AccueilMise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 VideMise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 VideMise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 11:37

Moi aucun contrôle, et mon père qui a 30 ans de permis, 1 seul contrôle.

Bref, 130 km/h, ce n'est pas une vitesse vraiment excessive pour l'autoroute. Je vois en espagne, c'est 120, et pendant une période, ils avaient mis à 110 pour soit disant économiser l'essence.

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 17:53

tarf a écrit:
chris500 a écrit:
mais le coût du changement de tous les panneaux pourraient calmer certains décideurs.

calmer deciderus ? ...

... tu derembourses quelques medicaments ... tu finances le remplacement avec ca et un petit peu d'autre chose et pas mal de dette ...

et puis t'as toujours les radars en place ... le temps que les gens s'habituent a la nouvelle limitation, surtout dans les zones qu'ils connaissent par coeur ... tu auras vite amorti l'investissement ... et en plus, ca fait joli dans le bilan du mandat electoral ... et ca fait tourner l'economie dans le secteur du panneau ... dans lequel je suis a peu pres sur que certains de ces decideurs ont des interets  ...
... un peu comme pour le coup de l'ethylotest dans la voiture ... ou le conjoint de l'elue qui a lancé cette idée a la con etait dirigeant de la plus grosse usine d'ethylotest qui etait, comme par hasard, en difficulté avant le passage de la Loi ...) ...

franchement, calmer les decideurs  ? ... pas sur ...

Sauf que les routes nationales sont passées au giron des départements, et non plus de l'état, donc les budgets ne sont plus les mêmes.
Donc augmentation des taxes d'habitation pour soit disant changer les panneaux, et pas de baisse l'année d'après (bah oui, pourquoi baisser quand les gens peuvent payer...)

Et l'ajout de taxe (et/ou de déremboursement) sur tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est un pourcentage réduit du prix final n'est pas une solution viable. Si l'épargne disponible se réduit trop, la consommation fera de même.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 19:41

chris500 a écrit:

Et l'ajout de taxe (et/ou de déremboursement) sur tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est un pourcentage réduit du prix final n'est pas une solution viable. Si l'épargne disponible se réduit trop, la consommation fera de même.

ca, tout le monde l'a compris ... sauf le gouvernement ... d'ou la politique actuelle... (mais nous ne sommes pas sur un forum politique, donc pas de polemique)


Spoiler:

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 3ont4Q


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 1524898809 Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 1533279605  Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 21:53

tarf a écrit:
chris500 a écrit:

Et l'ajout de taxe (et/ou de déremboursement) sur tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est un pourcentage réduit du prix final n'est pas une solution viable. Si l'épargne disponible se réduit trop, la consommation fera de même.

ca, tout le monde l'a compris ... sauf le gouvernement ... d'ou la politique actuelle...  (mais nous ne sommes pas sur un forum politique, donc pas de polemique)
C'est la raison pour laquelle je n'ai cité aucun gouvernement, parti ou personnage politique Wink

/HS


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 8:08

bonjour,

j'ai découvert ce radar avant hier en allant à DLP pour ma part il me gêne absolument pas je roule toujours à la vitesse indiquée.

évidement çà va gêner ceux qui roulait comme des dingues juste après le large tournant.

Mais par contre ce qui aurait plus judicieux c'est de le mettre bien après la ou c'est limité à 60 KMH car TOUT le monde roule à 90 encore à ce moment la... la il y aurait eu du massacre:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:50

MagicArtUnivers a écrit:
bonjour,

j'ai découvert ce radar avant hier en allant à DLP pour ma part il me gêne absolument pas je roule toujours à la vitesse indiquée.

évidement çà va gêner ceux qui roulait comme des dingues juste après le large tournant.

