Accueilquestion bequilles Videquestion bequilles Videquestion bequilles VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 question bequilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

question bequilles Empty
MessageSujet: question bequilles question bequilles Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 13:31

Question a 2 balles : on sais passer le controle sécurité sans soucis avec les bequilles ou il faut mieux un certificat médical?
j'ai un soucis de cheville depuis et en période de crise je suis obligée de resortir les bequilles
j'espère ne pas en avoir besoin pour notre séjour mais si jamais j'aimerai savoir si je risque de me faire refouler parce que ca pourrais servir d'arme ou un truc du genre (si je revois le médecin je lui demanderai un papier mais je sais pas si j'y retournerai avant et y aller expres pour ca c'est un peu con)
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 34
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

question bequilles Empty
MessageSujet: Re: question bequilles question bequilles Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 13:35

someone a écrit:
Question a 2 balles : on sais passer le controle sécurité sans soucis avec les bequilles ou il faut mieux un certificat médical?
j'ai un soucis de cheville depuis et en période de crise je suis obligée de resortir les bequilles
j'espère ne pas en avoir besoin pour notre séjour mais si jamais j'aimerai savoir si je risque de me faire refouler parce que ca pourrais servir d'arme ou un truc du genre (si je revois le médecin je lui demanderai un papier mais je sais pas si j'y retournerai avant et y aller expres pour ca c'est un peu con)

Si c'est vraiment gênant, je te conseille de demander un certificat médical à ton médecin qui stipule un stationnement debout difficile, tu pourras une fois dans Disney aller à City Hall faire une carte d'accès facilité, qui te permet de ne pas faire la queue (en passant par les sorties des attractions) et surtout t'asseoir en attendant ton tour.

Avec cette carte tu as droit à 1 accompagnateur.

Pour les béquilles j'en ai déjà vu pas mal à Disney je ne pense pas que ça pose de problème (mais à confirmer)


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

question bequilles V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

question bequilles Empty
MessageSujet: Re: question bequilles question bequilles Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 13:49

ben en période de grosse crise oui j'ai difficile de rester longtemps debout dessus de marcher oui mais en dehors de crises je vis ma vie totalement normalement je fait mes 3jours a disney sans soucis
je ne sais pas si mon médecin me ferai le certificat en dehors d'une crise (si celle ou je suis en plein dedans a la bonne idée de finir) juste au cas ou...

je pense pouvoir survivre avec juste les bequilles en la jouant très cool au cas ou (sans accés facilité donc) mais ca m'ennuierai de me faire refouler
Revenir en haut Aller en bas
florence009

florence009

Féminin
Âge : 35
Messages : 32
Inscription : 18/04/2013

question bequilles Empty
MessageSujet: Re: question bequilles question bequilles Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 14:16

j'ai été dans le cas il y a 2 ans (j'ai réussi à marcher sur un chargeur de gsm et à m'enfoncer une des deux barres dans la plante du pied et ce la veille de partir sans assurance annulation évidemment...)

Je n'étais pas au courant qu'on pouvait avoir un accès privilégié à certaines attractions grâce à un certificat médical. Un gentil CM nous a mis au courant et nous a orienté vers l'accueil de HS où j'ai pu expliquer ma situation et où ils m'ont fait le papier malgré le fait que je n'avais pas de certificat...

J'ai pu aller dans toutes les attractions et dans des délais d'attentes bcp plus courts! pour certaines attractions (pirates des carraibes par exemple si j'ai bonne mémoire) tu dois y aller une première fois et ils te disent un horaire auquel tu peux revenir pour faire l'attraction.

Ce fameux papier qu'on te donne ne t'autorise en rien à demander de passer avant tout le monde (même si c'est généralement le cas au final) et n'oblige aucun CM à te donner accès automatiquement à la file pour personnes handicapées. Par exemple à Haunted Manor le CM m'a demandé si je savais monter les escaliers. Si j'avais dit oui il m'aurait fait passer dans la file normale malgré mon papier disant que j'avais droit aux files pour personnes handicapées.

