AccueilLa meilleur version des attractions disney VideLa meilleur version des attractions disney VideLa meilleur version des attractions disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La meilleur version des attractions disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 15:37

A votre avis quelle est la meilleur version pour chacune des attractions Disney Parks qui sont au moins en double?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 15:47

PM, BTM, PotC, Small World, Star Tours, Buzz sont toutes mieux a Paris (quand elles sont en parfait état, mais a l'heure actuelle c'est plutôt queue de peloton). L'avantage d'avoir eut les versions les plus récentes (mais bon, si on compare MM de HKDL a PM, je dirais ex-aequo, idem pour Grizzly et notre BTM).

Space Mountain, autant la mission 1 était largement au dessus du lot, autant la mission 2... On va dire que quand tout marche on reste quand même un peu au dessus du lot, mais de justesse.

ToT et Stunt Show, sans commentaire les DHS ont mieux, surtout pour la ToT ou ça n'a pratiquement rien a voir comme expérience.

TSPlayland, vu que HKDL a une vraie boutique en plus, ils l'emportent.

Art of Disney, la palme reste a DCA pour son pre-show magnifique. Idem pour Disney Junior Live ou ils ont une version a jour avec la programmation de la chaîne.

RnRC, c'est une question de goût, mais je préf celle des DHS pour sa Story Line qui tient vraiment la route et pour le bâtiment largement plus beau avec sa guitare géante et puis bon, la deco genre débarras avec une discotheque en guise de main show ... Au moins a Ibiza on peut danser et c'est pas que du rock version Aerosmith.

Voilà pour les principaux.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 5 Juil 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 15:56

Pm, pirates, btm, alice ,space, thunder mesa riverboat landing sont les meilleurs chez nous.

Mais à fantasyland blanche neige est mieux au magic kingdom dommage qu'il ait fermé, Pinocchio meilleur aussi en Amérique, toy story playland il sert à rien chez nous, dumbo en floride est mieux, le meilleur château le notre et au magic kingdom.
Peter pan meilleur en Amérique, la tot est quand meme bien chez nous meme si elle est mieux en floride.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 15:56

Ils ont quoi de plus dans leur version de la ToT ??
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 16:00

Je t'invite a regarder une vidéo sur youtube en incluant la file d'attente au complet.

La liste serait trop longue.... Mais ça n'a rien a voir du fait de la scène de la 5eme dimension qui change radicalement la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 16:09

Ah ouai Mais je trouve le show dans l'ascenseur un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 16:09

Par contre leur thématisation à l'air beaucoup plus poussée !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 16:24

Peter pan on a la meilleur version et la plus longue ( meme si elle est tres courte ) on a un batiment thémé  superbe contrairement a celui de Floride et de Tokyo.

Pinochio, Les 3 versions sont à peu de choses pres les meme.

Le labyrinth d'Alice est selon moi un peu en dessous du Dark ride de Californie, mais en tout cas notre labyrinth est beaucoup plus ésthétique  que leurs ride en éxtérieur.

Le pays des comptes de fée est me semble t- il un peu mieux chez nous à peu de choses prêt aussi. Cassey Jr un peu plus fun aussi chez nous.

BTM est largement mieux chez nous.

POTC pour moi toutes les versions se valent

Space mountain meilleur  version chez nous.

IASW la meilleur est chez nous selon beaucoup de monde : moi je la trouve tres en dessous chez nous, beaucoup moins de décors, beaucoup plus courte, les plafonds tres visibles, chaque pays représenté est beaucoup moins détaillé que dans les autres versions. Bref selon moi on a la moins bonne mais ce n'est que mon avis.

Blanche neige la meilleur version est celle de Tokyo désormais selon moi. Elle représente un mix de notre version ( similaire à Disneyland ) avec la défunte du WDW.

Buzz : les 4 récentes ( DL, TDL, DLP, HKDL ) sont similaires.

TPL : le land à HKDL me semble bien plus grand et détaillé qu'à DLP.

