Accueil[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Vide[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Vide[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 12:34

Citation :
Par contre, un français convenable serait apprécié.

Cette boutique est fermée, et pas un simple " boutique fermée" mais je chipote...

oui, là tu chipotes
je ne vois même pas en quoi ça ne serait pas du bon français. Pour une fois qu'ils signalent explicitement la nature des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 12:36

Chacun son amour sens du détail.
Une phrase, on la formule correctement.

Pour les palissades il semble quelles ne soient pas nouvelles ( info à vérifier avant
de s’esclaffer et de dire " wahou ils ont enfin pigé" )

Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 12:41

Qu'elles soient nouvelles ou pas, ils ont quand même fais l'effort d'adapter les palissades pour pas que ça dénature trop, on peut saluer l'effort qui a été plutôt rare lors des dernières réhab' (même si je suis d'accord que cela devrait être systématique)


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 13:01

Bref, il aurait fallu un mot de présentation et les formes de politesses adéquates à ce message d'information essentiel au futur du parc.
C'est à dire :
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs
et vous les enfants !
Veuillez noter que la divine boutique Town Square Photography
est actuellement fermée pour des travaux de rénovation.
Ces derniers nous donneront l'occasion de vous accueillir dans un tout nouveau point de vente,
inspiré par la vie de la mère de Walt Disney, l'homme qui nous réunit tous ici !
En attendant cette ouverture attendue par des millions de visiteurs,
nous vous invitons à vous délecter dans nos restaurants et à vous délester dans nos boutiques,
sans oublier de vous amuser devant nos spectacles et de participer à la magie de nos attractions.
Soyez assurés que notre inimitable et grandiose parc d'attractions
met tout en oeuvre pour vous garantir une qualité de service irréprochable.
Ratatouillement vôtre,
Mickey Mouse et son équipe

A part ça, elle est sympa cette petite palissade.  Razz


Dernière édition par WoodyPride le Mar 21 Jan 2014 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 13:03

Pas mal du tout ton texte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 13:42

C'est plutôt le mot "clientele" au lieu de Guest qui me gène en Anglais. Même si "esteemed clientele" doit se fondre dans l'époque de Main Street.

Les palissades ne sont pas nouvelles, elles ont déjà été utilisées sur Main Street lors de différentes réhab (elles étaient peintes en blanches la dernière fois d'ailleurs).


Prochains séjours - Next vacations
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 15:13

Jour de deuil...


[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 16:32

Mais c'est toute la devanture au delà de l'enseigne Photography qui va être refaite ? Les palissades vont jusqu'à l'entrée du passage couvert .
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 10:32

Nathan Clemens a écrit:
Oui on salue l’effort.
Par contre, un français convenable serait apprécié.

Cette boutique est fermée, et pas un simple " boutique fermée" mais je chipote...

Sur la forme, "convenable" n'est "synonyme" de correct, en l’occurrence tu aurais du écrire : "Un français correct serait apprécié". Convenable est à opposer à vulgaire, alors que tu voulais parler de respect de la grammaire.

Sur le fond, l'utilisation de substantif, adjectif  ou de verbe à l’infinitif est tout à fait correct en français pour la signalétique. Quelques exemples "Entrée", "Sortie", "Toilettes", "Essuyer vos pieds", "Interdit aux animaux", ... tu n'as pas été sans remarquer que la phrase d'excuse qui suit est formulée correctement. Il serait malvenu d'utiliser le "style" signalétique pour l'expression d'excuses.

Nathan Clemens a écrit:
Chacun son amour sens du détail.
Une phrase, on la formule correctement.

Tu illustres bien involontairement tes précédents reproches. Il manque quelques mots dans ta première pharse. Et le style de la seconde est bien approximatif et alambiqué.

Tu aurais du écrire "Une phrase doit être formulée correctement"; Plus simple que "Une phrase" repris dans l'assertion suivante par le pronom "la", une bien inutile complexité dans la construction de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 10:40

C'est peut-être un peu tôt pour cela mais est-ce que nous pourrions éventuellement connaître le coût de cette réhabilitation ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:01

On ne connait jamais le coût des réhabs (et même des nouvelles attractions). C'est toujours des estimations de fans "à la louche", à partir des documents comptables public du groupe, qui ne sont pas très bavard en détail sur ces aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 16:53

MisterMim a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Oui on salue l’effort.
Par contre, un français convenable serait apprécié.

Cette boutique est fermée, et pas un simple " boutique fermée" mais je chipote...

Sur la forme, "convenable" n'est "synonyme" de correct, en l’occurrence tu aurais du écrire : "Un français correct serait apprécié". Convenable est à opposer à vulgaire, alors que tu voulais parler de respect de la grammaire.

Sur le fond, l'utilisation de substantif, adjectif  ou de verbe à l’infinitif est tout à fait correct en français pour la signalétique. Quelques exemples "Entrée", "Sortie", "Toilettes", "Essuyer vos pieds", "Interdit aux animaux", ... tu n'as pas été sans remarquer que la phrase d'excuse qui suit est formulée correctement. Il serait malvenu d'utiliser le "style" signalétique pour l'expression d'excuses.

Nathan Clemens a écrit:
Chacun son amour sens du détail.
Une phrase, on la formule correctement.

Tu illustres bien involontairement tes précédents reproches. Il manque quelques mots dans ta première pharse. Et le style de la seconde est bien approximatif et alambiqué.

Tu aurais du écrire "Une phrase doit être formulée correctement"; Plus simple que "Une phrase" repris dans l'assertion suivante par le pronom "la", une bien inutile complexité dans la construction de la phrase.

Ha, te revoilà. Tu es toujours aussi mignon.

