AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 VideAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 3:44

C'est bizarre. J'ai téléphoné aujourd'hui à la réception de l'hôtel Sequoia lodge pour lequel j'ai effectué une réservation pour les 13 et 14 févriers. Le cast m'a dit qu'ils ne faisaient des surclassements qu'à l'intérieur de l'hotel. Pour les surclassements dans un autre hôtel il faut voir avec la centrale de réservations et payer la différence. Je trouve ça bizarre dans la mesure où pas mal d'entre vous disent avoir déjà été surclassé dans un autre hôtel. Quel est votre avis là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
mlleravenswood

mlleravenswood

Féminin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : Martigues
Inscription : 04/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 4:28

J'ai été surclassé en janvier. D'une chambre standard au DLH, nous avons eu une chambre au castle club avec vue sur le parc... c'était magnifique, et la chambre était très belle avec plein de petits détails... Nous étions complètement dans la magie Disney...

Mais je suis assez étonné que certains d'entre vous demandent le surclassement par telephone, il me semble que c'est le hasard et la chance qui entre en jeu (hotel complet, problèmes dans la chambre, problèmes de reservation).

Pour les surclassements dans les autres hotel, en 2003, avc mon ami de l'epoque, nous avons été surclassé du Newport au New York car nous étions "le premier couple de la journée"... Donc la personne au telephone ne devait pas etre vraiment au courant, ou n'a pas voulu te donner trop d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 0:52

Nous avons déjà été surclassé 3 fois mais ce fut à chaque fois pour une occasion (anniversaire, anniversaire de mariage,...) précisée lors de la réservation. En 2006, nous avions réservée une chambre au Castle Club, nous nous sommes retrouvés dans la suite Cinderella. En novembre de la même année, nous avions réservé une chambre vue lac au New York et on nous a proposé une suite honeymoon au Newport avec les repas inclus. Et le top du top, fut la semaine dernière quand pour les 30 ans de mon mari, j'avais réservé une chambre au Castle Club du DLH et qu'on nous a offert la suite présidentielle... Un merveilleux cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 2:25

Et bien, la prochaine fois que j'irai pour une raison particulière, je préciserai! Il semblerai que ça puisse amener de jolies surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév - 9:02

nous 2 fois ils nous ont appeler pour aller du Santa FE au New Port


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: PAs moi snifffff Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 4:52

Meiko a écrit:
nous 2 fois ils nous ont appeler pour aller du Santa FE au New Port

Ben quelle chance pour vous tous!
MAlgré que j'y sois allée plusieurs fois, je n'ai jamais cette occas!!!!
J'y retourne en Mars au Santa, santa fe_ New-york c'est une super promo!!!!!
Très heureuse pour vous tous!
Perso, je pense qu'il vaut mieux ne rien demander, c'est la magie Disney qui entre en jeu tout simplement, de toutes façons avec ou sans surclassement, je sais que j'ai toujours été contente de mes séjours!
Bonne chance à TOUS!!!!!
UNE QUESTION: si vous êtes surclassés en Suite, est-ce-que vous bénéficiez des Fast pass illimités comme prévu en temps normal???
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 6:32

Oui en décembre mon chéri avait réserver au séquoia lodge arrivé à L'hôtel, on nous a dis qu'il y a eu un problème de réservation alors soit on pouvait rester au séquoi soit on pouvait avoir une chambre au New Port et on a choisit le New Port !!!
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 04/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 20:19

Malgré un paiement d'avance, à notre arrivée à l'hôtel Cheyenne celui-ci était complet.... Notre réservation et notre paiement avait été oublié Smile Heureusement nous avions toutes les preuves de ceux-ci sur nous, on a été déplacé au NewPort Bay et passé notre séjour là bas au prix du Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
cecile



Féminin
Âge : 51
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 20:52

jamais de surclassement alors que nous en sommes au 10ème séjour dont les 4 derniers au NY. Certes cela ne nous empêche pas d'y retourner mais le suivi client pourrait être amélioré ; du coup lors de ma réservation d'hier pour un prochain séjour en août 2008 je l'ai signalé pour la 1ère fois ; jamais avant car il me semblait que ce n'était pas à moi de réclamer quoique ce soit surtout que dans les enquêtes mailées après séjour il y a des questions sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
chakkal

chakkal

Masculin
Âge : 55
Messages : 26
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév - 1:42

j'ai déjà obtenu un
surclassement.Pour une reservation au Séquoia, arrivé tres tard ils avaient donné ma chambre et l'hotel etait complet, ils m'ont offert une Suite au new york.

Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév - 8:43

Ce week-end nous avions réservé deux bungalows au Ranch (1 chambre). Quelques jours avant, j'avais averti le service relation clients de notre séjour, par mail. En arrivant nous avons eu la surprise d'être surclassés dans des bungalows de catégorie supérieure, situés juste à côté du petit village, avec dans chaque bungalow un mot signé du directeur du ranch, nous souhaitant un très bon séjour, en famille, et nous remerciant de notre fidélité en nous assurant que son équipe de "trappeurs" était à notre entière disposition. Il était accompagné de chocolats et d'une petite peluche Donald. J'ai trouvé ça super sympa et très pro. Ce genre d'attention est particulièrement plaisante. Bravo en tout cas Smile



Revenir en haut Aller en bas
pef

pef

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Bastia
Inscription : 08/01/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév - 7:40

Bonsoir, lors d'un séjour en 2006, nous avons été surclassé en suite présidentielle au New Port, mais cela car nous connaissions une personne travaillant à l'hotel. Je n'ai pas retrouvé les photos, mais le salon était tres grand avec une superbe vue sur le lac, il y avait un home cinema et une chaine hifi dans un meuble, des lits immenses, deux salles de bains il me semble, et biensur des chocolat avec une lettre à notre attention.
En plus de la chambre en elle même, nous avions un restaurant à part dans l'hotel, ainsin qu'une bagagerie à part.