RNRC : La meilleur version est celle de Paris intérieurement parlant. ( meme si elle  bug énormément )
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 16:30

laquelle des 2 versions de la ToT fait le plus flipper ? la nôtre ou celles des States ? car en regardant la vidéo de detty, ça me fait encore plus flipper que la nôtre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:03

Epic-say a écrit:
 
Le pays des comptes de fée est me semble t- il un peu mieux chez nous à peu de choses prêt aussi. Cassey Jr un peu plus fun aussi chez nous.

Pas étonnant on est les seuls à l'avoir.La meilleur version des attractions disney 953922 lol! Laughing

Edit:Ah non la Californie l'a aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:16

Jeff.Lyon a écrit:
Star Tours ... mieux a Paris

euh ... ouais, admettons etant donné que c'est le seul parc qui propose encore l'attraction ... et dire que ST est mieux que la version 2 ca me gene un peu


Epic-say a écrit:
Peter pan on a la meilleur version et la plus longue ( meme si elle est tres courte ) on a un batiment thémé  superbe contrairement a celui de Floride et de Tokyo.

arghhh ... je crois que c'est une des attractions qui me fait le plus honte a DLP comparé a la version MK par exemple. Bien sur le batiment est mieux chez nous, mais notre ride, en lui meme, fait serieusement pitié ...

sinon en ce qui concerne mes choix :

POTC : Aneheim (la thema exterieure est ce qu'elle est, mais le ride ratrappe le tout)
Space Mountain : Orlando (je veux pas etre desagreable donc je parlerais pas de la "mission 2" absolument lamentable chez nous)
Autopia/Tomorrowland Speedway, etc : Orlando (ca pue, ca fait du bruit, mais c'est trop bon)
Dumbo : Orlando (double dumbo, what else ?)
IASW : Paris (mais juste pas habitude, Orlando est juste derriere, mais trop de sentiment de "vide" durant le ride)
Tea Cups : Paris (les autres, principalement orlando sont trop violents, tournent beaucoup plus vite, et me foutent la gerbe, donc Paris car c'est le seul que je supporte)
RnRC : Orlando (ride identique, mais pre-show superieur)
TOT : Orlando (deplacement de l'ascenceur en pre-ride, ride aleatoire, etc)
Peter Pan : Orlando
Haunted Mansion : Orlando (cimetiere interactif en file d'attente, effets et integration)
Magic Carpet : aucune preference (peut etre orlando a cause du chameau qui crache, et petit bemol pour la file d'attente a paris ou t'as l'impression d'etre en backstage, mais compensé par la petite note "film" du genie en realisateur, donc egalité.)
Star Tours : Orlando ou Anaheim (Paris hors competition, car ride non updaté)



Spoiler:

La meilleur version des attractions disney 3ont4Q


La meilleur version des attractions disney 1524898809 La meilleur version des attractions disney 1533279605  La meilleur version des attractions disney 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:30

Il faut dire que l'architecture est mieux soignée à paris.Btm donne mieux car elle est(plus ou mois) au centre de frontierland.J'ai entendu dire que space mountain de disney world est mois bien que celle de dlp.Et pour moi ph et haunted maison son egal
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:35

benja a écrit:
Il faut dire que l'architecture est mieux soignée à paris.Btm donne mieux car elle est(plus ou mois) au centre de frontierland.J'ai entendu dire que space mountain de disney world est mois bien que celle de dlp.Et pour moi ph et haunted maison son egal

Oh oui.Le toit est tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:36

@Tarf : XPTDR Tu as raison Langue Shame on me, j'avais oublié que TDL a finit sa conversion depuis quelques semaines. Me suis pas encore fait a l'idée que nous sommes (une fois encore) les derniers a avoir la vieille version en 2DSD avec une seule destination...

