


Spoiler:

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 3ont4Q


[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 1524898809 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 1533279605  [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:02

Cbay: Fondre ou fragilisé ne relève pas le niveau de ton discours. C'est tout aussi idiot.

Tu es dans une filière littéraire, très bien pour toi. Cela ne t’empêche pas de connaitre les B.A.BA de la science, et d'avoir un peu de culture générale...



Stan H: Lis les pages précédentes (explications de tarf et autres forumers...)
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:05

Tarf> Oui,on ne peut que spéculer et se réjouir que personne ne soit blessé (je ne sais pas pour vous, mais pour moi une plaque de cette taille qui se balançe, j'aurai peur pour ma tête au moindre coup de vent).

Mais plus pragmatiquement, j'espère qu'en plus de l'évacuation, les personnes arrosées ont pu avoir accès, par exemple, à des t-shirt et des serviettes gratuits (je rêve peut-être là Laughing  )
Histoire au moins de tenter de se rinçer tant bien que mal dans les toilettes, et de changer de vêtements.

C'est pas de l'acide, mais faut voir l'odeur du truc (bouillie de feuilles décomposées+larves de moustiques, miam miam geek  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:11

Dans les toilettes ? La mise a dispo d'une chambre au DLH avec produits d'hygiène et des vêtements de rechange offert seraient la moindre des choses (sans compter la prise en charge du lavage de leurs affaires voir le remplacement du matériel électronique qui aurait pût subir des dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:28

Jeff.Lyon a écrit:
Dans les toilettes ? La mise a dispo d'une chambre au DLH avec produits d'hygiène et des vêtements de rechange offert seraient la moindre des choses (sans compter la prise en charge du lavage de leurs affaires voir le remplacement du matériel électronique qui aurait pût subir des dégâts)

En total accord avec tes propos Jeff.

Après, reste à savoir quelle est la dite quantité d'eau qui les a arrosé. Ce qui ne change rien à " la mise en danger des guest"
Involontaire ( climat ) ou par "omission" ( certains diront pas manque de budget, d'autre, diront manque de professionnalisme. )

D'ailleurs, puisque certainEs savent tout sur tout, a-ton eu des témoignages de guets et cm plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:34

Oh, je suis d'accord avec vous, mais en grande pessimiste, je me dis que ce n'est franchement pas sûr que ceux qui gèrent ce genre de soucis acceptent facilement ce genre dédommagement.



En ce qui concerne les témoignages, de mon côté, rien vu sur Facebook ni vidéo filmant le truc sur youtube, ni quoique ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:44

Cibay a écrit:
il n'y a eu aucun blessé et le ridicule ne tue pas.
en tout cas, comme l'a dit yoyo : bravo au gars de la maintenance (en plus, il parait qu'il fait très chaud à paris, je les plains)

Alors là, j'aurais presque envie de te dire : dommage que ce ne soit pas arrivé sur toi. Tu aurais sûrement trouvé ça moins marrant. Quand est-ce que les gens appliqueront le "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" ?!

En attendant, c'est sûr que ça terni l'image du parc avec tous les soucis qu'il y a eu dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:25

Nathan Clemens : j'étais plus loin (cf ma photo prise un peu plus haut dans le topic) en face du Nautilus, et je ne pourrai pas vraiment te dire grand chose de plus que ce que j'ai vu et entendu, car en premier ce sont les "cris" (de surprise) des guests qui m'ont attiré juste à temps pour voir une certaine quantité d'eau (pour moi c'était du genre une baignoire pleine mais difficile à dire vu que j'ai tourné la tête un peu tard) tomber sur la file de space. Les CM ont prit les choses en main très vite, ils ont demandé aux guests de quitter les lieux. Ils ont fait une annonce sonore (inaudible, à ce moment j'étais au fastpass de Buzz) et genre 5 minutes après une équipe de grimpeurs a arpenté tout le dôme, c'est là que j'ai eu des explications par un responsable de la sécu. Il n'a pas mentionné le mot gouttière justement. Voila une photo de l'équipe en question.

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 <a href=[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Space_12" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 20:44

yoyo-DLP a écrit:
Groom2 a écrit:

Tu remets en question les propos de Tarf sans rien développer. Qu’attends- tu pour donner tes chiffres et expliquer tes calculs ?[/b]
Excuse moi de savoir tout simplement à quoi ressemble un gouttières :)Lève la tête quand tu sera prêt d'un bâtiment et tu verras à quoi ça ressemble ;)Et tu verras que ça ne contient pas des quantités astronomique d'eau Smile

Toi qui sait ce qu'est une gouttière, il faudrait aussi te rendre dans un magasin de bricolage avant de répondre ceci. Les gouttières de Space sont loin d'être celles de de ta maison. La surface d'eau de pluie à récupérer est largement supérieure à celles que tu connais, donc la largeur des gouttières est différente, plus importante, plus volumineuse. Puisque vous aimez les comparaisons : Les gouttières d'une véranda sont largement différentes en tailles que celles d'un bâtiment du parc des expositions de la Porte de Versailles...

