AccueilPasser une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? VidePasser une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? VidePasser une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 0:35

Salut à tous Smile

Je passe 5 jours sur Paris mais, faute de moyens, j'avais prévu de ne prendre l'hôtel (formule 1 un peu plus loin) que pour trois jours, est ce que du Jeudi au Vendredi puis du Dimanche au Lundi ( je prévois de ne pas dormir) je pourrais passer la nuit à Disney Village : j'ai vu que la boite de nuit avait fermé (je n'ai vraiment pas l'habitude, même si ça date de 2010 lol) y'a quand même toujours des animation "gratuites" dehors ou en bar, rassurez moi?

Ou même par exemple tant qu'à faire : le cinéma, il est ouvert la nuit? On ne sait jamais... car j'avoue que sur le site officiel y'a pas grand chose d'inscrit concernant d'une part les tarifs et d'autre part les horaires d'ouvertures et de fermetures des différents bars, restos et compagnie...

Merci d'avance :)Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 7:20

Non la nuit y'a rien à faire au DV, les bars ferment à 1h (voir 2h peut-être pour le Billy Bobs). La sécurité est présente, et c'est le moment où le nettoyage est effectué, donc tu ne pourras pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 9:25

Coucou

Merci quel dommage je pensais vraiment qu'il y aurait bien plus que ca. Concerts ou autre, que c'était fait pour être actif toute la nuit... Même le MacDo ferme? (quitte a y rester pour la wifi)

Au pire hors Disney y'a vraiment rien de spécial non loin du DV la nuit? (Boites de nuit, cinéma de nuit, bref de quoi rester éveiller pendant la nuit jusqu'à l'ouverture du parc au lendemain matin?)

Je me suis réservé cinq jours mais je n'ai les moyens que pour deux nuits en F1. Que faire pour s'occuper pendant deux nuits sans dormir... ? Le gros problème étant que je n'ai absolument pas le budget nécessaire pour passer quatre nuits à l'hôtel, j'avais vraiment prévu de passer "la nuit à disney village" sans dormir, de passer deux nuits blanche là bas, qu'il y aurait ne serait ce qu'un petit bar ou un truc pour dire de se vider la tête quelques heures sans passer par un hôtel...

Que me conseillez vous? En plus y'a même pas de trains ou bus de nuits vers d'autres destinations par exemple vers des boites ou autres Sad


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 10:28

j'ai comme l'impression que cette aventure risque d'etre compliquée Shocked 
2 nuits blanches sans compter les journées bien chargées du parc j'ai envie de dire tu as la "foi" lol pourquoi ne pas utiliser le bugdet que tu avais l'intention de mettre dans les ciné, bars, boites de nuit etc dans une nuit supplementaire au F1 ? ce sera deja ca en moins a "galerer" si j'ose dire
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 10:56

Parceque je n'ai pas de budget justement, ce n'est pas que je suis radin mais j'ai du mettre pas mal de côté pour ça etc, le train surtout et déjà deux nuits d'hôtel F1... je n'avais pas l'intention de dépenser de trop dans les ciné bars ou boite sde nuits, juste le strict minimum pour ne pas "rester dans la rue" en attendant la réouverture le lendemain du DV en fait.

Je me suis dit que la première journée, ça irait car j'aurais passé une grosse nuit et le train en arrivant, et la dernière, que de toute façon après c'est le retour et je serais chez moi donc ça irait. Mais bon, je pensais qu'il y aurait au moins un MacDo ouvert la nuit pour dire tout simplement de prendre une commande sans importance à moindre prix pour s'installer et profiter de la wifi, ou quelque chose comme ça.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 11:57

et réduire de 1 jours ton séjour a disney? tu pourrais avoir plus de budget, et franchement pour ma part je vois pas trop ce que tu va faire pendant 5 jours au parc...plus tu flâne plus tu a envie d'acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:47

Le billet de train qu'il soit ce jour là ou un jour avant reste au même prix, ça ne m'aurait pas coûter plus cher. Puisque mon séjour à Disney est en passeport annuel ça me revient au même. Je n'y serais pas 5 jours mais 3 étant donné que le PA a comme jours de restrictions le lendemain et surlendemain de la première visite. En fait, je voulais y aller au moins deux fois, et voir au moins deux fois Dream, puisque le troisième jours dans le parc, je partirais assez tôt vers 17h pour reprendre le train, c'est pour ça.

Je n'ai de budget que pour deux nuits d'hôtels. J'aimerais trouver une "occupation" pour au moins une nuit


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 16:25

Bah prend le dernier RER et va a Paris. Ce ne sont pas les occupations nocturnes qui te manqueront.
Par contre, je ne te garanti pas que ce soit plus économique vu les tarifs parisiens et le prix du RER.