PS : Tu n'as plus qu'à espérer que la maintenance reste tjs aussi "bonne" a DLP. Le jour ou ils remettront de l'huile dans le système, tu devra dire adieu aux Tea Cups LOL
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 18:09

Vouys oubliez la ToT de Disney Sea, qui parait-il est vraiment pas mal ! Wink 

tarf a écrit:

Autopia/Tomorrowland Speedway, etc : Orlando (ca pue, ca fait du bruit, mais c'est trop bon)

J'ai regardé une vidéo de Tomorrowland Speedway... Euh j'ai du mal à lui trouver de l’intérêt. La version de Disneyland Anaheim me donne plus envie.

Et pour IASW, j'élimine direct la version d'Orlando ! Déjà la façade enterrée dans un petit bâtiment c'est très limite, si on rajoute des murs entre chaque scène et une musique très faible, wahou, l'ambiance était presque glauque à l'intérieur... Shocked 
J'étais peut-être tombé sur un mauvais jour, mais je préfère nettement la version de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 18:17

KingRCT3 a écrit:

J'ai regardé une vidéo de Tomorrowland Speedway... Euh j'ai du mal à lui trouver de l’intérêt. La version de Disneyland Anaheim me donne plus envie.

c'est sans doute la difference de perception entre faire le ride sur youtube et faire le ride en vrai,
(bon ok ma reponse fait un peu condescendante, excuse moi, mais je savais pas comment dire la meme chose en etant pas pompeux ou pretentieux, donc j'ai fait au plus "direct")


Spoiler:

La meilleur version des attractions disney 3ont4Q


La meilleur version des attractions disney 1524898809 La meilleur version des attractions disney 1533279605  La meilleur version des attractions disney 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 18:30

N'étant pas allé à Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort, je ne compare que les versions de Californie, Floride et France.

Je juge les attractions dans l'état dans lequel elles sont sensées être, c'est-à-dire sans tenir compte des problèmes de maintenance.

Pirates of the Caribbean : Disneyland Resort, et de très, très, très, très loin. Pour moi, c'est la meilleure attraction du monde tout court. Ensuite, Disneyland Paris. Et très loin derrière Walt Disney World Resort.
Swiss Family Treehouse : Disneyland Paris suivi par Walt Disney World Resort.
The Haunted Mansion : Disneyland Paris suivi de près par Walt Disney World Resort.
Splash Mountain : Je n'ai jamais réussi à me décider.
The Many Adventures of Winnie the Pooh : Walt Disney World Resort, j'y préfère les effets spéciaux ainsi que la file d'attente entre les pages d'un livre.
Tom Sawyer Island/Adventure Isle : Disneyland Paris, de très loin, l'une des attractions les plus immersives que je connaisse.
Big Thunder Mountain : Indiscutablement Disneyland Paris.
Mark Twain Riverboat : Disneyland Resort pour son parcours plus intéressant même si Disneyland Paris a l'avantage de proposer le également le Molly Brown.
Big Thunder Ranch/Woody's Roundup Ranch : Disneyland Resort, avec ses nombreux animaux, ses animations, etc.
Fantasmic! : Disneyland Resort, sans aucun doute.
Châteaux : Disneyland Paris met tout le monde KO même si j'adore celui de Disneyland Resort et son parcours scénique et la majesté de celui de Walt Disney World Resort.
Snow White's Scary Adventures : Walt Disney World Resort, mais l'attraction n'existe plus donc aujourd'hui ce serait Disneyland Paris.
Pinocchio's Fantastic Journey : Les deux sont vraiment hyper similaires.
Peter Pan's Flight : Disneyland Resort, absolument magique.
Dumbo the Flying Elephant : Walt Disney World Resort pour le double Dumbo, l'attente dans la tente...
Carrousel : Disneyland Paris.
Mad Tea Party : Disneyland Resort, plus charmant.
Storybook Canalboats : Disneyland Paris, plus grandiose mais celle de Disneyland Resort est également excellente.
The Little Mermaid : Ariel's Undersea Adventure : Walt Disney World Resort, pour la file d'attente.
"it's a small world" : Disneyland Resort, plus fidèle au style de Mary Blair et plus fourni en animations et personnages. Sans compter les personnages Disney.
Space Mountain : Disneyland Paris, Mission 2 ou pas.
Star Tours : Disneyland Paris, je trouve le voyage original plus réussi.
Buzz Lightyear : Walt Disney World Resort, le moins moderne mais le plus grand.
Astro Orbitor/Orbitron : Disneyland Paris.
Autopia : Disneyland Resort, avec ses panneaux publicitaires vidéos, ses détails sur le parcours, etc.
Innoventions : Disneyland Resort, pour son bâtiment et son agencement plus intéressant, et pour son expo sur Iron Man.
Festival of the Lion King : Walt Disney World Resort, pour sa salle plus adaptée, sa situation et ses acrobaties.
Monorail : Walt Disney World Resort où c'est devenu un mythe et où c'est un moyen de transport très utile.
Railroad : Disneyland Resort, pour Grand Canyon Diorama et Primeval World. Et puis, c'est le train qu'a connu Walt et on y trouve le wagon présidentielle du Lilly Belle décoré par sa femme.
City Hall : Disneyland Paris, le plus détaillé et majestueux.
The Twilight Zone Tower of Terror : Walt Disney World, file d'attente et ride largement plus élaborés.
Disney Animation : Disneyland Resort, pré-show fantastique.
Muppet Vision*3D : Walt Disney World Resort, beaucoup mieux intégré.
it's tough to be a bug : Walt Disney World Resort, pour son intégration sous le Tree of Life.
Toy Story Midway Mania! : Disneyland Resort, meilleure intégration et Monsieur Patate visible par tous.
Soarin' : Disneyland Resort, meilleure file d'attente.
Cars Quatre Roues Rallye/Mater's Junkyard Jamboree : ex aequo : meilleure file et théma à Disneyland Resort mais ride plus fun à Disneyland Paris.
Stunt Show Spectacular : Walt Disney World Resort pour les jet skis, la camionnette des cameramen, les linges suspendus et autres détails.
Studio Backlot Tour : Walt Disney World Resort, en même temps, celle de Disneyland Paris est tellement nulle...
Rock'n'Roller Coaster : Walt Disney World Resort, au moins l'attraction y a de la gueule et raconte quelque chose de cohérent.