Mais par contre ce qui aurait plus judicieux c'est de le mettre bien après la ou c'est limité à 60 KMH car TOUT le monde roule à 90 encore à ce moment la... la il y aurait eu du massacre:cheers
Ce serait vache..PERSONNE ne roule à 60! quelle idée en pleine ligne droite à deux voies séparées! Laughing 


OAA en CDI 35h

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 21:35

Je propose de transférer ce radar sur le parking, la ou la limitation est de 10km/h !
Une telle réflexion vise seulement à emmerder et soutirer de l'argent et des points aux gens, on en délaisse la sécurité (comme d'hab), c'est effrayant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 22:31

Festi'val a écrit:
Je propose de transférer ce radar sur le parking, la ou la limitation est de 10km/h !
Une telle réflexion vise seulement à emmerder et soutirer de l'argent et des points aux gens, on en délaisse la sécurité (comme d'hab), c'est effrayant..
Sous tirer de l'argent à certain malade mentaux , j'ai été à disney en voiture l'autre jour, sur la 2 voies à 60 KMH un mec m'a doublé à plus de 100, sauf que je me rabattait pénard sur la voie de droite et le voyant arriver comme un dingue j'ai du rapidement me remettre sur ma voie sinon c'etait l'accident...

C'est écrit 60 c'est 60 point barre....

Et pratiquement à chaque fois que j'y vais je vois TOUT le monde rouler largement à plus de 80KMH sur cette deux voies...

donc pour ma part ils devraient en mettre un et je peux vous assurer que çà serait carton plein çà en calmerais certain qui sont presser d'arriver avant tout le monde sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 22:43

En même temps, rouler à 60 sur cette portion de route est totalement en contradiction avec le code de la route...d'ailleurs 60 km/h n'existe quasiment pas sur les routes françaises, c'est vraiment bizarre quand même! surtout que rouler à 90 km/h n'est vraiment pas dangereux pour aller au parc.

Je suis quelqu'un qui essaie de respecter au maximum les limitations et consignes de sécurité mais là ..60 km/h c'est difficile (ma voiture avance toute seule Laughing )


OAA en CDI 35h

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 22:52

La prochaine fois que je passerai devant j'vais bien pouffer de Dieu!


Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 23:05

Teronna a écrit:
En même temps, rouler à 60 sur cette portion de route est totalement en contradiction avec le code de la route...d'ailleurs 60 km/h n'existe quasiment pas sur les routes françaises, c'est vraiment bizarre quand même! surtout que rouler à 90 km/h n'est vraiment pas dangereux pour aller au parc.

Je suis quelqu'un qui essaie de respecter au maximum les limitations et consignes de sécurité mais là ..60 km/h c'est difficile (ma voiture avance toute seule Laughing )
pas dangereux pour les gens qui sont pas surexiter d'aller au parc et d'arriver les premiers au péage et au parking.

70KMH çà suffirait , y'a pas mal d'enfants dans toutes ses voitures si on roule comme des dingues tous même en ligne droite il y aura des accidents. surtout que la route est très mal entrenue.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 23:39

Déjà arrêter de se voiler la face et enfin afficher un vrai 90 km/h ce serait déjà mieux! au moins ceux qui respectent à la lettre le code de la route ne serait pas engloutie parmis tous ces exités comme tu dis!
Autant respecter un 50 km/h en ville, je trouve ça normal mais 60 voir 70 en ligne droite sur deux voies séparées, c'est totalement abusé, comment veux tu que les gens respectent ça! No 
L'excuse des enfants me touche beaucoup (je suis maman..) mais je ne suis pas certaine que c'est une raison pour faire de cette route, une interminable ligne droite.


OAA en CDI 35h

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 0:39

Et sinon entre 60 et 90 sur une portion de route qui fait 500m, ça change quoi au final ? dix secondes ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 2:24

cwis a écrit:
Et sinon entre 60 et 90 sur une portion de route qui fait 500m, ça change quoi au final ? dix secondes ?
Un accroissement de l'inattention, une baisse de la vigilance... En France, tant de routes et autoroutes subissent des limitations inadaptées (et ce dans les deux sens). Sur une voie aussi large typée autoroute ou voie express, 60 km/h est une limitation totalement inadaptée. Encore une fois on se focalise sur la vitesse excessive, inutile de rappeler que sur les autoroutes ou ce genre de voie (j'exclus les rocades, périphs et autres 2 voies), elle ne fait que... 20 morts par an. Un chiffre évidemment regrettable, mais qui n'est qu'une goutte d'eau parmi un océan composé de bien d'autres facteurs. En baissant la vitesse, on ne change strictement rien à la sécurité, et on accroit la perte d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 7:25

