AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:10

Pour ma part, nous avons en avril 2012, eu les pass VIP au Santa Fé pour le petit dej, ainsi que 2 bouteilles d'eau, une boite de gâteaux, et 2 peluches Mickey.
Trop bien Smile


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:44

Oh super, ça doit être une belle surprise quand ça arrive !!
Je ne sais pas comment ils sélectionnent quand aucune demande n'est faite, peut être au nom de famille s'ils le trouvent marrant, ou le numéros de réservation qui sonnent bien ^^ à vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
buzz3633



Masculin
Messages : 247
Inscription : 06/02/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 9:24

Bonjour,
j'ai upgradé mercredi pour l'ESC (4 jours en standard) et en arrivant dans la chambre, on a eu droit à deux peluches winnie, des pièces en chocolat, la bouteille d'eau, deux carnets d'autographes et surtout une vue lac.
Comme beaucoup, je n'ai rien demandé.
En tout cas, les carnets ont bien servi et les enfants ont dormi tous les jours avec leurs peluches....


1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012
3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014
Passeport Dream depuis mai 2015 :
Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015
Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015
Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.

1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate.
2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 15:56

Surclassé aujourd'hui , en ce moment même dans le walt´s appartement Smile avec champagne , bouteille d'eau , fruits , chocolat le bonheur !!!


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 16:51

J'ai l'impression que les surclassements sont plutôt pour des clients réguliers des hotels supérieurs ou pour réparer une "erreur" ou dans des cas vraiment particuliers.
Après ce n'est pas un dû donc c'est a l'appréciation de ceux qui gèrent les hôtels


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 17:46

Crikee06 a écrit:
J'ai l'impression que les surclassements sont plutôt pour des clients réguliers des hotels supérieurs ou pour réparer une "erreur" ou dans des cas vraiment particuliers.
Après ce n'est pas un dû donc c'est a l'appréciation de ceux qui gèrent les hôtels

Je ne crois pas car nous, c'était notre 1e fois en famille (j'y été déjà allé mais avec mes parents quand j'étais petite donc ça compte pas !)


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 20:52

Oui il y a des exceptions je me doute bien, des problèmes de chambre, de plus ou moins remplissage des hôtels mais vu les témoignages en général et dans la grosse majorité c'est ça, surtout dans les hotels type NY DLH


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 11:24

Es-ce que vous me conseillez d'appeler le New York pour leur rappeler que l'on vient pour l'anniversaire de mes deux loulouttes ?


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
liliaboom74

liliaboom74

Féminin
Messages : 23
Localisation : 74
Inscription : 21/10/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:59

nous surclasse en castle club alors la le bonheur total


1ere fois: visite à dlp en famille en 1996
2eme fois: séjour en famille pour noël en 2001 au santa fé
3eme fois: visite pour halloween en amoureux en 2007
4eme fois :1er séjour avec baby au santa fé en avril 2012
5eme fois :séjour avec les zamies au cheyenne en octobre 2013
6eme fois: séjour avec les zamies au Disney hôtel surclassé au cc en avril 2013

7eme fois en prévision ;)et non 7eme offert grâce à un jeux prévu du 30 au 31 octobre au sequoia lodge:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:21

*Angélique* a écrit:
Es-ce que vous me conseillez d'appeler le New York pour leur rappeler que l'on vient pour l'anniversaire de mes deux loulouttes ?

Tu peux toujours les appeler mais ne t'attends pas à quelque chose, ainsi si tu as une surprise, tu seras contente.
Mais dis-toi bien que tu peux très bien ne rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 8:30

*Angélique* a écrit:
Es-ce que vous me conseillez d'appeler le New York pour leur rappeler que l'on vient pour l'anniversaire de mes deux loulouttes ?

Perso, je ne le ferais pas non plus... les deux fois où j'ai été surclassée (NPBC et SQL), je n'avais eu aucun contact préalable avec les hôtels...

Et les deux fois où nous sommes partis pour l'anniversaire de mon chéri (une fois au NPBC, une fois au SQL), nous n'avons même pas eu droit à une pièce en chocolat alors que j'avais prévu des prestations payantes dans la chambre...

Comme le disent mes comparses DCPIstes, ne fais rien et attends.... qui sait, tu auras p-ê la surprise de trouver qqch dans ta chambre  Very Happy 


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 9:51

Merci pour vos conseils !!!

Je ne vais rien faire, et arrêter de me prendre le chou ! Mes nuits n'en seront que plus calmes !!