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 21:04

Je m'en doute vu la taille de la toiture du dôme et la taille d'une toiture de maison, je pense bien que ce n'est pas les vulgaires gouttières en plastiques qu'on a chez nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 21:22

faut arrêter de critiquer faut au contraire dire que sur se coup disney à pris les choses en main on peut pas tout prévoir comme dans une boule de cristal...


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 21:27

vbodin a écrit:
on peut pas tout prévoir comme dans une boule de cristal...

en l'occurence, cela EST prevu, car cela fait partie de l'entretien "normal", et encore plus quand le batiment en question sort de rehab ...

dire "on ne peut pas tout prevoir" pour cela, c'est aussi ridicule que de voir un congelateur ouvert, et de dire "euh on pouvait pas prevoir que ca allait decongeler ..."


Spoiler:

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 3ont4Q


[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 1524898809 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 1533279605  [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 21:31

Comme je fais que de dire, la première chose à laquelle ils pensent, c'est surement pas aux gouttières encrassées mais au ride en lui même ( même si ils devraient )
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 21:37

Si vous croyez que tous les soirs ils vont voir si la gouttières est bien fixé ... Ils ont d'autres truc je pense et puis vu les pluies des derniers jours je crois que c'est la première fois que le plan météo à été mis en fonction pendant l'orage donc la preuve que le parc n'est pas habitué à ces intempéries ...c'est comme si on disait bas y a eu des inondations dans certaine parties du parc bas non fallait prévoir des pompes pour éviter sa ... ok daccorc certaine chose ne sont pas correcte mais bon la y a vraiment quoi fouetté un chat ou même faire des cauchemars ...


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 21:42

et puis, je sais je me répète mais on fait tous ça actuellement, mais d'après les témoins, c'était pas non plus une trombe d'eau qui est tombé : juste l'équivalent d'une bassine d'eau environ. (j'ai lue ça sur une page fan sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 21:44

c'est pas la mort une douche elle n'est pas tombée la gouttières donc STOP les moyens de sécurités on été mis en place le grimp est intervenues c'est pas comme si ils avaient dit non mais ils ont laissé toute la journée ...non ils ont fermée l'attraction ... vous voulez quoi d'autres ?


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 21:48

ils veulent le changement complet du dôme, avec des pompiers escaladant le dôme tous les soirs pour retirer la feuille qui s'est déposée dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 21:58

et ils veulent aussi que du cillit bang soit mit dans chaques canalisations toutes les dix minutes, que toute poussière soit éradiqué du dôme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:05

bla bla bla...

décidément....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 6 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:05

Voilà un sens de la logique qui frise le ridicule....

1. Il existe des checklist de contrôle lors des rehabs. Personne n'a "a penser". Ça doit être fait point final.

2. Des contrôles réguliers de l'ensemble des structures font parti intégrante des programmes des rehabs, il est donc totalement anormal qu'un element de toiture au dessus de la zone d'attente extérieure puisse se decrocher comme ça, inopinément, sans avoir eut a subir des conditions météorologiques particulières.

3. Oui, il y a eut mise en place de plan de protection des guests suite a de violents orages. Les conditions de sécurités prévalant, un Check complet de l'ensemble des infrastructures était a faire dans la foulée.

Tout prouve que des choses n'ont pas été correctement faite. Que ce soit par négligence ou par économie, le fait est la. Et avoir eut une intervention rapide après l'accident ne change rien. Après un accident de voiture, le SAMU peut débarquer dans les 5mn, ce n'est pas pour autant que l'accident a neanmoins eut lieu, ça n'a d'ailleurs strictement aucun rapport.


Le fanatisme aveugle dont font preuve certains ici ne leur fait dire que des âneries dans des domaines en dehors de leurs compétences et de tout sens de simple logique. La seule chose qui a évite une nouvelle catastrophe c'est le facteur chance que cet élément ne se soit brisé que d'un côté et qu'il n'ai pas été entraîné dans une chute qui aurait pût s'avéree mortelle pour plusieurs personne.

Il est aberrant que certains osent soutenir l'hypothèse qu'il faille attendre un accident grave pour lui donner un tant soit peu d'intérêt et soulever de vraies inquiétudes quand au soin reel que ED apporte a la sécurité de ses invités. Au bout de 21 ans de mauvais traitement il est logique que de nombreux éléments donnent des signes de faiblesse et la résultante est qu'il faille craindre d'autres incidents de ce type a l'avenir, voir qu'ils se multiplient si aucune décision radicale n'est prise sous peu.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Dim 7 Juil 2013 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-