Sinon il y a le système D : tu ne connais personne sur le secteur qui pourrait t'heberger gracieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:16

Les prix des RER? Je croyais qu'il y avait des bus ou metro etc vers 1€70 quelque chose comme ça?
lol, je suis vraiment pas à la page moi, j'ai été trop attiré par le temps à Disneyland sans m'attarder sur le reste visiblement.

Je ne connais personne non, surtout que je ne suis pas seul mais avec un ami. Je me suis dit qu'il y aurait peut être un MacDo ouvert de nuit dans le coin où j'aurais pu rester et ainsi même profiter de la wifi


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:25

Et non... C'est le RER qu'il faut prendre... Et tu as environ 40mn de trajet. A l'époque ou j'étais CM (donc il y a 10 ans) c'était environ 15€ l'A/R Disney/Paris.

Et le secteur MlV c'est la rase campagne en dehors de Disney. Tu ne trouvera rien d'ouvert toute la nuit. Peut être a Lagny... Mais personnellement je ne m'y risquerais pas sans savoir.

Le seul endroit, c'est dans Paris. Après, je ne sais pas ton âge, mais Paris peut être une ville dangereuse si tu ne sais pas ou tu traînes au milieu de la nuit...


Visiblement tu t'es relativement mal organisé. Fais simple, change tes dates pour réduire la durée de ton séjour ou trouve un moyens pour augmenter ton budget car même pour le Formule 1 ce n'est pas 1€70 le trajet... Il vaut mieux une belle journée ou tu va pouvoir profiter que 5 a te serrer la ceinture comme un malade.

Et puis tu parles beaucoup de wifi. Mais tu oublies un minuscule détail, les batteries de tes appareils ne seront pas éternelles et sans prise accessible pendant plusieurs heures, pas de recharge...


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mer 3 Juil 2013 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:28

Tu as bien des tickets de bus et de métro pour 1€70 mais si tu veux aller sur Paris à partir de Chessy Marne La Vallée-DCP jusqu'à Paris, il faudra compter jusqu'à 5 ou 6€ pour un aller. Il faudra que tu te renseignes sur le site de la RATP ou que tu demandes sur place à un guichet.
A ce moment-là, tu pourras toujours trouver des bars qui ne fermeront pas si tu viens sur Paris ou sur une de ses banlieues proches...
J'espère que tu réussiras à trouver quelque chose dans les alentours qui ne fermera pas.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:58

J'ai déjà réservé les billets de trains, je pense me débrouiller pour reprendre les deux nuits en hôtel, j'ai vu celui ci : http://www.booking.com/hotel/fr/premiere-classe-marne-la-vallee-st-thibault-des-vignes.fr.html?aid=353585;label=msn-p9JhsXDotn5lJ5Fc23_VZQ-1389765812;sid=aa0438b1e62bfe2d6e8ae68773ae6ffe;dcid=1;checkin=2013-07-18;checkout=2013-07-19;srfid=326628abe5d3ae86d3f8e893821bcf973b2ed349X3
il y a apparemment un train (ou bus ou metro je ne sais plus) de Disneyland à l'hôtel.

Je préfère ne pas trop m'aventurer, en plus je n'ai pas trop le sens de l'orientation, je ne voudrais pas me perdre... Pour la wifi oui, je pensais laisser les tel branchés genre au MacDo (je ne veux pas rater de trop Secret Story ! xD J'irais même au prime le Vendredi ducoup comme c'est accessible de là bas)

Merci pour ces précisions concernant les tarifs. Je resterais sur des allers retours entre disney et l'hôtel puis un autre hôtel vers la plaine st denis pour visiter les champs élysées et le prime^^


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:39

Coucou ,

Pour un séjour sur paris (et je ne parle meme pas de disney), il te faut de l'argent !
sutout ne t'aventure pas à voyager si tu n'as pas d'argent ! En cas de galère ou gros soucis ou imprévus je peux te dire que si tu n'as pas d'argent tu vas "pleurer" ... (vécu)

a mon avis tu devrais reporter le temps d'économiser...
Ou trouver un moyens de te faire 150 euros de plus de budget pour hôtels imprévus et surtout te nourrir... il suffit d'un souci de train , un vol ou autre (ce que je ne te souhaite pas) pour que tu te retrouver dans une sacré merde.


bon courage et
Réfléchi bien et organise toi mieux ! vraiment mieux...
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:54

