AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 10:18

trop de la chance ^^!!


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 11:05

En effet, un coup de fil sympa Smile
En plus chambre au NPBC avec petit balcon, même si on n'a pas pu en profiter.
Par contre, chambre poussiéreuse, limite pas propre . . . Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 14:50

Toute nouvelle sur le forum mais permettez moi d'apporter ma petite contribution Wink
Comme vous pouvez le voir sur notre signature nous étions des voyageurs fidèles avant la naissance de notre première fille, ce fut compliqué aprés!
Mais voila notre deuxième fille va avoir 18 mois elle adore déjà l'univers Disney alors on se remet en selle!

Alors pour nos petites attentions:
-En 2011, lors de notre séjour au SL, c'était notre voyage de fiançailles, résa simple sur le site et nous avons été mis en bâtiment principal avec balcon d'angle et vue sur le lac.. MAIS la chambre était dégueu, elle puait la clope, etc. Nous étions en août et pour y avoir séjourner en février je savais que les lodges étaient rénovées donc j'ai demandé à être mis en lodge.. Perso je préfère car c'est beaucoup plus calme et intimiste! Quand j'ai été me plaindre de la propreté de la chambre à la réception, on m'a dit que comme j'étais venue pour mon voyage de fiançailles je pouvais payer un supplément pour avoir une plus belle chambre mais j'ai dit non je voulais juste qu'elle soit propre :s

-En 2014, c'était notre grand retour, et nous venions pour fêter les 2 ans de ma fille ainée. Aprés la résa sur le site, j'ai appelé la CRO pour avoir des infos sur les gâteaux d'anniversaire, mais ce sont des gâteaux pour 10 personnes alors j'ai dit tanpis, mais la personne au téléphone m'a demandé si nous étions déjà venus, j'ai dit qu'effectivement c'était notre 10e séjour et le 1er de notre fille.
Elle m'a dit qu'elle allait mettre une petite note dans mon dossier.
Nous avions réservé au Cheyenne, nous avons fait le check-in le 1er jour vers 16h, et le cast nous a indiqué qu'elle nous mettait dans une chambre à côté de l'arrêt de bus et de la réception pour ne pas avoir à trop marcher avec notre fille!
Dans la chambre il y avait une petite note, des bouteilles d'eau et des pièces en chocolat!
Par contre j'avais demandé un lit bébé que je n'avais eu et je n'ai pas insisté car ma fille était assez grande..

Nous y retournons dans 1 mois (21 et 22 Mars), j'ai bénéficié d'une super offre sur Voyage Privé pour le Newport Bay Club.
Comme sur Voyage Privé il est impossible de notifier la demande de lit bébé, j'ai envoyé un mail au service relation visiteurs avec l'hôtel en copie et en indiquant que la dernière fois je n'avais pas eu de lit bébé mais que cette fois c'est important ma dernière est trop rikiki pour le grand lit!

Affaire à suivre! Wink


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 14:45

Emmanouillette21 a écrit:
Toute nouvelle sur le forum mais permettez moi d'apporter ma petite contribution Wink
Comme vous pouvez le voir sur notre signature nous étions des voyageurs fidèles avant la naissance de notre première fille, ce fut compliqué aprés!
Mais voila notre deuxième fille va avoir 18 mois elle adore déjà l'univers Disney alors on se remet en selle!

Alors pour nos petites attentions:
-En 2011, lors de notre séjour au SL, c'était notre voyage de fiançailles, résa simple sur le site et nous avons été mis en bâtiment principal avec balcon d'angle et vue sur le lac.. MAIS la chambre était dégueu, elle puait la clope, etc. Nous étions en août et pour y avoir séjourner en février je savais que les lodges étaient rénovées donc j'ai demandé à être mis en lodge.. Perso je préfère car c'est beaucoup plus calme et intimiste! Quand j'ai été me plaindre de la propreté de la chambre à la réception, on m'a dit que comme j'étais venue pour mon voyage de fiançailles je pouvais payer un supplément pour avoir une plus belle chambre mais j'ai dit non je voulais juste qu'elle soit propre :s

