AccueilEnvie de DisneyWorld mais... complétement perdu VideEnvie de DisneyWorld mais... complétement perdu VideEnvie de DisneyWorld mais... complétement perdu VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de DisneyWorld mais... complétement perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

Envie de DisneyWorld mais... complétement perdu Empty
MessageSujet: Envie de DisneyWorld mais... complétement perdu Envie de DisneyWorld mais... complétement perdu Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 15:08

Salut à tous !

Alors oui je sais, il y a la fonction recherche et les innombrables pages que comprend ce forum magique mais.. et bien non j'aurai quand meme besoin d'aide, car autant je maitrise parfaitement DLP autant là je suis un novice a 200% Laughing Laughing Laughing 

Je vous explique : nous avons l'opportunité de faire un petit séjour en novembre sur Orlando, donc au parc évidemment pirat avec femme et enfant (petit, il aura moins de 2 ans alors). Et j'avais plusieurs questions :

- Pour vous est ce que novembre est une bonne période ? Elle jouxte thanksgiving et je pense que les familles ne se précipitent pas forcément dans les parcs de loisir a ce moment là ?

- Commençant seulement à mettre au clair la disposition des différents parcs, est ce que tous sont fréquentable avec un petit de cet âge là (je pense nottament a EPCOT) et est ce que ça peut se faire sans véhicule (question stupide certainement, mais sait-on jamais) ?

- Est ce que vous pourriez me donner un ou deux noms d'hotel du parc sympa (dans la catégorie Sequoia Lodge que nous adorons parmi tous) qui présente un accès facile pour étudier les reservations

- Dans les nombreux posts dont celui de Donald qui est parti en début d'année, vous faites souvet référence a un Thierry qui serait "ZE" personne a contacter ? Mais de qui s'agit t-il et comment entrer en contact ?