Voilà en gros. Ca nous avait permis de rattraper un peu le retard qu'on avait eu parce que je m'arrêtais souvent pour me reposer à cause de la douleur.

La seule chose dommage est que tu ne passes pas par les files d'attentes qui sont parfois déjà une attractions en elles-memes... Par exemple tu ne passes pas par l'ascensceur dans la maison hantée car on te fait passer par la sortie...

Et je n'ai eu aucune remarque sur mes bequilles le reste du temps dans les parcs. Je devais juste parfois les laisser en dehors de l'attraction et les récupérer après.
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 34
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

question bequilles Empty
MessageSujet: Re: question bequilles question bequilles Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 15:14

florence009 a écrit:
j'ai été dans le cas il y a 2 ans (j'ai réussi à marcher sur un chargeur de gsm et à m'enfoncer une des deux barres dans la plante du pied et ce la veille de partir sans assurance annulation évidemment...)

Je n'étais pas au courant qu'on pouvait avoir un accès privilégié à certaines attractions grâce à un certificat médical. Un gentil CM nous a mis au courant et nous a orienté vers l'accueil de HS où j'ai pu expliquer ma situation et où ils m'ont fait le papier malgré le fait que je n'avais pas de certificat...

J'ai pu aller dans toutes les attractions et dans des délais d'attentes bcp plus courts! pour certaines attractions (pirates des carraibes par exemple si j'ai bonne mémoire) tu dois y aller une première fois et ils te disent un horaire auquel tu peux revenir pour faire l'attraction.

Ce fameux papier qu'on te donne ne t'autorise en rien à demander de passer avant tout le monde (même si c'est généralement le cas au final) et n'oblige aucun CM à te donner accès automatiquement à la file pour personnes handicapées. Par exemple à Haunted Manor le CM m'a demandé si je savais monter les escaliers. Si j'avais dit oui il m'aurait fait passer dans la file normale malgré mon papier disant que j'avais droit aux files pour personnes handicapées.

Voilà en gros. Ca nous avait permis de rattraper un peu le retard qu'on avait eu parce que je m'arrêtais souvent pour me reposer à cause de la douleur.

La seule chose dommage est que tu ne passes pas par les files d'attentes qui sont parfois déjà une attractions en elles-memes... Par exemple tu ne passes pas par l'ascensceur dans la maison hantée car on te fait passer par la sortie...

Et je n'ai eu aucune remarque sur mes bequilles le reste du temps dans les parcs. Je devais juste parfois les laisser en dehors de l'attraction et les récupérer après.

A la maison hantée on te demande pour les escaliers car on te fait passer par une petite porte proche de la sortie et il faut monter quelques marches. Tu ne fais pas la longue queue et tu arrives directement dans le hall où les gens attendent l’ascenseur, tu peux donc le prendre et ne rien louper du spectacle Wink 

Et en effet ce papier ne t'autorise pas à passer devant tout le monde (heureusement car un paquet de personnes l'ont), mais systématiquement on nous a orienté vers la sortie donc nous avons rarement fait la queue plus de 5min.. ( enfin quand on utilisait la carte).

Si j'étais toi someone je la ferai faire en expliquant ta situation au Dr, on est pas à l’abri d'une crise pendant un séjour, à force de marcher et de rester debout le 2eme jour mon copain a eu très mal alors que ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait plus eu mal comme ça. C'est le seul jour où on a dû s'en servir d'ailleurs.


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

question bequilles V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

question bequilles Empty
MessageSujet: Re: question bequilles question bequilles Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 15:19

merci pour vos témoignages

je pense que si je revois le médecin avant de partir je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
 
question bequilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question tickets WDW sans hopper option +question halloween
» Planning DVD & BrD Français
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Une question !!
» [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-