AccueilRecherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 VideRecherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:10

Coucou Wink

L'offre billets amis est donc de retour du 2 mai au 11 juillet, je ne serais pas dispo avant le 17 mai car il y a les examens BTS avant mais ensuite pas de soucis donc :

Du 17 mai au 11 juillet, si vous pouvez conduire deux personnes entre Valenciennes/Maubeuge et Disneyland, pour l'aller-retour, contactez-moi !
En contrepartie : je paie le péage au retour + vous aurez le parking gratuit (au lieu de 15€) + les places à 21€ pour 1 jour/2 parc au lieu de 81€ sur place ou 45€ lors de promos internet.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 22:29

Pour Infos je suis de Aulnoye-Aymeries (J'était de Valenciennes Avant)
Je vais a Disney Presque tout les weekends

Ma route : AA -> Bavay -> Valenciennes -> Disney

Donc si des personnes sur la route Smile
Je part généralement seul ou avec l'un de mes meilleurs pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:48

Coucou Wink

Toujours personne pour Valenciennes/Disney prochainement?
En plus jusqu'au 11 juillet vous bénéficiez de prix réduits (billets amis à 21€) et le parking gratuit (au lieu de 15€) !


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 0:05

Coucou Smile

Toujours personne pour du covoiturage depuis Valenciennes?
Une offre "billets amis" à 29€ arrive mi-Août je crois, ceux qui n'ont pas de PA pourraient être intéressés?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 16:43

Les billets amis sont de retour ! Personne ne veux en profiter?

J'habite Valenciennes, en échange d'une petite place dans la voiture :
-Parking gratuit au lieu de 15€
-Places à 29€ pour les deux parcs

Ca vaux quand même le coup non?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:08

Coucou Wink

L'offre Billets Amis est, comme vous le savez, de retour.
Si quelqu'un veut aller à Disney pour 29€ et sans payer le parking (au lieu de 15€), prévoyez une petite place dans la voiture sur l'aller retour pour me prendre en covoiturage et c'est bon Very Happy
Contactez moi par MP Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
line59

line59

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : nord
Inscription : 07/01/2014

Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 1:13

coucou tony!! dès que c'est possible pour moi je te reviens vers toi pour le covoiturage, l'année dernière faute de temps je n'avais pu te le proposer, mais là je vais essayer de m'arranger . En tout cas c'est quasi sûr pour la saison "spring" par contre je ne serais dispo que en semaine (lundi ou mardi, en privilégiant le lundi pour me reposer le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
Elanora

Elanora

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/09/2015

Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 21:28

Bonjour à tous,

Je suis de Valenciennes, et mon frère et moi (respectivement 20 et 28 ans) avons des billets valables jusqu'au 30 septembre 2015 (c'est un cadeau d'anniversaire pour mon frère, il est né le 12), et nous aimerions savoir si quelqu'un de notre coin ou pouvant passer par Valenciennes centre aurait l'intention de se rendre à Disney d'ici là.... Au niveau des dates, le top du top seraient: le mardi 22, le jeudi 24, le samedi 26 ou le dimanche 27.

Merci d'avance les amis


Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Fille_11Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche covoiturage depuis Valenciennes vers Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche covoiturage soirée halloween
» Covoiturage vers Disneyland Resort Paris
» [44-35-72] covoiturage vers Disney
» Covoiturage après Dream le 8 ou 9 ou 10 ou 11 Mai vers Provins.
» Offre covoiturage depuis Lille le 3 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-