Oui, je poste de messages de merde, qui n'ont aucun fond, je flood, je troll, je suis désolé je faire mumuse comme toi Very Happy

Je me rends compte que c'est l"éclate totale de dire de la daube Very Happy

Ce topic comme les autres; c'est du ping pong, tout le monde s'en tape du fond, d'une situation.

Personne ne relève certains posts qui eux ( rarement ) ont un vrai intérêt.

Je comprends mieux pourquoi tu perdures ici Smile ( même si tu a été déjà banni.)

Tout le monde s'en tape, que cette boutique soit restée ouverte alors qu'ils avaient déjà commencer a péter un bout de décors.
Personne n'a relevé, ça prouve votre intérêt. On parle sans cesse d'imerssion, de qualité, de tout ce qu'on veut, mais au final,
ils avaient commencé à enlever des bouts de décors, et de façon peu pro, du genre j'arrache tout ce qui est au mur, et ce avant une fermeture totale.

Si j'arrive à trouver ici UNE personne qui trouve qu'en effet, c'est un exemple de la mentalité actuelle, et qui viendra me dire qu'il est d'accord avec "moi"
alors je serais heureux ce soir en m'endormant, au moins une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:04

Nathan Clemens a écrit:

..

Le panneau sur la palissade est dans un français correct, c'est un fait. Je n'ai jamais été banni, c'en est un autre. Indéniable.

Tu es déçu que tu n'es pu influer sur l'avenir de cette boutique, c'est malheureux pour toi. Nul besoin d'essayer de chercher des sujets de discorde supplémentaires en pinaillant sans raison sur le panneau affiché et sur les palissades.

Tu n'es pas le seul à apprécier DLP, il y a des centaines de manière de le faire, la tienne et la mienne n'en sont que deux bien particulières. Pourquoi donc serais tu le seul à savoir ce qu'est la valeur Disney ? Pour ma part, le changement n'est pas automatiquement une régression. Je comprends que tu puisses être déçu de l’évolution de DLP, ce n'est pas mon cas. Je ne prétends pas détenir la vérité, c'est peut être la différence avec toi et d'autres qui se sont autoproclamés défenseur des valeurs Disney.

Ce n'est pas un drame, dans quelques semaines une nouvelle boutique sera là, elle enchantera très surement des milliers de visiteurs. Je fais confiance aux créateurs pour nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:31

raz le bol des attaques perso !!! réglé le problème en message privé ! on peut revenir au sujet avec respect et courtoisie


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:43

johann30 a écrit:
raz le bol des attaques perso !!! réglé le problème en message privé ! on peut revenir au sujet avec respect et courtoisie

Tu as lu mon message ? Tu vois où des attaques personnelles, il s'agit d'une discussion cordiale sur la langue française, l’évolution de DLP, la suppression de la boutique et surtout la relativité des goûts de chacun.

Il ne t’échappera pas que les appréciations des uns et des autres sont souvent liées à ce que l'on cherche à DLP, il faut donc accepter tous les avis quand ils sont honnêtes et respectueux des autres.

Comme je l'ai dit, je fais confiance au créateur Disney pour surprendre et même mieux faire oublier l'ancienne boutique.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 10:30

OOOOHHHHHH NOOOONNN ils ont rajouté les petits panneaux tout moche avec Mickey en salopette  Crying or Very sad 

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 BepzFCmIQAAEpbX
source : @disneylandpfans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 10:35

Ah AH je suis pas le seul a penser qu'ils font de la merde :

@dcjoivil :
"So they've put up themed AND regular refurbishment signs? *sigh*"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
missflo

missflo

Féminin
Âge : 46
Messages : 121
Localisation : Limoges
Inscription : 28/01/2013

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 10:49

quelqu'un sait il quand la boutique va réouvrir?
j'ai vu dans vos messages qu'elle avait fermé le 18 janvier.

j'y vais debut mars et comme c'est là que je fais développer mes photos à chaque fois, ça va me manquer.


Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans

A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
http://rexane.canalblog.com
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 12:19

Dommage pour les palissades (au moins elles sont plus discrètes que celles bleu/vertes que l'on voit partout).

Pourquoi cependant ne pas avoir juste occulté les fenêtres et fermer les portes d'entrée à clé?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 13:11

Parce qu'il va y avoir une modification des portes.


Prochains séjours - Next vacations
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 14:37

Puis il va aussi y avoir des changements sur la façade, l'enseigne va notamment changer, des éléments vont être enlevés et d'autres vont être installés donc les palissades sont obligatoires Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 17:03

missflo a écrit:
quelqu'un sait il quand la boutique va réouvrir?
j'ai vu dans vos messages qu'elle avait fermé le 18 janvier.

j'y vais debut mars et comme c'est là que je fais développer mes photos à chaque fois, ça va me manquer.

Entre 3 et 4 mois de travaux d'après City Hall.
Réouverture donc entre le 15 avril et le 15 mai 2014.

Pour développer, tu as aussi Studios Photos aux WDS (en face Studios Service)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:34

RENAU a écrit:
Puis il va aussi y avoir des changements sur la façade, l'enseigne va notamment changer, des éléments vont être enlevés et d'autres vont être installés donc les palissades sont obligatoires Wink

L'enseigne avait déjà été modifiée d'ailleurs, le visage de Eastman ayant été supprimé il y a deux ou trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 18:35

Qui elle est fermée toute la semaine, ouverture seulement les après midi du week end, voir même que le dimanche après midi ( ça avait évolué ya encore quelques semaines. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) [Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 22:19

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle boutique] New Century Notions - Flora's Unique Boutique (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» idee : Boutique unique pour DVD, Blue Ray et collector
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Club Actionnaire : Découvrez en avant-première la nouvelle boutique World of Disney
» [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017)
» Pirates League , une nouvelle Bibbidi Bobbidi boutique pour "boys" à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-