AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Jeu 27 Oct - 10:40

Le lendemain seulement parce que j'ai demandé. L'odeur de la clope et après l'odeur de l'appareil !
Tiens c'est tout ici : http://cestquoicebruit.com/famille/vacances-famille/hotel-new-york-disneyland-paris-avis/


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Jeu 27 Oct - 10:42

miloumoi a écrit:
Le lendemain seulement parce que j'ai demandé. L'odeur de la clope et après l'odeur de l'appareil !
Tiens c'est tout ici : http://cestquoicebruit.com/famille/vacances-famille/hotel-new-york-disneyland-paris-avis/

Ah oui tu n'as rien dit le 1ère jour?
Je vais lire ca
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Jeu 27 Oct - 10:43

Ah ben si et on a eu la machine à fumée ! Oui y'a le détail Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Jeu 27 Oct - 10:57

En effet, pas de chance 😕
J'ai lu aussi le second séjour 😔 Il est temps qu'il soit rénové...
j'espere que ton prochain séjour sera au top 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Jeu 27 Oct - 11:07

oui bah du coup on retourne au sequoia...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Jeu 27 Oct - 11:23

Très bon choix👍🏻 T'y retourne quand?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Jeu 27 Oct - 11:26

J'y suis retournée plusieurs fois depuis, au Sequoia et au Newport Bay.

Là on devrait y aller en janvier mais rien de sûr (mon mari n'a pas encore ses congés).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Jeu 27 Oct - 11:34

Bon choix 👍🏻
Vivement les dates bounce
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Jeu 27 Oct - 11:34

vivement surtout le OUI pour les congés (tout est prêt, y'a plus qu'à réserver...)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Ven 28 Oct - 2:19

Kiwi77 a écrit:
Alors Lastro ? Ca a changé quelque chose?

2 peluches en chambres et 1 mug.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Ven 28 Oct - 12:38

A votre avis, pour avoir la chance d'un surclassement (chambre supérieur ou hôtel supérieur), il vaut mieux s'enregistrer tôt ou tard dans la journée ?
(bon là pour le coup j'ai 2 chambres à réserver donc ça m'étonnerait qu'on ait un quelconque surclassement)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Ven 28 Oct - 12:45

Je pense que c'est la loterie...
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Ven 28 Oct - 12:49

je pensais au remplissage de l'hôtel...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Ven 28 Oct - 12:52

Les chambres sont attribuées à l'avance normalement. Plus tot tu vas plus ils peuvent changer facilement mais si surclassement il y a pour moi c'est au moment où ils t'attribuent ta chambre au départ avant ton arrivée, à moins que tu souhaites une chambre au calme etc
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Ven 28 Oct - 12:58

Je dois pas avoir de chance Wink
Même le jour où ma fille était malade et que notre chambre n'était pas prête ET qu'ils avaient laissé mon dossier à la gare, j'ai attendu et je n'ai pas eu de surclassement lol
Ni la fois où notre chambre puait la clope...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Ven 28 Oct - 13:01

C'est sur.... 😕 Qui sait pour la prochaine fois 😉
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Ven 28 Oct - 13:03

Bah du coup, j'aurais 2 chambres donc je ne pense pas...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Mer 7 Déc - 21:58

Lors de notre séjour du 21 au 24 novembre à l'arrivée à l'hôtel DLH alors que je suis en train de faire l enregistrement, 2 cast viennent me voir et me propose une visite avec un guide. Au départ je me tourne vers mon mari qui est resté plus loin avec les enfants et je lui demande son avis. Et là une des 2 me dit "mais non madame ce n'est pas une visite guidée c est une visite VIP. Vous partez avec un guide pendant 3 heures et vous passez en priorité dans toutes les attractions." Cette fois ci je ne me retourne pas vers monsieur et je dit oui directement.
Nous avons ainsi pus faire cars, les tapis volants, ratatouille, peter pan , meet mickey et le pére noël en priorité. Ayant des enfants en bas age nous avons dit stop au bout de 2h30 et aprés la photo avec le pere noël, il était 13h il étaient épuisés.
Cette offre a été faite par le service disney special activities pour recueillir nos impression et les points à améliorer.

Ce n'est pas un surclassement dans le sens service hôtelier mais un sacré avantage dont nous avons pu bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Jeu 8 Déc - 8:28

ha oui ça s'est une chance adryka
et si il mette ça en prestation payante selon le prix ça peut être bien quand il y a du monde, ou comme moi qui ne peux pas rester debout en position statique trop longtemps


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Jeu 8 Déc - 8:32

nous lors de notre sejour au sequoia du 30novembre au 3 decembre nous avions pris une chambre montana et on a eu en petit surclassement la chance d avoir la vue coté Lac et au 4eme etage comme je le voulais.du coup on voyait le disney village avec le panoramagique,café mickey etc..et sinon dans la chambre on a eu le droit a une grande bouteille d eau vittel et des pieces en chocolat.


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Jeu 8 Déc - 14:25

gigimimi a écrit:
ha oui ça s'est une chance adryka
et si il mette ça en prestation payante selon le prix ça peut être bien quand il y a du monde, ou comme moi qui ne peux pas rester debout en position statique trop longtemps

Il est prévu de facturer ce service 600 euros alors a moins d être un groupe de 10 personnes , je ne le ferai pas en famille.
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Jeu 8 Déc - 20:11

ha oui quand même 600€ ça fait beaucoup
mais bon je me doutais que ça allait couter cher donc tandis


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc - 12:46

lastro a écrit:
Kiwi77 a écrit:
Alors Lastro ? Ca a changé quelque chose?

2 peluches en chambres et 1 mug.
Super ^^


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 287560 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan - 18:08

Surclassement lors de mon dernier séjour (Du 3 au 5 Janvier).
On avait pris Sequoia chambre standard.
On a eu le Newport vue Lac.
Je n'ai pas voté car en fait, ils nous ont téléphoné pour nous surclasser.
On n'a rien demandé de notre côté.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 Horlog11Lun 9 Jan - 7:23

Waoh steflaet le coup de fil qui fait plaisir !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 30 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» PROMO - Séjours 2 jours / 1 nuit à 109 euros par adulte
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-