AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 11:18

Je me dis aussi qu'au moment de la réservation, j'ai mis nos 3 dates de naissances, donc ils savent que nous avons nos anniversaires à ce moment la... Peut être qu'ils peuvent faire un rapprochement...
Après je ne sais pas si j'ai réservé avec les mêmes numéros clients. La première fois c'était via vente-privée et en octobre c'était via le site... Il faudra que je fasse attention la prochaine fois de bien utiliser le même numéro pour être prise comme client fidèle.

Je ne serais pas déçu si nous n'avons rien, et je serais très heureuse si nous avons qqch Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 11:22

Si tu passes par des sites autres que DLP tu n'auras jamais le même numéro client


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 281723tictacsignature
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 TiggerAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 GoofybAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 11:25

c'est la bonne attitude à avoir!!!!! la surprise n'en sera qu'encore plus appréciée.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 11:30

mariecg a écrit:
Si tu passes par des sites autres que DLP tu n'auras jamais le même numéro client

Oui ça c'est sur... Mais je pense que ma réservation d'octobre n'a pas non plus le même numéro client que celle de ce mois de mars, je vais regarder ça de plus prêt...

Ben je vous tiendrais au courant si surclassement, dans 3 jours nous y sommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 35
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 14:28

Donc je reviens d'un week-end au Cheyenne et je leur avais envoyé un mail, en stipulant que c'été l'anniversaire de ma fille et que nous étions heureux de venir au Cheyenne pour la première fois, mais qu'on été des clients réguliers de Disneyland Paris. Et bien en arrivant la belle surprise, le cast dit à ma fille qu'il a reçu un appelle pour elle et là il lui passe qui .....MICKEY Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 937942
De retour à l'hôtel pour récupérer la chambre on y trouve: des pièces en chocolat, une peluche bourriquet, une boîte avec gâteaux, café,thé, une bouilloire et mot du directeur. Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 425715 Comme quoi qui ne tente rien n'à rien, mais attention à ne rien demander directement.


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
zouzou300021



Messages : 1
Inscription : 20/03/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 14:34

Bonjour! j'ai réservé un séjour du 8 au 10 avril 2013 au new port.
comme nous allons y féter les 3 ans de notre fille j'ai voulu envoyer un mail comme maman57 car j'adorerai avoir les faveurs obtenues lors de son séjour
par contre j'ai essayé 2 fois d'envoyer un mail via le site internet a nous contacter et a chaque fois on me répond que l'on ne peut pas me répondre par email, qu'il faut appeler.
as tu eu ce probleme maman57?
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 14:37

je te conseille vivement de ne rien demander car tout reste à l'appréciation de l'hôtel. Tu peux éventuellement expliquer la raison de ta venue mais cela ne veut pas encore dire que tu auras droit à quelque chose.... Et surtout, si tu leur demandes une attention particulière, ils risquent fortement de t'envoyer la liste de leurs prestations payantes...

Voici l'adresse mail que tu dois utiliser:
dlp.communication.visiteurs@disney.com



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 8:43

Sans souhaiter de réelles faveurs, est il possible de demander d'être le plus proche possible de la réception pour plus de facilité avec ma puce et glisser discrètement que nous venons à l'occasion des 3 ans de ma puce.
Je n'attend pas grand chose mais c'est vrai que s'il y a un petit plus cela fera une heureuse !
Nous séjournerons au NPBC et arriverons pile le jour de son anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 9:16

oui dis-le toujours on ne sait jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 11:43

Du coup désolé de demander mais j'envoie à l'adresse mail ci dessus et combien de temps avant notre séjour étant en juin...
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 14:35

ben dès que tu peux, nous ont le fait en général lors de la réservation, on a eu que des petites attentions pour le moment mais c'est toujours ça lol
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:11

Merci beaucoup en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 21:46

Bonsoir
Ma question peut sembler bête mais ... Y a t-il plus de chances d'obtenir un surclassement si on ne demande rien plutôt que si on joue les "quémandeurs" ?

Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:13

mais arrêtez avec vos "surclassement"!
Quand vous allez acheter 1 baguette...vous vous attendez qu'on vous donne en plus 2 croissants ?...Non ?....Et bien c'est pareil à DLP!
Pardonnez ma petite grogne mais il me semble incroyable de sans arrêt vouloir plus en payant moins...ça dénature totalement la Magie Disney!
Tant mieux, et j'en suis heureuse, pour celles et ceux qui ont eu un "plus"...mais de grâce, arrêtez de connaitre la démarche à suivre pour avoir un surclassement! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 892973
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 14:07

maripe a écrit:
mais arrêtez avec vos "surclassement"!
Quand vous allez acheter 1 baguette...vous vous attendez qu'on vous donne en plus 2 croissants ?...Non ?....Et bien c'est pareil à DLP!
Pardonnez ma petite grogne mais il me semble incroyable de sans arrêt vouloir plus en payant moins...ça dénature totalement la Magie Disney!
Tant mieux, et j'en suis heureuse, pour celles et ceux qui ont eu un "plus"...mais de grâce, arrêtez de connaitre la démarche à suivre pour avoir un surclassement! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 892973

Totalement d'accord !
Tant qu'on a pas un "déclassement" c'est le principal, non ?