Festi'val a écrit:
cwis a écrit:
Et sinon entre 60 et 90 sur une portion de route qui fait 500m, ça change quoi au final ? dix secondes ?
Un accroissement de l'inattention, une baisse de la vigilance... En France, tant de routes et autoroutes subissent des limitations inadaptées (et ce dans les deux sens). Sur une voie aussi large typée autoroute ou voie express, 60 km/h est une limitation totalement inadaptée. Encore une fois on se focalise sur la vitesse excessive, inutile de rappeler que sur les autoroutes ou ce genre de voie (j'exclus les rocades, périphs et autres 2 voies), elle ne fait que... 20 morts par an. Un chiffre évidemment regrettable, mais qui n'est qu'une goutte d'eau parmi un océan composé de bien d'autres facteurs. En baissant la vitesse, on ne change strictement rien à la sécurité, et on accroit la perte d'attention.
Débarque à 90 vers 10h un jour de grande affluence à Disney : vu le peu de visibilité, le bouchon risque de faire assez mal What a Face 


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 8:50

en faite on en revient toujours au même problème, les gens mal éduqué en France qui ne respecte pas les règles et qui veulent foncer à 100KHM pour arriver le plus vite possible au péage et ne pas faire la queu... désolant

Quand on va à DLP on y va tranquille c'est une sortie détente, moi je roule à 110 sur l'A4 et ensuite au vitesse indiqué je suis pas sur un circuit...

Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 18:35

cwis a écrit:
Et sinon entre 60 et 90 sur une portion de route qui fait 500m, ça change quoi au final ? dix secondes ?
Ouais mais toi tu peux rien dire ta pas l'permis! Wink 


Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 18:46

MagicArtUnivers a écrit:
en faite on en revient toujours au même problème, les gens mal éduqué en France qui ne respecte pas les règles et qui veulent foncer à 100KHM pour arriver le plus vite possible au péage et ne pas faire la queu... désolant


Moi ce style de discours me colle la gerbe. Genre le mec met pas ses signofiles, refuse les priorités and so on c'est pas un danger! Et le gars qui fait l'inverse c'est juste un trou d'fion parce que des fois il fait du 115. Booohh!



Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 19:41

MagicArtUnivers a écrit:
en faite on en revient toujours au même problème, les gens mal éduqué en France qui ne respecte pas les règles et qui veulent foncer à 100KHM pour arriver le plus vite possible au péage et ne pas faire la queu... désolant

Quand on va à DLP on y va tranquille c'est une sortie détente, moi je roule à 110 sur l'A4 et ensuite au vitesse indiqué je suis pas sur un circuit...

j'ai fait un gros excés de vitesse au mois d'avril et je ne suis pour autant mal éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 20:44

la chieuse a écrit:
cwis a écrit:
Et sinon entre 60 et 90 sur une portion de route qui fait 500m, ça change quoi au final ? dix secondes ?
Ouais mais toi tu peux rien dire ta pas l'permis!  Wink 
Justement ça me laisse le temps de compter les secondes Razz


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 20:48

chris500 : je parle de la vitesse MAXIMALE autorisée, donc à adopter si les conditions le permettent, bien évidemment.
La chieuse : c'est totalement ça, les autres comportements bien plus dangereux étant plus difficilement sanctionables, mais moins lucratifs..
Doui59 : idem, le mois dernier j'ai tapé un 215 (en Allemagne.. Ou pas, qui sait..), sur une 3 voies, les deux voies les plus a gauche étaient dégagées, il y avait un autre véhicule devant moi. Je me sens plutôt bien éduque malgré tout. Cessez de faire des amalgames et de vous fier aux discours conformistes, sans pousser la réflexion et vous renseigner un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 21:52