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 17:35

Aller maintenant que je l'ai mis dans mon TR, voici ce que nous avons reçu en mars :

Champagne, boite de chocolat, 2 petites bouteilles d'eau, corbeille de fruit, un mug Aurore

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Dsc03034

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Dsc03035

Et deux peluches pour les enfants

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Dsc03036

Et en plus nous avosn reçu 4 VIP fastpass  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Roum

Roum

Masculin
Âge : 36
Messages : 47
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 16:54

Nous avions réservés au NY pour ce dimanche et lundi, nous avions précisés à la centrale de réservations que nous venions de nous marier et en plus sur le thème Disney, elle l’a notée dans notre dossier.
A notre arrivée, nous allons procéder à l’enregistrement, nous prenons possession de la chambre et là je m’aperçois que la baignoire est cassée ainsi qu’une lampe, petit coup de fil à a la réception et la maintenance arrive moins de cinq minutes après notre appel.
Elle nous dit que la baignoire est inutilisable, et qu’ils vont demander un changement de chambre, cinq minutes plus tard, nous sommes contactés par la réception qui nous dit que nous allons être surclassés en suite Honeymoon
Ils s’occupent de tout, nous n’avons qu’à repartir dans le parc et revenir plus tard pour la nouvelle carte.
Nous revenons deux heures après et nous tombons sur un CM très désagréable qui nous explique que la suite nous a été attribué car il ne pouvait pas faire autrement et que en gros on avait fait exprès de dire quelque chose pour la baignoire pour être surclassés, quel c**.
Je lui demande si nous bénéficions des avantages de la suite ou pas et là une réponse hautaine il me dit que nous n’avons pas payé la suite et que l’on a le droit à rien
Heureusement dans la chambre nous avions des ballons sur le lit et une carte de félicitations et une tasse Mickey , et le soir en revenant notre lit était bordé avec des pièces en chocolat.


NPBC le 6 et 7 Juin 2013
Prochain séjour le 24 et 25 Août au New York en amoureux.
Prochain séjour le 17 mars en suite au Sequoia Lodge pour deux nuits
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 10:40

quelle attitude de la part de ce CM.... c'est pitoyable....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Superuser83



Masculin
Messages : 27
Inscription : 20/06/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 21:46

Je reviens du SQL où nous avions réservé 2 nuits au GFC vue lac, surclassé en suite (6227) vue lac, et château!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:04

De retour d'un séjour de trois jours au SQL.
J'avais réservé un séjour en chambre Montana, j'avais envoyé un mail il y a un mois pour différentes raisons, et je suis reste sur le cul en arrivant:
J'arrive à la réception, on nous accompagne jusqu'au service golden forest club.
Je suis accueilli, on me demande de patienter jusqu à ce que la personne qui avait répondu à mon mail soit disponible, et la très grosse surprise.
Ce geste d'une très grande gentillesse en a mis les larmes aux yeux à ma compagne.
Le CM nous a demandé de le suivre, il nous fait monter jusqu'au sixième étage, et nous a ouvert la chambre de la river suite.
Il y avait également une bouteille d'eau et plusieurs pièces en chocolat de disposées un peu partout.
Nous avons pu profiter tous les deux et sur les trois jours du VIP fastpass, et même s'il n y avait pas énormément de monde, c'est vraiment plaisant.

Nous avions une vue panoramique sur le lac, le village, panoramagique, l'hôtel NY et le Newport.
Il y avait de la brume le matin, mais jeudi matin en revanche elle était absente, nous avons pu par conséquent profiter de la vue.
Je remercie infiniment l'hôtel pour ce beau cadeau qui nous a été fait.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:49

bravo à Disneyland Paris et heureuse pour toi, emeric et ta compagne!
Ca fait aussie partie de la "magie Disney"!Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 12:26

C'est super c'est vraiment une bonne surprise! je trouves que finalement le faite de ne rien demander et d'arriver sur place et d'avoir la surprise c'est encore plus géniale!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 12:30

le problème c'est que beaucoup de "clients" souhaitent systématiquement un sur-classement, d'où des mécontentements perpétuels....et c'est bien dommage! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 13:24

D'un côté on ne peut pas leur en vouloir, tout le monde souhaiterait avoir une bonne surprise à son arrivée. (moi y compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 13:37

évidemment mais il ne faut pas "en vouloir à DLP" lorsque sur-classement il n'y a. Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 19:59

furiae a écrit:
C'est super c'est vraiment une bonne surprise! je trouves que finalement le faite de ne rien demander et d'arriver sur place et d'avoir la surprise c'est encore plus géniale!

Oui c'est exactement ça !!
De la bouche du  CM j'ai eu toutes ces attentions car  mon mail était "sincère " et que je n'y réclamais rien!
Il m'a dit d'aileurs que mon n mail lui avait mis les larmes aux yeux, c'etait pourtant pas le but!!

Et pour reprendre ce que disait rien  Maripe, le CM m'a dit que beaucoup de clients réclamaient des attentions par mail.

Habitant Montelimar je vais envoyer des la semaine prochaine un colis rempli de nougats et de calissons!


Dernière édition par emeric le Sam 4 Oct 2014 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superuser83



Masculin
Messages : 27
Inscription : 20/06/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 20:39

emeric, sais tu qui était ce cm? Si ça tombe, c'est le même qui nous a surclassé en suite le week-end passé...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 19 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 20:42

Superuser83 a écrit:
emeric, sais tu qui était ce cm? Si ça tombe, c'est le même qui nous a surclassé en suite le week-end passé...

Certainement le même , par correction je ne vais pas citer son nom. Mais son prénom commence par un L. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO - Séjours 2 jours / 1 nuit à 109 euros par adulte
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-