J'en ai peut-être oubliées...


La meilleur version des attractions disney Banniere-chronique-disney La meilleur version des attractions disney Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 20:13

tarf a écrit:
KingRCT3 a écrit:

J'ai regardé une vidéo de Tomorrowland Speedway... Euh j'ai du mal à lui trouver de l’intérêt. La version de Disneyland Anaheim me donne plus envie.

c'est sans doute la difference de perception entre faire le ride sur youtube et faire le ride en vrai,
(bon ok ma reponse fait un peu condescendante, excuse moi, mais je savais pas comment dire la meme chose en etant pas pompeux ou pretentieux, donc j'ai fait au plus "direct")

Non je te comprends et je veux bien te croire. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 9:28

Si je compare uniquement les rides de Paris avec Disneyland Resort ca ferait ca:

- Potc: c'est claire et net la version de Californie fait passer celle de Paris pour une blague!
- Indiana Jones: La c'est meme pas comparable, ce n'est pas le meme genre d'attraction mais Indiana Jones adventure c'est juste dément
- Adventure isle - Tom Sawyer: j'aime bien les deux mais la version parisienne est bien plus grandiose
- Phantom Manor - Haunted Mansion: dur de se décider. Je prefere le coté angoissant et la storyline de notre Phantom Manor sans oublier la musique mais j'ai adoré les effets de Haunted Mansion...
- Big Thunder Mountain: Pas testé car grosse réhab
- Sleeping Beauty Castle: Je dois avouer que je suis tombé amoureux de celui de Californie. Le notre est peut etre plus beau mais le leur est tellement charmant puis l'attraction à l'interieur est magique donc plus un pour la Californie.
- Snow White - Pinocchio - Dumbo: Assez similaire. Sympa de retrouver la bas un certain nombre d'effets disparus à Paris.
- Peter Pan: Proche de notre version mais la bas le ride est juste magique
- Alice: Concept inédit chez nous avec le labyrinthe mais leur dark ride est super
- Storybook: Le notre est plus joli, bien mieux fournis et détaillé
- Tasses: Californie je trouve ca mieux sans toit
- Buzz: aucune différence
- Space Mountain: Je ne le fais pas en France et j'ai adoré les effets de Californie
- Star Tours: Calfornie, la nouvelle version fait un bien fou
- Autopia: Californie pour le sublime parcours offrant des vues superbes sur le lac de Tomorrowland et la montagne enneigée.



