AccueilTrop d'attractions fermées - Page 4 VideTrop d'attractions fermées - Page 4 VideTrop d'attractions fermées - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trop d'attractions fermées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:42

Et pour le moment je ne crois pas que les décisions prises soient les meilleurs en fin de compte (supprimer la Fantilusion par exemple est selon moi une fausse bonne idée).

Ceci dit, quand on va à Disney, mieux vaut ne pas penser à tout ça et profiter du séjour !Wink 


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
mariellefx

mariellefx

Féminin
Âge : 51
Messages : 4
Localisation : rouen
Inscription : 02/07/2013

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:52

nous on n’étais dans la file d'attente pour le Spaces montain quand t'il nous l'on annoncé ......et ......et bien on n'a attendu 20 mn pour rien et on n'est obligé de faire avec ....c'est sur c'est pas terrible pour l'image ...mais on n'a relativisé et fait d'autre attractions Smile et avec le sourire s'il vous plais .


Trop d'attractions fermées - Page 4 937942  amoureuse de Disney et de sa sourie
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:56

mariellefx a écrit:
nous on n’étais dans la file d'attente pour le Spaces montain quand t'il nous l'on annoncé ......et ......et bien on n'a attendu 20 mn pour rien et on n'est obligé de faire avec ....c'est sur c'est pas terrible pour l'image ...mais on n'a relativisé et fait d'autre attractions :)et avec le sourire s'il vous plais .

Ben oui bien sûr, j'imagine bien !
Ca fait toujours râler mais on fait avec. Et puis je ne démords pas qu'en général, et malgré tout ce que j'ai pu dire avant, on va d'abord à Disney pour passer un bon moment et les inconvénients de ce style ne doivent pas empêcher de s'amuser comme des petits fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:00

en même temps, les pannes sont imprévisibles : ils ne vont pas fermer une attraction "pour le fun".
je sais que ça énerve (ça m'est arrivé une fois) mais on y peut rien : les cast ne vont pas nous faire monter dans SM par exemple s'il y a un soucis technique sous prétexte que ça fais 30 minutes qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:02

Tss.
Qui est venu te dire le contraire.
Tu m'étonnera toujours Smile

Ps : pourquoi cette tête de chien (chienne) battue, dans ta signature Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:06

J'avoue que je n'aimerais pas du tout être évacuée de BTM alors que je serais dans le train. Vertige quand tu nous tiens ! Faudrait me porter pour me faire sortir ! Ca pourrait être drôle (ou pas!).


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:06

PS: si tu regardais un peu plus tes classiques disney, tu saurais! Evil or Very Mad

Pampoune> ne t'inquiète pas, vue où sont placés les escaliers par rapport aux rails, il n'y a pas de risque de vertige (tu peux me faire confiance, je suis la première à avoir le vertige)
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:14

Mouais enfin je préfère ne pas essayer quand même...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:17

dis-toi qu'il y a pire. (SM ou même Peter Pan...)
Revenir en haut Aller en bas
mariellefx

mariellefx

Féminin
Âge : 51
Messages : 4
Localisation : rouen
Inscription : 02/07/2013

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:18

Pampoune a écrit:
mariellefx a écrit:
nous on n’étais dans la file d'attente pour le Spaces montain quand t'il nous l'on annoncé ......et ......et bien on n'a attendu 20 mn pour rien et on n'est obligé de faire avec ....c'est sur c'est pas terrible pour l'image ...mais on n'a relativisé et fait d'autre attractions :)et avec le sourire s'il vous plais .

Ben oui bien sûr, j'imagine bien !
Ca fait toujours râler mais on fait avec. Et puis je ne démords pas qu'en général, et malgré tout ce que j'ai pu dire avant, on va d'abord à Disney pour passer un bon moment et les inconvénients de ce style ne doivent pas empêcher de s'amuser comme des petits fous.

tous a fait Wink


Trop d'attractions fermées - Page 4 937942  amoureuse de Disney et de sa sourie
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:20

SM je ne le fais pas parce que j'ai la frousse et Peter Pan, j'avoue que je n'y avais pas pensé mais effectivement, je n'aimerais pas non plus d'autant que c'est à l'intérieur et même éclairé ça ne doit pas être franchement très lumineux.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:33

Vertiges dans Peter Pan?
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:33

J'ai eu une panne en plein BTM dans la "descente aux chauves-souris" comme j'aime l'appeler et on a dû descendre après 10 minutes d'attente, je pense à ceux qui venaient à peine de commencer l'attraction alors qu'on avait quasiment fini et à ceux qui sont tout en haut de la "grande montée" avec l'audio-animatronic chèvre xD

Enfin bref, c'est vrai que les pannes, c'est pas très sympathique mais qui peut réellement dire si c'est la faute du Guest ou d'une panne ? Les deux peuvent arriver en même temps après tout Trop d'attractions fermées - Page 4 100932 


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:34

Plop-i-plop a écrit:
Vertiges dans Peter Pan?

