AccueilChangements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 VideChangements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 VideChangements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:04

C'est vraiment des suppressions (de budget) ou c'est dû au procès qu'avait engagé un ex-cascadeur de Disney ? Ces changements sont peut-être temporaire (une solution d'urgence) dû à une décision de justice. Je ne me rappelle plus des détails concernant la plainte de l'ex-employé sur le spectacle.


Prochains séjours - Next vacations
Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:18

Oui il y a cette dimension, ou le fait que certains éléments soient en cours d'entretien. Mais en l'état, ça fait peine à voir. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne fermaient pas le Stunt Show quelques temps pour tout remettre en état. Il accueille certes un grand nombre de guests, mais qu'on leur serve quelque chose qui vaille le coup, pas qui nous fasse honte.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:23

Ce serait sans doute trop visible de retirer ce show au WDS sans aucun remplacement.


Prochains séjours - Next vacations
Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:38

Personnellement je ne souhaite pas que ce show ferme pour une seule raison: ça permet de "vider" un peu les autres attractions Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:26

Oui mais bon, c'est comme si dans l'avenir on allait continuer à jouer Dreams avec les 3/4 des effets HS sous prétexte que ça brasse du guest.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:28

Ce que je comprend pas, c'est en quoi ça coute cher de faire sauter une voiture sur un tremplin ? Ok les amortisseurs en prennent un coup mais c'est pas ça qui les feront sortir de la m****
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:40

Juste pour apporter quelques informations, ce nouveaux final est une version "temporaire" pour justement avoir un final.

Le show est actuellement joué en dégradé pour diverse raison. Toute les équipes souhaites qu'une choses c'est revenir à la normal le plus rapidement possible.

Maintenant, je vous rejoins sur le fait que le Stunt show, est actuellement l'ombre de lui même par rapport à son petit frère des US, ou les version d'il y a quelques mois... Maintenant le Stunt Show fait partie des grosse attraction des WDS et vous pensez bien que ca va pas fermer tout de suite.

Même si je rêve d'un show comme Indiana Jones à la place ou pourquoi pas sur les Avengers qui rebousterez tout et tous le monde...

Et enfin, encore une fois critiquer ici c'est bien, faire part de vos commentaires négatif ou positif sur place c'est mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:43

jul a écrit:
Juste pour apporter quelques informations, ce nouveaux final est une version "temporaire" pour justement avoir un final.

Le show est actuellement joué en dégradé pour diverse raison. Toute les équipes souhaites qu'une choses c'est revenir à la normal le plus rapidement possible.

Maintenant, je vous rejoins sur le fait que le Stunt show, est actuellement l'ombre de lui même par rapport à son petit frère des US, ou les version d'il y a quelques mois... Maintenant le Stunt Show fait partie des grosse attraction des WDS et vous pensez bien que ca va pas fermer tout de suite.

Même si je rêve d'un show comme Indiana Jones à la place ou pourquoi pas sur les Avengers qui rebousterez tout et tous le monde...

Et enfin, encore une fois critiquer ici c'est bien, faire part de vos commentaires négatif ou positif sur place c'est mieux ;-)
Bonne nouvelle alors apparemment, le final qu'on avais jusqu'ici va revenir donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 9:17

Temporaire ou temporairement définitif ... on entre dans la plus haute saison de l'année, les gens déboursent des prix dingues pour passer quelques jours à Disneyland et le seul spectacle qu'on leur sert encore n'est plus que l'ombre de lui-même ...
Je ne comprendrai jamais cette gestion ...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau Final Stunt Show Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 14:09

Nos chers Amis Disney Magic Interactive, viennent de publier sur Facebook une vidéo présentant le nouvel Final du Spectacle Moteur Action.

Et que dire ? C'est bien moins bon. Ce spectacle perd de sa valeur d'année en année...