La dernière fois que je suis allée de Bussy St Georges à Paris A/R on m'a conseillé un mobilis car c'était moins cher et j'ai payé aux alentours de 30 € si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:56

Merci pour vos remarques, ça devrait aller en se serrant un peu la ceinture pour 2 nuits d'hôtels en plus... à 42€ j'ai vu pour un Formule 1 le moins cher donc s'il y a un "mobilis" à 30€, je ne sais pas ce que c'est mais je suis prenant, si tu as un lien ou un numéro de téléphone ça serait sympa Razz



"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:07

Mobilis c un ticket de transport a la journée... XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:12

oui je sais ma la dame du guichet m'a dit que c'était moins cher qu'un AR Bussy-paris
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:27

mea culpa, je viens de vérifier et j'ai donné un info erronée. le Mobilis c'est 15€ et quelques soit le même prix que l'A/R Chessy-Paris
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:39

Ah mince j'ai cru que c'était un genre de mobilier/mobilhom donc pour dormir MDR. Pas grave Wink trop tard pour le train de toute facon et j'ai pas trouvé autre chose qu'en tarif prems pour un tarif moins cher. Le transport et l'hôtel c'est ce qui est le plus cher dommage


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:47

D'ailleurs le transport pour aller au Formule 1 ne doit pas être marrant...


Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Baniar10
Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:10

Un RER + un bus apparemment. Peu importe, je ne demande pas du luxe et de la première classe lol, tant qu'on peut dormir autre part que dehors en mode sdf ça me convient xD L'essentiel est de passer de bonnes vacances à Disneyland et dans Paris Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:13

Je te souhaite de passer 5 jours agréables et pas trop éprouvants alors! Profite bien de ton séjour à DLP et j'espère que tes soirées nocturnes ne gâcheront en rien ton plaisir là bas!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:26

Je passerais les soirées à l'hôtel le seul truc qui me fais peur maintenant c'est au niveau transport, qu'il y ait de bons trains ou bus ou metros facilement et pas trop cher un peu tout le temps... que je ne me perde pas en plein Paris mdr... merci en tout cas Very Happy

C'est la première fois que j'y vais plus "intimement" sans être "en famille", je pourrais découvrir des choses jamais faites auparavant : la croisière, les voitures, les machines volantes, les spectacles des Studios où, comme je n'y allais qu'une journée avant je me disais que c'était long donc autant ne pas "gacher" ce temps à un spectacle et le faire pour plusieurs attractions, bref j'espère en profiter au maximum Razz Et... aller au panoramagique, que j'ai toujours voulu essayer mais que "maman ne voulait pas" car elle avait peur mdr

Au fait... Est ce "légal" et faisable, une fois mon PA francilien acheté, d'ensuite revendre aux guests des guichets des billets moins chers? Car je me suis dit, pour garder des économies pour les hôtels et pourquoi pas des souvenirs -on peut toujours rêver ^^- vu qu'avec ça on a (si j'ai bien compris?) droit à 5 billets "amis" à 25€, je pourrais revendre 5 billets à des "inconnus" genre à 40, ça serait avantageux pour eux comme pour moi comme ça, non?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:47

On va dire les choses clairement. C'est faisable oui puisque Disney n'a aucun regard à avoir sur tes amis. Est-ce légal, non puisque cette offre doit te permettre d'inviter des amis, pas de te faire des sous sur le dis du PA, et ce même si nombre de personnes le font déjà, j'en ai entendu des dizaines dans les filles d'attente.

Au fait n'oublie pas que le PA Francilien ne te permet pas d'accéder aux parcs les 2ème et 3ème jour (ou alors ça a changé).


Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Baniar10
Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ? Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:52

Oui je sais que ça ne me permet pas d'y aller le lendemain et surlendemain c'est bien pour ça que je dois justement y aller cinq jours (sur paris) pour aller trois jours au parc ^^

Ok merci pour ces précisions, je "vais voir" donc ce que je ferais ( Wink ) car finalement, même si visiblement illégal, ça arrange tout le monde. Si j'étais sur le point d'acheter une place à 70€ à leur place je serais bien content que quelqu'un vienne m'en proposer une à 40 également, clairement. Est ce que cette offre (cinq billets à 25€ pour les "amis") est valable directement après obtention du PA ou il y a des restrictions (comme le parrainage c'est au moins un moi après j'ai vu)?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Passer une NUIT à Disney Village : Quelles animations et horaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme des animations du Disney Village
» Horaires Disney Village et questions séjour fin juin
» passer une nuit dans un hôtel disney précédant le séjour
» Horaires boutiques Disney Village!
» Horaires d'ouverture magasin Disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-