Si vous voulez être sur d'avoir droit à un petit quelque chose, payez le ! Sinon, laissez faire la magie Disney...


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 14:20

Alodie* a écrit:
maripe a écrit:
mais arrêtez avec vos "surclassement"!
Quand vous allez acheter 1 baguette...vous vous attendez qu'on vous donne en plus 2 croissants ?...Non ?....Et bien c'est pareil à DLP!
Pardonnez ma petite grogne mais il me semble incroyable de sans arrêt vouloir plus en payant moins...ça dénature totalement la Magie Disney!
Tant mieux, et j'en suis heureuse, pour celles et ceux qui ont eu un "plus"...mais de grâce, arrêtez de connaitre la démarche à suivre pour avoir un surclassement! Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 892973

Totalement d'accord !
Tant qu'on a pas un "déclassement" c'est le principal, non ?

Si vous voulez être sur d'avoir droit à un petit quelque chose, payez le ! Sinon, laissez faire la magie Disney...

+1 je suis totalement d accord avec vous .
Si je veux quelque chose en plus je me le paye .

Sinon pour parler de la magie disney ma sœur avait réservé pour eux (4) plus des amis (3) au santa fé et ils ont tous été surclassés au SQL en chambre communiquante, comme ça sans rien demander et ils ne sont pas des habitués . Ils étaient super content , merci disney


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 21:30

Je suis totalement d'accord avec vous et je suis pas du genre à dire "si machin l'a eu gratuitement, je le veux aussi"
mais avouez que ça donne envie ...
Quand tu casses ta tirelire pour un séjour, tu aimes bien voir que ta "fidélité" est prise en considération et tu te dis "pourquoi pas moi ?"
Qui ne voudrait pas savoir s'il y a pas une astuce qui permettrait un ptit truc en plus ?
C'est tout
Je suis pas du genre à grapiller, à mettre 12 croissants dans mon sac sous prétexte que le ptit déj est compris dans le forfait, j'estime qu'il est normal de payer quand on veut quelque chose.
Mais je reconnais que si j'avais ne serait ce qu'une petite attention supplémentaire, je ne serai pas contre
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 11:12

tu as la solution de casser un peu plus ta tirelire et prendre un séjour qui correspond a tes attentes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 13:47

oui et c'est d'ailleurs ce qu'on a prévu de faire !
Mais je dis juste que je ne cracherai pas sur une attention supplémentaire et je pense pas être la seule dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 14:20

angie6016 a écrit:
Bonsoir
Ma question peut sembler bête mais ... Y a t-il plus de chances d'obtenir un surclassement si on ne demande rien plutôt que si on joue les "quémandeurs" ?


Demander un upgrade!? Ça fait vraiment gros crevard. Perso j'aurai honte de quémander. Si t'es surclasser c'est bien. Sinon tant pis. Moi aussi ça me rend dingue ce genre de question.
Y'a un bon gros mois j'ai loué une voiture dans un aéroport. Au comptoir y'avait un mec, un bien lourd qui insistait pour être upgrade. Et pas qu'un peu! p*tain tu veux une grosse caisse tu paies et basta !


Full powa!!!

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 14:23

ouais nan mais je demandais pas non plus une suite au DLH ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 14:27

j'adore le" gros crevard", tu as égaillé mon aprem la chieuse, je suis mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 8:48

bon pour faire court, il n'y a aucun truc pour pouvoir pretendre a un surclassement, ni une demande par mail, ni un appel, ni le fait de deja y etre alles 10 fois en 2 ans....



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 9:16

Tous mes surclassements en suite, je les ai eu au SQL mais à chaque fois parce qu'il y avait un problème.
La première fois, je suis arrivée dans une chambre qui n'était pas nettoyée ...., ensuite, ils m'ont changées de chambre mais ce n'était pas mieux, ils m'ont finalement mis dans une suite.

La deuxième fois, je voulais aller pour voir à quoi ressemblait le GFC, et celui - ci n'étant pas ouvert, on a eu droit à une suite (où il y avait une canette de bière sur la terrasse, et une armoire pas très propre Rolling Eyes )

Mais à chaque fois c'est le même genre de suite qui donne sur les parkings des CM et sur l'arrière du NPBC '_'



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 11:26

Hakihea a écrit:
Tous mes surclassements en suite, je les ai eu au SQL mais à chaque fois parce qu'il y avait un problème.


C'est leur arme secrète histoire d'éviter un débat sans fin.





Full powa!!!

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 16 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» PROMO - Séjours 2 jours / 1 nuit à 109 euros par adulte
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-