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  La meilleur version des attractions disney 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 15:53

Walt Disney World

moi je trouve cette version de IASW pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 15:55

Le gros point positif de notre IASW c'est sa réorchestration je trouve. Notre musique est beaucoup plus exotique, plus reveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:07

En effet, je préfère notre version avec notre musique qui inclut plusieurs langues, dont le Français.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:08

MickeyMouse's a écrit:
Walt Disney World
moi je trouve cette version de  IASW pas mal

objectivement il y a des choses qui sont mieux a WDW.
la position du "pupitre de commande" des CM est plus sympa avec le "coucou" a chaque depart.
il y a quelques decors differents qui sont sympa, et ca donne aussi l'impression d'etre plus "vaste", mais cette impression est a double tranchant, c'est qu'on a parfois l'impression d'etre dans un hangar ou on a placé quelques poupées ici et la, mais ca fait parfois un peu vide, contrairement au ride parisien ou on a plutot l'impression d'etre dans un "couloir" surtout dans les premieres minutes du ride.

le ride de MK est tres sympathique a faire, mais je ne pense pas que ca soit le meilleur de tous. C'est vraiment le genre de ride qui est pas mal, que l'on apprecie, mais qui, en sortant, laisse un arriere gout de "ouais, y manque un truc quand meme..."

la version de DLP est quand meme un poil au dessus


Spoiler:

La meilleur version des attractions disney 3ont4Q


La meilleur version des attractions disney 1524898809 La meilleur version des attractions disney 1533279605  La meilleur version des attractions disney 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

La meilleur version des attractions disney Empty
MessageSujet: Re: La meilleur version des attractions disney La meilleur version des attractions disney Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 20:22

Je comparerais uniquement certaines attractions communes aux 3 parcs

-Haunted mansion: WDW.Pour moi y a match car la thema et l'atmosphere de phantom manor est top,neanmoins le ride de floride est pour moi bien superieur
-POTC: Disneyland Resort.L'une de mes attractions preferées tout parcs confondus.Derriere je classerais la version parisienne pour sa file d'attente
-Big Thunder Mountain: DLP et de tres loin,suivi de Disneyland resort
-Space Mountain: DLP encore,en seconde position Disneyland resort pour son peps et ses effets
-TOT: WDW sans hesitations;autant pour le ride que pour l'environnement dans lequel elle se trouve
-IASW: Disneyland Resort,la presence des persos Disney la distingue pour moi de celle de Paris
En derniere position,wdw pour sa kitschissime version
-Star Tour: WDW notamment pour sa thema
-Mad Tea Party: Disneyland Resort,pour son emplacement
-Rock n' roller aerosmith(ok il n'existe pas à dlr): WDW pour son pre-show et sa "storyline" plus cool
-Buzz lightyear: aucune preference ,je n'aime pas cette attraction
-Studio backlot tour: WDW sans hesiter
-Tom Sawyer Island-adventure isle :DLP
-Peter Pan: Disneyland Resort
-Storybook: DLP quand le soleil ose pointer le bout de son nez ^^
-chateaux: WDW pour son esthetique mais c'est purement subjectif et disneyland resort pour le walkthrough immersif et plein de charme
-Dumbo: WDW
Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur version des attractions disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle meilleur version pour le rois lion 2 en dvd???
» Alice au Pays des Merveilles : La version Disney ou la version Burton?
» Le Meilleur [Disney - 2023]
» Meilleur burger a Disney
» Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-