-En 2014, c'était notre grand retour, et nous venions pour fêter les 2 ans de ma fille ainée. Aprés la résa sur le site, j'ai appelé la CRO pour avoir des infos sur les gâteaux d'anniversaire, mais ce sont des gâteaux pour 10 personnes alors j'ai dit tanpis, mais la personne au téléphone m'a demandé si nous étions déjà venus, j'ai dit qu'effectivement c'était notre 10e séjour et le 1er de notre fille.
Elle m'a dit qu'elle allait mettre une petite note dans mon dossier.
Nous avions réservé au Cheyenne, nous avons fait le check-in le 1er jour vers 16h, et le cast nous a indiqué qu'elle nous mettait dans une chambre à côté de l'arrêt de bus et de la réception pour ne pas avoir à trop marcher avec notre fille!
Dans la chambre il y avait une petite note, des bouteilles d'eau et des pièces en chocolat!
Par contre j'avais demandé un lit bébé que je n'avais eu et je n'ai pas insisté car ma fille était assez grande..

Nous y retournons dans 1 mois (21 et 22 Mars), j'ai bénéficié d'une super offre sur Voyage Privé pour le Newport Bay Club.
Comme sur Voyage Privé il est impossible de notifier la demande de lit bébé, j'ai envoyé un mail au service relation visiteurs avec l'hôtel en copie et en indiquant que la dernière fois je n'avais pas eu de lit bébé mais que cette fois c'est important ma dernière est trop rikiki pour le grand lit!

Affaire à suivre! Wink

Avec du retard je donne des nouvelles : donc pour notre séjour de Mars 2017 au NBC nous avons bien eu le lit bébé et nous avons été mis dans une chambre avec vue côté lac. Par contre j'avais contacté le service Special Activities pour mettre des choses en place dans la chambre (en payant bien sûr!) ils m'ont fait tourné en bourrique en se renvoyant la balle avec la conciergerie de l'hôtel.. Au final quand il a fallu prévoir les choses précisément j'ai reçu le mail alors que j'avais fait mon check-in et que nous étions déjà dans le parc (et nous que les valises étaient déjà en chambre). Autant dire que pour un séjour de 2J/1N c'était un peu tard. J'ai renvoyé un mail de réclamation au service communication visiteurs en déplorant ce manque de communication entre services qui a mené à l'échec de la surprise que je voulais mettre en place.
On m'a répondu 1 mois en me demandant de leur envoyer le numéro de réservation si je revenais et qu'ils tâcheraient d'ajouter un peu de magie à mon futur séjour.
J'ai réservé en appelant la CRO pour un séjour au SQL en avril prochain, et j'ai donc envoyé mon nouveau numéro de résa au service communication visiteurs. Pour le moment pas de réponse. Franchement je ne m'attends pas à grand chose, c'est une surprise pour mes filles de 5 ans et 2 ans qui verront qu'on est "chez Mickey" (comme elles disent Wink ) qu'en arrivant sur place et voir leurs yeux plein d'étoiles ce sera déjà super!


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
srm



Messages : 4
Inscription : 30/03/2017

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 13:09

En novembre , après une absence de 10 ans ( je sais  je sais ), je me décide à réserver un séjour de 3 jours et 2 nuits au newport .
Lors de mon arrivée, la CM m'a demandé d'attendre puis son supérieur est venu et m'a proposé de séjourner au disneyland hôtel .Je ne sais pas si c'est parce que j'avais dit par hasard à la réservation que je n'étais plus venue depuis 10 ans .
Ils ont pris en charge le transfert de ma valise . J'ai donc quitté le newport avec mes seuls tickets d'accès aux parcs et le soir ma valise m'attendais sagement dans ma chambre du DH . Une bonne surprise car je le trouve hors de mes moyens financiers .


Dernière édition par srm le Lun 22 Jan 2018 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 14:03

Vous réservez toujours via le même canal ? internet ? téléphone ?

Je réserve 3 à 4 fois par an, je n'ai jamais été surclassée lol
Même quand on a eu des soucis et qu'on a dû changer de chambre...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
alezane



Âge : 46
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 14:57

J'ai du venir à Disneyland en tout et pour tout 4 fois étalés entre mes 15 et 36 ans pour une journée à chaque fois (sauf la dernière fois, on y était 3j/2n mais en ayant loué un appartement près de Val d'Europe). Cette fois, on y retourne en mars, 3j/2n au Sequoia, ce sera la première fois qu'on dormira en hôtel Disney. Ce serait chouette d'être surclassé mais bon, faut pas rêver non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 9:36

miloumoi a écrit:
Vous réservez toujours via le même canal ? internet ? téléphone ?