En survolant Londres, oui, des fois. Je sais, je suis un cas !
Mais on parlait surtout d'une évacuation dans Peter Pan et je préfère ne pas tenter là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 21:36

surtout que ça doit être assez compliqué : je n'ai jamais vue d'escalier et je me vois mal faire godzilla ou king kong au mileu du pays imaginaires! X)
Revenir en haut Aller en bas
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 52
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 11:41

je vais essayer d'apaiser un peu les esprits Razz 

j'étais à DLP vendredi soir dernier 05/07 et tout était opérationnel !

BTM : 2 tours sans problème
SMM2 : 2 tours OK
POTC : tellement personne que l'on a pu avoir un bateau juste pour nous
autopia : nickel
BUZZ : pas de problème
STAR TOURS : super

certes INDI était en rehab, mais bon ...

je sais bien que certains, n'ont pas forcément eu de la chance, mais il faut aussi dire quand ça marche bien !


Trop d'attractions fermées - Page 4 V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Trop d'attractions fermées - Page 4 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:17

oliv_77 a écrit:
je vais essayer d'apaiser un peu les esprits Razz 

j'étais à DLP vendredi soir dernier 05/07 et tout était opérationnel !

BTM : 2 tours sans problème
SMM2 : 2 tours OK
POTC : tellement personne que l'on a pu avoir un bateau juste pour nous
autopia : nickel
BUZZ : pas de problème
STAR TOURS : super

certes INDI était en rehab, mais bon ...

je sais bien que certains, n'ont pas forcément eu de la chance, mais il faut aussi dire quand ça marche bien !
C'est vrai qu'avec le beau temps qu'il y avais j'étais étonné de voir le peu d'affluence qu'il y avais vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 52
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:26

yoyo-DLP a écrit:
oliv_77 a écrit:
je vais essayer d'apaiser un peu les esprits Razz 

j'étais à DLP vendredi soir dernier 05/07 et tout était opérationnel !

BTM : 2 tours sans problème
SMM2 : 2 tours OK
POTC : tellement personne que l'on a pu avoir un bateau juste pour nous
autopia : nickel
BUZZ : pas de problème
STAR TOURS : super

certes INDI était en rehab, mais bon ...

je sais bien que certains, n'ont pas forcément eu de la chance, mais il faut aussi dire quand ça marche bien !
C'est vrai qu'avec le beau temps qu'il y avais j'étais étonné de voir le peu d'affluence qu'il y avais vendredi soir !

j'y vais tout les 15 jours / 3 semaines quasiment tout le temps le vendredi à partir de 17h00 et le plus souvent c'est assez calme !


Trop d'attractions fermées - Page 4 V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Trop d'attractions fermées - Page 4 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:28

Plus maintenant par contre je pense Razz 
Revenir en haut Aller en bas
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 52
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:34

yoyo-DLP a écrit:
Plus maintenant par contre je pense Razz 

il est clair que ça va se gâter !

prochaine visite le 19/07 si tout va bien ! on verra ça !


Trop d'attractions fermées - Page 4 V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Trop d'attractions fermées - Page 4 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 14:24

J'étais sur le parc mardi 2 juillet 2013, et bien les pannes ont été nombreuses sur les deux parcs, quand mon conjoint est venu me rejoindre le soir, on voulait faire Pirates, et bien non une panne avec les cast à l'entrée qui nous disaient que cela allait être très très long (je me suis même demandé si il y avait pas eu un accident...) et puis dans phantom manor on a été arrêté en plein ride et un cast est même venu nous dire que le ride allait reprendre on a du attendre 10 bonnes minutes, avant der continuer notre visite ! Dans la journée ce fut SM qui a été arrêté pendant presque une heure mais pas d'évacuation j'ai attendu et plein de monde son parti du coup quand cela à repris on est vite monté dans l'attraction ! Je ne cite pas toutes les pannes mais il y en a eu sur plusieurs attractions !

Je retourne sur le parc ce mercredi on verra bien mais je suis du genre à pas trop me plaindre car je me balade dans les parcs quand je voies qu'il y a des soucis aux attractions que je veux faire et du coup parfois je découvre des choses que je connais pas !!


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 17:27

À toute fin utile, nous rappelons que l'utilisation de codes internes (comme celui faisant référence aux pannes) n'est pas tolérée sur notre forum. Les Cast Members qui l'utilisent allègrement ici devraient également se rappeler qu'ils enfreignent une clause de confidentialité de leur entreprise.

J'ai nettoyé ce sujet en modifiant les messages mais merci de vous responsabiliser vous-mêmes.


Trop d'attractions fermées - Page 4 Banniere-chronique-disney Trop d'attractions fermées - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Trop d'attractions fermées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'attractions fermées Trop d'attractions fermées - Page 4 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 15:02

j'y suis aller hier et comme je l'ai dit sur un autre topic :

space moutain fermé (environ) de 18h à 20h.
BTM fermé de 14h à 17h et de 17h15 à la fin.

après, je n'ai rien repéré d'autres, tout allait bien hier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'attractions fermées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Société Disney - Politique trop sévère et trop commerciale ?
» Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/
» La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
» Personnages et parades : trop tôt ? trop tard ? ?
» Alice's Curious Labyrinth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-