Accueilventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Videventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Videventes flash site disney jusqu'au 10 juillet VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remides63

remides63

Masculin
Âge : 45
Messages : 29
Localisation : Riom
Inscription : 28/03/2013

ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Empty
MessageSujet: ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Horlog11Jeu 4 Juil - 10:58

Pour ceux que cela intéresse, il y a depuis ce matin une vente flash sur le site Disney et cela jusqu’au  10 juillet à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 51
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Horlog11Jeu 4 Juil - 11:13

Merci Remides63
Wink Malheureusement ma date "le 25 août" n'y est pas No


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Horlog11Jeu 4 Juil - 11:37

que pour la france Sad


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Horlog11Jeu 4 Juil - 11:41

C'est malin j'ai déjà réservé en Août !!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Horlog11Jeu 4 Juil - 12:55

Pareil et je perds 30€ pour le santa fé ( avec ma remise dream)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Horlog11Jeu 4 Juil - 17:29

Plus çà va plus on a vraiment l'impression de se faire avoir !! Depuis 20 ans que je fréquente le Parc cela devient de plus en plus complexe de réserver Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Horlog11Jeu 4 Juil - 19:35

Si on est en Belgique est ce qu'on sait quand même réserver sur le site Français? si on mets l'adresse de personnes qui habitent en France on peut réserver?

Je pense que qu'ils n'envoient rien par courrier tout se fait par mail non?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Horlog11Lun 8 Juil - 8:50

Nous sommes belges, j'ai réservé sur le site français, j'ai mis 'Belgique' à côté de la localité. J'ai eu l'accusé de réception, mais pas encore la confirmation Neutral 
Il me semble que j'avais fait comme ça pour notre premier séjour et que c'etait bien passe...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Horlog11Mar 9 Juil - 12:25

Voilà que je viens de recevoir la confirmation de réservation.
Donc, chers fans de Disney belges, lorsque vous voulez profiter d'une offre sur le site français, il n'y a aucun soucis, pourvu que vous ajoutiez 'Belgique' à côté de votre localité... Cool non?!
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Horlog11Lun 15 Juil - 19:16

moi aussi c'est réservé cheers 

nous on a juste mis l'adresse d'une amie en France lol. les ventes flash arrivent en Belgique demain mais pour être sur d'avoir de la place je pense qu'il valait mieux le faire le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Horlog11Lun 15 Juil - 19:33

Toch8 tu as réservé avec les ventes flash de la semaine passee sur le site français? cheers 
Je crois qu'ils ne sont pas regardant du tout sur les adresses, tant que tu as une adresse mail et un compte en banque Laughing 
Mais dis moi, comment sais-tu que la vente flash commence demain sur le site belge?
Je sais que ca se suit souvent, mais pas avec une telle précision study 
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet Horlog11Mar 16 Juil - 11:08

Bravo Toch8! Ventes flash en Belgique!! ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet 795199 
Revenir en haut Aller en bas
 
ventes flash site disney jusqu'au 10 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les belges : vente flash Disneyland jusquau 13 juillet + vente Jetair !!!
» Ventes flash Belgique jusqu'au 22 juillet
» quelqu'un sait si il y a des ventes flash sur le site francais la semaine prochaine
» Ventes flash
» ventes flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-