Voici le lien Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=xvOW2RFiJ0s&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
kilak

kilak

Masculin
Âge : 39
Messages : 54
Inscription : 25/02/2010

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:47

Enfin en meme temps, on a pas trop le choix de vous présentez cela meme si c'est pas à la hauteur de l'ancien final mais c'est mieu que rien....
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:54

Information déjà communiquée dans le sujet correspondant.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 16:33

J'ai vu le show lundi en début d'après-midi, quelle déception tout ces changements et élements de spectacles retirés, même le cascadeur qui ne tombe plus du toit ça fait ridicule, et la fin oh mon dieu quelle honte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:03

Oui voila le mot : ça deviens ridicule ... Ça impressionne plus les enfants que les adultes en tout cas maintenant ( limite ça amuse les adultes )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:13

C'est sûrement que pleins de matos du show est en réhab (tapis gonflable ,rampe de lancement,élements technique des voitures rouges ect ect) et pour l'instant ils font avec .
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:15

zelko a écrit:
C'est sûrement que pleins de matos du show est en réhab (tapis gonflable ,rampe de lancement,élements technique des voitures rouges ect ect) et pour l'instant ils font avec .

C'est exactement ce que j'allais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:16

zelko a écrit:
C'est sûrement que pleins de matos du show est en réhab (tapis gonflable ,rampe de lancement,élements technique des voitures rouges ect ect) et pour l'instant ils font avec .
On peut toujours rêver Razz 


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:47

Tout d'un coup en rehab ? ça m’étonnerait malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:05

yoyo-DLP a écrit:
Tout d'un coup en rehab ? ça m’étonnerait malheureusement ...

C'est pas impossible, ca leurs permet de tout faire d'un coup et ainsi ne pas avoir a repenser une partie du show à chaque petite rehab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:26

adoubi a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Tout d'un coup en rehab ? ça m’étonnerait malheureusement ...

C'est pas impossible, ca leurs permet de tout faire d'un coup et ainsi ne pas avoir a repenser une partie du show à chaque petite rehab.
Ah oui peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 0:16

Alors pourquoi le maintenir ? Et ne pas le fermer carrément ? Ok, ça fait 3x3000 guests sans activité aux micro-studios, mais ne vaut il pas 9000 déçu de pas voir le show que 9000 qui voient un show pitoyable et qui répéteront que ce show ne vaut pas le coup d'être vu ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 0:39

Oui c'est vrai, on pourrait fermer le show pendant quelques semaines. Mais dans ce cas-là que fera-t-on de tous les employés ? Je vois mal des cascadeurs être transférés ailleurs. Imaginez la scène : "Bon allez robert, aujourd’hui' hui tu fais Cendrillon ...."  Je ne crois pas que HAT spé "cascadeur" existe ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 0:46

jul a écrit:


Le show est actuellement joué en dégradé pour diverse raison.

Au prix du billet plein tarif, je trouve qu'avoir des attractions en degradées, c'est juste totalement inadmissible..
C'est comme aller au ciné voir un film plein tarif et avoir une image ou un son de merde !! Quand je pense à ce que paye une famille avec 2 enfants, mais c'est juste hallucinant qu'on se permette cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 2:45

Jeff.Lyon a écrit:
Alors pourquoi le maintenir ? Et ne pas le fermer carrément ? Ok, ça fait 3x3000 guests sans activité aux micro-studios, mais ne vaut il pas 9000 déçu de pas voir le show que 9000 qui voient un show pitoyable et qui répéteront que ce show ne vaut pas le coup d'être vu ?

ça permet de désengorger les autres attractions.A chaque show ça absorbe pas mal de monde et puis meme dans cette état ça permet de faire une "des pas trop nombreuse attractions" des wds .Déjà qu'il y a pas grand chose sans compter les futurs réhabs a venir (peut etre pas en été mais après) ou prévoir une attraction qui ferme pour un probleme technique ou autre ,ça ferais beaucoup de chose de fermer pour un si petit parc alors on laisse le Stunt show comme il est pour le moment ,ça évite encore du mécontentement de guests.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 2:57

zelko a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Alors pourquoi le maintenir ? Et ne pas le fermer carrément ? Ok, ça fait 3x3000 guests sans activité aux micro-studios, mais ne vaut il pas 9000 déçu de pas voir le show que 9000 qui voient un show pitoyable et qui répéteront que ce show ne vaut pas le coup d'être vu ?

ça évite encore du mécontentement de guests.

En meme temps, si la direction ne veut pas de mecontentements, que le parc assume son statut de resort Disney et propose de la qualité...et tout le monde n'en sera que plus content !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Changements à Moteurs... Action ! Spectacle au rabais?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular [Backlot - 2002-2020]
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Les films qui ont inspirés Moteurs, Action ?
» Moteurs… Action ! accueille Flash McQueen (à partir du 6 avril 2011)
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-