Je réserve 3 à 4 fois par an, je n'ai jamais été surclassée lol
Même quand on a eu des soucis et qu'on a dû changer de chambre...

C'est la première fois que je réserve par téléphone (pour le paiement en plusieurs fois) sinon je fais sur le site internet. Tous les petits surclassements que nous avons eu (type vue sur lac par exemple) je pense que c'était du au fait que nous étions en période creuse et que les hôtels n'étaient pas remplis (donc autant mettre les gens dans de belles chambres pour qu'ils reviennent Wink )

Pour le surclassement au Cheyenne (explicite car la CM de l'accueil nous a dit qu'on nous mettait exprès dans le bâtiment le plus proche de l'arrêt de bus, il y avait des chocolats, un mot du directeur etc), j'avais appelé la CRO pour avoir des renseignements sur les gâteaux d'anniversaire car nous venions pour les 2 ans de ma fille et la CM au téléphone m'a dit qu'elle allait préciser dans le dossier (fait sur internet) que nous venions pour un anniversaire et que nous étions déjà venus au Cheyenne.


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
Nastasia2b



Messages : 2
Inscription : 16/03/2018

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 12:27

Bonjour tout le monde ! Mon copain et moi même revenons d'un séjour à Disneyland Paris du 13.03.18 au 15.03.18. Nous avions réservé au NewPortBayClub car première fois pour mon copain sur le parc, et nous voulions un hôtel plutôt pas mal. Pour ma part étant petite j'avais déjà fait le Santa Fé ainsi que le Cheyenne. À notre grande surprise arrivé à la réception pour s'enregistrer, nous avons appris que nous avions été sélectionné pour être sûr-classé à l'hôtel Disneyland. Pourquoi nous ne savons pas exactement ! Donc c'est avec grand plaisir que nous avons séjourné dans ce superbe hôtel !
Nous découvrions le NewPort une prochaine fois !
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un car je ne comprend toujours pas ni comment nous avons été sélectionné, ni pourquoi ! Même si c'était un super cadeau de la part de disneyland !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 12:48

Nastasia2b a écrit:
Bonjour tout le monde ! Mon copain et moi même revenons d'un séjour à Disneyland Paris du 13.03.18 au 15.03.18. Nous avions réservé au NewPortBayClub car première fois pour mon copain sur le parc, et nous voulions un hôtel plutôt pas mal.  Pour ma part étant petite j'avais déjà fait le Santa Fé ainsi que le Cheyenne. À notre grande surprise arrivé à la réception pour s'enregistrer, nous avons appris que nous avions été sélectionné pour être sûr-classé à l'hôtel Disneyland. Pourquoi nous ne savons pas exactement ! Donc c'est avec grand plaisir que nous avons séjourné dans ce superbe hôtel !
Nous découvrions le NewPort une prochaine fois !
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un car je ne comprend toujours pas ni comment nous avons été sélectionné, ni pourquoi !  Même si c'était un super cadeau de la part de disneyland !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Waouh! J'ai déjà lu sur ce topic des histoires similaires mais on ne connait jamais les raisons.. la chance sans doute Very Happy


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 12:50

Nastasia2b a écrit:
Bonjour tout le monde ! Mon copain et moi même revenons d'un séjour à Disneyland Paris du 13.03.18 au 15.03.18. Nous avions réservé au NewPortBayClub car première fois pour mon copain sur le parc, et nous voulions un hôtel plutôt pas mal.  Pour ma part étant petite j'avais déjà fait le Santa Fé ainsi que le Cheyenne. À notre grande surprise arrivé à la réception pour s'enregistrer, nous avons appris que nous avions été sélectionné pour être sûr-classé à l'hôtel Disneyland. Pourquoi nous ne savons pas exactement ! Donc c'est avec grand plaisir que nous avons séjourné dans ce superbe hôtel !
Nous découvrions le NewPort une prochaine fois !
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un car je ne comprend toujours pas ni comment nous avons été sélectionné, ni pourquoi !  Même si c'était un super cadeau de la part de disneyland !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Il n'y a pas de sélection, c'est juste un énorme coup de chance, ça arrive à certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia2b