Festi'val a écrit:
chris500 : je parle de la vitesse MAXIMALE autorisée, donc à adopter si les conditions le permettent, bien évidemment.
La chieuse : c'est totalement ça, les autres comportements bien plus dangereux étant plus difficilement sanctionables, mais moins lucratifs..
Doui59 : idem, le mois dernier j'ai tapé un 215 (en Allemagne.. Ou pas, qui sait..), sur une 3 voies, les deux voies les plus a gauche étaient dégagées, il y avait un autre véhicule devant moi. Je me sens plutôt bien éduque malgré tout. Cessez de faire des amalgames et de vous fier aux discours conformistes, sans pousser la réflexion et vous renseigner un minimum.

Shocked Shocked Shocked Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 213516 

Je suis pas specialement pro radar fixe, je considere meme que beaucoup sont des pompes à frics, mais la franchement ...

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 22:03

Festi'val a écrit:
chris500 : je parle de la vitesse MAXIMALE autorisée, donc à adopter si les conditions le permettent, bien évidemment.
La chieuse : c'est totalement ça, les autres comportements bien plus dangereux étant plus difficilement sanctionables, mais moins lucratifs..
Doui59 : idem, le mois dernier j'ai tapé un 215 (en Allemagne.. Ou pas, qui sait..), sur une 3 voies, les deux voies les plus a gauche étaient dégagées, il y avait un autre véhicule devant moi. Je me sens plutôt bien éduque malgré tout. Cessez de faire des amalgames et de vous fier aux discours conformistes, sans pousser la réflexion et vous renseigner un minimum.
Justement, la vitesse MAXIMALE AUTORISEE sur cette portion est 60 km/h, à cause du manque de visibilité dans le virage. Il existe beaucoup d'endroits où les bouchons et autres ralentissements ne sont pas visibles tant qu'on n'est pas dessus.

Avec le 130 sur autoroute, certains roulent à 150 (voire plus), pareil pour le 110. Si avec le panneau actuel à 60 les gens roulent à 90, à combien rouleront ils avec un panneau 90 ?

Il y a les vieux pilotes, et il y a des pilotes intrépides. Mais il n'y a pas de vieux pilote intrépide Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 153419


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 22:13

EGF a écrit:
Festi'val a écrit:
chris500 : je parle de la vitesse MAXIMALE autorisée, donc à adopter si les conditions le permettent, bien évidemment.
La chieuse : c'est totalement ça, les autres comportements bien plus dangereux étant plus difficilement sanctionables, mais moins lucratifs..
Doui59 : idem, le mois dernier j'ai tapé un 215 (en Allemagne.. Ou pas, qui sait..), sur une 3 voies, les deux voies les plus a gauche étaient dégagées, il y avait un autre véhicule devant moi. Je me sens plutôt bien éduque malgré tout. Cessez de faire des amalgames et de vous fier aux discours conformistes, sans pousser la réflexion et vous renseigner un minimum.
Shocked Shocked Shocked Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 213516 

Je suis pas specialement pro radar fixe, je considere meme que beaucoup sont des pompes à frics, mais la franchement ...

C'est en ayant ce genre de réaction que toi et beaucoup d'autres, font erreur. Je rappelle à nouveau que la vitesse excessive sur autoroute fait.. 20 morts par an. Une des causes de la mortalité routière les plus basses comparativement aux millions de véhicules circulant en France.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 9 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 0:41

Festi'val, tu frises la mauvaise foi. Regarde les statistiques complètes, celles qui prennent également en compte les accidentés, les amputés, les paraplégiques…

J'aime tous les DCPistes par principe, mais je ne voudrais pas que tu sois celui qui aura embouti la voiture d'un de mes amis le jour où tu auras décidé que tu sais mieux faire le boulot de celui qui s'est demendé quelle devait être la vitesse appropriée pour que tous les usagers profitent de la route.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Vend place disneyland paris
» place disneyland paris au credit mutuelle
» Le site internet Disneylandparis.com à travers les années
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-