J'aimerais bien y retourner Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév - 7:48

Certains ont déjà été surclassé en ayant le disney express ? Car je suppose que quand on va chercher nos billets et easy pass on sait alors quel numéro de chambre enfin quel hotel on est au cas ou y'aurait eu un surclassement et ne pas arriver dans le mauvais hotel le soir non ? (oui l'espoir fait vivre mais je vois que certains sont vraiment chanceux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév - 1:21

J'ai eu droit un jour à une chambre montana au sequoia au lieu d'une chambre standard en lodge.

Une autre fois j'ai été surclassé du santa fé au new york (chambreau 4ème étage avec vue sur le lac)

Et la dernière fois, au New york, j'a eu droit à unechambre avec vue lac au lieu d'une chambre standard.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév - 1:28

Comme expliqué dans les trips resorts, j'ai eu le grand bonheur de passer du ranch au Newport en chambre admiral floor!!! Magnifique!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 1f60d  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 1f60d  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 425715  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 425715  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév - 3:23

En 2005 au Séquoia on a réservé 1 chambre standard et on s'est retrouvé dans 1 chambre Montana avec vue sur le lac. C'était en tout début de mois, période creuse, je pense que c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 32
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév - 3:30

pat06 a écrit:
Pour ta seconde question, je répondrai : "ils regardent le nombre de fois où vous êtes venus".

C'est du moins ce qu'ils m'ont dit lors de mon surclassement (voir plus haut).

Négatif, ils ne gardent que 5 jours les noms des clients des hôtels.
Ce n'est qu'un coup de chance, il faut tomber au bon moment (Hôtel complet ou CM très sympa).
Revenir en haut Aller en bas
pef

pef

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Bastia
Inscription : 08/01/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév - 7:48

Citation :

Adelaide bensoussan

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:30


pat06 a écrit:
Pour ta seconde question, je répondrai : "ils regardent le nombre de fois où vous êtes venus".

C'est du moins ce qu'ils m'ont dit lors de mon surclassement (voir plus haut).

Négatif, ils ne gardent que 5 jours les noms des clients des hôtels.
Ce n'est qu'un coup de chance, il faut tomber au bon moment (Hôtel complet ou CM très sympa).


Ou connaître quelqu'un...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév - 3:42

Pour ma part, j'ai déjà été surclassé au DLH, sans rien demander, d'une chambre standard à une chambre famille (bien plus grande) avec bouteille de champagne et coupes à l'arrivée.
Egalement, j'ai déjà eu une chambre vue Fantasia Gardens (la responsable de la récéption, super sympa, m'ayant demandé où je voulais être).
Également, j'ai eu plusieurs attentions : fleurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév - 4:53

Surclassement la nuit du 17 au 18/01. J'avais réservé au Cheyenne le vendredi 16/01, je me pointe à l'accueil on me dit que ma réseravtion a été déroutée vers le Newport... 66 euros la nuit dans un machin grand luxe toussa.

Mais je m'en fous, c'était juste pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév - 5:30

moi j'avais reserver au davy crokett arriver labas on nous dit qu'il y a des problemes avec les bungalows,mais je demande si on peut profiter de la piscine et on nous a dit oui mais que nous serions loger au santa fe,la chambre etait juste en face du volcan apres nayant jamais tester le davy crokett je ne sais pas si c'est du surclassement ou pas.Mais pour cet imprevu nous avons eu le droit a deux ticket restaurant pour aller dans le restaurant de notre choix parmis la liste qu'il y avait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév - 5:37

Tu as bien été surclassé si tu es passé du Ranch Davy Crockett à l'hôtel Santa Fe. Le geste de Disney de vous donner des coupons demi-pension a été assez sympathique aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév - 5:52

Moi j'ai été surclasser au NPBC, a vrai dire je n'en savais rien! On m'a donné la clé de la chambre et c'est en arrivant que j'ai remaqué que c'était une suite! Je suis même retourner a la réception pour dire qu'ils s'étaient trompé ^^


Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév - 6:23

quelle bande de chanceux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév - 6:39

°disneyland fan° a écrit:
Tu as bien été surclassé si tu es passé du Ranch Davy Crockett à l'hôtel Santa Fe. Le geste de Disney de vous donner des coupons demi-pension a été assez sympathique aussi je trouve.
le geste est sympa en effet. Mais il y avait aussi le trajet supplémentair à compenser. je ne pense pas qu'ils le feraient si le surclassmeent se faisait d'un hôtel du coeur du resort à un autre hôtel du coeur du resort (DLH, New York, etc.)

Par contre je ne crois pas que le Santa Fé soit un véritable surclassement par rapport au ranch. Les prix sont quasiment identiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vu cette maquette du projet des WDS d'origine ( Disney MGM studios Europe ) ?
» PROMO - Séjours 2 jours / 1 nuit à 109 euros par adulte
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Avez vous déja vu ??
» avez vous deja donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-