Messages : 2
Inscription : 16/03/2018

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 13:01

Ah d'accord je pensais qu'il y avait peut être des critères ou autres ! En effet sacré coup de bol en vu des tarifs de cet hotel je n'aurais jamais penser y passer un petit séjour !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 13:04

J’ai une amie qui est aussi à DLP depuis mercredi. Elle avait réservé une suite au Sequoia ( en promotion à -40% ) et il y a 2 semaines elle a reçu un appel lui demandant si elle accepterait d’aller plutôt au DLH ( en conservant les VIP FP et avec le petit dej à l’hôtel). Elle a dit oui , et elle ne le regrette pas du tout ( elle est avec son mari et ses enfants de 6 et 8 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 13:13

gina a écrit:
J’ai une amie qui est aussi à DLP depuis mercredi. Elle avait réservé une suite au Sequoia ( en promotion à -40% ) et il y a 2 semaines elle a reçu un appel lui demandant si elle accepterait d’aller plutôt au DLH ( en conservant les VIP FP et avec le petit dej à l’hôtel). Elle a dit oui , et elle ne le regrette pas du tout ( elle est avec son mari et ses enfants de 6 et 8 ans )

J'en rêve Wink j'ai réservé au GFC du Sequoia dans un mois pile avec la fameuse promo.. Et moi le service relation clients m'avait demandé de les recontacter suite à mon dernier séjour problématique et ils m'ont dit qu'ils ajouteraient une touche de magie à mon prochain séjour.. à suivre!


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 22:46

Ca dépend des dispo dans les hôtels, par exemple si un CE a pris les chambres sur un hôtel ils peuvent renvoyer les clients sur une autre prestation, et c'est parfait pour en profiter et faire un séjour encore plus magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 22:58

Bonjour,
Nous avons fait un séjour de 2 jours en juin 2016. Crush a été de nombreuses fois en panne, nous a fait perdre beaucoup de temps et au final, nous n'avons jamais pu le faire (et nous ne le ferons encore pas cette année puisqu'il sera fermé en avril). En plus de ça, vigilance météo donc de nombreuses attractions fermées dans studio de 15 h à 17h (les parachutes, le chien- je ne sais plus le nom- Rc Racer, les tapis...etc). Bref, nous avions été très déçus... Je me demandais si je pouvais raconter notre mésaventure (avec les dates qu'il puisse vérifier) et espérer avoir un petit geste (repas, boutique, fast pass...etc)... J'en doute mais sait-on jamais... Une amie avait râlé pour des circonstances similaires et s'était vue offrir 4 billets pour une journée... Je regrette de ne pas avoir réagi sur le coup!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 23:00

heuh... c'est un peu tard peut-être, non?!
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 23:22

Oui, je sais :-( Mais je me suis dit, que... sur un malentendu... peut-être...hi hi! Non, c'est vrai, je sais que j'abuse en vérité! Je voulais juste faire ma pleureuse! Avec un peu de chance, sait-on jamais...!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 23:25

J'aurais pas dit pleureuse... j'aurais dit gratteuse...
C'est une démarche que je ne comprends pas du tout!
Mais bon, chacun fait comme bon lui semble!
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 23:58

2alice2 a écrit:
heuh... c'est un peu tard peut-être, non?!

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 904185 cela devient une mode...


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 425715   Février 2018 : compass  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 22:16

Lors d'un séjour début d'année 2017, au Disneyland hôtel chambre standard, nous avons été surclassé en suite junior Grumpy! La chambre était incroyable ! Le plus beau séjour que nous avons passé!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 22:40

gina a écrit:
J’ai une amie qui est aussi à DLP depuis mercredi. Elle avait réservé une suite au Sequoia ( en promotion à -40% ) et il y a 2 semaines elle a reçu un appel lui demandant si elle accepterait d’aller plutôt au DLH ( en conservant les VIP FP et avec le petit dej à l’hôtel). Elle a dit oui , et elle ne le regrette pas du tout ( elle est avec son mari et ses enfants de 6 et 8 ans )
Faudrait être fou pour refuser Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 425715 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 425715


stess2401 a écrit:
Bonjour,
Nous avons fait un séjour de 2 jours en juin 2016. Crush a été de nombreuses fois en panne, nous a fait perdre beaucoup de temps et au final, nous n'avons jamais pu le faire (et nous ne le ferons encore pas cette année puisqu'il sera fermé en avril). En plus de ça, vigilance météo donc de nombreuses attractions fermées dans studio de 15 h à 17h (les parachutes, le chien- je ne sais plus le nom- Rc Racer, les tapis...etc). Bref, nous avions été très déçus... Je me demandais si je pouvais raconter notre mésaventure (avec les dates qu'il puisse vérifier) et espérer avoir un petit geste (repas, boutique, fast pass...etc)... J'en doute mais sait-on jamais... Une amie avait râlé pour des circonstances similaires et s'était vue offrir 4 billets pour une journée... Je regrette de ne pas avoir réagi sur le coup!
Merci!
Euh non c'est trop tard là quand même faut pas abuser Rolling Eyes
Qu'à ton retour tu leur en parles oui, tu aurais pu le faire mais deux ans après Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 1531205339 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 485184
Sinon tu imagines, dans 4/6 ans tu leur ressors à nouveau ça
Fallait le dire sur le moment

Clochette62 a écrit:
Lors d'un séjour début d'année 2017, au Disneyland hôtel chambre standard, nous avons été surclassé en suite junior Grumpy! La chambre était incroyable ! Le plus beau séjour que nous avons passé!  
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 15:37

stess2401 a écrit:
Bonjour,
Nous avons fait un séjour de 2 jours en juin 2016. Crush a été de nombreuses fois en panne, nous a fait perdre beaucoup de temps et au final, nous n'avons jamais pu le faire (et nous ne le ferons encore pas cette année puisqu'il sera fermé en avril). En plus de ça, vigilance météo donc de nombreuses attractions fermées dans studio de 15 h à 17h (les parachutes, le chien- je ne sais plus le nom- Rc Racer, les tapis...etc). Bref, nous avions été très déçus... Je me demandais si je pouvais raconter notre mésaventure (avec les dates qu'il puisse vérifier) et espérer avoir un petit geste (repas, boutique, fast pass...etc)... J'en doute mais sait-on jamais... Une amie avait râlé pour des circonstances similaires et s'était vue offrir 4 billets pour une journée... Je regrette de ne pas avoir réagi sur le coup!
Merci!

Même en ayant réagi sur le coup, que voulez-vous que Disneyland fasse si les attractions sont fermées à cause de la météo? Ils n'y sont pour rien! Heureusement qu'ils prennent des mesures de sécurité, s'il arrive un pépin alors qu'ils n'ont pas fermé l'attraction qu'aurait-on dit??


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
Lenouvel Joris



Masculin
Âge : 32
Messages : 4
Inscription : 25/05/2018

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 15:34

Bonjour a tous,

Je viens aujourd'hui vous racontez ma petite histoire qui est arriver hier Smile

En effet ma copine et moi avons était surclassé au Disneyland hôtel.
Quel surprise nous avons eu pour son anniversaire.

J'avais pris comme chambre, avec mes modeste moyen, au Castle club vu sur parc.
Après notre arrivé à la réception on a était super bien reçu et inviter a profité du parc car notre chambre ne sera prête qu'a 15H.
Arriver à 15H nous allons avec le réceptionniste vers la chambre et la on monte au 4 iéme étage et la surprise il nous ouvre la porte de la suite Belle au bois Dormant ...
Nous étions alors sous le choc !!!!!!!!
On y croyais pas on penser qu'il ce foutais de nous mais non.

Voila le magnifique, parfait surclassement (pour la première fois) que nous avons eu.

Pour info, la chambre de base que j'avais pris m'avais couter 1300 euro. Madame et moi sommes détenteur d'un pass infinité depuis 1 ans (que nous venons de renouveler) et nous avons séjourné qu'une fois durant notre années a l'hôtel Cheyenne.

Jespére pouvoir peut être répondre a certains ou même faire espérer à d'autre que le rêve existe !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 31 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 18:08

quelle belle surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» PROMO - Séjours 2 jours / 1 nuit à 109 euros par adulte
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-